Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pue du cul, mais violent. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Certes c'est pas un niveau pianistique exceptionnel, mais le but c'est de nous faire un petit cadeau avec un thème qui nous est cher ! Ce thème qui imprègne les saisons 5 et 6 puisque c'est le générique, est quand même très beau.
Si A.A fait une vidéo à chaque nouvelle dizaine de milliers de followers, j'aurai toujours autant de plaisir à les voir, ça mange pas de pain ! :)

EDIT : Après, Askelon t'as raison le thème d'Aconia est très sympa aussi. Peut-être pour la prochaine vidéo. ^^

Bon, ils vont nous mettre des tonnes de pub, mais regarder sa série fétiche en live, en même temps que des milliers de fans, ça n'a pas de prix ! :D

Merci pour l'info.

bibicocci a écrit :
kardio21 a écrit :

C'est assez inspiré de Bach d'ai l'impression d'un point de vue harmonique. D'ailleurs, faut que je vois à essayer de chopper des places pour son spectacle ! :D

Pour Paris c'est complet!

J'aurais dû m'en douter, moi et le calendrier... Fallait s'y prendre bien avant.

Bref, merci de l'info, bibicocci ! ;)

(désolé pour le HS)

Superbe ! Vraiment une jolie mélodie.

C'est assez inspiré de Bach d'ai l'impression d'un point de vue harmonique. D'ailleurs, faut que je vois à essayer de chopper des places pour son spectacle ! :D

Nan, c'est sympa de poster ça pour ses fans.

Joyeux anniversaire Tarzajuju !

Par contre désolé, mes voeux c'est les mêmes que ceux de l'année dernière, à peu de choses près. ^^

Ouais, chouette initiative, chapeau bas m'sieur sire !

Bon après c'est que la première page, mais on est tellement en manque qu'on trouve ça hyper classe ! :P

Merci pour cette interview Sourissime, très intéressant ! ;)

Je ne connaissais pas non plus l'anecdote de la rumeur sur la mort de Franck Pitiot (ou si je l'ai connue un jour, je l'ai oubliée ! :D), et elle donne plus de sens à l'épisode Always. Je me suis toujours demandé d'où était partie cette idée que Perceval était déclaré mort. Cela faisait un choc au téléspectateur, et servait d'une certaine manière à souligner à quel point Perceval est apprécié, malgré sa maladresse, par les chevaliers et Arthur, certes, mais l'idée était au départ assez originale !

Bref, merci pour le partage Sourissime ! ^^

Joyeux anniversaire Krashx ! Pour paraphraser notre cher Sallustius : profite profite ! ^^

bibicocci a écrit :

Moi aussi je suis plutôt allérgique au sport!!
Le seul qui me motive c'est les longueurs dans une piscine.

Effectivement les longueurs dans une piscine, c'est très plaisant, et la natation est un sport plutôt soft pour les articulations, donc recommandé ! :)

Moi, j'aime beaucoup le tennis, et je fais un peu de judo avec la fac. Ca fait un bien fou !

Westminster a écrit :
kardio21 a écrit :

Dernier exemple : Transformers 3

Mon frère a vu le film, il paraît que c'est un gigantesque navet, et qu'on se fait chier pendant tout le long... après, chacun ses goûts.

Je n'ai pas dit le contraire ! C'est effectivement nul à chier, si on attend un film intelligent et dénué de clichés. Par contre, si on veut assister à une énième prouesse technique de la part de Mr Bay, on en a pour notre argent. Mais c'est une autre discussion.

zetottote a écrit :

je confirme le "ca sert a rien", je suis allée voir mon copain harry, et franchement, je vois toujours pas l'interet du 3 d dans ce type de film
des passages tous bizarres qu'on met en 3 d pour faire "pseudo impressionant" tres hollywood
apres pour des amateurs de films d'actions, peut etre...

mais bon, je pense aux film "aliens" pas besoin de 3 d pour etre scotchés à son fauteuil et sursauter, c'est de l'assistanat

Tout à fait ! Bon, sans aller jusqu'à parler d'"assistanat" pour ma part, je dirais que la 3D offre une valeur ajoutée très minime, en tout cas insuffisante pour justifier la différence de prix ! :)

Dernier exemple : Transformers 3, qui m'a rappelé Avatar en termes d'expérience 3D (en moins bien). Bah ça pique les yeux, je suis pas sûr que le film y gagne grâce à la 3D. Et bonjour les 2h30 d'effets spéciaux, çe ne doit pas être recommandé par les ophtalmos (oh, ça rime ! *sors*) ! :D

Coco l'asticot a écrit :

Ça fait 2 mois que je suis pas venu sur le forum, j'ai eu un peu la flemme de lire toutes les bonnes nouvelles... alors bravo à ceux qu'ont réussi quequ'chose et content pour les autres ! =)

Je suis dans le même cas, je ne me suis plus connecté sur le forum depuis un moment, et cela fait plaisir de voir que le topic des bonnes nouvelles a progressé ! Etant donné qu'en ce moment, les mauvaises nouvelles sont légions, qu'elles ne nous concernent directement (le temps pourri depuis 3 plombes) ou pas (la famine en Afrique, la tuerie en Norvège,...).

Askelon, désolé pour ton licenciement, mais si tu en parles dans ce topic, c'est que tu vois le bon côté des choses, la glandouille, qui est tellement bonne pour la santé ! :)
Et j'en sais quelque chose, je suis en vacances universitaires depuis mai, et n'ai pas trouvé de job ! Pourtant pas faute de chercher. Donc c'est sport, lectures, sorties, geekage à volonté, et ça fait du bien au moral. Même si j'ai l'impression de ne pas toujours être "socialement efficient" (vocabulaire de technocrate, bonjour ! :D)

Kaamelott est une mine d'informations en culture générale, expressions françaises et histoire médiévale, ça peut être très utile dans la vie de tous les jours !
Moi, on me dit souvent : si tu récitais par coeur tes cours de droit aussi bien que les textes de Kaamelott, tu y irais très loin, petit ! (enfin, on ajoutait "petit" y'a encore quelques années, plus maintenant ! :D)

D'après des jeunes interviewés sur RTL, ce genre de fuites est très fréquent. Mais là, les sujets ont été échangés par SMS, on a donc des preuves écrites, tandis que d'habitude ils sont communiqués par oral.

En tout cas, la personne à l'origine de la fuite du sujet de Maths évoque la collaboration d'un imprimeur... de toutes façons, il n'y a pas 36 personnes dans la chaîne susceptibles de refiler un sujet !

Je suis d'accord avec vous : le film est moyen. La faute à un manque de rythme, l'impression d'une imitation certes bluffante de Xavier-Demaison, mais très scolaire (pour une fois, je suis d'accord avec l'avis du programme télé...).

C'est cependant un film qui se laisse regarder. On entend le personnage d'Astier vraiment une fois, lorsqu'il se prend le bourrichon avec Coluche : "t'es pas Robin des Bois, faut pas charrier !" Même dans cette réplique on reconnaît le style du comédien ! :D

Laïka Dunkel a écrit :

@West' Tu t'ennuies dans la vie ou c'était juste un creux dans ta journée? :D (question subsidiaire: as-tu pensé à te faire psychanalyser?)

:D Je n'osais le dire ! ;)

Mais heureusement, West, on a plaisir à te lire !

Marie a écrit :

Merci !! Voui voui j'ai vu les pilotes ;-) j'aurais bien voulu être un Chevalier (juste pour la cérémonie mdr), mais l'armure, alors déjà je pense que je me blesse (ben oui je me suis pierrerichardisée...) et pi ma ptite jument, je pense qu'elle aurait du mal à me porter !!!

C'est vrai que la cérémonie, avec l'épée et tout, ça fait quand même hyper classe !

Et si tu as vu les pilotes, j'en conclue que tu es une fan perfectionniste, je te tire donc mon chapeau. Awe, Marie (celui qui chante l'Ave Maria de Schubert, j'le met au pain sec pendant 6 mois ! :)).

L'homme goujon a écrit :

Pardon ! Homme ! Et bien il y aura 2 hommes Goujon ! ;)

On ne berne pas deux fois l'homme gougon, mais berne-t-on une fois deux hommes gougon ?... :/

Moarf, bienvenue ici jeune homme de bon aloi !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB