Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Yop,


Comme je le disais quand je suis arrivé sur ce forum, en janvier, avant de ne pas repasser ici pendant 10 mois ( ouais, je sais, mais j'ai fait des choses, aussi ... ) ma manière de rendre hommage à la série, c'est la musique.



Voila la première de mes compos, intitulée " Retour à Logres ". Le thème principal est le retour d'Arthur jusqu'à Logres, retour difficile sous la neige, tout seul.

Le son n'est pas génial, mais je n'ai pas tous les logiciels de pointe qui coutent la peau des miches, ni un orchestre sympho sous la main.


Bref, en espérant que ça vous plaise. Le montage vidéo est minime, mais fallait bien un truc à mettre sur la vidéo pour Youtube.


J'ai d'autres sons, ça devrait arriver bientôt :)



Flash required

Ave,

Je suis Cornelius Scipio, mais mes amis m'appellent Scipion.

Je suis un peu le Chuck Norris de la Rome Antique, d'ou mon surnom : on m'à un jour dit " Cornelius il est tellement balèze en stratégie qu'il pourrait gagner une partie d'échecs seulement avec six pions ... "
Et c'est resté ...



Ma devise, tirée de mon expérience contre Carthage ( durant la deuxième guerre Punique ou on les a bien puniqué ) :

" Rien ne sert de se casser l'cul, mieux vaut foncer dans l'tas ! "



____________________________________________________________


Sinon plus sérieusement, Thomas, 18 ans, en 1ère année de Science-Po' à Lille. Aime l'Histoire Romaine, et l'étude des civilisations antiques.
Fan de musique, batteur, bassiste, compositeur, touche-à-tout.
Bilingue, parle plus couramment anglais que français ( mais ça on s'en fout, à la rigueur )

Fan de Kaamelott depuis quelques mois j'ai tout de suite accroché à l'humour ( je me reconnais dans le comique sombre ) et les livres V et VI m'ont impressionné dans ce que A.Astier à réussi à transformer une série de minis sketchs en un univers génial et décalé.


Voila, sinon mon truc c'est les Fan Fics mais d'une manière originale ( enfin je l'espère ) : au lieu d'écrire, je compose en musique. Je m'inspire de l'univers de Kaamelott pour certaines de mes compositions, comme une sorte de B.O non-officielle


Voila, A+ à la taverne.



Scipion l'Africain ( on m'a toujours appelé comme ça alors que le seul lien que j'ai eu avec des Africains c'était quand je leur ai pêté la gueule en -202. )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB