Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève la main quand on dit « soldat ». !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Encore une chose, Dans sa réponse 49 LA dit :Ce que je peux vous dire, c’est qu’il y a une sincère envie de passer à autre chose que Kaamelott. Je vous rappelle qu’il devait y avoir 7 saisons et «notre» volonté a été de s’arrêter à 6.

C'est quand même dommage d'arrêter une série qui marche sous prétexte de vouloir passer à autre chose surtout quand le "autre chose" a du mal à venir.

Sur le "notre volonté", J'aurai bien aimé un petit développement de sa part la dessus.

Je ne sens pas dans son interview un amusement, une passion, une jubilation, ( je fais exprès d'exagérer sur les termes mais vous voyez ce que je veux dire) d'avoir joué dans Kaamelott , mais qu'il semble plutôt préoccupé de démontrer qu'il est un acteur ?  qu'en pensez vous ?

Je viens de découvrir l’interview de Mr Lionel Astier. Je ne suis ni pour, ni contre ses réponses. En fait il  explique comment il fonctionne. En préambule il annonce qu’il n’est pas fan de Kaamelott ni de AA ni de SA. Pour lui il ne faut pas être fan et qu’il vaut mieux être admiratif. Et là je suis franchement d’accord. Fan a une connotation péjorative. Ça fait bourrin. 
Réponse 34 : Je n’ai moi-même jamais été fan et aucun de mes fils non plus. Je ne les laissais pas trop partir là-dedans. Quand ils aimaient les choses, je veillais à ce que cela déclenche plus une envie de travailler qu’une simple addiction. Je préférais les encourager à démonter très très très froidement le truc qu’ils aimaient pour voir comment il était fait. C’est ce qu’ils font toujours. Admiratifs, impressionnés, tout ça, oui… fans, non.

Bon ceci dit,Je pense que tous ceux qui sont sur ce forum sont admiratifs et pas « fan bourrin ». Donc y a pas de quoi être vexé.

Puis il essaye de faire comprendre qu’il n’est qu’un acteur qui a joué un rôle de composition « taillé dans un costard » et qu’il a d’autres projets.Je ne suis pas Léodagan je suis un acteur .  Il répond froidement aux questions et cherche à nous faire comprendre sa personnalité.

Je trouve que cette intervew très interéssant et je pense que quel que soit les questions qui auraient été posées, son message serait le même. Je suis un acteur qui ne se limite pas qu' à Kaamelott.

Bonjour à tous,

J'ai trouvé le livre 2 texte intégral d'occasion. Je suis trop content. Ah oui,ça, je vous confirme.

Je recherche le livre 1. C'est comme la recherche du Graal. Bon j'y retourne.

J'ai 28 ans et je m'appelle Christophe.C'est la première fois que je m'inscris sur un forum mais en même temps c'est la première fois que je tombe raide dingue d'une série. Je me disais, ça va passer et en fait non; j'ai besoin tous les jours de ma dose de Kaamelott et de plus en plus, c'est progressif. De manière général je n'aime pas trop les séries TV. Mais là c'est différent. Je vais simplement dire que cette série est génial. En fait je regardais sur paris première les rediff sans y préter une vrai attention puis au files des épisodes je me suis rendu compte du talent de cette série. Merlin a dû me faire une potion d'envoûtement.
Je vous dis bien le bonjour.

Bonjour à tous,

Je suis fan depuis peu de Kamelott. Je suis à la recherche des livres 1 et 2 texte intégral. les éditions 1 et 2 sont épuisées. Merci de m'aider.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB