Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui souffre de l’hypolipémie. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


ça fait quelques temps que je n'ai pas posté et je m'en excuse, :P mais il fallait que je partage ça:

Hier soir, soirée jeux vidéos chez un pote ( Les Zelda sur superNes pour les curieux dans le fond oui oui je les vois ) vers 2h du matin la copine du-dit pote rentre et nous voit en train de jouer, puis nous asticocote sur le fait que, 4 types de 25 ans qui restent entre eux à jouer un samedi soir, ça fait pas très viril ( je schématise hein ) et moi je sors fièrement :
" Mais faîtes péter d'la femme!!! Qu'on finisse pas la soirée comme des pédales!!! "
J'en suis encore tout fier :D

Meijinn a écrit :

Mais non je ne fouette pas moi ... On va faire ça proprement : AU BÛCHER !!!

Je me permet de corriger avant que le " cheuvaliai o baichrailes " ne le fasse, c'est plus sympa quand c'est de moi ^^

Sinon Tatan, ce n'est pas que ça me perturbe, mais j'ai hâte de voir à quelle sauce AA va nous mettre cette histoire sur le tapis. De l'inceste cru dans le cinéma français j'y crois moyen, on est pas dans Game of Thrones.

Sinon pour poursuivre dans le tordu, Anna pourrait profiter de la faiblesse, mentale, d'Arthur et se rendre à Rome. Une fois sur place potion de polymorphie, transformation en Aconia et hop notre bon Roi est abusé, il sait que ça ne peut pas être elle, mais il a tellement envie d'y croire qu'il y va et c'est ainsi que Mordred est conçu.

Il y a quelques incohérences dans cette hypothèse, par exemple il faut peut-être quelque chose comme un cheveu d'Aconia pour faire la potion? Et est-ce qu'Anna peut savoir ou Arthur se cache?

Bref ça me turlupine un peu :p

Tante Cryda a écrit :

Ah ben non! Bohort se rend avant d'être en danger! Toi tu as combattu vaillamment avant de te rendre ;)
Cependant malgré ma citation assassine (que j'ai redécouverte hier soir), ta théorie ne tombe pas totalement en ce qui me concerne: le fait qu'il ne soit peut être pas envoyé par le Dieu unique ne fait pas de Méléagant nécessairement un pur destructeur. Il reste celui qui a remué les miches à Arthur :P

Pour Anna, on lui connait plein de circontances atténuantes à sa vilenie: Pendragon lui a tué son papa, Arthur lui a volé sa maman, sa mère est une ... (je ne trouve pas de mot élégant), sa tantinounette Cryda se range systématiquement du côté de sa soeur, elle n'a donc certainement jamais pu compter dessus, on l'a mariée à une gigantesque tarlouze (enfin, c'est elle qui le dit, parce que je ne le trouve pas si grand, moi! :b ) ... Bref, de quoi devenir un poil acariâtre. Mais cela excuse t-il le meurtre de sang froid de son DEMI frère, plus jeune qu'elle et qui, par définition, n'est pour rien dans son malheur ? Arthur a eu une vie a peu près aussi pourrie, mais c'est lui même qu'il bute, pas sa famille. Je suis encline à penser qu'elle est mauvaise. Ses actes ne semblent guidés par aucune noble cause et rien n'indique qu'elle puisse avoir un impact bénéfique sur la suite de l'histoire.

A) Une professionnelle
B) Une Intrigante
C) Une femme à la vertu douteuse

:p

Winter is coming..

Merci à tous pour les messages, ça fait plaisir, autant que d'enlever son lainage pour montrer qu'on craint pas le froid ^^

Très en retard car je rentre tout récemment de vacances :D mais je souhaite une très bonne année aux membres du forum ( même aux nouveaux/nouvelles que je ne connaît pas :P )
Sinon pour les bonnes résolutions, j'en ai deux: Bouclé un projet sur lequel je planche depuis plus de six mois.. Et en finir avec cette année sabbatique, soit par une reprise des études, soit par un boulot qui serait dans mon domaine d'études.
Voilà ma contribution à ce topic est achevée ^^

Pour en revenir à Kaamelott :P
J'ai revu une scène du livre IV qui me fait toujours un petit quelque chose.. Je ne me souviens pas du nom de l'épisode, mais c'est celui ou le répurgateur veut Excalibur.
Quand celui-ci dégaine après le refus d'Arthur, on voit le maître d'armes mettre son épée pour défendre le Roi, mais chose surprenante, Kadoc fait la même chose.
Les esprits les moins romantiques n'y verront que du mimétisme, il voit Arthur et le maître d'armes dégainer donc il fait pareil, mais pour moi ça montre que, aussi... comment dire.. " léger " que soit Kadoc, il à une certaine forme de fidélité ou de loyauté et est prêt à défendre le Roi.

Sans vouloir être hs ^^ je veux bien les liens en mp aussi Mat si tu peux ;)

Juste pour le sport, j'aurais bien vu une ou deux grosses fautes dans le grade.. Histoire de le faire fulminer à chaque fois qu'il poste :P

Personne n'en a parlé, mais hier soir Simon Astier était un des invité du " Débat de Marcus " sur la chaîne du jeu vidéo Game One. François Descraques était aussi présent, pour un débat sur " la fiction française et le web ".
Je n'ai malheureusement pas tout vu mais j'ai vu quelques interventions intéressantes du chevalier au lion ^^
Je sais pas si vaut le coup d'ouvrir un topic pour ça en tout cas si quelqu'un sait ou revoir l’émission ça peut être intéressant. 
( En parlant de Game One, ils diffusent, à compter de cette semaine il me semble, l'intégralité de HC )

C'est même pas une question de psychologie du personnage.. qu'elle apprécie Arthur ou pas c'est pas le propos, c'est juste tout le sens comique de l'épisode de faire croire à Arthur qu'elle parle de lui. J'ai peut-être l'air psychorigide et je prétend pas tout savoir sur la série, mais je trouve ça aberrant qu'on me parle de " croyance " alors que cet épisode ne pose aucune ambiguïté, que ce soit dans l'histoire ou le jeu des acteurs.

C'est pas pour faire le prétentieux ou être désagréable, mais je pense que tu n'as pas du tout saisi l'épisode.
C'est un effet comique de faire penser au Roi qu'Angharad parle de lui, mais dans la tête de cette dernière, tout est clair et elle parle de Perceval, la conversation avec la reine le prouve.
On voit aussi qu'elle a vraiment l'air enthousiaste quand elle demande à Arthur d'aller parler à Perceval.

Quelqu'un joue à Resident Evil Operation Racoon City sur PS3?

Et moi j'pue des pieds... Nan mais continuez j'vais aller préparer le casse-dalle! :P

Bienvenue
Bon alors les copines, le petit est fan de Kaamelott à 10 piges... Je propose comme défi de le rendre fan d'HC avant ses 11ans, il aura 2 temps d'avance :P

Nan mais c'est pas parce que le type ne correspond pas à l'image que ses " fans " se font de lui que c'est un con.. Twitter est le terrain de jeu idéal pour débattre sur n'importe quoi, et des débats comme ça il y en a tout les jours sur ce site. Ce n'est pas parce que c'est Alexandre Astier, créateur de Kaamelott, qu'il ne doit pas exprimer et défendre son opinion comme il le peut.

C'est ce qu'il m'a semblé aussi mais j'ai rien dit pour pas passer pour un faisan..

Et Bienvenue aussi :P

Dans le ONDAR ( puisque c'est plus ou moins le sujet du topic ^^ ) Je suis fan absolu des décaféinés. On en parle pas beaucoup mais Eugénie Anselin ( je ne suis pas sur de l'orthographe ) a l'air d'avoir beaucoup de talent.

Si tu clique sur les liens plus haut, tu reconnaîtra un personnage d'HC..

Si on fait le tri, tout n'est pas à jeter dans le rap.. Je suis pas un grand fan de Rohff ou Booba, mais du rap cultivé, avec une bonne utilisation des mots, ça existe.

http://www.youtube.com/watch?v=Z84vQZ6x … ure=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=Hi-8z3ZjhP4

A, Rome, j'aurais été pote avec Manilius je pense faire le mur pour aller à des fêtes ou sécher l'entraînement, c'est dans mes cordes..
En Bretagne.. bah en faite je serais rester à Rome parce que j'aime pas bien les bateaux, ni la neige.. ( même celle de la solitude de notre enfance ^^ )

Coco l'asticot a écrit :

Undead est mortel, mais tu peux pas passer à côté de l'Histoire d'origine !! :o

L'Univers far-west cowboys... ça m'attire pas trop, dans Undead j'aime bien le côté exploration et zombies

Red dead redemption je ne joue qu'en mode Undead Nightmare ^^ je suis un fan de zombies :p

Hier soir à une amie en école de Droit:
Moi - " Mais en fait vous avez jamais cours vous "
Elle s'indigne en disant que j'avais pas à la ramener avec mon école de cinéma ou on passe notre temps à matter des films... ( les grattes-papier ne comprennent rien aux artistes :p )
Et moi " Nan mais moi je glande c'est admis... mais je pensais qu'en Droit on bossait un minimum quoi ! "
J'adore la sortir celle-ci :D

Aëlis est clairement très mignonne. J'aime aussi beaucoup la fille qui fait double emploi entre le château et la taverne dans l'épisode Les Affranchis ( pas sur du nom de l'épisode )
Et dans un style un peu plus froid, Anna ( oui oui la reine d'Orcanie ) ne me laisse jamais indifférent..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB