Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pue du cul, mais violent. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Ah merde ! Et moi qui t'aimais pas... J'vais être obligée de t'aimer, alors, maintenant ? Pfff ! ça va encore foutre le brin dans mon planning c't'histoire-là :rolleyes:





:P
:hug:

Retro peccat a écrit :

J'aurai aimé que Saint Louis débarque en Irlande ou en Ecosse, ça lui aurait fait un choc !

De toute façon elles sont vulgaires, les irlandaises. :|
Pour ce qui est des rousses de naissance, c'était des sorcières de toute façon alors bon, on va pas pleurer sur leur sort si elles se prostituent :p
Y sont cons ces Français ! :rolleyes:

Malheureusement je plussoie, Mat :rolleyes:
25/30 peut-être dans les 2-3 premières années :P

Nan mais 25/30 c'est quand même respectable.
Le dernier épisode du Livre VI je n'ai dû le voir que 5 ou 6 fois, pas plus en revanche.

exoconference a écrit :

mais en lisant, je ne trouve rien qui me satisfait ^^ c'est le seul personnage avec une persistance aussi visuel avec ce citron !

Pas vraiment. Kaamelott est extrêmement codifié (code couleur vestimentaire, par exemple). Après, pourquoi le citron ? J'ai bien peur que la réponse soit "pourquoi pas ? " :p Arthur a Excalibur, Elias a un sceptre, Verinus a un citron comme emblème de sa fonction sociale. C'est moins prestigieux, c'est sûr. :lol:

T'es sur un forum de fans hardcore et tu verras qu'on s'est pris la tête sur des trucs bien plus insignifiants que la chronologie de déroulement des Livres :lol:
Et puis la chronologie n'a pas de rapport avec la réalité historique, c'est surtout pour nous un façon d'évaluer le temps qui a passé pour jauger l'évolution des personnages par exemple. T'inquiète pas que pour les discordances Histoire/histoire, on a des topics aussi :lol: C'est notre raison d'être de soulever les jupes des six livres ;)

S'appeler Exo en période de BAC, c'est pas un peu de la provoc', ça ? :huh:

:p
Salut Exoconférence :D. Je voulais te demander, qu'est-ce qu'il se passe quand les exos qu'on fait sont frais ?
Vanne minable, check !
Sois le bienvenu au château, les oreillers viennent d'être changés, choisis ta piaule en évitant celles dont le plumard est déjà occupé et installe-toi à ton aise. Les repas sont pas servis mais les cuisines ferment jamais, alors n'hésite pas à piocher dans les placards, on a du topic de tout poil pour petites et grandes faims, mais j'ai vu que tu avais déjà semé des miettes dans plusieurs topics, bien joué ! :)
Les deux DVD que tu regardes pas doivent plutôt être ceux du livre V , je pense, et je te conseille l'excellente analyse du pote Avalon sur la question du livre V qu'en général on aime beaucoup ici (le livre pas l'analyse... ah ben si, l'analyse aussi :p ): http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 05#p203105.
Le livre VI (Rome), à part l'épisode final, il n'y a pas vraiment de quoi déprimer... à moins de prendre fait et cause pour Glaucia :fete:
Tout le monde ici sait que je suis d'accord avec toi pour la prestation de Semoun, je saute par dessus les épisodes systématiquement, au risque de mal tomber ! Villalonga, en revanche, ça passe, en ce qui me concerne.
A part ça, je pense qu'on est plusieurs à être parvenu à Kaameott "sur un malentendu" mais à y rester sur un coup de foudre ;) http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 962#p91962

Lundi. OK, croiseur armé ; je finirai bien pas faire mouche ! ;)

Anton a écrit :

Non mais là j'ai amené tout mon paquetage, je pense que je vais resté un bout de temps avant de repartir.

Voilà. Bien.
Pis tu me diras pourquoi j'ai plus de Lord of The :p

:lol:
J'ai cru lire un Mission Impossible. Est-ce qu'Agloval s'est autodétruit à la 28è seconde ?

Bothan a écrit :
A roulette a écrit :

je fais partie des êtres humains à roulette mobile depuis 25ans

Tu es une maquette ? :|

Amuse-toi bien !

Vous insinuyez  que les helvètes sont forts en lancé de pigeons ?

Et une piaule qui s'la pète pour le mec qui gueule. Bon, on va t'installer au dessus de la salle du trésor, hein ?  On va te mettre à une poste de prestige. Tu sais roupiller assis sur un tabouret devant une porte fermée ? Bon, le trésor on l'a pas encore mais si tu veux un poste de garde, je t'encourage à t'entraîner à roupiller d'bout, Sire et c'est bon, on te met centurion. :cool:
La tenture, pour ta piaule, on la met rouge ou tu préfères une couleur plus pleutre ? C'est toi qui dit, hein.
Autrement, toutes les portes ferment à chemise parce qu'on en avait marre de courir après les clés, donc pour ouvrir, tu pousses et pour fermer tu tires sur la manches et tu la boutonnes dans l'trou du mur. Classique.
Voilà, sois le bienvenu, :D  A roulettes, à pieds, sur les mains, comme tu veux, nous on n'est pas chiants. Mais si tu veux apprendre un truc hyper, y a un mec au château, y parait qu'il sait marcher à cloche pied sur chaque pied en bi-alternance ou j'sais plus quoi... Impressionnant, non ?

Tartines ?

Ah non. Moi ça m'fait rien :|










*S'effondre à genoux le visage dans les mains en remerciant le ciel et en répétant "j'en étais sûre ! Je l'savais !" *

Si j'étais vous, je lancerais des  recherches :/

*Séquence émotion*
Anton ? C'est bien toi ?
*Menton qui tremble
Regard noir*
Et  évidemment, t'as oublié de me ramener de la lessive ! Tu fais chier, t'oublies toujours !

Essai 2 :
Bonjour ma p'tite canaille. Alors, on se tape un p'tit message ? ;)

Ouais nan ça va pas !

En version plus sobre ça donnerait : Nom de Dieu de bordel de merde, Anton comment que ça fait du bien de te revoir ici :o
Et j'ajoute \ :) /

Bon évidemment t'échapperas pas à ça : :hug:

Guenièvre blanche fesse a écrit :

On a joué trois soirs la semaine dernière avec mon groupe \o/ C'était trooop bien mais c'est déjà fini :-( On va peut-être rejouer à la rentrée.
J'ai adoré, d'autant plus qu'il y avait un vrai mélange de tous les âges et de tous les métiers.

Il y a eu captation ? :p

Nan mais moi, Gräfenberg, allez y, je maîtrise ! Je jette  un caillou dans un hosto, il y en a quinze qui remontent.

Et Bernard qu'était pas là pour voir ça et qu'était en Belgique.
C'que c'est que les dates !

Coco l'asticot a écrit :

Ça va Tatie, tes nuits sont pas trop agitées en ce moment ? :b

Pas encore, mais ça peut venir. N'empêche l'année dernière, même pas une fois. Première année depuis 1985. Si je renouvelle l'exploit cette année, je peux espérer être sauvée. :lol:

Liberty a écrit :

De ce que j'ai pu observer, c'est un syndrome assez masculin de passer un quart d'heure là-bas avec une BD  :b

Ah merde, j'suis assez masculine !
En ce moment si vous venez pisser chez moi vous avez le choix entre HC 2 la BD et Astérix Le papyrus de César En revanche comme mon téléphone ne fait QUE téléphone, à moins de le laisser tomber dans différentes positions , vous pourrez pas jouer à Tétris avec :b

En gros, Tite Lib', on peut dire que t'en as... plein le dos ? :cool:

En réalité, je compatis, c'est relou, en effet, surtout quand on a besoin d'ouvrir les fenêtres pour pas mourir de suffocation. :rolleyes:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB