Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne confond pas un clafoutis et une part de clafoutis !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Vous savez que vous êtes accro à Kaamelott quand...

Je lance à ma fille de 18 mois un gros "Arthouuuuur", et qu'elle me répond "Couillèèère" et "Intépèèète"

bibicocci a écrit :

Je n'y arrive pas!!!

A moi aussi ça m'a pris un peu de têmps, mais en fait c'est pas compliqué!
Va sur "Envoyer une image" tout en haut du forum. Identifie-toi avec les mêmes pseudo et mot de passe que le forum.
Là, tu cliques sur "choisir le fichier", tu prends ton image, et ensuite avant de faire "Envoyer", va dans "Plus d'options" en dessous et dans Tags, tape trombi. Et enfin, cliques sur "Envoyer", et hop, ta trombine va dans le trombi!
J'ai bon?

Merci merci, mais tout le mérite revient à la maman!!

krostif a écrit :

Si la caméra est fixe LGP c'est qu'elle est très probablement sur des rails. Donc pas de secousses. Ce n'est pas une steadycam vu qu'après elle s'élève en plus de s'écarter. Donc c'est un bras sur un travelling qui recule en même temps que l'actrice court...

Mouais... Pas convaincu, je trouve que ca sonne faux... Mais tu as peut-être raison!
Désolé pour le HS, le topic peut reprendre son cours!

Alors, et c'est juste mon point de vue, je pense que la caméra est d'une part bien trop fixe pour un plan séquence où elle court. Et d'autre part, quand cette même caméra s'écarte, pour le coup on a vraiment l'impression qu'elle commence à courir normalement.
Après je me trompe peut-être...
Désolé pour l'auteur de ce topic de dériver un poil du sujet.

Alors moi je suis juste tombé la-dessus : http://www.youtube.com/watch?v=BuBqwbQS … re=related
En gros c'est le tout début du film, où l'on voit Michèle Laroque censée chanter à tue-tête du Joe Dassin en faisant son jogging sur la plage.
Je dis bien "censé" parce qu'on voit clairement (à 1'05 environ) qu'elle fait du sur-place et qu'elle se met réellement à courir quand la caméra s'écarte d'elle.
Superbe effet spécial à la française...

N'en jetez plus mes amis, je vais rougir! Merci pour vos commentaires.
Pour l'énigme, je vais encore vous laisser vous creuser la tête...

Ahah!! Tu crois quand même pas que je vais balancer comme ça la réponse, si? Non, c'est plus marrant si vous vous creusez un peu la soupière.
Sinon, je te remercie pour ton gentil commentaire.

up!
Juste pour voir comment ça rend classe avec les enluminures!
Merci Askelon

Yo Askelon!
Quelle bonne idée que voilà. Je serais ravi de me faire enluminer mes scénarios (non, non il n'y a ni contrepétries ni message caché subversif...).
J'y vais de ce pas!

Et bien, une nouvelle fois donc sur ce forum, re-merci pour cet accueil si chaleureux!

@Askelon : Bah écoute pourquoi pas récupérer mes messages en effet. C'est possible de faire ca?

@Bibicocci : Tu sais, la vie de famille, les responsabilités tout ca... :)

Avant j'étais PLG aka Provençal Le Gaulois, aka Perceval Le Gallois. Malheureusement je n'ai pu reprendre ce pseudo (j'ai ptetre fait une mauvaise manip' remarque).
Du coup LGP semble vouloir dire Le Gallois Perceval, tout simplement!

Bien le bonjour chers Onenagrosseurs et Grosfrères.
Je me présente à vous : LPG aka PLG dans un ancien temps où il m'arrivait de déambuler dans les couloirs du forum.
J'avoue avoir deserté un moment, mais me voici de retour plus en forme que jamais, et pour le plus grand bonheur de... bah que de moi en fait!
Voili voilou, bien à vous!

Si vous avez besoin d'idées, j'essaierai bien de me joindre à vous (même si le temps me manque plus qu'avant...)

Moi j'ai écris 6 ou 7 petites histoires "à la Kaamelott" (je dis bien histoires et pas scénarios, car je ne les ai pas écrit pour les mettre en scène), pour me marrer à la base, tenter de faire marrer les autres (ce qui est plus dur), et finalement pour me replonger dans cette série que j'apprécie tellement. Rien de plus. Rien de moins.
Le plagiat aurait été que je fasse la même chose de mon côté (pas sur un forum quasi officiel), que je change les noms des persos et que je ne dise pas de qui j'ai pompé tout ça.

Quelle fut votre première réaction quand Alexandre Astier vous a présenté votre rôle dans Kaamelott?

Marie B. j'ai un gros doute là, mais y'a marqué quoi sur ton T-Shirt??

Framix avec l'album Happy Animals! C'est nantais et c'est trop bon!

Merci pour ton récit Boucot (c'est très bien raconté)!
Bon, du coup je me mords un peu les doigts (cf mon post juste avant le tien). Pas de ne pas être resté (il fallait être dingo), mais plutôt de m'être pointé la fleur au fusil, à 14h30 en espèrant avoir ma dédicace!
Contra vim mortis non est medicamen in hortis. Si, si ça veut dire : "Il n'y a dans le jardin aucun remède à la puissance de la mort" , par contre dans le contexte ça n'a rien à voir...

PS : Moi aussi, je reviens sur le forum après quelques mois d'inactivité onenagrossesque (ne me faites pas écrire ce que je n'ai pas écrit, bande de chenapans (tiens, c'est bien craignos aussi comme mot : chenapan))

Etant Nantais, j'attendais avec impatience d'aller à la FNAC faire dédicacer mon livre VI par Sieur Astier (c'est en gros le seul qui me manque, car ayant participé à l'avant-première du Livre VI au Grand Rex, j'ai pu avoir quasi-tout-le-monde).
Mais en arrivant, quelle fut ma déception. Patientait déjà une foule aussi impressionante que décourageante.... Ma patience a des limites, mais faut quand même pas exagérer.
Je pense qu'il y a quelques années j'aurai quand même fait la queue. Mais là, j'avoue j'ai renoncé. La force de l'âge probablement. Un peu moins geek très certainement (mais pas moins fan). Je suis reparti comme je suis venu, avec mon Livre VI vierge de dédicace.
Alexandre Astier méritait-il que je me tape 3-4 heures d'attente pour que je balbutie deux trois pauvres remerciements, tout en donnant mon nom pour avoir un joli "amitiés pour Jérémy" au feutre noir qui aurait trop pété la classe sur le blanc de mon coffret?
Peut-être...
Peut-être pas...

Bref, je suis preneur d'infos ou photo de ce que j'ai finalement loupé... Merci!

Pour moi, Venec se rapproche beaucoup de Han Solo, dans le genre vaurien-qui-a-un-rôle-méga-important-dans-l'histoire!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB