Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui entraîne les ministères, qui tirent à la balustrade. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Bravo à tous !!!! Moi je me rappelle ma période " étude " et ce putain de stress à chaque diplôme. Donc bravo à vous et fini le stress.

Je suis moi même un expatrié vivant à Rennes.
Tu vas voir c'est dynamique comme ville.

Ci tu veux retrouver l'ambiance d'une taverne médiéval, je te conseille le Troll Farceur 44 Rue Legraverend.

Bon courage en tous cas ;)

Je vois pas trop ce qui vous choque ? C'est plutôt commun de pas respecter forcement l'image de la couverture avec la saison traité.
Certain bouquin qui sont réédités après un film ou une série ( je pense notamment aux seigneurs des anneaux ) ont fait ça.
Tant que la couv est belle ils s'en battent un peu la race que des tarés dans notre genre le remarque.

Je ne suis pas dans ta région mais en tout cas le lieu à l'air bien sympa, en pleine nuit ça doit foutre un peu les mikettes.

Tu a tout à fait le droit, c'était juste une plaisanterie :D

Hormis Oldelaf y a des trucs que tu aime dans la vie West ? :D

Ca me fait penser au SAV d'omar et fred :
" J’ai vu que les femmes garent mieux leur voiture que les hommes, bravo mesdames faut être bon joueur … Comme quoi ça vaut le coup de mettre une heure pour faire un créneau "

Il m'est arrivé sensiblement la même chose, sauf que moi je poussé péniblement ma voiture en panne jusqu'à une place libre sur un parking bondé un jour de marché.
J'arrive presque au bout et là un mec passe à côté, me regarde et pique la place.
Il descend je lui dit que je me galère depuis un quart d'heure à la pousser jusque là et ça seul réponse fut : " Premier arrivé, premier servi "
Mais j'ai quand même poussé ma voiture jusqu'à la place et je l'ai collé derrière la sienne. :)
La gueule du mec quand je lui es dit qu'il avait plus qu'à attendre le dépanneur avec moi, car comme par hasard la boite de vitesse était bloquée et que pouvais donc plus la bouger.
Il m'a ensuite menacé "d'exploser ma caisse" et je lui ai dit que ce serait sympa comme ça je pourrais faire passer la panne et les dégâts qu'il allait causer sur son assurance.
Il a finalement bougé ça bagnole et m'a même aidé à pousser la mienne. :D

Moi ce que je trouve bizzare et m'énerve un peu, c'est que d'un coup on voit notre bon souverain partout.
Il donnait avant l'impression du gars qui fait son truc et ne veux surtout pas tremper dans la com classique et là +/- du jour au lendemain on le voit partout et surtout dans des trucs pas très glorieux. J'ai rien contre Morandini ou Sebastien mais Astier en train de faire tourner sa serviette ça dénote un peu avec son image habituelle.

Particulièrement chiant cette année.
Ici le sketch de Astier à la cérémonie.
Pour le replay apparemment chaque prix est découpé donc à toi de voir ce que tu veux bibicocci

Désolé j'avais pas vu le poste plus haut avec le lien. :D

Westminster a écrit :

Westminster a écrit :

    L'ambiance est un peu froide, mais surtout du côté d'Askelon et moi, mais ça c'est pas particulier au débat, c'est en général, il a une manière d'aborder les choses et d'amener le débat que je n'aime pas, il le fait toujours sur un ton de supériorité, un peu genre « hey je suis modo tout le monde se tait ! », avec un grand fouet qu'il claque (Non, non, rien à voir avec d'éventuels fantasmes, je vous rassure) alors que franchement, est-ce bien utile ? Voilà, ça m'agace, je lui dis, y a peut-être que moi que ça agace et j'ai probablement complètement tord, me diriez-vous, mais c'est comme ça.

Nan mais quitte à dire que je te colle mon rang social dans la gueule pour te faire taire, respecte au moins le protocole, faquin ! Je ne suis pas modo, je ne fais pas de modération ou alors très occasionnellement ; mes deux dernières interventions étaient les premières depuis au moins six mois. Je suis administrateur, et plutôt administrateur technique qu'administrateur je-sais-pas-comment-on-dit-que-j'encadre-des-membres. Quand je participe à une discussion sur le forum ce n'est jamais ou presque en qualité d'admin-des-membres et encore moins de modo ; si vraiment quelqu'un ressent ce genre d'impression, va falloir en discuter parce que c'est sans aucun fondement en ce qui me concerne. Quand tu discutes avec moi, mon étiquette de modo tu la fous à la benne et tu parles normalement, je suis un interlocuteur comme les autres. Si une discussion dans laquelle j'interviens dérape, c'est tonton T|fuK qui gère, et si c'est moi qui suis en tort c'est pas le genre de bonhomme à prendre des pincettes pour me botter le derrière (m'en fous, j'aime ça et je me venge sur Sophie après).

Même si dans ce débat je ne suis pas de l'avis de d'Askelon, remettre en doute son impartialité est une erreur de ta part West.
Je ne sais pas si tu a suivi des postes plus anciens mais j'ai pour dire jamais vu Askelon intervenir en temps que modo mais plus souvent comme personne lambda alors que certain auraient mérité un petit ban.
Ne pas aimer quelqu'un est une chose mais trouver une fausse excuse pour ce justifier c'est du mensonge.

Ca a déjà dérapé ici mais le ton deviens un peu agressif.

Mais bon effectivement personne n'a encore dit et ta mère mais temps pis je met les pieds dans le plat avec un " Et ta sœur " :D

Sourissime a écrit :

Qui êtes-vous pour le prendre de haut comme ça ?

Et toi qui es tu pour nous prendre de haut en posant cette question ?
Pourquoi devrions nous être quelqu'un de particulier pour donner son avis ( et donc oui en partit juger ) ?

Je le juge parce qu’à partir du moment où tu expose une partie de ta vie +/- privé et où tu cherche à devenir plus publique tu ne l'étais avant, j'estime que j'ai le droit de donner mon avis.

Balancer ses photos de vacance aux Canaries en disant " nan pardon je devrais pas vous les montrer " même si c'est du second degrés je trouve ça un peu naze.

Je trouve que c'est dommage que sur ce forum où d'habitude la discussion est bonne enfant cela dérape. Ce qui prouve également qu'une corde sensible est touchée quand on parle de AA.

Scene a écrit :

Je ne  sais pas si vous avez vu, mais dans un bonus d'un livre, il y a avait un interview de je ne sais combien d'heure, je n'ai même pas pu la finir, où on ne voyait que lui, dans les nouveaux décors, et c'était vraiment prétentieux, je trouve.

Bonus du livre 5 dans les décors de cinecitta pour le livre 6.
J'avais trouvé dans l'interview que ça se voyait qu'il réalisé un rêve de gamin.
J'avais été plus choqué dans les bonus du livre 6 quand on le voit en pleine réalisation.
Il a un coté metteur en scène colérique que je déteste au plus haut point.

Effectivement il y a un culte de la personnalité assez haut et forcement la chute et dure pour beaucoup.

Non Herezia ! L’intolérance aurait été de dire que Astier fait de la merde sur Twitter sans argumenter ! :)

Westminster a écrit :

Tout cette folie autour d'Alexandre Astier m'ennuie et m'intéresse de moins en moins... lui y compris, il me déçoit beaucoup dans ses tweets... où soit il se la pète, soit il montre des photos de Jean Christophe ou de lui sans intérêt... franchement, c'est ridicule qu'un mec aussi brillant et intelligent vienne s'inscrire sur Twitter pour se rendre intéressant en marquant des posts qui sont ni constructifs, ni drôles, ni rien. Voilà, donc je préfère ne plus entendre parler d'Alexandre Astier sur Twitter, parce que je l'adore, j'adore ce qu'il fait, et je n'aimerais pas qu'il continue à me décevoir et à baisser dans mon estime. Sans compter que de le voir répondre au Tweets débiles des internautes ou de le voir passer des vacances en plein hiver, ce n'est absolument pas rassurant.

C'est peut être justement parce que nous ne le connaissons pas si bien que ça que justement il te déçoit.
On a tendance à mettre les gens sur un piédestal simplement parce qu’ils ont fait quelque chose de bien à un moment donné.
AA n’échappe pas à la règle. Plutôt discret jusqu'ici il se révèle être comme le reste de la troupe, un type lamba avec probablement plus de talent que la moyenne c'est tout. Ce n'est ni un génie ni un comédien ou réalisateur hors du commun.

J'aime Kaamelott mais je ne pense pas que j'apprécierais forcement le personnage si je le connaissais vraiment. Il a un égos surdimensionné et la tune lui monte surement un peu à la tête. Il roule en Masérati et sa montre vaut 3 mois de mon salaire mais je pense surtout qu'il se rend compte notamment grâce à Twitter qu'il est quelqu'un " d'aimé " et ça aussi ça monte à la tête.

Pour les photos sans intérêt j'ai envie de dire que c'est un peu le principe de Twitter.

Hé boum avant le week end notre bon roi artur qui pour remercier 20 000 twettos balance 35 seconde de la musique de l'épisode des pupis, le tout joué au piano par lui même.

Flash required

Putain ce mec est un être supérieur.

Askelon a écrit :

C'est pas non plus une fin en soi, mais bon, échanger des conneries avec les comédiens une fois de temps à autres quand ils le réclament, ça fait pas mal, et puis ça prouve qu'on a du temps à perdre, à défaut d'humour valable

Oui d’ailleurs c'est le truc que je trouve bien avec Twitter c'est le coté "proche" avec la personne.
Merde tu parle quand même avec Karadoc ou le roi Arthur quoi.

En même temps grâce à l'incompréhension de ton image tu a été retweeté par Brice Fournier et ça c'est déjà une victoire.

D’ailleurs c'est qui qui les postes les tweets on en a gros ?  Parce que bon le coup du pain avec du nutella question innovation on repassera.

Beau match également entre l'Irlande et le Pays de Galles, dommage pour les Irlandais ça c'est joué de peux.

Sophie a écrit :

quand on connaît les différentes activités de Guethenoc (culture, élevage...).

Vous allez encore vous plaindre comme quoi vous avez trop de boulot alors que vous en foutez pas une ramée du soir au matin.

Excalibur a écrit :

J'ai une petite incohérence : Pourquoi on ne voit pas la femme de Gethenoc dans les épisode des livres I à IV alors qu'on la voit juste dans un épisode du livre V ?

Parce qu’on a pas le temps nous autres paysans pour ces choses là.

Forenpom a écrit :

Euh comme le site c'est la version 4 qui va sortir

Version 4 :o, la vache, productif chez les Forenpom.

Bon courage en tous cas, moi je dis château madame :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB