Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on y voit comme à travers une pelle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Sir, moi je vous crois quand vous dîtes que vous êtes vous. je vais pas vous dire des trucs à coucher dehors avec un billet de logement, juste que chez nous, à sathonay, c'est vous le roi. Avant, on s'ennuyait, on "s'raclait les os des jambes pour s'faire des bas rouges"(dixit ma mémé), etpis vous êtes arrivé(s). C'est comme si notre famille comptait de nouveaux membres. il y a quelques années, toute lyonnaise que je suis on me demandait " mais tu parles quelle langue?", et aujourd"hui.... plus besoin de carrer des gnons dans la mouille, ni de soustitrer tout  ce que je barragouine.... alors merci, à vous, sir, ainsi qu' à toute l'EquipeDeKAAMELOTT de nous impressionner les mirons, les esgourdes et de remplir le cibouleau de tous les handicapés de la langue lyonnaise (pardon pour le chauvinisme chers compatriotes de la Loire, l'Isère et les Savoies)!
Nous, on vous aime, on veut vous voir encore..... et encore! une spéciale dédicace au seigneur Bohort: " ce fut un honneur d'être votre serveuse au DonVito!!!!!!!
Oserais-je vous exprimer mon désir insoutenable de figurer parmis les pécores dont vous serez-êtes-resterez le souverain lors d'un tournage: je suis rousse , vraiment celte.Bon, j'vais arrêter là parce que, quand même, mais juste avant une petite promo pour mon Grand Frère JUL qui fait une chronique tous les matins sur FOORIRE fm (.be).
au plaisir d'avoir de vos nouvelles... ps merci sophie

"qu'est-ce à dire, que ceci?" "un posso volo, dan mi pommaio, un posso volo, tan doulotouyo.... les oiseaux petits."

salut à tous, comme vous tous je suis une superfan lyonnaise
j'aimerais trouver plus d'infos sur les films en préparation, alors avisalapopulation! biz

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB