Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Ça a l'air bien étudié tout ça!!Mais je suis pas fan des versions bêta, généralement pas mal de bugs dans ces trucs là, ou sinon c'est moi  qui ai la poisse, c'est possible aussi :)

Aconia Minor a écrit :

Je vois que sur ce topic, mais comme n'importe où ailleurs hein, les trois quart des gens écrivent "accro" avec un c à la fin, et ça me fait mal aux yeux. Alors oui je sais que j'ai du boulot pour rétablir partout la vérité car c'est une faute hyper répandue....Merci d'ailleurs à l'auteur du topic qui n'a pas fait de faute dans le titre :)
Un accroc est un accrochage, une déchirure qu'on fait dans un vêtement par exemple, ou de façon imagée quand on a un accrochage avec quelqu'un. Quand on est dans une addiction, on est accro.

Merci pour l'explication, j'ai un gros doute à chaque fois que j'écris ce mot, et avec le "c" je trouvais ça plus joli! Et j'avoue avoir la faiblesse de faire confiance à la correction automatique de firefox...

Merci pour l'accueil!!!!
J'ai toujours pas finis ma visite, mais ce que j'ai déjà vue me plait beaucoup!!! :D

Je me suis rendue compte de l'amplitude qu'avait prit Kaamelott dans ma vie quand un client m'a demandé une cuillère, qu'il venait d'appeler son fils et que manque de bol c'était un Arthur et que j'ai hurlé "Arthour, couillère!!!" et que celui-ci est parti en disant que j'étais siphonnée...
Après, comme un peu tout les fans je pense, quand j'éclate de rire dès que je dis c'est pas faux!

Ou encore quand je sors les insultes du maître d'arme, ou son "c'est à s'en coincer les parties dans une porte!"

Oui, je suis accroc, c'est grave docteur?

C'est intéressant. Je rajouterais à ça que les personnages qui ne sont pas chevaliers auraient peut-être aussi un rôle à jouer (en bien ou en mal). En effet, je me demande ce qu'on va faire faire à des personnages tels que Guethenoc, Ropartz, le Tavernier (en espérant que l'une des dernières images du livre VI ne fût pas sa dernière apparition... il n'en menait pas large, le pauvre) et Vennec ou encore le Maître d'Armes mais aussi, chez les femmes, Guenièvre, Anna et Dame Mevanwi. Et puis n'oublions pas ce cher Méléagant: dans certaines formes de la légende, il enlève Guenièvre...

Il veut attiser notre curiosité Môssieur Astier, et il y arrive plutôt bien!!Et à mon avis, comme à son habitude, il nous surprendra encore, et à un point que je n'ose imaginer!!

Personnellement, je pense que le tavernier aura sa place dans le mouvement de résistance contre Lancelot, c'est un personnage très proche du clan des croustillants!!!Et ça serait trop triste de le perdre!!!
Pour ce qui est de Guenièvre, reste à savoir si il lui pardonnera sa fuite du camp, et si elle se laissera faire vue la torgnole qu'il lui colle quand il compte assassiner notre bon roi.

Trop de scénarios sont possibles et imaginables, mais ça permet de s'occuper entre 2 revisionnages de la série en attendant l'heureux jour de la sortie de ces nouvelles!!!

Bonsoir!!

Alors, autant prévenir tout de suite, je ne suis pas super douée pour les présentations, mais je promet de faire de mon mieux:P

Misscalamity, ou Lemmy de mon vrai prénom (pas courant hein?^^), j'ai 21 ans, Bordelaise depuis 2 ans. J'ai un travail dont tout le monde rêve: équipière dans la restauration rapide (à défaut de savoir si j'ai le droit de dire le nom de ma boîte, je dirais que ce n'est pas le M, mais le Q) à temps partiel, future manager. Je vie avec mon homme, ma belle fille de bientôt 7 ans un week end sur deux, mon toutou et mon minou.

J'ai connu Kaamelott lors d'une rare fois où j'ai osé regarder la télé (je suis allergique à cette bête-là depuis l'arrivée massive d'émissions affligeantes telles que les télés réalités ou les reportage bidons sur tout et n'importe quoi), mais je n'ai pas suivi (honte à moi...), de une parce que mon cher et tendre n'aime pas (oui, moi aussi je ne le comprend pas!), et de deux, parce que j'ai une mémoire de poisson rouge qui me condamne à oublier les heures de diffusion de ce bijoux qu'est Kaamelott.

Au point où j'en suis, autant avouer que ça ne fait que près de 2 mois que je suis accroc! C'était un lundi de glandage profond devant la télé en solitaire, j'ai zappé sur Paris Première, et bam! Le coup de cœur (et crise de fou rire aussi!)! Et j'ai réalisé qu'avec le miracle d'internet, pas besoin d'attendre le lendemain pour en voir d'autres, du premier au dernier (c'est quand même merveilleux internet :D). Et depuis, c'est pire qu'une drogue: avant de dormir, au réveil, avant d'aller travailler à la limite d'en être en retard, bref, une drogue quoi!!! Imaginez mon désarroi quand je suis arrivée au dernier épisode de la dernière saison!!! Depuis, je me console en regardant chaque épisode encore et encore, coupé de temps en temps par Hero Corp, la série de Simon Astier, que je découvre également.

Grâce au site On en a gros, que j'ai découvert depuis hier soir, j'ai pu constaté que les acteurs de cette fabuleuse série faisaient d'autres trucs à côté (pas mal font du théâtre, chose qui ne m'étonne pas, mais qui me conforte dans l'idée que se sont de vrais bons acteurs!), et je compte bien me pencher dessus!!!

Que dire d'autre, mise à part bravo pour le site et pour le forum (je suis une ex modératrice, administratrice et créatrice débutante de site, j'aurais pas fait mieux!!)

Voilà, je crois que j'ai tout dis!!:)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB