Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne pratique pas le putsch !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Dernièrement je suis allée voir ces deux films :

affiche_11892.jpg?ts=1491283386

l_affiche-diane-a-les-epaules.jpg

Il se trouve que ces deux films traitent de sujets dits d'actualité, même si ce n'est pas du tout pour ça que je suis allée les voir. C'est même le genre d'argument qui aurait tendance à me faire fuir. Non, c'est juste que je suis tombée sur les bandes annonce par hasard et qu'elles m'ont bien accrochée.
Ces deux films ont comme point commun de montrer des gens "au naturel", les acteurs sont excellents dans des rôles où on ne surjoue pas, on est comme dans la vraie vie, chose que j'apprécie grandement.
Numéro Une se déroule dans les coulisses d'un milieu qu'on ne connait guère, celui du vrai pouvoir, c'est à dire les dirigeants des entreprises cotées au CAC40. Rien que pour ça, ça vaut le détour. C'est un film tout en subtilité, sans esbroufe, et que j'ai trouvé très humain.
Diane a les épaules est un film simple, terre à terre, et qui a le mérite de ne pas verser dans l'analyse psy à 2€, où l'on assiste juste à un morceau de vie crucial pour quatre personnages, assistant à leurs émotions, sans analyse ni jugement.

Bref, deux films vraiment humains que je vous conseille chaudement. :)

Salut tout le monde!

Je suis pas venue sur le forum depuis à peu près 245 ans, j'y pense et puis j'oublie, c'est la v...non c'est pas ça, j'y pense, et puis je me dis ils sont tellement bavards que je pourrais jamais tout rattraper, enfin c'est même pas la peine d'y penser, je suis déjà fatiguée rien que d'y penser, déjà que je suis fatiguée. De toute façon j'étais fatiguée à la naissance. Bref, je me dis, quand même, Kaamelott c'est un peu ma raison de vivre, il faut que je reprenne une vie virtuelle de toute urgence car la réalité me fatigue, et de préférence avec des gens de bonne compagnie. Alors je me balade et je me dis où vais-je bien pouvoir m'incruster, et je vois de l'arc-en-ciel, et comme j'aime bien les couleurs, j'y vais. Pas du tout fait le lien avec l'homossessualité. Alors ça a l'air d'être intéressant, mais vous avez écrit 46 pages bande de tarés. Alors je fais quoi moi ???? Qu'est-ce qu'il faut faire? Donner son avis? Y'a des questions? Bon ben puisque je suis là j'y reste :lol:
Alors même si tout le monde s'en fout je vais donner mon avis. :D Attention ça va aller vite. L'homossessualité, dans la société, c'est comme tout le reste. L'être humain, il faut le foutre dans des cases pour s'y retrouver, parce que c'est un sacré bordel. Mais les cases, c'est faux, par définition. En gros, on nous définit en nous foutant dans des cases pour simplifier, sauf que simplifier la complexité d'un être humain, c'est tout fausser. Là où ça devient drôle, c'est que les cases, selon les civilisations, c'est pas du tout les mêmes, et c'est pas les romains qui diront le contraire. Chez eux, les catégories "hétérosexuel" et "homosexuel", ça n'existait tout simplement pas. Tout le monde couchait avec tout le monde, et s'il devait exister des cases, elles étaient plutôt de l'ordre "actif" "passif".
Bref, ces catégories ne sont que constructions sociales. Quant à l'amour, on tombe amoureux d'une âme, quelle que soit son enveloppe physique, avec ou sans sexualité.
Merci de rien, au revoir m'sieur dame.
:love:

Pour les amateurs de situations et d'humour absurdes, je vous conseille cette perle (si ça n'a pas déjà été fait, pardon je suis de retour parmi les vivants) de Fabcaro, qui a fait son petit succès dans le monde de la BD indé.

31d1I-uzIaL._SX369_BO1,204,203,200_.jpg

En me relisant....."Pour les amateurs de situations et d'humour absurdes".....Euh ouais, t'as déjà oublié que t'es sur le forum Kaamelott ma vieille!!! :lol:  Eh ben jetez-vous sur cette BD, elle ne peut que vous plaire.

Ah merde t'as raison, faut le mettre dans le sujet épinglé apparition des acteurs..............  '_'   
Bon bah mea culpa....
Chais pas, vu que c'était une longue interview et pas juste 3 secondes dans un téléfilm.........Non mais ok ok......

Coco l'asticot a écrit :

Bon en tout cas désolé d'avoir pourri ton topic, Aconia. ^^ Effectivement j'en avais pas grand chose à secouer d'Audrey Fleurot chez Ruquier, et surtout le fait que tu crées un topic juste pour ça, ayant en plus pour titre "Bah alors???", et en postant en plus un message nous engueulant... Ça m'a tellement fait rire que j'me suis plus senti pisser ! :lol:
T'as pissé de rire ?
Mais non, c'est pas ça...

Attendez attendez, quelque chose m'échappe...Bon ok pour le titre pourri, mais le fait de créer un topic pour ça, c'est pas JUSTEMENT la partie du forum où on créé des topics sur les apparitions des acteurs?? :o
Après quand je vous engueule, fait pas ta mijaurée, c'est toujours pour déconner! Faut bien qu'il y ait des personnes âgées pour mettre un peu d'ordre ici, didiou. :lol:

Westminster a écrit :
Mat a écrit :

Et les autres machins qui continuent leurs gifs...

Est-ce-que ça nous concerne ça ? On vient pas ici vous r'garder vous envoyer des fions gifs.

Vous pouvez participer aussi si vous voulez, Seigneur Pile Poil ! :D

Mais ils sont planqués où ces gifs???

Bernard d'Arithmétique a écrit :
Aconia Minor a écrit :
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Par contre, votre subrogatite, elle passe pas inaperçue :p

De qwô? Qu'est-ce que vous insiniuiez?

Vous l'avez vue ou vous l'avez pas vue ? Elle est tournée bizarrement, votre phrase, j'ai cru à une subrogation.

Ah ouais vous avez raison, je l'ai pas vue, du coup je pensais que certains l'auraient vu, mais apparemment non.

Bernard d'Arithmétique a écrit :
Aconia Minor a écrit :

Alors voilà, personne n'en a rien à carrer de la Dame du Lac!! :o
En plus je l'ai même vue, je suis partie avant son interview, quand il y a l'homme politique j'ai envie de me mettre les tuyaux de gaz dans les trous de nez...

Par contre, votre subrogatite, elle passe pas inaperçue :p

De qwô? Qu'est-ce que vous insiniuiez?

Mat a écrit :

Mais c'est quoi l'idée du topic au juste, regarder Coco et West faire un concours de gif ? :|

Alors voilà, personne n'en a rien à carrer de la Dame du Lac!! :o
En plus je l'ai même vue, je suis partie avant son interview, quand il y a l'homme politique j'ai envie de me mettre les tuyaux de gaz dans les trous de nez...

Anton a écrit :

Non mais il me faut le temps que je m'en remette là, comment je fais moi maintenant ? Si je veux monter sur scène un jour et faire un spectacle* ? Comment je fais pour être à la hauteur, ça fait flipper sérieux !

Eh ben vous vous sortez les doigts du cul :D

En tout cas ça fait plaisir que ça t'ait plu, c'est chouette hein de voir Monsieur Sire en chair et en personne?
T'as plu qu'à prendre le dvd et le regarder en boucle :D

Personne n'a signalé la présence de la Dame du Lac chez Ruquier présentement???

On se réveille !!!!!

J'ai rêvé que j'achetais une maison à la campagne avec un grand jardin (oui c'est un peu mon fantasme), et il y avait une vielle grange abandonnée dans le jardin (enfin dans le rêve faut voir la gueule de la grange, une sorte de bâtisse immense genre 20 fois plus grosse que la maison).
Et une fois le tout acheté, je me rends compte que c'est pas une grange, c'est un collège, ça avait l'air abandonné, mais non y'a des cours dedans. Sachant que de tout le règne animal, végétal, et minéral, le collégien est l'espèce que je déteste le plus.

Voilà, le genre de rêve "caillou dans la chaussure" :D

Bonsoir amis lecteurs,

Une fois n'est pas coutume, je vous conseille vivement la lecture d'un livre qui vient de sortir et que j'ai trouvé absolument magnifique, histoire de lui donner un coup de pouce :

dans-les-branches-1ere-de-couverture.jpg

Livre à conseiller aussi bien aux ados qu'aux adultes, et aux amoureux de la nature. Il y a du merveilleux dans ce livre, une fluidité et un suspens incroyables.

Lorsque Mo, collégien geek et solitaire, se perd dans la forêt lors d’une course d’orientation, il ne se doute pas qu’il est sur le point de faire une rencontre aussi terrifiante que fantastique. Ce qu'il aperçoit ce jour-là ne va alors plus cesser de le poursuivre. Mo n’aura pas d’autre choix que de se lancer dans une quête pour la vérité.
Et ce qu’il va découvrir va bouleverser sa vie.


« Il y a quelque chose dans les branches. Quelque chose qui ne devrait pas y être.
Tétanisé, je scrute la ramure d’un regard intense, cherchant ce qui a attiré mon attention. Est-ce que j’ai rêvé cette forme sombre tout en haut, collée derrière le tronc ?
Tout à coup mon sang se fige dans mes veines. Ce truc là-haut, il me regarde. »

La fée Mélusine a écrit :

Je suis rigoureusement contre le fait d'enlever un animal à son maitre, sdf ou non, s'il n'y a pas de situation de maltraitance.
Non seulement c'est horrible pour le mec, surtout que pour les sdf leur chien est souvent leur seule vraie compagnie et leur seule source d'affection et de réconfort dans un monde où ils n'ont plus leur place.
D'ailleurs la plupart refusent l'hébergement en foyer car c'est interdit aux animaux et ils refusent de laisser leur chien.
Mais en plus pour un chien ça n'a rien d'anodin d'être séparé de son maitre, qui plus est si brutalement et soudainement.
D'une manière générale, je soutient la cause animale mais là c'est des salauds de fachistes, c'est évident, y'a qu'à voir leur attitude et leurs actions. C'est clairement un vol avec violance sur une personne complètement démunie et sans défense et sans considération sur ce que le chien peut ressentir à être arraché à son maitre comme un objet.
Moi-même j'ai fait partie d'un petit groupe de cause animale il y a longtemps pendant une année environ. Et j'ai arrêté justement parce qu'il y en avait quelques uns clairement d'extrême droite avec toute l'idéologie et la violence qui va avec. Ils ont déteint sur les autres et plus le temps passait plus l'atmosphère devenait extrêmiste et fachisante. A la fin, il n'y avait plus que deux trois membres, dont moi et le fondateur pour garder un discours modéré et ouvert. C'est devenu tellement contraire à mes valeurs humanistes que je ne m'y suis plus du tout reconnue. Pour moi le respect des animaux ne peut pas aller sans le respect des humains et inversement, c'est un ensemble.
Du coup je peut parfaitement imaginer qu'il y ait des groupes fachistes dans la cause animale, je l'ai connu.

C'est une chose que l'on rencontre assez fréquemment car certaines personnes aigries et malheureuses deviennent méchantes, et leur haine des humains (donc des étrangers, pour matérialiser "l'autre") les mène vers un amour démesuré des animaux, mais c'est clairement une compensation extrême et malsaine, car comme tu le dis l'amour devrait être universel, pour toute forme de vie.

Eh les gens, apparemment ça bouge! Hier à Cannes à la fin de l'Exo, y'a un gars qui a crié "On en a gros" et AA a répondu "plus pour longtemps", alors ça sent bon ou pas? Ou ça sent bon?

Eh ben c'est un sacré boulot, ça doit te prendre un temps fou! Château!

Perso je n'ai pas encore pris le temps de visionner tout ce qui existe comme interviews ou docs sur K, par exemple je n'avais jamais vu le passage de relais sur scène entre Le Bolloc'h et Solo et AA, qui le qualifient de génie. On peut dire qu'il vieilli bien Monsieur Sire :D

En ce moment sur M6, avec du Kaamelott dedans!

Pour ceux qui pioncent, go to replay.

Bisous les tagazous.

Il y a une grande méconnaissance du sujet qui provoque forcément de nombreux malentendus. Le SIDA était une maladie mortelle indirectement, par ricochet. Étant donné que le virus détruit l'immunité, le malade mourait de toutes les maladies en même temps, plusieurs cancers, et toutes les maladies que l'on peut attraper. La trithérapie permet effectivement d'arrêter l'évolution du virus du SIDA, de stopper sa progression et ainsi l'arrêt de la destruction de l'immunité. MAIS, évidemment il y a un mais, c'est un traitement extrêmement lourd, qui à terme provoque une intoxication de l'organisme, le foie en particulier. Au final, le malade ne meurt plus des effets du SIDA, mais on ne peut pas considérer la trithérapie comme LA solution. Bien sûr, c'est mieux que rien, et beaucoup mieux qu'à l'époque où le virus évoluait. On ne parle pas de guérison quand on ne tue pas le virus, quand il s'agit d'un traitement très lourd, à vie, qui en aucun cas ne peut se substituer à la prévention.
Autre malentendu : trithérapie ne signifie pas 3 cachets, c'est beaucoup plus que ça. Le "tri" se rapporte au blocage de trois "portes de sortie" au sein d'une cellule infectée par le virus par lesquelles le virus se propage pour infecter d'autres cellules.

Je vous avez parlé de Monsieur le chien y'a un moment....ça peut pas mieux tomber :lol:


773206c66c65175fecc3103b3b587be9b5b230889c8628.jpg

Ma préférée c'est celle-là (oui bon Golden Show, Palmashow, j'y capte rien à cette mafia), désolée pour le HS mais ça vaut le coup :D

Flash required

C'est le Golden Show, mais c'est Jean-Sébastien Bach to the future, c'est nul mdr :lol:

Cela dit Les Misérables aussi c'est nul! Ils sont pas drôles ces mecs, ou bien?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB