Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a le droit de boire du cidre !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Re-tombée là-dessus au hasard d'une recherche...
Frank Pitiot joue  - pas très bien :(  - dans la série qui, elle, passés les 2 premiers épisodes (selon moi) , est bien. Pas fine, mais vraiment sympa dans le nawak.
Elle est dispo depuis un an mais j'avais oublié ce post, du coup je l'avais pas regardée.
Techniquement je trouve pas grand chose à redire, scénaristiquement, c'est Starsky et Hutch au pays des bras cassés et c'est fun, quant au jeu des acteurs, ben, c'est inégal (le meilleur est pour moi "Le Nourrisson").
Le rôle de Pitiot est tout petit et trop à contre emploi, alors est-ce parce que je suis polluée par le rôle de Perceval, possible, mais je ne le trouve pas crédible en gueulard.
Donc, si vous êtes autant à la ramasse que moi et que vous l'avez pas encore vue, je vous la conseille pour une petite heure de détente.
7 épisodes pour cette saison 1 (et unique pour le moment) de Real Cops. C'est une enquête complète, pas besoin d'attendre une suite pour en avoir le dénouement et ça, c'est bien. :)
https://www.youtube.com/watch?v=J9tAYZeKCRM

Uniquement pour briser vos idoles ! Pour vous prouver qu'on peut être dans Kaamelott et avoir parfois faim au point de se compromettre avec Amanda Lear ou jouer dans Gaston Lagaffe.
Sache, petit padawan que la rousse qui sait ni boire, ni manger ni se laver, vend actuellement des crèmes cosmétiques.

Oui. Notre monde est cruel.
Paf !

:fete:

Alban Lenoir dans la calamité... pardon, la pièce de théâtre "Lady Oscar". Dieu que l'ensemble est mauvais ! mais ...
https://youtu.be/eMqGk9aQRa4?t=1h6m46s
Ah ben voui, quand même. Même si ça sauve rien du reste, ça fait quelques secondes regardables :fete:

Un nouveau job et une nouvelle région de résidence inaugurant un nouvel âge, moi, je trouve ça plus positif, comme signe, qu'un bouc qui boite devant une chapelle. :D
Joyeux anniversaire, Corio :hug:

Ah oui ? Donc Lib' est même pas obligée de demander des livres pour Noël parce que Lassombre  te fera peut-être vendre des DVD ou autre :fete:

Quoi qu'il en soit si tu as déjà senti un mieux côté ambiance c'est bonnard :D

OK :D

Donc je connais pas ce logiciel mais tu dois avoir les outils :
- "doigt" qui permet d'estomper les contours, étaler les couleurs et fondre les textures. Il est sympa et avec un peu d'entrainement , il maquille bien les collages ;)
- pour le détourage, tu dois avoir le "lasso" tu dois pouvoir détourer "en continu" en maintenant le clic ce qui permet faire des courbe  et non du point par point qui créé une découpe par lignes droites.

Rien que ça va te changer la vie et te rendre accro au montage photo :fete:

Et je vais carrément outrepasser mes droits parce que je suis pas du tout modératrice, mais comme quand je me suis inscrite sur le forum, j'ai fait la même chose que toi, à savoir créer une discussion pour chaque montage, je t'informe qu'ici, il faut éviter de multiplier les discussions sur le même thème et qu'il est préférable de tout héberger dans un seul topic qui réunit tous tes montages ;)
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 014#p89014

Eclate-toi bien avec photofiltre :)

Ben oui, Lib', demande à tes parents de t'acheter des bouquins pour ton petit Noël. :p
En revanche, Corio va falloir donner le nom de la boutique à Lib' :b

L'idée est excellente mais il y a des erreurs d'échelle et le détourage mériterait d'être retravaillé. ;)
Tu fais tes montages avec quel outil, Gerfo ? :)

Mais de rien, mon neveu. L'important c'est qu'on ait des nouvelles de la trilogi...
Mais euh... Où t'as eu l'affiche ? :o
:P

En tout cas, ça donne clairement envie d'aller voir le film pour voir la dame botter des culs :lol:

Yeah !
J'adore cette rubrique :)

Je suis très heureuse pour toi, Corio ; ça devait commencer à faire long :D
Bon ben, nouvelle quête, alors !

Donc : cherche appartement sur Rennes ou environs proches, calme, sympa, proche centres culturels, loyer acceptable.


C'est parti ! \o/

Avec combien de reports de dates prévus ?

Je trolle (ou pas :b )

Merci pour l'info, Corio'. Je vais garder un oeil là-dessus, mais je trouve que ça fait tôt pour une suite promise par AA :fete:

Flammeche a écrit :

T'avais pas l'invit' Tatie ?

Rien ! Pas ça !
La noblesse de Tintagel s'est lancée dans la production de confiture de fraises par vengeance. On va casser les prix et l'économie du pays sera fragilisée.
On ne tourne pas le dos à Tintagel.



Tremblez.

Alors moi, j'suis outrée !
Nan parce que pour l'anniv' du chef, normalement, c'est fiesta avec ripailles, jongleurs,  ménestrels et joutes et j'ai même pas été invitée !
Tout fout l'camp ! :mad:


Ah non, non ! Moi, je reste. :|


Joyeux anniversaire, Askelon. Mais pour tes 32 charrettes de bouses, tu peux t'gratter,t'auras rien !

:fete:

Comme ça doit faire pas loin de 20 ans que je l'ai pas revu, je viens de re-mater les 12 travaux et ma foi, c'est vrai que, animation mise à part parce qu'on doit être sur du 10 images à la seconde :b , il est vraiment pas mal. ;)

C'est vrai que l'esthétique est toujours au top. Si le scénar est à la hauteur, il enterrera tous les Astérix précédents .
Le Domaine des dieux était vachement bien mais j'avais trouvé l'intégration du perso du petit garçon un peu superficielle et j'étais restée un peu déstabilisée et sur ma faim.

Pauvre Louloute. :/

Bon rétablissement et que cessent vite les douleurs :hug:

Bon anniversaire au gars qui créé une chaine Youtube et qui gratte à la sueur de son clavier quelques .... 17 000 abonnés en 10 mois et reçoit un "GG" de la part de Bruce Benamran pour sa vidéo d'analyse d'Arel3; le gars qui monétise pas ses vidéos les plus populaires (Kaamelott) par respect pour AA et qui, donc, gagne pas une cacahuète avec sa chaine de qualité; bon anniversaire à toi Sy  :hug:

Hier et ailleurs Askelon a écrit :

En fait c'est comme la prochaine version d'OEAG : c'est pas parce que je dis jamais rien et qu'on l'attend depuis 10 ans que j'ai abandonné l'idée et qu'on la verra jamais :b

MAIS VOUS ÊTES PAS MORT, ESPÈCE DE C... réateur universel ?

:b

Bon pis c'est pas parce que t'écris très au delà des capacités de mes lunettes que je sais pas ce que tu insinuyes, alors laisse-moi t'dire une bonne chose : si tu nous sors un coffret DVD Blue Ray 3D des anciennes versions du forum, je vais crier au foutage de gueule.
Nan mais je menace pas... j'informe.   

Bonjour, Askelon. Alors comme ça, vous êtes le maître des lieux ?
C'EST BIEN !


On commence à boucler nos malles et à rouler les tapis ou on reste tsoin-tsoin encore un peu ?

Le 4 septembre. Lib' fêtera alors ses 26 ans... pour la troisième fois.
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 83#p255183

Voilà, donc Bothan si tu comptais sur le fait que Liberty te réponde pas pour faire le gars généreux sans risque, :fete:

Bothan a écrit :
Flammèche a écrit :

Mais je ne sais pas pourquoi, j'aime aussi énormément ce climat de liesse collective

Parce que voir des gens heureux c'est plutôt cool, non ? ^^

Heureux, oui, clairement :) Bourrés à ne plus savoir "pourquoi qu'on gueûle", non. Je pense pas que les gens se plaignent des gens heureux qui crient leur joie mais plutôt des inévitables débordements qui gâchent la fête ;)
Perso, vu où j'habite, je m'en tamponne un peu. Ils gueulent, klaxonnent, crient leur joie, passent 10 fois dans la rue, ça dure une demi-heure, une heure, grand bien leur fasse. Ce que je comprends pas, c'est qu'on puisse être heureux -ou malheureux en cas de défaite- pour ça*. Je suis clairement dépassée, j'attends que ça passe et c'est tout, ça me viendrai pas à l'idée d'engueuler un mec qui dit qu'il est content .


*Je ne lance pas de débat, je donne juste mon point de vue.

Elias de Kelliwic'h a écrit :

Bonjour à tou(te)s, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit ici. :)
[...]
Cela dit, je comprends complètement le sentiment de foutage de gueule. La communication parcimonieuse et laconique d'Astier n'y est certainement pas étrangère,

Bonjour à toi :)

Astier a très clairement un problème de communication. C'est un créateur, pas un publicitaire, il devrait donc s'entourer de communicants pros MAIS Alexandre Astier n'a, à mon avis, confiance qu'en lui-même et veut garder la main sur tout. En matière de création, je ne vois rien qu'on puisse lui reprocher tant sa maitrise saute aux yeux, mais en communication...
Et puis l'histoire du budget films me convainc de moins en moins. KRés ne coutait pas 45 millions d'euros quel qu'en soit le support puisqu'il était annoncé presque comme un bonus dès le départ et pourtant...
Après, comme je l'ai déjà dit, je ne suis même pas sûre d'avoir encore vraiment envie de voir le sacro-saint film parce qu'étant donné les circonstances j'ai très peur qu'il soit la saison de trop, dans le sens où on s'est mis à en attendre tellement qu'on ne peut être que déçus. Ca a duré trop longtemps (pas d'attendre, mais d'être baladée par des annonces fantaisistes) pour moi et va falloir qu'il tape vraiment très fort pour me "déronchonner". ;)

Maintenant, pour que Flammèche soit vengée, faudrait qu'elle croise la coiffeuse devant le palais de justice, menottes aux poignets et qu'elle lui demande "Mais qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? " et que l'autre réponde, penaude, "25 ans" :b

Daisuke a écrit :

Ca y est, j'ai mon master en poche, avec une mention bien pour mon mémoire de recherche en prime \o/.

Félicitations, Dai. :hug: Voilà de quoi te permettre gouter pleinement tes vacances, l'esprit libre. Et puis la  mention, ça fait comme qui dirait "doublette" :D


Dediud a écrit :

Le Père Blaise indique qu'en plus c'est ton anniv' aujourd'hui !

Ah merde ! Je l'ai loupé !
Bonne gueule de bois, Dai. :fete:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB