Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est corollaire au noyau, mais qu’est pas directement dans l’cœur du fruit ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Forenpom a écrit :

Vous avez des nouvelles de Tatie ?

Nan.  :|
Q'est-ce qu'on fait, on lance des recherches ou bien ?

Blague dans le coin... nan, l'autre... voilà, ce coin-là... c'est vrai qu'on me voit plus trop mais c'est uniquement parce que je viens plus trop d'où un rapport de causalité qui me semble assez facilement prouvable.

En fait c'est un peu comme vous tous, je suis quelque part dans l'ombre en attendant qu'il se passe des trucs, à cette différence près que je ne tapine que de manière péremptoire et sans régularité. :fete:

McCusty a écrit :
Tatie a écrit :

Et considérant notre écart d'âge, à moins que t'aies trouvé la formule pour vieillir moins vite que moi, il y a 40 ans, t'avais pas 20 ans :fete:

Y a un certain Albert qui a dit que si Ginaa se déplace à une vitesse proche de celle de la lumière, elle vieillira moins vite que Tatie

C'était donc çaaaaa... :o

:lol:

Flammeche a écrit :
GinAA a écrit :

La semaine dernière au bureau, je me suis baladée une grande partie de la journée, avec une tunique doublement à l'envers.

Du coup ça annule non :D

:lol:
Bon, aprèès... je me suis pas sentie super à l'aise quand j'ai compris lors d'un doppler artériel la raison pour laquelle le docteur avait tiqué à un moment en passant la tête de lecture au niveau de mon aine :b
C'est au moment où, en me rhabillant,  je me suis rendu compte que l'étiquette de la culotte, derrière, était à l'extérieur que ...
Bon... ça arrive. Et pis je suis désolée, les coutures à l'extérieur, ça a été à la mode.
Ceci étant il n'est pas exclu que, depuis, le docteur m'ait attribué le sobriquet de Dagobert.
Il m'est donc impossible, malheureusement de me foutre de la gueule de GinAA :/
enfin, si, un peu quand même parce que, moi, y a que une personne en dehors de moi qui s'est rendu compte de mon étourderie légendaire

GinAA a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Mais tellement ! :luv:

Elle me faisait déjà marrer quand j'étais petite :D

Petite ?
Moi je m'en souviens dans les années '80 mais on n'était plus si petites que ça hein Tatie ! J'avions la vingtaine ! **Nostalgie, Nostalgie, qui es-tu Nostalgie?**

Bah écoute, moi, en 79 (Collaro show) j'avais 12 ans. Ce qui me fait me considérer comme petite à l'époque, vois-tu :b Et considérant notre écart d'âge, à moins que t'aies trouvé la formule pour vieillir moins vite que moi, il y a 40 ans, t'avais pas 20 ans :fete:

Dediud a écrit :

Pas moyen de m'endormir cette nuit...
J'ai dû effrayer Morphée à force de tourner et virer dans mon lit...
Au bout d'un moment, ça m'a gonflé. J'ai arrêté.
Du coup, je me suis mis sur mon PC...
J'ai retravaillé l'image qui me sert d'avatar depuis peu pour y incorporer Pulp Fiction (qui mérite de figurer dans mon top 3, après K et The Big Lebowski).
Conclusion ?  je vous en fait profiter (...ou subir, c'est selon).

Wof ! On aurait pu craindre un manque d'homogénéité historique mais avec Kaamelott, niveau anachronisme, on n'est pas dépaysés. Nan, nan, ça passe :lol:

Merci :love:


Bon je sens que ça va devenir une habitude de débarquer très à la bourre, alors, Mat, si tu me lis, je te dis "bonjour, ça va mon grand ?" :hug:

Nan parce qu'on va pas se mentir, 10 jours de retard, c'est juste n'importe quoi :rolleyes:

Alors là, vraiment, ça me dit rien de rien.

En revanche, je veux bien le voir quand tu l'auras tourné :p

ln8016 a écrit :

Bonjour, je m'appelle Hélène.

Bonjour. Tu me rappelles une chanson qui reste mais c'est pas celle de l'oiseau...

Hélène a écrit :

J'ai 35 ans

D'accord.

De Troie a écrit :

et je vis dans le nord de la France.

Ah non, merde ! :mad: C'est la guerre que tu veux ? On a dit et répété qu'on arrête avec ces conneries de nord et de sud ! Pro-fe-ssio-nnel ! T'es plutôt du côté du rocher en forme de miche de pain ou plutôt du coin où y a les brebis qui passent ?

Alaide a écrit :

Je me suis inscrite sur ce forum car j'aime beaucoup la plupart des articles qui y sont postées.

La plupart... Comment vous voulez dire ? Genre y en a qui vous plaisent pas duuuuuchesse ? Nan parce qu'ici les gars se saignent aux quatre fromages pour que la quête avance alors...

LN23 a écrit :

Et je suis également à la recherche du graal.

Ah ben voilà ! Dites nous ça plutôt que vos conneries d'articles. Nous on veut du gars futé ou de la donzelle qu'a pas de poils aux yeux, on veut pas des mecs qui savent lire !

Alaise a écrit :

Donc je vais peut être trouver des indices ou à défaut des bonnes anecdotes de la série....

Ah ben ça, pour les anecdotes, j'peux pas dire, en revanche, nous on a ça :
1555604726.jpg

Alors il est encore petit,  peut-être un peu nain, mais il promet d'être beau !
En revanche on sait pas encore bien l'interpréter. Merlin est dessus, mais comme y a pas de bouc ni de chapelle dans cette histoire, il se galère.

les deux pieds musclés a écrit :

Pour le Graal, je vous cache pas que ça avance pas des masses, cette histoire...

Eh ben merci ! Essayez de faire plaisir, tiens ! On leur sort le trésor de notre labeur et eux ils cherchent à délocaliser en Andalousie ! Mais arrêtez de nous casser la baraque, on est et on restera LE forum qui a presque trouvé le Graal , ça peut pas être autrement avec l'entrainement qu'on s'impose, le contraire serait dommage !
Dediud, ose dire que t'es pas prêt, depuis le temps que tu t'entraines à trôner !
Pis toi Coincoin d'Arithmétique, viens nous dire que t'es pas aguerri au racontage de légende léééégendai'es après les rapports de quêtes que tu nous a fournis !

Les écoute pas, Hélène. Ils se la jouent modestes -pour une fois- mais franchement, moi je te le dis : on est au taquet !
Du coup, ben, si toi aussi tu fais dans l'épique, je te prie de croire que t'es carrément la bienvenue ici. :D

Ta ? Piaule ? Euh, ben suis le canard Nanard et quand il tourne pour la troisième fois à gauche, toi tu prends une fois à droite et fois au su... Eh merde ! Bernard, emmène la petite dans la chambre un peu en longueur. Pis t'en profites pour lui montrer les cuisines plutôt de nous casser les patt...


:fete:

Tu veux dire qu'un Quizz de personnalité, c'est pas fiable ? :o
Dieu merci, il nous reste les horoscopes pour nous aider à mieux vivre ! Ouf !

:fete:

Nan mais moi, le quizz je l'ai fait qu'une fois et la réponse "Vous êtes Perceval" m'a parfaitement convenu (il paraitrait qu'on comprend pas toujours ce que je dis, comme Perceval, mais ça tient de la légende... ou pas ? ) :p

Coco l'asticot a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Je suis un peu trop "en l'air" en ce moment pour pouvoir participer au vote

? :huh:

Ça aussi c'est du bond dans le passé : Coco qui comprend pas ce que j'écris :lol: Qu'est-ce que je t'aime mon Asticot :love:
Allez, à l'ancienne, explication de "je suis un peu trop en l'air" ^^ : Mon Coquelicot des îles, en ce moment je suis pas très présente (pour pas dire "je viens une fois tous les 15 jours en coup de vent") parce qu'il se passe un tas de trucs dans mon quotidien (biens, moins biens, je fais dans la chlorophylle (sous entendu que c'est pas unicorde, y a de tout) ) qui me tiennent éloignée du forum et de ses facéties. ;)
En français ça donnerait "j'ai plus trop de temps".
C'est tarte comme phrase "j'ai plus trop de temps" :| Alors je dis pareil mais en plus mystérieux, parce que faire simple, hein, c'est d'un poids ! Du coup je l'exprime un peu comme une règle de jeu de Wes... :o
Euuuuh... Seb, je suis ta mère. :/
Du reste, fiston, j'ai très bien compris tes explications. Tu penses bien, avec l'expérience acquise aux jeux du cirque :fete: Et pis peut-être l'hérédité, aussi ?
Ne te remets pas en question : c'est internet qui manque de fantaisie, c'est pas toi qu'explique mal.
Du reste, tu connais les règles du KaamelominOcoco ? Nan parce que moi aussi, un jour, j'avais créé un jeu simple... :rolleyes:


:p

Mais peau de balle ! Rien n'a changé, moi en regardant la vidéo j'ai fait un bond dans le passé quand on se fadait des tartines de règles àlacon et que c'était tellement n'imp' qu'on en redemandait !
Bon, après, pour le physique, je peux pas dire. J'ai deux aveux à faire : ça m'intéresse pas plus que ça (si on se parle pendant une journée et que je vous revois une semaine plus tard dans un autre environnement, je vous reconnaitrai sans doute pas tellement je suis en dessous de "pas physionomiste", alors dire si West' a changé c'est au dessus de mes compétences)  et ensuite, ben la dernière fois qu'on s'est vus avec West' c'était... à la bibliothèque. Nan c'était pas avec lui, non. Au parc, alors ? Non plus, non. Ben alors ... mais on s'est jamais vus en fait !
:fete:
Bon, cela étant, rien que pour ce petit goût de jeux du cirque des beaux jours, je me suis abonnée et j'ai levé le pouce parce que l'humour quoi ! Nan mais c'est vrai, il a un petit plus qui empêche le gratin de coller, le gars. :o :luv:

Merci West' pour la madeleine. Je suis un peu trop "en l'air" en ce moment pour pouvoir participer au vote mais franchement.
:D

Coco l'asticot a écrit :

Oh, on peut plus voir les jolis graphiques sur nos stats ? :(

Ou c'est que chez moi ?

Nan, nan, c'est pareil en Burgondie.
S'il se met en enlever les images, je demande une refonte du code de chevalerie pour pouvoir exercer mon droit de vidage :|

Roi Loth a écrit :

Haha, hier j'arrive au lycée, ma copine me propose d'aller faire une balade dans le bois tout près quand la journée sera finie, et on y va donc. A un moment, je lâche un "C'est vraiment agréable, on ressent bien les forces... qui viennent de la terre, là !"
Ma copine complète : "Telluriques ?"
Et moi : "Oui, c'est ça ! Mais je voyais ça moins... je sais pas... plus... "
"Moins sauvage ?"
On a fait le chemin en se balançant des répliques de Kaamelott, c'était cool xD

Voilà ! C'est bien, ça ! Bientôt va y avoir du sang ça va être romantique. Après la promenade, vous vous êtes fait tatouer les miches ou c'est pour plus tard ?

@ RP : Au nom de la communauté des gens de goût, merci. Merci de nous avoir baillé cette enfant :love: , messie d'une nouvelle ère où l'amitié se mesurera en injures vexantes et où puer des pieds sera signe de noblesse.

@Liberty : Et du coup, il est mort ou pas ? Nan parce que la cerise et la châtaigne, en mer...  :/ Il a dû falloir adapter la recette avec une sardine, non ?

Hum, hum...

Prend une posture avantageuse pour faire bonne impression

SummerWine !  :D Alors, comment ça va depuis le jour de ton arrivée ? Elle te plait la piaule que je t'ai préparée ? Je te préviens, j'ai coupé moi-même les bûches pour pas que tu choppes une laryngite.
Pis t'as senti les draps ? Je me suis donné du mal avec le battoir ! 5 lavandières j'ai roué pour qu'ils soient doux et qu'ils sentent bon. Tu vas voir tu vas être bien ic...

S'avachie.
Pfff... Mais j'en suis consciente, en plus, que ça se voit trop... :rolleyes: T'es arrivée et j'étais même pas à mon poste, alors je te mens pour me la péter mais vraiment, je me reconnais plus. En plus, tu viens du pays qui produit de la GinAA et du Jieffe. Ah ! Vous pouvez être fiers, je ne le conteste pas. Vous avez marié Mle Beulemans et ça c'est du patrimoine, mais en revanche, vous faire mousser avec votre bière-là... Moi, la bière, j'aime pas. Même si la Gueuze Mort Subite c'est aussi du patrimoine, j'aime mieux la confiture.
Bon après, je peux pas t'en vouloir. Nous les burgondes on est plus pets en plein air. C'est une autre culture.

Sois néanmoins et pour le temps qu'il te plait la bienvenue au château. Les Belges, ici, sont fort honorés. A la prochaine séance de torture, tu seras assise tout devant avec les huiles. Tu vas voir, c'est top ! :D

:b
C'est moi !
Je sais, je sais... Nan mais ça arrive de pas venir sur OEAG pendant... Ouch, nan, ça m'est jamais arrivé ! :o
J'étais même pas pas mal malade en plus, mais voilà, ça c'est mal goupillé, tout çaaa.
Notez, j'suis punie, non seulement j'ai raté les anniv' de RP et Forenpom, mais en plus j'ai raté le mien. 'Fin quand je dis le mien... celui de la Tante Cryda du forum. C'était hier, et évidemment je regardais ailleurs, j'ai donc rien préparé pour me la péter :rolleyes:
Bon ben j'ai sept ans depuis hier. Mais c'tait hier, du coup, ça fait pas pareil que quand on m'a expliqué.

Allez les amours, la fiesta avec les mecs cramés ce sera plutôt pour l'année prochaine. Pis comme je me suis vautrée c't'année, je programme un écartèlement et un châtiment de la roue (je fournirai les petits bâtons) pour mon huitième anniversaire.
A l'année prochaine sous le grand chêne. :D

Retro peccat a écrit :

Et merci à ceux qui me l'on souhaité ! :)

:huh:
Alors voilà ! :mad: Sous prétexte qu'on s'absente une quinzaine de jours, on...
Ouais, nan, j'l'ai raté, j'l'ai raté ! :rolleyes: J'étais pourtant pas bien loin mais je l'ai raté ton anniv', pardon. Si j'te fais quand même un bisou et que je t'envoie un pot de confiture de fraises, je m'fais virer ou pas ?
:hug:

Forenpom, je te souhaite quand même un bon anniversaire parce que bon, 2 jours... On peut encore faire comme si que je serais pas une grosse morue qui oublie les copains.pines... les copines.pains... les copaines ? :huh: ... bref, les copines et les copains. Alors j'ai plus de confiture de fraises mais j'ai encore des bisous :hug:

En fait, tout ça c'est un problème de soleillement. :|
C'était la nuit quand t'as bu ? Nan parce que des fois y fait nuit à midi et du coup on peut pas voir si la reine à la fesse blanc... :beuh:
:b

Ah ouais, non. Franchement ce serait mesquin de sa part.





:b
Si j'étais toi, je recommencerais quand même à plancher. :P

Mais tellement ! :luv:

Elle me faisait déjà marrer quand j'étais petite :D
:beuh:

Oh ça va ! J'suis pas SI vieille que ça, non plus :|

Rappelez-moi : c'est quand la dernière fois qu'AA a tenu la date annoncée de la sortie de ses oeuvres ?
Nan parce que bon, là vous vous emballez sur la première date annoncée mais normalement on devrait avoir deux reports... au moins :b

Bender a écrit :

Non, ici, c'est un forum de gens qui se la pètent et qui ont la classe, tu vois ?

Ouais ! Mais grave sa mère ! :cool:

Bender a écrit :

Pas le genre à remuer de la bouse toute la journée

Ah merde ! Mais euh... On a changé quand ? :beuh:

Bothan a écrit :
La Dame du Parc a écrit :

Et Léodagan qui a tué je sais plus combien de chèvres un jour où il avait trop picolé !

Ouais mais il s'défendait, il s'défendait...

:lol:
Faut avouer y a de quoi flamber.

Publius Caedus a écrit :

Bonjour (ça me paraît être un bon début),
Bon alors ça fait des mois que je traîne sur ce forum, majoritairement pour lire des scénarii; et après un dilemme intérieur et une réflexion intense, je me suis enfin décidé à me bouger un peu et à m'inscrire (et y'a même pas eu d'épreuve du feu, je suis déçu !).

Pop, po po po pop ! Aaaattends ! J'étais pas prévenue et pis j'ai été pas mal malade (j'en profite pour avertir que les chefs et les frères des chefs vont devoir se couvrir parce que les corbeaux morts vont se multiplier devant la porte du roi). Donc OK t'as échappé à l'épreuve du feu, mais vraiment c'était pas fait exprès. Normalement à c't'heure tu devrais avoir trois ou quatre phalanges en moins et un pied boiteux, mais quand j'aurai moins mal aux yeux, je te promets de préparer une spécialité. :)

Publius Caedus a écrit :

Et je devrais probablement raconter d'autre choses, genre que je vis à Strasbourg et que je n'apprécie pas les fruits au sirop mais franchement vous trouvez ça intéressant ? Non ? Bon bah voilà.

(Est-ce que je devrais mettre une formule de politesse ? Ça fait péteux, non ?)

Alors déjà, que tu vives à Strasbourg ça fera plaisir à Agloval qui vit un drame personnel avec une salade de par chez toi et qui sera ravi d'avoir une accointance dans le coin pour le cas où il aurait plus de salade et que sa vie ça deviendrait de la merde parce qu'il est même pas le symbole de la nation bretonne :/
Pour la formule de politesse en revanche, te bile pas, nous on fait sans depuis toujours.

En revanche, pendant que j'y pense : "bienvenue !" :D

Bon, du coup, on l'accueille... pas ?
Nan parce que moi je m'absente quoi ? une dizaine de jours pis y a trois nouveaux qui en ont profité pour se pointer, alors, bonne pomme, je me dis "Bon, fais-leur pas peur tout de suite et honore la politique d'accueil du forum". Je vais voir le premier, il est scribe, il propose d'alimenter la bibli, je me dis "Cool ! çui-là au moins il bouffera pas à l'oeil" Comprenez-moi, il avait une tête de nouveau, j'ai fait comme d'hab' et je vais lui beurrer des tartines de terrine de biche. Sauf que là, paf ! je tombe sur un gars qui m'dit "Je me présenterai pas !" et en plus y m'traite de vieux forum.
J'suis déstabilisée.
Alors bon, il a quand même une cape pour creuser et il semble aimer le déterrage, du coup, y peut être utile, mais voilà, quoi.
Qu'est-ce j'y dis, moi ?

Bienvenue, Machin. Mais seulement si tu veux, hein. Moi j't'oblige à rien.

"Machin ?"
Ouais, j'l'ai senti en l'écrivant... :/

Quand je me suis inscrite ici il y a dans les ...
Eh ben c'était beaucoup à cause de la section scenarii du forum. Il y a des pépites dedans, et Agloval en est le boss incontesté :)
Bref, j'ai tout lu jusqu'en ... pis je suis restée me disperser partout ailleurs et depuis 3-4 ans, j'ai plus de temps pour les scenarii :/
Mais en tout cas soyez les bienvenus ta plume et toi :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB