Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Bah d'habitude c'est mieux organisé que ça ! Il savent mieux gérer les enchainements et ne bafouillent quasiment pas !

ah il est trop fort notre Sire parce qu'avec Poulpe et Davy c'est pas facile surtout vu le niveau des blagues !
Et j'ai halluciné pour les 2 Ipad ^^ et programmateur Iphone/Ipad décidément il sait tout faire !

Edit : j'adore la réaction qu'il a par rapport au fanart sur Lancelot :D
Je sens que y'en a un qui va se faire foutre de sa gueule pendant un moment !!! Le pauvre Thomas !

HS : ah oki

Oui et en plus il va ramener un "objet geek" quelque chose de star wars à tous les coups ^^

Je crois qu'on peut voir le live cet après-midi à 14 h (enfin je crois) à l'adresse suivante :
http://www.jirailolersurvostombes.com/
si vous voulez dès maintenant les animateurs (Davy et Poulpe) sont déjà là.

Bonjour ou bonsoir ce vendredi dans J'irai loler sur vos tombes notre cher roi sera de la partie.
Voiçi le teaser de ce vendredi ... :

http://www.ankama.com/fr/204-video-j-ir … r-jlsvt-17

Donc à vendredi pour reparler de cette émission...
En espérant que ça va vous plaire.

Bah hélàs sa dédicace avait lieu en même temps que celle de notre roi il ne l'a donc pas vu ^^

Bienvenue Miss Amandine et à plutard sur le fofo

Rapport de cette journée au festival d'angoulème j'ai mis en Italique ce qui ne concerne pas Kaamelott mais qui concerne Maliki à vous de choisir

Nous voilà parti à 7 h 00 du matin du centre de Bordeaux direction Angoulème où nous sommes arrivés vers 8 h 40. Nous attendons 5 minutes puis nous nous décidons de partir à pied. Nous arrivons alors au  pôle jeunesse (complètement de l'autre côté du monde des bulles). Ne savant pas trop vers où nous diriger nous attendons la navette.

Pendant ce court instant nous rencontrons une jeune femme et sa fille repartant du festival et qui aurait inscrit Souillon sur Dofus.

Nous parvenons à la billetterie/échange puisque nous avions acheté des billets à la FNAC. Nous passons dans le nouveau monde en coup de vent, car je dois aller sur le stand d’Ankama pour aller acheter des goodies Maliki afin d’avoir une petite dédicace. On recherche donc le monde des bulles pendant 20 minutes (oui parce que c’est pas très bien indiquer) et ensuite recherche du stand Ankama (qui se trouve au fond du monde des bulles !!!).

J’achète donc le coussin feanor / fleya (le vendeur me demande : « lequel vous voulez ? » Je lui répond « n’importe il est recto-verso » - « Oh dommage j’ai pas réussi») ainsi que le repose poignet. On part donc vers la librairie pour aller faire la queue devant la dédicace de Maliki , il est 11h15. 2 personnes se trouvent devant nous. Nous nous installons et attendons, attendons, attendons… et une heure après l’heure prévue de la dédicace (à cause du trop plein dans les restaurants apparemment) enfin apparaît Souillon . Les deux personnes devant passent . Nous passons vers 14 h 20 et une magnifique Electro dans sa nouvelle tenue ainsi que mon repose poignet .

14 h 30 nous arrivons devant le stand de Casterman, nous nous mettons au hasard par terre et nous demandons pour la dédicace d’A. Astier et de S. Dupré comment nous devons nous y prendre, « Bonnet man » ou « n°10 » nous indique qu’il n’y a que 15 places pour avoir une dédicace. Nous sommes donc 11ème et 12ème heureux que nous sommes d’être arrivé à temps. Pendant que nous attendons, n°10 et ses amis aspirent de l’hélium (depuis les ballons distribués au festival) et parlent avec la voix déformée. Nous faisons la connaissance du « n°13 » bien sympathique d’ailleurs. Vers 16 h 30, l’attroupement étant tel qu'un organisateur de Casterman vient nous annoncer qu’il n’y aura que 20 places de dédicaces et que les premiers qui étaient là seraient les premiers servis. Nous étions donc parfaitement bien placés. EDIT : Pendant que l'on attendait l'arrivée imminente d'Arthur, sur le stand de casterman le sosie d'A. Astier se trouvait juste à côté (cheveux plus longs, bouche de travers et un peu plus gros, mais tout le monde l'a vu et l'ami de n°10 a voulu le prendre en photo, mais le gars à regarder à ce moment donc on s'est tous fait péchot . Mais lors de l’arrivée de Notre Bon Roi tout se désorganise des personnes essaye de gratter (désoler si des personnes qui lisent en fond parties mais arrivé plus tard c’est quand même normal que vous passiez après), les gens de Casterman ne se sont pas concertés et donc UN (le chieur quoi) gueule comme quoi il faut arrêter de pousser et qu’il y aura 20 dessins et pas plus, alors que les autres savaient que les 20 étaient tous là en file indienne, très disciplinés. Au bout d’un certain moment un « on en a gros » s’entend on le reprend et Notre Sire sort la tête pour voir qui a dit cela. Les 10 premiers passent dans le bon ordre, il est donc temps que mon homme passe : il demande un Kadoc à S. Dupré qui n’en a jamais fait donc pas possible ensuite il demande Yvain qu’il n’avait pas fait non plus, là se retourne Notre Majesté « Quoi tu n’as jamais fait de Kadoc ? ». Alors la dédicace sera un Karadock , la BD passe dans les mains de A. Astier et mon homme le salut « Bonjour M’sieur Sir » lui demande une photo de nous deux qu’il accepte, il dédicace la BD ainsi que le livret du des 3 premiers volumes. A mon tour de passer, je demande donc un Perceval (personnage préféré de ma meilleure amie, car oui la dédicace est un cadeau d’anniversaire pour elle), un bon anniversaire est marqué en sus. Je passe donc à A. Astier qui me dédicace la BD et le Livre III à nos deux noms.
Pendant que j’ai ma dédicace mon chéri aperçoit Davy Mourier et fait dédicacer le DVD de la saison 1 de Nerdz qu’on avait emmener au cas où on l’apercevait car il était au festival pour un roadstrip (reportage sur la BD).

Nous rentrons à la maison des images pleines en tête, nous mangeons et je vous écrit mon parcours.

Autres photos :

1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15 cette photo a été prise par un photographe de charente libre.


Ps : les photos et dédicaces sont mises en ligne elles sont en lien donc souligné

bienvenue juju à plutard sur le fofo

Bah oui je me doute c'est pour ça que je t'ai dit que tu n'avais pas du regarder au bon endroit

Hey j'apporte ma pierre à l'édifice enfin !!!
Notre très cher roi sera donc la le samedi en compagnie de S. DUPRE de 17H30-19H00.

Je sais j'ai déjà posé la question mais toujours pas de nouvelles sur le jour et l'heure de LA ou DES dédicaces à Angoulème ???

PS : j'ai envoyé un mail à 9ème Art j'ai pas encore de réponse je pense appeler Casterman mais si vous savez ça m'évitera d'appeler !!!

ah pas mal oblivion mais juste légèrement toujours la même chose j'ai trouvé. Ca ma vite saouler mais après tu verras. Bon joujou alors.

bienvenue et merci pour ce contact avec ce gentil kadoc

bienvenue à toi breton gadowen
attend avec impatience cette vidéo

Chalut chalut bienvenue a toi sur le fofo

Merci pour tous ces moments passés à rigoler devant ma télé devant Kadoc et ses poulettes !
Pour en connaître un peu plus sur vous je voudrais savoir :
quelle(s) série(s) vous a tout particulièrement marqué ?

Moi qui était nantaise il y a peu et qui suis bordelaise maintenant je suis légèrement dégoutée de ne pas y être allée et qu'il n'y en ai pas sur Bordeaux pour l'instant en tout cas.
Et juste je voulais savoir : quelqu'un a-t-il des informations concernant le jour de la venue de notre cher roi au festival d'Angoulême ???
Merki d'avance

chalut chalut et bienvenuche à toi sur ce fofo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB