Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne pratique pas le putsch !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Enfin une histoire de Flam' :love:

Et pour ça : "Il nous font aussi des blagues téléphonique en oubliant d'appeler en masquer et quand on leur fait remarquer ils nous raccrochent brutalement au nez alors qu'ils sont dans la pièce d'à côté et rappellent deux minutes plus tard en masqué..." , franchement je dis :lol:

Retro peccat a écrit :

Aujourd'hui, elle nous raconte sa journée. Ses petites embrouilles avec ses copines. Classique.
Son récit se termine ainsi : "bref, je me suis frité avec l'autre pute".

Meuh c'est normal, aussi ! Elle a encore triché au "Banane Pourrie", l'autre connasse... dans pas longtemps elle va se faire une teinture, si ça s'trouve. Ta fille a bien fait de la recadrer.

:luv:

Moi j'dis rien jusqu'à mi-juillet pour pas encore foutre la merde dans la vie de Munch' et je croise tellement pas les doigts pour elle que je viens de me rendre compte que j'ai plus que trois doigts à une main :huh: Du coup si vous retrouvez un index et un majeur dans l'escalier, c'est les miens. :|





:fete:

Ta mémoire s'affine mon choupinet ♥ , je suis très fière de toi... de... tois ? Jeeeuh...

COCOOOOOOO Y A QUELQU'UN QUI A PIRATÉ TON COMPTE !
Et toi, pirate, tu crois vraiment que MON Asticot chéri aurait une telle mémoire et merderait en orthographe ? T'es grillé, mon pote ! :mad:

Ce n'est pas une incohérence qu'Elias garde la Butte aux cerfs. Elias (pas toi, l'autre... enfin, quand j'dis "l'autre" je veux dire Elias de Kelliw... Ouais bon, tu vois ce que je veux dire) ne serait pas fourbe s'il la rendait, il prouverait qu'il est réglo. Elias ne perd jamais. C'est un principe.
En plus s'il avait dit "OK, si je perds je rends la Butte aux cerfs", c'était pas drôle, c'était ... prévisible et logique de la part d'un humain lambda :huh: et le nouveau duel aurait un sens. Un truc prévisible et sensé... dans Kaamelott ? Krr ! Krrrrr ! Kr ! :fete:
Pour moi, AA l'a fait exprès parce que l'humour absurde de Kaamelott et la psychologie qu'il a donné à ses personnages l'exigent ;)

Arthur doit estimer qu'il peut pas se permettre de "compter sur Merlin" lors des batailles parce que quand Merlin fait un truc vraiment classe, c'est quand même beaucoup par hasard. Ou alors il pourrait dresser un mur de flammes mais y a une louve qui a besoin d'aide et qui est prioritaire pour Merlin.
En fait, Merlin c'est un élément parfaitement aléatoire. Des fois il dédouble Perceval ou rend Mevanwi insensible à la douleur, fait pousser les cheveux du répurgateur, pis des fois, il sait pas soigner l'irritation au cou ou le ronflement. Vaut mieux faire sans compter sur lui quitte à bénéficier de ses talents au gré du hasard. :)

Daisuke a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Mademoiselle Munch', moi, docteur Tatie, je crains que vous ne souffriez d'une pointe.... d'hypocondrie.

Même si je ne suis pas encore docteur, je soupçonne la même chose (et c'est ce que mon message précédent sous-entendait très très implicitement).

On est sur internet, Dai' donc, en tant que docteur Tatie, je t'adoube docteur en médecine-d'internet. Tu peux exercer tes talents sur le net à compter de tout de suite et poser tes diagnostiques sur Doctissimo, OEAG ou sur Jepudépié.org.
:D

La Dame du Parc a écrit :
Ailleurs Tante Cryda a écrit :

Maintenant l'horoscope :
Taureau : journée pluvieuse et porte-feuille en berne. Attention aux problèmes mécaniques sournois qui font échouer au contrôle technique.
Autres signes : Vous allez bien.

Oh bah nan, je suis taureau, c'est pas d'bol :(

T'inquiète Parky, l'horoscope a une suite...

Taureau : journée pluvieuse et porte-feuille en berne. Attention aux problèmes mécaniques sournois qui font échouer au contrôle technique. Vous aurez un contact bénéfique avec une personne très amicale.

Eh oui ! Bonne nouvelle : ma voiture (16 ans) est passée au contrôle technique, j'étais pas sereine à cause du renforcement des contrôles et malgré le fait que je l'entretiens régulièrement (j'suis une hypocondriaque de la mécanique auto) mais le type était hyper sympa "Alors pas de problème, elle passe, on se revoit dans deux ans", je souffle d'aise et il ajoute tout bas "en fait avec le nouveau contrôle elle passe plus à cause de ça. Je vous le note sur un post-it, faites le réparer à l'occasion." Tu parles que je vais faire réparer, mais ça attendra octobre et le changement de courroie de distribution. Ca donne le temps d'économiser en attendant.
Monsieur Ducontroltecnik, tu m'as fait ma semaine. Merci. :)
Bon, le contrôle lui-même a pris 10€ (j'ai eu du bol, je m'attendais à plus) mais c'est quand même une bonne nouvelle.

Octobre sera moins brillant mais mon argent ira à quelqu'un qui me rendra un service, au moins. Parce que Monsieur Ducontroltecnik, lui, comme il est employé, ben l'augmentation du prix de la visite lui profite même pas. Sa paie est pas meilleure parce que j'ai craché 10€ de plus :(

Munchkin a écrit :

Je demanderai à mon médecin à l occasion

Voilà. Bien.
Sinon je te propose une consultation internet gratuite.

Munchkin a écrit :

Et dernièrement j'ai eu des soucis au niveau du cœur mais c'est rien,juste qu'il bat un peu vite.

En gros tout va bien, donc.
Nan parce que le coeur qui bat vite, c'est pas dur non plus : suffit d'avoir une hygiène de vie de merde, par exemple d'exécrer le sport et de surtout pas en faire, du coup le coeur bosse comme un con et à 40 ans ton rythme cardiaque au repos flirte plus souvent avec le 100 que le 80... qui est le rythme cardiaque d'un sportif après l'effort :p
La première fois ton toubib te dit "il bat vite votre coeur" tu réponds "Non, c'est ma norme, j'ai jamais fait de sport" et il répond "Mouais on va vérifier quand même" et après vérif "Ah ben tout va bien. En fait c'est votre norme." Et il pense très fort "Vous devriez faire du sport".

Verdict :
Mademoiselle Munch', moi, docteur Tatie, je crains que vous ne souffriez d'une pointe.... d'hypocondrie. On est d'accord que c'est pas un gros mot et que pour avoir dans mon entourage très proche une vraie hypocondriaque, je peux certifier que la crainte d'être malade peut être assez puissante pour déclencher une vraie maladie.
Théorème Tatie : A trop se demander si tout va vraiment bien, ça va jamais bien.

Moi je dis que l'asthme et les problèmes de dos c'est laaaargement assez pour une vie, alors, en tant que médecin diplômé par Merlin un jour de fête de la grive, je dis : tout va bien.
Du coup, j'ai résolu ton problème. Merci internet. :p

Ceci était le diagnostique internet du jour.
Demain j'expliquerai comment soigner son cancer en respirant lentement au rythme d'une inspiration toutes les demi-heures.

Maintenant l'horoscope :
Taureau : journée pluvieuse et porte-feuille en berne. Attention aux problèmes mécaniques sournois qui font échouer au contrôle technique.
Autres signes : Vous allez bien.


:p
:hug:

C'est ce que j'ai compris aussi :)
Et vive le camembert visiblement champion de B12 :p


http://www.vitamine-b12.net/aliments/

"Vitamine B12 – Végétarien

Pour les individus végétariens – ne consommant pas de viande ou poisson mais acceptant les produits issus des animaux, lait, fromage, oeufs, … il y a des bonnes possibilités d’avoir des apports en vitamines B12 via l’alimentation. Le camembert, l’emmental, le gouda, les oeufs de poule, sont les aliments de cette catégorie qui contiennent le plus de vitamine B12. Le lait et le yaourt en revanche n’en contiennent que des quantités faibles. Comme cité ci-dessus, selon une étude datant de 2007 3, il semble que la biodisponibilité de la vitamine B12 d’origine laitière soit supérieure à celle provenant des oeufs."

NB: Je ne connais pas ce site mais sa réponse m'arrange :b

Tiens, mon loutron :

http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 28#p186328 ;)

Pour résumer en très résumé : B12 est indispensable et de plus en plus ABSENTE de la viande naturelle parce que nos sols ne contiennent plus les nutriments nécessaires :b c'est pourquoi les éleveurs bourrent leur bestiaux de B12 de synthèse via les blocs à lécher voire via des cures d'injection\o/
Autrement dit mon loutron, la B12 que tu consommes dans la viande est aussi synthétique que les compléments alimentaires dont tu parles.
Donc à ta question "Et franchement les suppléments/compléments, c'est pas trop mon délire, je suis assez persuadé que je peux m'en passer. Ai-je raison ou pas ? :)" pour un végétaLien je réponds "non" .

Qui dit mieux ? :p

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Ah mince.
En même temps, si les canards étaient balèzes en PC, ils auraient sûrement déjà un truc à leur nom !

Pourtant j'ai été moins étonnée de te voir dans ce topic pour me livrer une piste de réflexion que de voir l'avatar de GinAA. En le voyant, je me suis dit "soit elle a planté aussi, soit elle a fait THE jeu de mots". Raté. J'ai perdu mon pouvoir de divination à cause de la mise à jour win 10 !
Bon ben, si Canardman et son canard PC peuvent rien pour moi, je demanderai de l'aide au Pygargue. ;)

Nan mon canard, c'pas ça. Moi ce que j'ai en noir c'est un pseudo bureau avec une icône windows mais inactive,  pas de menu, pas d'applis, juste cette icône en bas à gauche de l'écran et une corbeille, la date et l'heure. C'est tout. En fait, ça me suffit pô. :b
Je vais attendre quelques jours et s'il n'y a pas de neuf sur le net, j'irai payer un monsieur pour qu'il rende une utilité à ma bécane. :(

Double post pour la bonne cause :
http://kulturegeek.fr/news-139106/pc-wi … r-securite
http://forums.cnetfrance.fr/topic/14062 … jour-1803/

Voilà. Asus équipé du type de  SSD maudit = dépanneur*. Merci Windows, je devais avoir une centaine d'euros qui encombraient mon compte bancaire, tu me sauves d'un potentiel enrichissement.
Monsieur Windows sait maintenant que certains SSD sont incompatibles avec leur MAJ alors si êtes invités à charger la MAJ, je vous conseille d'attendre encore un peu. ;)


*Ceux qui ont un autre ordi assez puissant et surtout des capacités en informatique peuvent se sauver la vie en réinstallant via clé USB win10 constituée depuis le site de Microsoft, mais visiblement, des fois, ça foire aussi à la réinstallation. Pis faut aller bidouiller dans le BIOS aussi  :b

Anecdote du jour : hier je suis parvenue à trouver le mode "sans échec" via msconfig et ce matin quand j'ai réessayé, la fenêtre était en QVERTY. Fallait donc taper ",sconfig" pour accéder au mode sans échec. Bon, me dis-je quand l'ordi m'a demandé mon mot de passe pour chercher mon bureau, je vais le taper en QVERTY aussi mais, ben non, en fait, fallait le taper en AZERTY. :fete:

C'est clairement la misère ces mises à jour.
Là je suis sous Vista, eh ben croyez-le, croyez-le pas, malgré son grand âge (11 ans), il sait encore retrouver mon bureau, lui, alors que la nouvelle mise à jour de win10 a paumé le chemin de mon bureau. J'ai plus qu'un pseudo-bureau noir avec une corbeille \o/ (on a eu chaud !) , la date et l'heure et ... ah ben c'est tout, en fait. Plus de menu accessible, plus d'applis, alors que j'avais rien demandé à Windows. Mais... j'ai cliqué... en confiance en toute insouciance, en faisant autre chose et en regardant ailleurs. :b

Liberty a écrit :

Je sais plus si je vous l'avais dit, il me faut un stage pour valider ma première année, impérativement. Et j'en ai trouvé un. Lundi. Après quatre mois de recherche... Et sachant que ça doit commencer mardi... Comment vous dire qu'y avait un peu de stress :b

Oui tu nous avais dit que tu cherchais. Félicitations.
Ça me rappelle ma dernière mutation (pour ici). J'ai trouvé une voiture mi-aout et un logement la dernière semaine d'aout pour commencer le boulot le 1er septembre. Je me souviens, y faisait bien chaud et pourtant, jusqu'à la signature j'avais des sueurs froides :b

Coooooucou ! :b

C'est Tatie !
:o :P
Bon ben, je l'ai mauvaise, l'air de rien parce que je me suis pas méfiée du message pour la nouvelle mise à jour win10 et ... j'ai cliqué "installer maintenant" :b
Mais oui, c'est une regrettable erreur parce que maintenant mon Asus m'offre un écran noir et ... bah c'est tout, en fait \o/
A p'us Asus.
Bon il doit y avoir moyen de moyenner pour un informaticien... ou pas. De toute façon pour moi, c'est mort. Demain si mes nerfs acceptent je rappuierai sur le bouton de mise en route, histoire de m'énerver un peu plus mais pour ce soir c'est le vieux Sony VAIO (qui fonctionne au bout de 10 ans, lui !) qui a repris du service. Ca énerve un peu :b

Je crois bien que je hais Windows :fete:

Bref, si windows vous invite à mettre à jour, attendez encore un peu, quelque chose me dit qu'elle est vérolée leur mise à jour et que ça vaut la peine d'attendre des correctifs ;)

Te pose pas de question, prends le traitement en confiance. Si tu fais une réaction quelconque, lis sur la notice les effets secondaires du médoc (normalement tu devrais mourir environ toutes les deux lignes mais c'est normal :p , les notices sont là pour faire flipper informer sur les troubles potentiels) afin de pouvoir surveiller tes réactions a priori liées au traitement et n'hésite pas à contacter ton toubib si tu as une réaction qui te semble anormale et/ou qui apparait dans la liste des effets secondaires.
Des fois, faut sacrifier des jeunes faire des ajustements mais on ne peut pas savoir avant d'avant testé, donc, le toubib n'a pas d'autre choix que t'utiliser bon gré mal gré  pour arriver sur la fin de tes dysfonctionnements cardiaques.
Allez, a pas peu' Munch' :hug:

Pfffff ! :(
Merci pour la mise en garde.

Ah OK. C'est juste du racisme anti-orcanien :P , ceci étant, la dame est flippante:
http://www.anouk-grinberg.fr/dessins
Je sais pas de quel ordre est son traumatisme mais ça me glace. :b

Et pourquoi Parky fut-elle la première à célébrer Nanard le Bébert ? Parce que, aujourd'hui... c'est chourros pour tout le monde ! \o/ Bon, ça fait pas vraiment d'eux des jumeaux, où alors la maman a mis 3 jours à accoucher, mais ça fait quand même d'eux des faux grumeaux... végans.
Joyeux anniversaire, Parky :D


@Bébert : les chourros végans c'est quand même moins un défi que les crêpes véganes, du coup, la prochaine fois, chez West', laisse tomber les crêpes et bonjour les ... brûlures. :p

Agloval a écrit :

Du coup je viens d'inventer mon propre univers de superhéros.

Oui ben moi, je la trouve horrible ton équipe. Je trouve dégueulasse la manière dont elle a rejeté le pauvre Toxicoman sous prétexte qu'il n'a pas de veine. Il a quand même le pouvoir enviable de distordre la réalité.
Kssss !

De toute façon, je l'aime pas, ce type.
En revanche, si un jour tu oublies la majuscule au "S" de Wolverine, je te bute... nan, je te blesse... grièvement... nan, pire : je l'dis à ma mère. T'es prévenue.
:p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB