Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met du beurre au fond du plat !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Sauf si on crève tous en 2012, ce serait dommage :D

Non plus sérieusement, je vois un début de tournage fin 2012 pour une sortie un an plus tard, oui je sais je suis optimiste :) 

Mais bon, je préfère une sortie tardive pour voir un film de qualité! Par contre, j'espère que personne n'aura oublié Kaamelott d'ici là, c'est le risque, et si le film ne fait pas beacoup d'entrées, bah on peut se gratter pour une trilogie...

Je me suis enfin procurée le livre VI de Kaamelott et l'intégrale d'Hero Corp en DVD, que du bonheur les bonus! Du coup, j'ai glandée pendant toutes les vacances...

Paris en été c'est génial, on boit un verre en terasse, on se promène dans des endroits magnifiques, on mange des glaces et tout. Mais alors qui dit soleil dit retour des dragueurs lourds et des mecs zarbi qui vendent des trucs au noirs et également le grand, le magnifique retour des métros bondés qui puent! J'en ai gros!

Mais carrément, comme dirait Yvain, mais je m'attendais à un peu plus de bonus! Par contre la boite est magnifique. Mais je crois qu'on est plus gaté niveau bonus pour le livre VI, que je ne vais pas tarder à me procurer!

Après être passée plusieurs fois à la fnac en me disant "j'achète? J'achète pas? Ca coûte cher quand même...", j'ai craquée. J'ai achetée le livre V de Kaamelott, ma saison préférée ^^

J'ai fait un bac L dans un maaaagnifique ZEP de région parisienne, puis une première année de classe préparatoire littéraire que j'ai due quitter au profit d'une deuxième année d'Histoire. J'envisage de devenir journaliste, mais les portes ne sont pas grandes ouvertes, et ne vois pas faire quoi d'autre avec une licence voire un master en Histoire...en gros je suis assez perdue!

Herezia a écrit :
zapanbaal a écrit :

C'est intéressant de voir ce qui plait aux filles; non parce que bon pour les filles ça doit être évident de savoir ce qui plait aux gars alors que pour les gars qui regardent le choix des filles, c'est toujours une surprise, même quand c'est prévisible !

Je me suis fait exactement la même réflexion :) De mon côté je n'arrive jamais à savoir alors j'aime bien avoir l'avis des filles


Je nous trouve, nous les filles, d'ailleurs moins difficiles que les mecs, après c'est peut être des préjugés hein!

Ah oui probablement!
Après j'ai un peu déserté les forum, et je ne suis pas allée dans beaucoup de forum d'ailleurs (à part ceux D'Harry Potter,dont je suis complètement fan)

Cette scène est suprenante, mais j'ai ressentie une "bonne" surprise!
C'est tellement osée que tout ce que je me suis dit c'est "Chapeau Astier!", je ne l'ai pas trouvée ridicule du tout, bien au contraire!

Bref en tout cas pour moi cette scène pète et donne vraiment envie de se ruer au cinéma dés que le film sortira (bon c'était un peu l'intentions de cette scène!)

Arthur est hyper charismatique!! Je craque carrément quoi!

quant au côté "grassouillet", je préfère ça qu'un mec tout maigrichon qui dégage que dalle

Mais c'est vrai que Perceval a un truc :)

Merci pour l'acceuil ^^

C'est très intelligent ce système de présentation, on devrait faire ça dans tous les forum, enfin moi je dis ça je dis tout!

yackley a écrit :

Mumford and sons bien :)


Yep! C'est une découverte toute récente, j'ai tout de suite accrochée :)

kardio21 a écrit :

Woah, étudiante en histoire, c'est hyper classe! Tu dois avoir de bonnes bases pour appréhender l'univers de Kaamelott. Moi pour rattraper mon retard j'ai essayé "Kaamelott, au coeur du Moyen Age" d'Eric Le Nabour, préfacé par Astier, ça se lit tout seul!

Ah oui, j'oubliais : "Bienvenuuuuuue!!" (sons de trompette)


Merci!

Oui j'adore l'Histoire mais malheureusement à la fac si on bouquine pas à côté, niveau détails historiques on est un peu fichu! Mais oui grace à mes bases j'appréhende mieux l'univers, et je sais que l'action ne se passe pas en plein moyen age comme peut le croire beaucoup de personnes!

krostif a écrit :

Ah ? à 19 ans tu connais Palace ?... Bel effort ^^
Ca vaut un Bienvenue franc et massif ça :D

...et je passe la plupart de mon temps devant un pc, sinon dans un bouquin.

Devant un PC c'est bien, (c'est mieux que derrière - merci la pub ^^). Par contre "dans" un bouquin ?! Ça doit pas être très confortable, ça !... Serais tu contorsionniste?

-->


Mais justement je ne conaissais pas Palace avant Kaamelott, je suis trop jeune mais depuis je me suis bien rattrapée!


Dand un bouquin, oui j'aime bien, c'est pas top niveau confort mais c'est le prix à payer :P

Je suis dans une période dans laquelle j'écoute beaucoup The divine comedy et Florence and the machine, les albums ne vont pas tarder à etre pété à force!

Sinon j'écoute mumford and son, Tété, Mathieu Chedid, Coldplay, Keane, The killers, Eminem, Nirvana...

Mais ma chanson du moment c'est celle là: Snow-Red hot chili peppers

J'ai fait ce que j'ai pu pour les présentation et donc si elle est très bien, bah c'est "trop classe"

Et meeeeerciii pour cet énorme "bienvenue"!

Ah je ne le savais pas, en même temps on sent bien le boulot qu'il a fait dans cette saison, à mon plus grand plaisir!

Merci! :D

Salut, voila je me présente, j'ai 19 ans, je suis étudiante en histoire et je vis en région parisienne.

Bon alors, je ne sais pas exactement comment se fait une présentation digne de ce nom mais je vais faire un effort.

Je suis dingue de Séries américaine et je méprisais la télévision française jusqu'à l'arrivée miraculeuse de Kaamelott off course!
J'ai toujours appréciée la série car elle a un humour que j'adore, mais jusqu'en novembre dernier je n'avais pas vu les livres V et VI (pas taper! Le samedi j'ai pas le réflexe de regarder la téléeuuuh, y'a que dalle en général). Et là c'est la révélation. Je découvre une série incroyablement bien fichue, avec des personnages attachants et un scènario à faire rougir poubelle la vie (ah oui et j'aime bien les jeux de mots pourris.). Le livre V est désormais mon préféré car il marque la rupture osée entre un format court qui fait marrer (mais pas seulement) à un format long qui est fait, et ça se sent, avec passion et pas dans le but de faire l'unanimité. Drole, sombre, avec des moments et des personnages inoubliables (j'ai ainsi découvert Monsieur François Rollin!), Alexandre Astier ne s'est pas foutu des téléspectateurs et c'est assez rare pour le faire remarquer!

J'ai vraiment honte de ne pas avoir découvert le coté exceptionel de cette série avant maintenant, et je me rends compte que j'ai raté pas mal de choses (cf: Le livre VI au grand rex), mais bonne nouvelle: je pourrais vivre l'euphorie des films! Franchement c'est classe ou c'est pas classe? Ou c'est classe? (comme dirait Yvain!)

Sinon, niveau série j'aime Scrubs, Friends, Dr House, How I met your mother, Smallville, Hero Corp (que j'ai aussi découvert hyper tard), et j'en passe.
Sinon j'aime beaucoup la lecture, pas de genre particulier, le cinema (là aussi je peux regarder Le seigneur des anneaux et le lendemain me faire Love Actually ou autres...), et je passe la plupart de mon temps devant un pc, sinon dans un bouquin.

Voila, voila, je suis arrivée sur ce forum il y a quelque semaines et j'ai enfin décidée de sauter le pas et de combattre ma timidité en m'inscrivant.

Amicalement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB