Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’fait un p’tit coup d’Table Ronde ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Bon a y est c'est reparti. Les gens savent encore plus c'que c'est qu'un forum... xD C'est fait pour exprimer des opinions les gars, c'est fait pour dire ce qu'on pense et argumenter dessus -avec respect les enfants, avec respect!- du coup on est bien dans l'ton jusqu'à maintenant que je sache!

Voilà, je passais que pour dire ça, parce que bon, niveau critique lumineuse et avis intelligent sur le film, j'y suis pas encore puisque j'devrais -je sais, j'me répète- le voir d'ici six mois environ. Quand y sortira en DVD quoi.

Et y en a d'entre vous qui vont nous faire une belle critique éclairée du film? :) J'suis curieuse quand même...Même en sachant que je le verrai probablement que dans six mois vu qu'on l'aura pas chez-nous. Comme d'habitude.

...Est-ce qu'on y croyait encore? Oui, non, peut-être...? Moi en tout cas, j'étais un peu de ceux qui croyaient que c'était fini...Eh ben putain!!

PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!!

J'Y CROYAIS PLUS. 'TROP CONTENTE MOI!!! *O*

C'pas juste d'habiter au Québec quand Kaamelott revis quand même. On est 'achement loin et on peut rien voir, on se sent comme derrière une énorme foule et on essaie de se mettre sur le bout des pieds pour voir un peu...Et on entend la foule parler mais on voit rien. C'désagréable. Mais le fait qu'Alexandre y redonne un souffle de vie, ça nous fait un bien fou quand même. (Re-bonjour au passage, après quoi... deux mois d'absence... x_x)

J'en ai gros, j'arrête pas d'tousser, j'en ai marre. Vivement que ma crève se termine pour de bon. C'est chiant pour tout le monde là... ._.

On sait qu'on est très très accro à Kaamelott quand on écrit fic sur fic sur fic et que dès qu'on s'accroche a un nouveau truc (Ouais enfin nouveau... C'est relatif puisque Surnaturel c'est franchement pas super récent...), on invente des Chevaliers avec les acteurs parce qu'on veut rester dans le fandom de Kaamelott mais on veut aussi toucher celui du trip du moment. Après l'invention de Galaad qui a la gueule de Jean Dujardin... Deux nouveaux venus. Merci Kaamelott d'être toujours dans ma vie.

Il est sensé y avoir un DVD il me semble éventuellement, après qu'il ait fait sa tournée. Ça c'était bon à savoir quand il l'avait dit sur son Twitter. J'ai hâte de voir c'que vous en aurez pensé ^^

...J'suis une grande fan du couple "Yvain/Gauvain", eh oui, je suis une slasheuse, mais honnêtement, j'me suis jamais posé la question sérieusement. On a fait beaucoup de blagues avec la fleur et l'abeille dans l'épisode "La fête du Printemps" du Livre II, mais sérieusement, j'y ai jamais cru, même l'espace d'une minute. Y a des rapprochements à faire mais ce sont des ados (Enfin, plutôt de jeunes adultes mais bon, avec le retard mental des personnages de Kaamelott, on va dire des ados quand même.) qui veulent être ensemble parce qu'ils s'entendent bien. Rien à voir avec le fait qu'ils soient homos, mais alors là, rien du tout. (En plus, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? J'avais jamais vu ce sujet moi ._. ... Ah ouais, il date de 2007 quand même. Mince ! J'étais même pas là ! xD)

...Eh ben moi, j'ai entendu dire qu'il était à Montréal début Mars. C'est sympa d'avoir prévenu. Quoique bon, il doit en avoir ras la visière de se faire parler de Kaamelott, du coup, c'était peut-être mieux que les grands fans n'en entendent pas parler.

Bienvenue à toi Cryda ! (Que je ne me permettrais pas d'appeler tante, tout de même !)

*O* Mais comment je suis trop jouasse sérieux. J'ai commencé a regarder en attendant A.A et JC... Et pis BOUM ! Bruno direct au début, j'suis pliée. Trop contente. Mon épisode préféré avec "Bref, j'suis comme tout le monde".

C'est encore plus marrant de faire de la rage au volant, sans le volant... Je comprends votre OEAG-tisme. (...Bah ouai. Onenagrostisme.) Quand ma mère me conduit (Parfois) au boulot, je gueule pour elle... J'ai aucune patience. Des fois j'me dis que c'est mieux que je conduise pas en fait parce que j'crois que j'aurais une vieille machine toute bossée a force de rentrer dans les gens avec comme aux autos tamponneuses.

De retour au célibat...Meh. C'est plus ou moins un  cas de "J'en ai gros" mais ça reste pas de quoi faire la fiesta.

Un p*tain de poids en moins sur mes épaules ! Ouf !

Pas mon meilleur anniversaire... Grosse déception, coeur gros, même si j'devrais pas. Caprice d'enfant mais ça reste que j'ai une boule dans la gorge depuis ce matin et que ça se décide à péter maintenant. u_u

Pff même pas un pour me chanter la chanson d'anniversaire de Perceval. J'déçu. En tout cas merci beaucoup :B

Le coup du "J'ai pas les moyens, je m'en passe" ou du "Ça s'achète pas chez moi, je m'en passe"... Sérieux je trouve ça salaud. Comme quoi si on est comme moi et Lexx ; Sans le sous et pas Françaises, on se passe de culture, on se passe surtout de Kaamelott et ça sincèrement, j'le prend très mal. En gros "La culture c'est pour les riches"... Non mais si j'ai accès facilement a quelque chose qu'autrement je pourrais juste me contenter de regarder a travers la vitrine sans blesser personne, sans risquer d'me tuer ou d'me faire mal, je suis désolé mais j'y vais, je fonce tête baissée. Et en plus y veut rien comprendre ! Je peux pas croire qu'il soit aussi entêté alors que les trois quarts de ses fans les plus mordus et ceux qui ont le plus acheté n'ont sûrement pas tout vu depuis la télé, j'en suis sûr.'Fin bref, je l'aime pas moins pour autant mais après lecture de tout ça, j'suis quand même déçu.

C'est pas tant une incohérence qu'une vanne je crois, vu que son père n'est plus Roi. xD

Moi ça m'touche. Ça m'émeut même. Mais c'est pas tant la beauté du morceau que le fait que c'est un thème qui nous est cher comme quelqu'un l'a dit avant moi. C'est un morceau précieux pour les fans de Kaamelott (Et c'est d'autant plus précieux que pour moi, c'est probablement ma musique favorite de la série... J'aime pas trop la musique jazzy du Livre VI, je préfère le style du Livre V avec le thème des Orcaniens, celui d'Unagi, le magnifique thème d'Arthur en version orchestrale... Bref, j'adore.). Mais c'est vrai, c'est beau mais faut pas le vénérer ce morceau non plus. Faut pas exagérer. C'est la pensée et la nostalgie du temps ou on se pouvait plus de l'attendre ce thème, plus que l'objet qui rend émotif.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB