Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui noie la peau de l’ours avant d’avoir vendu le poisson !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Sar-Symius a écrit :

Hier soir, c'était donc l'AVP de Five que je suis allé voir avec une amie. Enfin, AVP... sans acteur, ni réalisateur, ni équipe technique

Héhé je suis allé le voir mercredi sur Angers, y'avait tout le monde à part Niney :P
Perso j'ai passé plus qu'un moment sympatique. C'est vraiment une très bonne comédie, Niney est excellent, et en plus y'a Pascal Demolon (Cordius Frontinius).
Y'a pas un quart d'heure où je riais pas pendant le film, et je suis pas spécialement bon publique ^^ et la fin est très bonne. Je le recommande.

Anton --> C'est génial ça, partage dès que y'a du contenu ! T'as fait des études là dedans ? Toi ou tes potes ? Ou c'est juste par passion ?
Je compte m'y mettre aussi perso, des amis sortant de BTS audiovisuel m'ont proposé d'écrire et réaliser avec eux sur un petit projet de court métrage. Du coup je confirme que quand la passion y est, on peut passer des nuits entières à fignoler des détails. Y'a rien de plus jouissif de travailler en équipe quand le sujet nous plait vraiment !

Edit : Classe ! Content pour toi ;)

Hehe je repasserai quand j'aurais bien avancer, je me doute qu'après ces saisons on se rapprochera un peu plus d'un travail de pro, et pas un truc fait à la rache.

Hervé a écrit :

Sinon je trouve pas que les dialogues soit du copié/collé de Kaamelott, je veux dire ils ont le même type d'humour, mais on ne peux pas leurs reprocher ça, ils sont frères quand même.

Oui... mais là, plus qu'un air de famille, j'ai l'impression qu'il veut "faire comme". Et je trouve ça bancal et lourd par moment.

^^ T'en fais pas, je le vis bien !

Bon j'ai pas relevé les bons côtés, et y'en a, et je suis sûr que je ressortirai certaines répliques, mais, même si c'est moche de comparer à Kaamelott, HC = Kaa/1000 pour moi. Enfin, de ce que j'ai vu.

Bon, sans vouloir me faire incendier, je viens tout juste de commencer la série. (patapay !) Je l'ai acheté pour Noël et on regarde ça tranquillement en famille (avec mes parents, fans de kaamelott aussi).

J'en suis au milieu de la saison 2, et franchement... ben j'accroche pas. En faisant abstraction du fait que les dialogues soit réellement du copié/collé du frangin (ce qui a du déjà être dit plusieurs fois, mais qui n'en reste pas moins très gênant) et du jeu d'acteur vraiment moyen de certains, je trouve vraiment que niveau scénar et réalisation, y'a de grosses lacunes. En fait, l'impression que j'ai par moment, c'est que des potes se sont réunis pour jouer au super-héros pourris, et qu'ils se sont filmés. Genre "On dit que là il faudrait sacrifier un de nos membres pour sauver la base ! Ouais mais nan en fait ce serait un test pour voir si on est pas des supers vilains !" Wtf ?
J'ai vraiment du mal, ça a l'air d'être fait à l'arrache. C'est un peu la preuve que personne, à moins d'un vrai don, peut s'improviser scénariste/réalisateur d'une série sans avoir aucune expérience dans ces domaines. Quitte à faire comme Alexandre, il aurait du aller jusqu'au bout : commencer par des petits formats/sketchs, histoire de trouver un ton, de prendre ses aises avec la caméra, que ça se barre pas dans tous les sens ; pour pouvoir développer quelque chose de plus construit dans un second temps.
Je vais quand même regarder jusqu'au bout, mais pour moi c'est pas gagné.

Askelon a écrit :

— Ah non mais ça n'arrivera pas, ici.
— Tiens donc, et d'où tenez-vous ça ?
— Les autres forums ont laissé passer ça, c'est une faiblesse à laquelle on ne prendra pas. Je préfère les tuer de mes mains, plutôt que de laisser des homophobes pourrir l'ambiance ici.

x)
C'est vrai que l'équipe y est en général fortement pour quelque chose, quand ça dévie.

Bothan a écrit :

Mais faut dire aussi que l'anonymat a pas mal sauté, ça aide

Même si je comprends très bien la notion d'anonymat : c'est pas faux.

J'étais sûr d'avoir vérifié pourtant. Je retourne dans ma grotte.

[Krashx ému]
Bon avec un peu de retard, bravo à tous, vraiment. Non pas d'être homosexuel, mais d'avoir eu le courage de l'exprimer.
Mais surtout bravo aux autres membres pour les réactions, toutes plus matures les unes que les autres (bon après j'ai pas lu les 27 pages). Non pas que ce n'est pas des réactions normales, mais de mon expérience, parler de ça sur internet est plutôt dangereux. J'ai connu certains forum où ce genre de topics virait vite au clash : couvert par l'anonymat, les gens sont tout de suite beaucoup plus cash. Mais ici, pas un pet de travers.
C'est pour ça que je suis fier de cette communauté !
[/Krashx ému]

Sinon j'ai découvert ça y'a pas longtemps :

Flash required


Voulait vous la montrer, surtout par rapport aux réactions des p'tits cons qui se sentent vraiment attaqués. C'est beau.

Je viens de m'apercevoir que je me suis tromper de topic pour parler de Zootopia. Mea culpa.

Mais bon y'a quand même 15 topics pour parler cinéma.
Je dis ça, je dis rien... :D (-Ben ta gueule alors !)

Sinon récemment, j'ai vu :

-Deadpool/The Revenant

(je crois que tout a été dit sur ces films)

-Zootopia :

Vraiment sympa, très drôle. Quelques scènes d'émotions un peu surfaites, mais bon, faut pas oublier qu'on regarde un Disney quoi. Par contre on y trouvera une chanson de Shakira.

-Je ne suis pas un salaud :

Excellent, j'étais sur le cul. (-Ben oui connard, t'es au ciné)
Un bon drame bien noir interprété par deux monstres d'acteur : Nicolas Duvauchelle et Mélanie Thierry. Une BO magique, et très bonne réal.

-Les Tuches 2 (ne me jugez pas !) :

C'est très con, c'est pour ça que j'aime.

-Saint amour :

Vu cet aprem. C'est une très belle histoire d'un père et son fils, agriculteurs pathétiques, parcourant la France en faisant la route des vins. Poolevorde et Depardieu excellents.

Sinon Coco j'hésitais, mais tu m'a convaincu, j'irai voir "Merci Patron !"

Moins que ça, je passe de temps en temps, puis je ne poste pas forcément ;)

hervederinel a écrit :

Bon là c'est plutôt un film qui me fait de moins en moins envie

Mais tellement. Surtout que le dernier avait bien bidé :/

Sinon pour les grands enfants du forum je conseille Zootopia, c'est très sympa.
Pour ceux qui ont loupé cette pépite :

Flash required

Vu à l'instant ! C'est vrai qu'il s'exprime bien le bougre !

En tout cas ça fait plaisir de voir que même après tout ce temps, autant de monde est curieux de voir la suite, ça doit le motiver :P
C'est vrai que y'a quelques mois j'avais de plus en plus de mal à contredire quelqu'un qui disait "Pfff ça fait 10 ans que ça doit se faire, il les sortira jamais ses films...". Du coup je les tapais avec des bouts de bois.

Bon, par acquit de conscience, j'ai greffé le dos de mon index à mon majeur... 'fin bref, je croise pour tout le monde.
Et bravo Mat !

En ce qui me concerne, et je parle de moi parce que j'adore ça, tout roule en ce moment. (comme Mat mdr lol)
J'ai eu mon bac, mon job d'été est super cool (et est très bien payé), j'ai bientôt mon permis, et je rentre à la fac dans une semaine et ça j'ai hâte.

Voilà voilà. La seule chose qui m'emmerde c'est que j'ai pas eu de vacances soleil/plage/balade en moto/canoying/impros street dance devant le palais des festivals à Cannes/bons restos (etc..) cette année :(

Han comment ça fait plaisir qu'on parle de moi ! *Ego de Krashx level up !*

Papa est rentré

Tante Cryda ! Tu m'avais manqué aussi :D

Et il est où Mr. hervederinel ??? Moi qui étais le seul à le défendre quand il faisait des fautes !

Bah du coup pour ceux qui sont arrivés après... Bienvenue ! :cool:

Merci à tous !

Coco l'asticot a écrit :

Ah ouais, effectivement, ça fait longtemps que t'es parti... :rolleyes:
Les choses ont pas mal changé depuis votre départ...
:p

Ah ? Qu'est-ce à dire que ceci ?

Ah West !!! J’espérai que tu ne sois pas parti !

Coupaing :D

Salut les fans !

Cela fait quelques temps que je pense à vous, notamment grâce à Digger qui m'a fait part de son projet de jeu (auquel malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de jouer).

Pour la petite histoire, pour les nombreux qui ne me connaissent pas :
Je suis comme vous tous un fan de cette série qui nous réunit tous, mais aussi un ancien membre actif de ce forum. J'avais commencé un projet avec les membres de l'époque pour développer un Fangame de la série en communauté. Malheureusement le projet était un petit peu trop ambitieux pour moi, j'ai lâché un peu le fil et suis parti vers d'autres horizons...

Sinon je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, et j'aime la vie.

Je suis revenu non pas pour flooder un peu partout (coucou Askelon ! :D), mais pour redécouvrir la joie de pouvoir citer kaamelott à tout bout de champ !

A bientôt !

Bothan a écrit :
Cauz a écrit :

13.37*π = 42 (Environ)
Le.et*pi = La réponse à la Grande Question sur la vie, l'univers et le reste

Whaaaaaaaaaat? J'ai rien compris :D

1337 en leet, qui est un langage de geek signifie... bah LEET. Ce nombre connu des geek multiplié par PI donne 42 (qui est une autre référence geek), voilà pourquoi il en est tout retourné.

Une dame qu'est à mon avis professionnelle dans le domaine "Perles et boulettes" : "On lui donne ça (en montrant sa main) et il veut l'argent du beurre !"

Trouve un jeu de mot, trouve un jeu de mot, trouve un jeu de mot !

Tiens, je switchais de forum en forum (et là vous vous dites : "Eh merde, il l'a fait..."), quand tout d'un coup, que vois-je : c'est l'anniversaire de notre très cher Switch !
Bah du coup... bon anniversaire ! Comme on dit chez nous :lol:

Ouais bah ça va, vous allez pas en faire tout un fromage !

T'façon être chevalier... ça fait trop nul !

Pas mal Kapiston x)

J'en ai une un peu trash :

C'est l'histoire d'un avion qui s'écrase sur une île déserte. 3 survivants : le pilote, le copilote et une hôtesse. Ils commencent à faire leur vie, tranquilles, ils trouvent de la bouffe, de quoi dormir au chaud, etc...
Au bout de 3 mois, le pilote dit : "Bon, eh bien ça va faire 3 mois qu'on est ici, et on a vu ni bateau ni avion, j'pense qu'on est là pour un moment. Je pense qu'il faudrait qu'on s'organise en ce qui concerne le domaine du... du sexe quoi..." Les deux pilotes regardent l'hôtesse, celle ci répond "T'as raison... Bon bah moi ça me dérange pas, j'veux bien faire une fois toi, une fois lui". Ce système marche bien, et ils reprennent leur vie tranquillement.
Mais au bout d'un an, l'hôtesse chope une maladie et meurt. Alors l'un des pilotes, bien embêté demande "Comment on va faire maintenant ?" "Bah... je propose d'essayer de faire un jour toi un jour moi...".
Au bout d'un mois l'un des pilotes dit "Je sais pas pour toi, mais moi j'me sens mal quand j'le fais ! J'suis pas bien, mal à l'aise..." "Ça tombe bien que t'en parles, parce que moi c'est pareil... Du coup qu'est-ce que tu proposes ?"

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
"Ben, j'pense qu'il faut l'enterrer"

Ouais j'en regarde une une fois de temps en temps. C'est pas toujours très drôle mais c'est sympa.

Edit : Du coup, voilà :
BCbqK1mCMAEefJw.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB