Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va chier dans une fiole ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


En ce moment je regarde une série originale de Netflix, DARK, sortie le 1er décembre, donc toute récente. Et j'aime beaucoup ! C'est une série allemande, où tout se passe dans un village appelé Winden. Ce sont 4 familles liées entre elles, tout tourne autour des relations entre les personnages de ces familles, et il y a un suspense autour de la disparition d'un enfant, un petit garçon d'une des familles, dès le premier épisode... C'est très prenant et riches en idée, je recommande !

Ouiii... bah je poste l'essentiel, voilà. J'ai pas votre temps pour raconter quinze mille conneries dans le moindre topic ! :b

C'était le cas il y a 5 ans mais maintenant je suis devenu je sais pas quoi et j'ai plus une minute à moi ! Le côté pro a pris l'dessus !

Les ami•e•s !

Ah, écriture inclusive ?

Quoi, "ah écriture inclusive" ? Ça fait plus d'un an que j'écris comme ça, c'est maintenant que tu t'éveilles ?

T'écris pas avec les •, je suis désolé.

Aaaah, mais c'est ça ! C'est ça en fait. J'ai PAS ENVIE de te faire la conversation. Non mais oui, ça y est. Non bah du coup c'est simple : je te parle pas. Ça roule ? Eeeet nan je déconne, je te pose pas vraiment la question, ahah, vu que j'ai pas envie d'entendre la réponse ! Allez, zou, le sujet du jour.

Oui non, bon en gros ça fait longtemps que j'ai pas fait mon fanboy de service et il se trouve que ce week-end, j'étais au... ? :D Concert privé du TOUT NOUVEL ALBUM TOUT NEUF D'OLDELAF. Qui s'appelle "Goliath". Il a également sorti un album pour enfants qui s'appelle "Happy Birthday" et qui est dispo... bah sur Deezer et compagnie, on peut déjà l'écouter. Et on peut l'acheter. C'est un CD quoi. Donc on peut l'acheter. Oui c'est peut-être mon artiste fav mais il a pas révolutionné le monde non plus. Donc tout ça pour vous dire que j'ai filmé trois extraits du futur album qui sort le 23 février et qui s'annonce encore différent, avec plus de professionnalisme, de skill, de maturité, de progrès. C'est de mieux en mieux. :) Il y a juste pour les paroles où j'avoue que je pige pas grand chose. Oui parce que les artistes qui marchent bien c'est celleux qui font des paroles qu'on retient de ouf mais dont on pige rien, du coup Ol' il fait pareil donc ça va marcher. Non ? :huh:

Je les ai mises sur ma chaine youtube secondaire et j'en ai profité pour tout foutre (ce qu'il y avait dessus avant) en non répertorié dans des playlists pour rendre le contenu de la chaîne uniquement basée sur des performances lives de différents artistes. :) Voilààà !

Ah oui ! Et j'ai 5 titres inédits du futur album grâce à mon statut privilégié et en guise de récompense face à toutes mes années de fidélité :)

Trop pas, c'est juste parce que t'as mis de la thunes sur son truc de financement.

Ouuuuuuui... bon d'accord. :/

Si y'en a que ça intéresse, je file lien en MP ! :)

Et sinon, voilà les vidéos :

Flash required

Flash required

Flash required

C'est la seule chanson que je connais de lui, et je kiffe. Ouille, même. Je kifouille.

Flash required

Almohan a écrit :

Bon là c'est comme qui dirait officiel (vu que c'est marqué dans le cyberjournal)...

Alors, je veux pas m'avancer mais à mon avis leur seule source pour écrire cet article c'était le tweet en question, donc leur "Mais son post sur les réseaux sociaux vient d’of­fi­cia­li­ser leur rupture" je me méfie :lol:

Il parait qu'elle intervient à l'Acting Studio... Si seulement on avait un espion infiltré là bas pour nous en dire plus !

Bothan a écrit :

Jeudi soir avec West et Mlle Loutre, on est allé voir Anton jouer sa pièce.
Encore une fois c'était d'la balle et il était rayonnant. C'est assez incroyable de le voir aussi bon, encore un premier rôle et encore une sacrée réussite. Il est épatant.

Quand on le voit aujourd'hui, on se dit que même laver les draps sales d’hôpitaux ça valait le coup étant donné l'actuel résultat.

Et c'est pas que nous hein, le public ne s'y trompe pas, ses camarades comédiens non plus, et deux amies que nous avions invitées encore moins : il triomphe a chacune de ses apparitions.

Ce fut également sympa de revoir sur scène quelques uns des acteurs que nous avions vus lors de la pièce de l'an passé !

Bref, en trois mots :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … t-bien.gif

Je confirme tout ce qui vient d'être dit, moi je vais même jusqu'à dire qu'il a un meilleur niveau que ses camarades, mais c'est peut-être parce qu'il a le premier rôle (qui est très drôle en plus, y'a un côté De Funès dans son jeu... moi j'ai le rire discret mais j'en connais du forum qui aurait rit bien fort !) ;) Et en même temps s'il a le premier rôle c'est peut-être pas par hasard non plus, hein, bon. Non vraiment, il gère mais je me dis aussi que ça doit être beaucoup, beaucoup de travail pour en arriver là, donc vraiment, bravo à lui !

Je rectifierai juste pour le "Anton jouer sa pièce", c'est pas sa pièce, j'crois c'est un autre type qui l'a faite, mais il est pas très connu. Molière, un truc du genre, et ça s'appelle l'Avare.

(Là je sors du débat pour faire du parler de moi, j'annonce. Qu'on pense pas que je me foute de la gueule du monde :'))

Je parle pour moi, c'est peut-être pas le cas pour les autres, mais quand je donne mon avis ici, qu'on se le dise il n'y a aucune attaque personnelle ou quelque contre quelqu'un du forum. Si j'ai un problème personnel on en parle en MP. Voilà, y'a pas d'ambiguïté. :) Donc Aglo, je te respecte, je ne te prends pas ni pour un crétin ni pour un con. On est à mon avis loin de raisonner de la même manière, mais on est là pour débattre. C'est vrai qu'en général quand il y a désaccord ou affrontement, ça se passe avec virulence de mon côté, sans doute parce que c'est émotionnel. Autrement dit, plus le sujet me tient à cœur, plus je vais avoir du mal à paraître détendu. :) Donc oui c'était dit de façon sèche mais parce qu'avec le recul, je note l'absurdité du truc : un mec qui partage un article fait par un mec, et qui se voit reprocher par un mec qui trouve qu'on parle trop des mecs... on sent PAS TROP un grand avancement de la mise en avant des femmes, c'est d'ailleurs pourquoi moi aussi je vais me contenter de mater les liens de Coco et de m'arrêter là sur le sujet - d'ailleurs je me sens pas à ma place pour rebondir sur ce qu'a dit Parky, elle est plus concernée que moi - ; ah et j'ai pas forcément l'impression qu'on soit qu'entre mecs dans une discussion privé justement. On est sur un forum public, Parky est présente dans la discussion, voilà. ^^

Agloval a écrit :

Tu es drôlement strict

En quoi ?

Algoval a écrit :

Ça se trouve c'est juste pour participer ? Tu crois que c'est pour s'approprier ? En tant qu'homme, il faut faire quoi : participer (et se voir accuser de s'approprier) ou ne pas participer (et se voir accuser de ne rien faire, j'imagine) ?

Bien sûr qu'on doit participer à la lutte contre le sexisme ! Je n'ai jamais dit le contraire. Mais pourquoi le faire en réécrivant ce que des femmes se tuent à nous dire sur tous les tons ? Pourquoi ne pas le faire en les mettant en avant elles plutôt qu'en disant "non allez, ce sera mieux si c'est moi qui le dis" ? Et participer, c'est aussi à prendre à se taire, à les écouter, et à les partager. Alors ça peut paraître strict quand on est pas habitués, mais je t'assure, c'est pas insurmontable comme effort ;)

Algoval a écrit :

Oui il y a un problème : où as-tu vu que je pensais « ouais bof » à propos des témoignages de femmes ayant subi du harcèlement ? Tu me prends pour un crétin ou quoi ?

Je ne te prends pas pour un crétin. C'est intéressant de constater qu'entre "vous me reprochez ceci !"  "vous me prenez pour un crétin ! vous me, vous me !" tu préfères tout ramener à toi plutôt que de parler du problème que pose l'article, les mecs ont une fâcheuse tendance à tout ramener à eux, et c'est justement le propos... En attendant, le seul lien que tu nous as mis sous le nez ça reste celui écrit par un homme, et tu as dit que ça ne te dérangeait pas qu'il le soit. Moi j'ai juste dit que ça me dérangeait et que je préférerais qu'on partages des articles traitant de ce sujet par les femmes, c'est tout, si t'as pris ça comme un procès d'intention c'est pas le cas, mais surtout c'est pas le sujet de la discussion. Ce sont elles qui sont les victimes, elles n'ont pas besoin qu'un mec ponde un article à leur place, car en faisant ça même par empathie, le fait est que c'est encore un gars qui parle à leur place, que son article va être partagé parce que c'est un mec - je ne dis pas que tu le fais parce que c'est un mec, mais ce sera le cas de manière générale. En comparaison, je ne pense pas que ce soit très pertinent ni même très décent qu'un hétéro nous explique ce qu'est l'homophobie par exemple. C'est en revanche une grande aide s'il partage les témoignages. 

Agloval a écrit :

De toute façon ce n'est pas moi qu'il faut accuser : ce n'est pas ma faute si, quand je tombe sur un article intéressant, il a été écrit par un homme. Si vous trouvez que trop d'hommes écrivent sur ce sujet et que, la preuve, c'est que celui cité par Agloval était écrit par un homme, très bien, et c'est une information intéressante.

Je blâme l'auteur avant tout, pas toi. On va recommencer, alors. J'ai écris "ce qui me gêne surtout dans l'article partagé par Aglo, c'est que c'est un homme qui l'a écrit. " Après, effectivement, je parle d'acclamer l'article, mais parce que c'est un phénomène global, ce n'est pas lié à toi ! De manière générale dans notre société, les articles sont écrits par des hommes, sont plus considérés quand ils sont écrits par des hommes. Donc là ma réaction quand je vois ça, c'est "ah bah tiens, encore un truc écrit par un homme". Quand on parle du sexisme et de l'égalité hommes-femmes, oui, je trouve ça dommage et même ironique que ce soit encore un homme qu'on partage. Tu comprends ? Mais je comprends pas pourquoi tu t'énerves à ce point comme si j'avais dis quelque chose de ouf, tout ça me semble tellement du bon sens, et surtout ça n'avait rien de personnel, là on dirait vraiment que tu l'as pris pour toi, du coup bah voilà toute la discussion tourne autour de ton égo blessé par ma remarque, niquel...

Aglo a écrit :

Qu'est-ce que j'aurais dû faire ? Ne pas citer l'article ? Mais il aborde un sujet qui me touche parce que j'en ai eu un témoignage (par une femme, si ça peut vous rassurer), et que je crois sous-estimé (mais je me trompe peut-être, on peut en discuter). Trouver un article semblable écrit par une femme ? J'ai envie de dire que c'était votre rôle, justement, vous qui semblez connaître les bonnes sources.

Qu'est-ce que t'aurais du faire ? Accepter que ça aurait été encore mieux si ça avait été un article écrit par une femme, plutôt que de pleurnicher une plombe quand on formule une critique qui va dans le sens même de ce que dénonce l'article que tu partages. Et non ce n'est pas plus notre rôle que le tien, c'est un problème collectif. ^^

Aglo a écrit :

En tout cas, je note que les deux personnes (j'inclus Coco puisqu'il a dit « +1000 ») qui m'ont reproché d'acclamer les articles écrits par des hommes au lieu de citer des témoignages de femmes, sont des hommes. Que dois-je en conclure ? (Rien, bien sûr : on s'en fiche, c'est le fond de la critique qui compte.)

Tu peux en conclure que les hommes sont malheureusement encore une fois trop présents dans ces discussions, et je m'inclue dedans :/

En tant qu'hommes, la meilleure manière de lutter contre le sexisme est de partager des articles traitant de ce sujet écrites par des femmes. Les hommes sont toujours sur le devant de la scène, voilà qu'ils le sont encore en s'appropriant les luttes féministes... Une femme qui décrit l'horreur du harcèlement qu'elle rencontre quotidiennement, ouaaaais bof, alors par contre un homme qui décrit ce qu'elles ressentent à leur place, alors là oui on va s'y intéresser. Y'a pas un problème ? :)

Si ta question se lit dans le sens « vous trouvez qu'acclamer un article qui traite de sexisme lorsqu'il est écrit par un homme est une mauvaise chose ? », oui, c'est plutôt une mauvaise chose dans la mesure où on balaie encore une fois tout le travail faites par les femmes sur un sujet qui les concerne directement ; si ta question se lit dans le sens « vous pensez vraiment que je n'acclame que les articles écrits par des hommes et pas ceux écrits par des femmes ? », excuse-moi mais je me base sur ce que je vois. Il me semble pas t'avoir vu partager des témoignages ou des articles écrites par des femmes, en tout cas pas dans cette conversation récente - si tu l'as fait ailleurs c'est très bien, mais je ne peux pas le deviner, je parle de l'article en question. Et non, nous n'avons pas bu ;)

Moi ce qui me gêne surtout dans l'article partagé par Aglo, c'est que c'est un homme qui l'a écrit. Je veux dire, il y a des dizaines d'articles écrites par des femmes qui parlent des agressions sexuelles et du harcèlement de rues avec une justesse et une vision qui ne peut égaler celle d'un homme qui ne vit pas ça à leur place, et on trouve encore le moyen de trouver d'acclamer un article qui traite du sexisme... que quand c'est un homme qui l'écrit ? C'est bien ironique, et ça appuie précisément sur ce que dénonce les féministes. :)

Je l'ai écouté 6 ou 7 fois, le gros point fort c'est l'instru je trouve. Pour les paroles ça dépend des chansons mais j'aime beaucoup les dernières "La Pluie", "Paradis", "Notes pour trop tard". "Tout va bien" oui la première fois qu'on l'entend c'est un peu l'électrochoc, elle est réussie.

QUELQU'UN AURAIT-IL DES RENSEIGNEMENTS À PROPOS DE SARSY ?

Un an qu'on l'a pas vu sur le forum, quand même ! ^^

Merci pour tous vos messages, ça fait toujours du bien. ♥ :hug:

De mon côté c'est pas la joie, car j'ai appris comme ça d'un coup la mort de mon papa, hier soir :(

Coco l'asticot a écrit :

Edit : nan mais, comme t'as pu écrire "d'interfice" ? xD

:')

Aucune idée !

Coco l'asticot a écrit :

Aaah mais oui ! Je me souviens très bien... avoir beaucoup ri avec Anton et j'sais plus qui, un jour, sur Skype, en prononçant ton pseudo avec divers accents. x)

Je m'en souviens aussi, même que ça avait fini par le prononcer en mode George Brassens ! :lol: Non mais cherchez pas, ce qui se passait avec Anton en vocal n'avait aucun sens.

Re-bienvenue Djokaire ! :D

Tiens.

Quoi, « Tiens ? »

Pas de Westminshow avec un feu d'interfice interminable en guise de réponse ? Le genre de beau pavé qu'un ou deux loulous à tout péter survolent vite fait et répondent "ahah" puis ferment la page ? C'est plus ce que c'était, le forum On En A Gros !

Oh non mais euh... la voilà ma réponse de bienvenue !

Tant mieux parce que c'est aussi un peu le but de rendre ça accessible aux gens qui ne connaissent pas / ne s'intéressent pas aux Pokémon. Merci !

Je sais ce que vous vous dites. Vous vous dites, ça c'est West' qui crée un topic parce qu'il fait des projets et tout à côté de son boulot et qu'il a envie de les partager sur le forum même si ça va s'arrêter au bout d'une vidéo. Eh bien...

C'est exactement ça.

À UNE exception !

C'est que là j'en suis à deux vidéos puisque c'est ma deuxième :b

Flash required

Et pour les gens qui auraient loupé la première, je la remets ici :)

Flash required

Mat a écrit :

Jevus écrit depuijn le canapéaq d'un de mes potrs d'enfonce, jazi bu quelquesw verrs et j'voulai vous en faire p(rfioter vomm d'habbb=, mais j'ain du maql; avec le portabll;e.
Je vous aim:e tou s et surtout Plumocjbcul !!

C'est beaucoup d'émotions de voir un Padawan de Bothan exceller en la matière !

:lol: mais principalement pour Munchkin !

Sinon merci pour les compliments que j'ai vu passer ! Et oui, mon associée, ce passage-là il était pour toi :love:

Jean-Marc ! Nom d’une chienne, faites un effort !

1445446628.jpg

Oui, il est d'usage de toujours commencer par vous mettre sous le pif cette photo de moi pour m’annoncer. D’une part parce que sans aller jusqu’à avoir honte de mon nom, c’est quand même pas la nouba de le porter au quotidien, et d’autre part parce que j’aime vous rappeler ce regard plein d’éloquence et cette coupe de cheveux que tous les séducteurs s’arrachent.

Évidemment, en tant que Docteur, vous vous doutez bien que je ne suis pas venu ici uniquement pour vous raconter ces conneries et décamper comme le dernier des pets. Si je me déplace jusqu’à votre forum de débiles c’est qu’il y a quand même une raison.

Il se trouve que mon expertise s’étend à tout un ensemble de… non mais on s’en fout, ça. C’est ce que je veux dire c’est que je me contente pas de carrer un bâton dans la bouche du moindre ringard qui se pointe, de lui demander de dire « AAAAH » en faisant ma tête de con et de lui ordonnancer un antibio, ça c’est pour les clowns ! Quand on veut travailler dans un cirque, on postule à un cirque, on postule pas à un centre expert de médecine. Ah bah voyez ça me fait du bien de l’avoir dit ça, c’est toujours émouvant quand on dit enfin ce qu’on a sur le cœur. Bon ça je l’ai pas appris en médecine par contre, c’est plus une phrase que je sors comme ça pour faire style, faut pas déconner.

Monsieur Peccat, c’est votre avatar que je viens psychanaliser. Je peux vous appeler Rétro ? Ouais non c’est con cette question. Monsieur Peccat, vous n’êtes pas le simple chevalier Allû Ciné qui est marqué sur votre carte de visite, vous êtes carrément aux premières loges dans l’amphithéâtre de ce qui est hallucinant ! À retravailler, mes métaphores, parce que je le sens bien que ça vient de mettre un malaise là. Je parle de votre avatar ! En même temps je l’ai dit il y a dix secondes, que c’était le sujet, votre avatar. Être attentif c’est pas un supplément fêta qu’on ajoute au kébab, c’est directement le pain, on est plus sur quelque chose de primordial dans la recette du succès, voyez ?

Asseyez-vous, Monsieur Peccat. Un rétro, un P, et un 4. Voilà tout le génie devant lequel le monde vous acclame depuis hier. Quand je dis « le monde », c’est vrai que je parle uniquement des sœurs ancestrales là, mais ça fait déjà beaucoup quand on constante la manque significatif de valeur ajoutée dont brille l’éclat de votre avatar. Là c’est pareil, il y a aucun mot qui ressemble à un autre dans cette phrase, ça part dans tous les sens, non je vous le dis franchement c’est pourri. Je raye.

1. Le rétro

J’ai griffonné des p’tits titres, ouais ! C’est ce qu’on m’a appris à faire en médecine. Non je déconne ! Non mais vous croyez vraiment qu’on se tape des cours de sixième en médecine ? Concentrons-nous sur ce rétro.

1505647705-retro.png

Bon ben voilà déjà, première chose qui saute à la gueule comme une grenouille qui s’est mis la dose de paprika dans les miches : il est moche. Non mais on peut le dire, ça ? Faut déjà se concentrer pour pas le confondre avec un monocle (fig. 1) ou une poêle (fig. 2), en plus c’est un rétro de quoi ça ? D’un cabriolet ? C’est pas compliqué ce mot il est tellement ancien qu’il pourrait être mon grand-père ! Mais focalisons-nous trois secondes sur l’essentiel. L’angle. Là je vois bien la tronche que vous tirez en vous demandant « qu’est-ce qu’il nous salive encore comme conneries cette vieille tête de pintadeau », eh ben arrêtez tout de suite ça vous embelli pas. Je parle de l’angle de rotation du rétro, bande d’abrutis ! Il est pas de face, ça me perturbe ! Monsieur Peccat, vous vous appelez pas Rétrorationné de 40°, que je sache ?

Oui là j’ai casé des p’tites figures, une ou deux illustrations pour garder une analyse dancefloor ça le fait.

Fig. 1

1505647244-monocle2.png

Fig. 2

1505647565-cuisiniere.png

Donc là l’interprétation elle est très simple, monsieur Peccat, la mocheté sans nom de ce rétroviseur et sa fuite de l’œil de la caméra nous montre que vous préférez fuir face aux gens laids. Instinct de survie, je comprends, mais dans ce cas-là restez pas devant ma pomme parce que c’est un coup à tomber dans les vapes !

2. Le « P »

1505647713-p.png

Ça va ? Vous vous êtes pas trop grillé le cerveau en gardant la liste déroulante des police d’écriture sur « Times New Roman » sur votre Paint de carnaval ? Je pourrais en parler des heures, de ce « P ». JE déconne, qu’est-ce que vous voulez dire de plus sur ce produit ? Au milieu de l’avatar, comme ça, à faire le fiérot, alors qu’il a une police d’écriture si habituelle qu’il pourrait s’appeler Jean-Marc ! Nom d’une chienne, faites un effort ! Sur fond blanc en plus ça me rappelle l’intégralité de mes thèses, moi aussi je les rendais comme ça. Oui, également en taille 32 car j’avais la flemme d’en écrire une ramée. Remarquez que de ce côté-là je me suis amélioré, aujourd’hui quand je commence à étaler ma confiture y’en a pour une demi-journée.

Monsieur Peccat, ceci n’est pas sans nous évoquer que lorsque vous fuyez les cageots, vous vous sentez soudainement d’une banalité affligeante et au milieu d’un tout, d’un système qui tend à échapper de la laideur. Aaaaah bah je vous avais prévenu, c’est pas de la psychanalyse à la graisse de renoncule, faut quand même avoir une ou deux notions en traitement des troubles névrotiques, j’ai un respect infini pour la discipline !

3. Le « 4 »

1505647713-4.png

1445446628.jpg

Je sais qu’elle vous manquait, donc oui je remontre ma tronche pas possible pour vous montrer à quel point je suis perplexe, parce qu’alors lui le 4, je vois même pas ce qu’il vient foutre là. À tous les coups je vais quand même vous sortir une analyse merdique de derrière les fagots comme j’ai fait pour les points deux et trois, mais quand même, vous vous appelez pas Péquatre, qu’est-ce que vous venez nous les rompre avec votre 4 ? En fait là, quand je recule d’un ou deux pas et que je regarde votre avatar avec une vue dissociée de tout esprit critique, j’y vois juste un rétro arraché de son cabriolet au côté de sa plaque d’immatriculation dessinée au marqueur entre la verrine et la salade, voilà ce que j’y vois !

J’ai bien penché sur la questions pendant de longues heures, et quand je dis ça c’est un sarcasme, ça m’a pris cinq secondes à tout péter, mais ce 4 aurait dû être remplacé par un chat anglais, un cat.

mug-chat-tasse-drapeau-anglais.jpg
Exemple de chat anglais.

La légende c’était pas obligé par contre. On en met que si ça sert à la compréhension, là c’est juste complètement con. En plus vous parlez d’un exemple de chat anglais, c’est pas ça du tout qu’elle représente, votre image, c’est une tasse !

mug-chat-tasse-drapeau-anglais.jpg

Merci, c’est beaucoup mieux. Monsieur Peccat, ou Péquatre, comme vous voulez, vous imaginez bien que dans mon analyse j’ai inclus la couleur rouge, avec une interprétation à la clé. Qu’est-ce que ça vous évoque ? Je vous préviens, si vous me sortez la carte foireuse de la tomate ou du sang, je déguerpi direct, j’ai un emploi du temps chargé j’ai pas bien le temps pour les imbécilités. LA HONTE, monsieur Peccat ! Voilà ce que ça représente, la HONTE ! Lorsque vous décanillez à toute jambe à la vue d’une personne disgrâcieuse et que vous réalisez aussitôt fait que vous avez agi comme un mouton fondu dans le troupeau plutôt que d’y voir la beauté intérieure, vous finissez par rougir de honte devant ce manque de sagesse.

Cher chevalier Allû Ciné, j’ai l’honneur et l’émotion de vous annoncer que derrière votre avatar et votre pseudo se cache un message qui impose un respect infini : l’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit qu’avec le cœur. Après c’est pas non plus ouf, on connait ses classiques.

La séance est terminée, ce fut un plaisir, vous pouvez remballer votre esquisse du dimanche. C’est gratuit. C’est pas vrai. Ça fera 137 €, je sais pas où vous vous êtes cru.

Coco l'asticot a écrit :

T'as intérêt à t'y remettre régulièrement. Parce que sinon... Je sais où t'habites, hein ! Je vais venir t'astiquer les côtelettes ! Te tirer les oreilles ! Allez. Parce que bon. Allez.

:')

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB