Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sélectionné selon l’acidité. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Aujourd'hui j'étais tranquillement en trein d'écouter Giedre chez moi dans le salon quand j'ai un colloc qui est arrivé, il parle pas français, il a 50 ans, et il est d'origine Palestinienne pour vous que vous vous fassiez à l'idée.

La il me dit ça a l'air sympas ça veux dire quoi ce qu'elle chante, va lui traduire ode à la contraception, vive la fellation, vive la sodomie ah oui c'est mignon. :lol:

Bon je lui est juste dit que c'était une chanson sur la contraception et que c'était compliqué à traduire en anglais.

Aliénor2018 a écrit :

En fait non, j'ai cru d'après mes souvenirs de lecture qu'il avait fallu une seule journée à Lancelot pour constituer son armée blanche et prendre le pouvoir, en fait la formulation exacte était:

Une journée.
Il ne fallut qu’une seule journée pour balayer l’ancienne Fédération et installer un pouvoir nouveau sur le Royaume de Logres. La Garde Fédérale de Kaamelott, voyant arriver une armée commandée par leur ancien ministre, n’opposa pratiquement aucune résistance.

Donc l'armée blanche était déjà constituée, je ne savais plus si c'était avant ou après que Lancelot prenne le pouvoir (enfin pour moi il est plus ou moins légitime Lancelot vu qu'Arthur l'à désigné successeur mais bon la question est discutable) et je croyais qu'il l'avait constituée elle aussi en un seul jour et en même temps prendre la forteresse avec. Bon c'était pas très logique, mais çà aurait pu, c'est une fiction hein :D

Après pour moi c'est autant l'armée de Lancelot que celle de Méléagant, donc à mon avis oui l'armée était déjà constitué.

N'oublions pas aussi que à ce moment là Kaamelott était gouverné par Karadoc, ils pas dut avoir une bien grande résistance les hommes de Lancelot.

Sinon je rejoins ta question sur la sortie tardive de KR aliénor, il me semble que A.A avait dit que ça sortirait après le film pour je sais plus quelle raison.

Je crois qu'il hésitais entre l'intégré en première partie de premier film, en fair un bouquin, ou une saison à la télé.

Enfin bref c'est le merdier, et comme il en parle plus du tout ben ça avance pas.

Moi il y a un autre point dans cette histoire qui me chiffonne, Karadoc a fait une passation de pouvoir oral à Arthur on est d'accord ?

Mais qui est au courant de ça ? Il n'y a pas eu de témoins, rien.

A ce moment là de l'histoire ça fait un moment qu'Arthur n'est plus roi et si officiellement Arthur est roi, qui le sait dans le royaume vous croyez vraiment que Karadoc a pris la peine de l'annoncer, pour pleins de gens la tablette qu'Arthur à donné à Lancelot pour lui passer le pouvoir ne devrait pas être valable vu que Karadoc reste roi au yeux du peuple et même probablement de gens comme Venec ou Léodagan.

Je sais si c'est très clair mais bon dans ma tête ça l'étais.

Un grand homme s'en est allé oui c'est sûr.

Je pense que ce qui le différenciais des autres scientifiques moins connus c'est qu'il n'avais pas qu'une intelligence "scolaire" et pas accessible aux plus grands nombres, mais il avait aussi une grande intelligence humaine et à essayé de part ses écrit ou autre de rendre la science accessible à tous.

Il coûtera beaucoup plus chère que David et Mme H, on avait su le budget il y a quelques temps.

Et je ne pense pas qu'on puisse comparer Astérix qui est une machine mondialement connu, un dessin animé qui va se vendre dans le monde entier et un film Kaamelott qui va sera clairement un film destiné à la France, Belgique et quebec en gros.

Moi perso j'ai confiance en AA le gars est sûrement un peut fouillis, en atteste les projets qui tardent (la bd qui as mis longtemps à sortir, le bouquin sur l'exocarnet, un bouquin qui devait sortir sur kaamelott aussi)

Mais comme on a put le voir avec la bd, sa sortie était annoncé depuis longtemps, et ça c'est fait, le reste se feras petit à petit.

Mais bon c'est vrai que si au moins on pouvait avoir le bouquin kaamelott résistance avant le film pour nous faire attendre ce serait bien.

Il manque peut etre encore un peut de sous, ça peut être rassembler l'équipe aussi (je ne parle pas que des acteurs mais je pense pas que AA bosse avec n'importe qui), et à mon avis plus grand chose ne bloque espéront que S.P nous ai dit la vérité et le tournage va débuter cette année.

En tout cas ça annonce quelques chose sur Kaamelott, c'est que la suite est bien proche d'arriver.

Astier s'amuse à nous teaser en enigme.

Oui ça a été dit, mais à la vu de ce qu'as dit S.Papagalli, et à deux reprise je pense qu'il les as les financements seulement ou tout du moins quasiment, seulement il se montre probablement prudent car comme on le sait il a déjà eu une annulation au dernier moment pour son premier film,  et puis vu l'attente autour de ce film il vaut mieux pas qu'il fasse d'annonce en l'air comme ça a déjà été plus ou moins fait.

Maintenant je me demande pourquoi il a laisser S.P dire parce que c'est clairement le seul à l'avoir annoncer, depuis il me semble avoir entendu F.Pitiot, J.Chambon et même J.R Lombard qui disent tous attendre comme nous sans avoir de nouvelles.

Sinon le financement participatif n'est clairement pas une solution pour ce film je pense, on ne parle pas d'un projet à 1 ou 2M (je sais plus à combien est le record) mais de bien plus que cela, jamais le financement participatif ne suffiras à financer un film comme celui là.

Que c'est triste, mais que c'est triste de voir ce XV de france s'empirer année après année, va t'on battre l'Italie ?

Il y a un vrai problëme dans le rugby français, il y a des choses à changerf si on veux redevenir une grande nation.

J'ai pas encore regarder ta vidéo, mais il va falloir que je la regarde.

Sinon je pense que ma vidéo est un peut dans la même veine, avec Etienne Chouard, un mec qui cogite je trouve, je pense qu'il faut vraiment essayer de changer certaine chose et peut être je suis naïf mais j'ai l'impression qu'a la campagne plus qu'a la ville certaine chose changent, avec des amap qui arrivent un peut partout, des monnaies local qui s'installent un peut partout, avec des banques comme le crédit coopératif qui arrivent aussi.

Alors c'est pas grand chose, mais ça a le dons d'exister, et c'est surement pas nous qui verront véritablement les effets de ces changements, mais si nos enfants les voient alors ce serait très bien.

Bref je vous laisse la vidéo ici .

Flash required

GinAA a écrit :

Pour ma part, je viens de finir la saison 4 de "Black Mirror". Bien que ça soit encore bien foutu, j'ai trouvé que c'était un peu en-dessous des trois saisons précédentes. A part un ou deux épisodes.

J'ai eu le même sentiment, un peut déçus, mais bon c'est dur de se renouveler dans ce genre de série.

Sinon, j'ai toujours pas vu la dernière saison de Peaky Blinders bien que déjà dispo sur Netflix au portugal en tout cas, en france je sais pas, on a pas les même offres exactement, mais faut vraiment que je la regarde.

Pourquoi un canard ?
Et puis il.peut très bien avoir un fixe, un autre téléphone ou demander à un amis de lui prêter son téléphone.
Et puis en plus je veux pas dure mais un canard avec un téléphone à part dire coin coin ça ça pas lui servir à grand chose. ?

Et ben moi je me rappelle que rarement de mes rêves mais celui là m'as marqué.

Tout d'abord une chose est importante le nom de ma boite (oui je rêve de ma boite) teleperformance ou tp pour les intimes.

Donc au début, avec des potes de tp, on s'amuse et d'un seul coup on se rend compte de façon completement hasardeuse qu'on peut voler, mais vraiment quoi on saute et on peut s'envoler dans les aires, alors moi ni une ni deux je joue avec ça je m'amuse à monter dans les aires le plus haut possible et à foncer tête baissée droit devant avant de m'arrêter au plus prêt du sol.

Pendant plusieurs jours tout va bien on en parle à personne et dès qu'on a un peut de temps on s'amuse, mais là, un gars de tp viens nous voire et nous demande si ça va, si on a rien remarqué de bizarre, et moi comme un con je lui dit oui et je peux même voler trop fière pour pouvoir garder le secret plus longtemps.

Sauf que le lendemain alors que je suis à mon club de judo (en france oui je sais mon rêve est censé se passer au portugal, mais ne cherchez une logique là dedans, c'est con comme un rêve quoi) je me rend que je peux plus voler et mes potes pareils, alors bon on mène notre petite enquête et devinez quoi (les gens ont plus envie de deviner là je sais même pas si ils lisent encore) on c'est rendu compte que tp faisait des tests sur leurs employés et nous hypnotisais pour pas qu'on le sache, parce que c'était à des fins militaires.

Sauf que normalement on aurait jamais dût s'en rendre compte, il y eu un bug en faite et ils ont réparé le truc du coup on pouvait plus voler parce que comme un con je m'en suis vanté.

Et la je me reveille dégoutté parce que je peux plus voler.

Voilà bon si avez tenue jusque là parce que en fait dit comme ça il est tout pourri mon rêve ben bravo déjà hein parce que même moi et pourtant c'est moi qui l'ai écrit le bousin ben j'arrive pas à le digérer, et puis ben désolé si ça vous a dessus mais merde.

Et voilà il fait une séance de dédicaces pas très loin de chez moi quand je suis à Lisbonne.

Non mais la il y a de l'abus franchement.

Westminster a écrit :

Vévèèèèèèèèère ! \o/

Westiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Westi ???
Non mais moi aussi en le disant j'ai senti que je pouvais faire mieux.

Bothan a écrit :

Mais t'es vivant toi ? Oo

Oui, non mais oarce que j'ai été pas mal malade, ah mais la ça va.

GinAA a écrit :

Me vlà devenue (in)cantatrice... Protégez vos esgourdes ! :lol: :lol: :lol:

Exactement elle as frottée dit mon nom et hop le génie est sortie.
Enfin on dit le génie, le génie, il a pas inventé l'eau froide non plus. :lol:

Bothan a écrit :

Nan mais là faut qu'on m'explique. Hervé, t'es au moins partie faire 17 fois le tour de l'île pour être sûr, là, non ? :b

Voilà et comme j'étais pas sûr je me suis arrêter dans une petite bourgade du sud, du nom de Lisboa ou d'ailleurs j'ai rencontré un vieux avec qui j'essaye d'en savoir plus sur le graal de façon subrogative en tapinant.

Pour ma part j'ai moins le temps de regarder des séries, même pas eu le temps de regarder la nouvelle saison de Peaky Blinders, qui est d'ailleurs déjà sur Netflix.

Sinon j'ai quand même commencé The end of the fucking World et ben pas mal du tout, un peut lent peut etre mais tellement anglais, drole et dur froid à la fois. Mention spécial aux deux jeune acteurs qui tiennent vraiment bien leur role.

Alors la ça fait plaisir de revoir tout ce beau monde.

Sinon Munch effectivement moi je fais du judo mais les passages de grades ont l'air totalement différents, nous avant la ceinture noir on doit juste montrer un enchaînement de technique devant l'entraineur ou pas d'ailleurs si il estime qu'il en as vu suffisamment durant les entraînements,  après on as le petit rituel dans mon club en france ou chacun doit faire chuter tour à tour le nouveau gradé. :)

Sinon après oui pour la ceinture noir et plus (oui la noir est loin d'être la fin) on passe devant un jury qui rigole pas trop, mais c'est souvent le bazar, les techniques n'étant pas forcément harmoniser au poil de fion entre les régions  tu va te retrouver à pas l'avoir alors que tu as été parfait dans la façon dont tu l'as appris.

Bref le passage de grade comme dit RP c'est le bazar mais dit toi une chose ce qui compte c'est pas la ceinture que tu as autour de la taille, mais le niveau que tu sais que tu as. :euh:

La fée Mélusine a écrit :

Un revenant ! :o Au secours ! Courage, fuyons ! :dehors:
Sans déconner, je suis ravie de te revoir, camarade ! Bon retour parmi nous !
Il a l'air cool ton taff en effet ! Beaucoup moins stressant qu'un centre d'appel type. Lisbonne ça fait rêver ! Tu as choisi de venir y vivre et trouvé ce boulot une fois sur place ou c'est le boulot qui t'y a amené ?

Lisbonne c'est cool oui; alors pour répondre a ta question on va dire que quoi 15 jours 3 semaine avant de partir je n'avais aucune idée que je viendrais à Lisbonne, c'est juste on m'as filé une offre j'ai postulé et après c'est allé hyper vite.

Sinon mon taf est cool oui, je fais pas de téléphone en fait tout par mail, après c'est une grosse boite avec de nombreux projet, pour l'instant je bosse pour Wish, j'ai postulé pour Google on verra bien parce que bon je me fait quand même un peut chier à Wish et puis google sur le CV c'est classe. :)

Sinon avec cette boite je peux bosser pour Netflix,Supercell (clash royal...), Facebook, Amazon...

Et le petit plus qui va bien ils ont des filières françaises au Costa Rica et au Philippine, enfin que de beaux pays ou j'ai envie de faire un tour, le taf en soit je m'en fous un peut je voulais juste partir si je voulais gagner des sous mon chomage français était plus élevé que mon salaire portugais. :D

Mais c'est cool si je reviens en même temps que d'autres.

Coucou les amis, bonjour à tous, tout les nouveaux aussi que je n'ai jamais vu qui pour certains sont d'ailleurs plus nouveau du tout mais bon voilà merde vous m'aurez compris. :)

Alors pourquoi revenir après une si longue absence, et bien déjà parce que je doit avouer vous me manquez un peut (même beaucoup mais ça c'est un secret) et puis je sais pas j'avais envie voilà.

Sinon pour un rapide point sur ma vie actuelle j'habite à Lisbonne depuis quelques mois ou j'y "travail" je met des guillemets parce que bien que payé je ne peux pas vraiment appeler ça un travail, mais plutôt un endroit ou j'attend plus ou moins sagement la fin de journée en rigolant avec les collègues, mattant Kaamelott (et oui ils en mettent sur nos télé dans le lieu de travail) et de temps en temps répondant à des clients qui se plaignent parce qu'ils ont pas reçus leurs produits quelle idée aussi d'acheter des produits sur Wish.

Oui parce que voilà je fais tout à l'envers je bosse au SAV Wish donc si vous avez des reclamations c'est bibi qui s'en charge et j'aime autant vous dire que c'est pas jolie jolie cette histoire.

Sinon je regarde toujours Kaamelott mais ça je l'ai déjà dit je crois et puis voilà quoi j'ai essayé de dessiner une carte du portugal c'était on ne peut plus réaliste mais j'ai pas compris pourquoi Michelin and co n'en voulais pas. :beuh:

Bon j'arrete la pour l'instant et sinon dernièrement une chose qui m'as mis en joua aussi cette semaine c'est la petite publication de S.Papagalli sur Facebook : "Donc...le'' Dernier vermouth''..tournage cet été et réalisé par les frères Germain et Robin Aguesse ! Je devrais enchainer avec mon pote Graveleau sur le tournage de Kaamelott."

Je me demande si j'avais fermé ma voiture à clé j etais un peut fatigué c'est possible que j'ai oublié.

La j'ai une belle perle qui vient de m'arriver.

Je viens d'arriver à l'alpe d'huez et la je m'arrête au magasin pour qu'on m'explique comment ça se passe demain avec dans ma voiture toute mes affaires et la quand je re rentre dans la voiture hé vois que je me suis fait tirer mon autoradio et mes lunettes de ski, le mec aurait put me piquer ordinateur gps vêtements, donc je préfère relativiser.

La fée Mélusine a écrit :
Hervé a écrit :

Sinon pour amener un peut de joie ici, Sylvain pierre Durif alias le Christ Cosmique, Merlin l'enchanteur, le messi, se présente au élection présidentielle de 2017 si jamais il a les 500 signatures les débats télévisés vont intéressant pour une fois au moins on pourra rigoler un peut, j'imagine pas la tête de fillon devant le programme du Christ Cosmique. :lol:

:lol: :lol: :lol: Le pire c'est qu'il est capable de les obtenir ce con, d'autant plus que beaucoup pourraient lui donner leur signature juste pour rigoler. S'il y arrive on va bien rigoler à voir son programme et ses spots télé, ça nous détendra un peu face à la morosité d'un 2ème tour fillon/lepen qui s'annonce déjà.

Bon ben malheureusement tout ceci n'étais qu'un fake, n'empêche ils ont réussis leurs coup tout les médias en ont parlés.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB