Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est passé à ça de la quéquette ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


GinAA a écrit :

Je n'ai pas essayé de ne pas tout comprendre... Mais je n'ai pas omis de bien rigoler ! :D

Mon petit tracas perso : vendredi, j'ai oublié de sortir du train dans mon village. Je m'en suis rendu compte quand je suis descendue et que je n'ai pas reconnu ma bonne vieille gare. Il m'avait bien semblé que le trajet entre les deux gares était bien long mais bon, le vendredi, tout me semble toujours très long.
Bref, je descends, il fait nuit, il pleut... Je ne connais pas la route et il me reste 10% de batterie. Je marche un peu pour voir dans quelle rue je me trouve (parce que c'est pas vraiment une gare hein, c'est un arrêt de train dans une zone vide) et le temps de faire trois pas, y a l'autre train qui repasse en sens inverse et dans lequel j'aurais pu monter pour repartir chez moi... :/
Finalement, Jieffe est venu me chercher et lui aussi s'est perdu...

:lol:

Bref, un bon vieux black friday : un jour attrape-couillons, quoi !
Les "black fridays" et autres "soldes" c'est de la merde (faut savoir être affirmatif de temps en temps), faut pas les respirer, ça fait tousser.

Eh dire qu'il y a des mecs qu'attendent ça avec impatience. Moi, c'est le jour du black friday que je fais les meilleures affaires :  j'achète surtout rien (en général, même je sors pas de chez moi). Y a donc un jour dans l'année au moins où je passe pas pour une conne :fete:
Et la preuve que j'ai raison : si GinAA était pas sortie de chez elle le vendredi, elle serait pas passée pour une qu'elle peut pas se permettre de passer pour. Et je parle pas de Jieffe qui sauve sa dulcinée un vendredi ! Moralité : on les a retrouvés tout secs le lundi suivant l'un à Dakar, l'autre à Moscou. Bonjour les frais de rapatriement !

Moi je vous le dit : le vendredi, faut mettre du beurre au fond du plat. :b

Mister Gimmick, amène ta fraise.

Vu ce que tu m'as montré d'Earthbound, moi je t'invite à découvrir la production maison que tu trouveras dans nos murs : http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 58#p216758

Alors il a 20 ans de moins que le tien mais il est français, fait main, avec amour, par un gros fan de Kaamelott et celui-là, oui, j'y ai joué :fete:

Ah ouais nan mais si fallait être au Japon en 95 pour manger des pokemons, c'est comme tout : on l'a ou on l'a pas.
Ben moi, voyez, j'l'ai pas.


:b

Plus sérieusement, non je ne joue plus depuis belle lurette (expression qui devrait te mettre sur la voie en terme de génération :b ) et quand je jouais c'était sur Oric1 (là c'est plus de l'indice, c'est un enterrement) ... nan mais j'avoue, j'ai joué aussi un peu à l'époque de la PS1 (mais j'étais déjà pas mal vieille) ce qui collerait pour la date de sortie du jeu mais pas pour la marque de console. Je suis refaite. :/     :fete:



Merci en tout cas pour l'explication :)

Ca fait presque 15 ans que je l'fais et tu sais quoi ? J'ai même plus besoin du fond sonore... ni de l'image :fete:
Bienvenue chez les zinzins et lâche rien t'es comme le petit chien.

MisterGimmick a écrit :

je me pose des questions chelou moi XD

C'est celles qu'on préfère  et qui ont fait les beaux jours du forum :D


En revanche, je sais pas c'est qui Eurse truc-là. Du coup c'est chiant, non ?
:b

Du moment que t'es sur une échelle, Gimmick, alors c'est bon quand même.
Perso je te conseille l'échelle de 4 à 78 mais tu fais comme tu veux.

:fete:

Sois le bienvenu Mister Gimmick.
Je t'envie tellement d'avoir encore taaaant de choses à découvrir sur cette série à tiroirs. :)

Ceci étant posé, on a des piaules de libres au château, je te propose donc euh... Tiens celle-là ! Elle est bien. La serrure exige une chemise certes un peu amidonnée pour l'ouverture de la porte mais tu t'habitueras à faire comme nous tous : tu fermes plus la porte, ça économise chemises et cuillers en bois.
C'est vrai y serait temps que quelqu'un invente un truc plus pratique pour les portes, mais Elias est en vacances et c'est Merlin qui assure le quotidien en son absence alors...   :rolleyes:
Sinon, je ne peux que t'encourager à te perdre dans les couloirs du château et à mettre ton nez un peu partout dans les discussions voire à en créer sur des points qui nous auraient échappé ;) Et puis, si tu comptes rester un peu longtemps, je te confie deux petits trucs : tu peux te rouler des crêpes que tu coinces dans ta ceinture ou mettre des pâtés de campagne dans tes poches parce que des fois, nos couloirs sont plus trop éclairés et faut gueuler longtemps et fort pour que Merlin  te guide vers la sortie à coup de "franchement j'saurais pas dire". Les premiers temps, on te sèmera des miches de pain dans les intersections de couloirs, parce qu'on sait recevoir.
Bonne balade. :D

Bothan a écrit :

Hello !

Pour ma part, j'ai débarqué ici pour la rentrée scolaire 2012, plus ou moins dans le pic d'activité du forum dans la période post-Livre VI.

Voilà. Pareil. A deux trois poils de cul.
Le pic dont parle Bothan est d'environ 2 ans je dirais et puis, la réserve de connards participants s'est épuisée petit à petit au fil des mois parce que les grands agitateurs de poussière ont grandi et ont passé le cap de la vingtaine, ils ont eu des trucs à faire genre construire leur vie d'adulte ^^ et du coup les vieux briscards de plus de 35 ans qu'ont déjà pas mal construit se sont retrouvés entre tamalous et ils avaient plus grand chose à se raconter.
En fait je sais pas si c'est une généralité ou si c'est spécifique à notre communauté, mais c'est les "gamins" (pas encore tout à fait majeur) qui ont tenu l'activité du forum et mené les délires, sur-alimentés par les plus vieux qui étayaient, fignolaient, riaient fort, encourageant les gamins qui apportaient inlassablement de l'eau au moulin à conneries.
Parce qu'on va pas se mentir, cette communauté n'a tenu que sur un ton pour qui le qualificatif "humour décalé" est presque insultant. On l'a alimentée en énormes nawak. Et on en redemandait. De fait Kaamelott est devenue plus une base de données pour construire des discussions amicalo-nawakiennes qu'un sujet de conversation.
Des fois, on a eu des vraies discussions de dissection de la série qui se sont avérées très intéressantes et constructives mais, personnellement, je carburais plus à la déconnade entre initiés. Parce que parfois, seuls les très, très pointus en Kaamelott pouvaient comprendre. :fete: Disons que Kaamelott est plus un langage qu'une série pour moi.
 
En quoi consiste-t-elle ?   pour moi :
En une grosse taverne où des potes virtuellement très proches aimaient se retrouver pour parler le même langage, quel que soit le sujet de discussion. Je pense que chacun posait sa charge quotidienne d'emmerdes devant la porte avant de rentrer et quand il ressortait bourré, il l'oubliait.

La fanfiction ou le fanart sont-ils des activités pratiquées par les fans de Kaamelott ?
Oui... pour certains, mais c'est pas du tout une obligation. Globalement on est plus sur l'humour que sur l'art mais on a quelques personnes qui sont réellement des artistes au sens noble du terme. Mais si tu jettes un oeil à ma signature, tu comprendras à quoi on marche (ait) essentiellement.

Les théories de fans sont-elles un sujet récurrent ?
A une époque, oui. Et on a parfois été brillants.
Maintenant je dirais, pour paraphraser l'ami Bothan, que de Kaamelott il ne nous reste que les os, usés par des années de lèche et de grattage. On a rongé jusqu'au cartilage, reste plus que l'indigeste et le momifié.

Quelle est la relation que vous percevez entre Alexandre Astier et son public ?
Rela quoi ?
Je plaisante mais en ce qui me concerne (et ça n'engage que moi) Alexandre Astier est un créateur d'univers génial et c'est ce talent là que j'admire. L'homme derrière ben comment dire... "Y a un homme derrière ? Ah bien."
Et je crois que le génie, il a un public et il en est ravi, mais même sans, il sait qu'il est génial, alors le mot "distance" doit être celui qu'il préfère en terme de relation avec les fans et franchement, ça ma va très bien.


En espérant que mes réponses puissent t'être utile, je te souhaite bon courage pour ta  quête :D

Ah ! Et puisque j'y pense : Bothan a raison pour la communauté de Hero Corp, ça vaut le coup d'oeil, je pense, en terme d'étude ;)

J'aurais pas parié une cacahuète sur cette discussion là comme point d'obsession :lol:

Alors j'avais déjà dis des trucs sur la question mais je vais retaper un peu le glaçage qui a pris cher avec le temps :b

J'aime l'argument de mes petits camarades qui disent que le serment ne vaut QUE pour Guenièvre, la gonzesse qui, par sa simple présence rend le couple Aconia-Arturus (un couple AA en somme) caduque. Si le serment c'est "tu coucheras pas avec la femme que tu vas épouser et qui me pète mon histoire d'amour avec toi" ça a un double effet kiss cool : 1er effet : ça rafraichit le concept du "Arthur couche pas avec Guenièvre parce que c'est un boudin" qui ne convainc plus personne depuis très longtemps et 2ème effet kiss cool : la "personne âgée" tient un semblant de vengeance en imposant à celle qui la détrône un "d'accord, jeunette, tu m'as piqué mon homme, mais cependant, il m'appartient toujours puisqu'il me reste physiquement fidèle"
Pour les maitresses, qu'elle s'en foute, c'est très Romain et donc parfaitement cohérent, mais "la vieille" Aconia est très flattée par le craquage d'Arturus sur elle, elle se dit "amoureuse" mais si c'était vraiment le cas, elle lui pourrirait pas son avenir avec son serment à la con (ce qui irait dans le sens d'un amour sincère c'est quand elle lui rend sa robe de mariée pour le délivrer, on peut donc se dire que si elle l'aime vraiment, elle regrette d'avoir exigé ce serment et l'en libère). Sa relation - et son "mariage"- avec Arturus étaient partis, pour elle, comme un divertissement, une passade. Après, est-ce qu'elle s'est vraiment prise à son propre piège, c'est possible parce que son chagrin semble bien réel quand elle quitte Rome.
Après de 2 choses l'une : Arturus comprend qu'elle l'a libéré de son serment en ramassant la robe mais le respectera quand même par amour, ou bien Arturus n'a pas compris qu'il était libre. ;)

Ah mais, si une de nos discussions est en rapport direct avec ton obsession, mets ta cape et déterre. C'est bien de déterrer. Des fois, même, on trouve des os de dinde :o

Eraelys a écrit :

je peux partir d'une idée et puis me perdre, faire des noeuds que tu sais pas trop d'où ça sort [...] Mais le bordel du bordel c'est que ça m'a soulevé un truc qui depuis tourne et tourne en boucle dans ma tête. Et j'ai pas d'explications, tu vois. Juste des suppositions, et je me sens tellement seule

T'as pile poil frappé à la bonne porte !
Chez nous, ça part toujours d'une idée un peu obsédante pour finir après moult noeuds par arriver nulle part.
...
...
Euh nan, te méprends pas, on adore essayer de défaire les noeuds, mais on peut pas te promettre de te conduire à destination :fete:
Mais ne reste pas seule avec ton obsession, vas-y, créé ton topic ( et ne crains pas une forme de "ridicule", ici, le loufoque est notre norme ) on va voir ce qu'on peut faire pour toi ;)
Et... on a le droit de boire du cidre de parler la bouche pleine\o/

Euuuuh, mais relou dans les combien ?
Nan parce qu'ici on a des bêtes de compétition dans beaucoup de domaines et dans le "relou" on a su enluminer des longs paragraphes sur l'orthographe, sur "l'accent québécois" (on a même réussi à faire fuir une pauvre cousine qui voulait se joindre à nous et qu'on a dû refroidir par notre relouterie -de ça je suis pas particulièrement fière- poussés par notre enthousiasme sur l'oeuvre du p'tit frère, Simon, j'ai nommé HeroCorp), sur Oldelaf, sur le nord et le sud... Ah nan, ça c'était pas nous, c'était Perceval, sur les abeilles et j'en passe...   
Alors bon, tes menaces euh, tu peux comme qui dirait te les mettre en bandoulières, parce qu'on a le cuir tanné :fete:
En revanche le fait que tu sois gentille, ça c'est bien. Faut pas que ça te fasse passer pour une que tu peux pas te permettre de passer pour, mais c'est bien.
Nous, ben, on va pas se mentir, hein, vu nos stats de fréquentation ces derniers mois, on tient plus de la marmotte que de la loutre joviale mais bon, y a le gars Alexandre qu'aide pas tellement :b Et pourtant... ben on est quand même toujours quelque part dans les coins sombres des couloirs du château à chercher nos piaules à tâton parce qu'il y a plus un radis dans la boutique et qu'on a plus de quoi flamber : plus de bougie, plus un bout de bois, rien :/ Bref on fait un peu pitié. On se caille aussi un peu, rapport à la pénurie de bois et pourtant on a un énorme stock de couvertures, mais on sait plus trop où :/
Mais... MAIS on garde toujours une petite terrine de biche dans un coin du garde-manger, des fois qu'y en a qui viendraient... Si t'as de bonnes dents (on va pas se mentir non plus sur la qualité de notre pain, en plus de sentir un peu la pisse, il est sec, mais on l'a gratis par une tante d'un roi de la fédération en revanche j'ai jamais bien compris pourquoi ), on va te faire une tartine.*
Sinon, ben écoute, si t'as une bonne cape, tu peux creuser. Avec un peu de chance tu nous retrouveras les plans du château, ce qui nous permettrait de nous y retrouver parce qu'à force de tous gueuler dans les couloirs pour nous signaler et nous éviter de nous perdre, on se pète les cordes du bocal et Merlin peut pas grand chose pour nous, parce que comme on a paumé les poules, on n'a plus d'oeuf à vendre au marché aux oeufs pour lui payer des griffes de dragon.

En gros, Bienvenue, Eraelys :D


*Je suis passée maitre-reloue  dans la phrase que quand tu la finis, tu sais plus par quoi elle commençait et du coup t'es obligée de la relire :b

Alors Bernard, mon canard, je pourrais t'expliquer le problème, mais il me faudrait un cheval -et pas n'importe lequel- son cavalier et un avion. Tu sais, c'est une histoire de comment on se tourne quand on est cavalier dans l'armée.
Enfin, tout ça pour dire que je l'aime bien, moi ton avatar et qu'on a déjà vu des trucs plus étranges. Tiens, une fois, j'ai lu un truc sur la largeur des rails d'avion, ben c'était ouf et c'était aussi une histoire de droite et de gauche rotative. Comme quoi. :|



NB : Pour ceux qui auraient des problèmes de compréhension (dans un message émanant de moi, ça peut pareil standard, j'en conviens :p )  : http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 13#p262913

Aujourd'hui j'ai appris que si les entrées des avions sont à gauche du cavalier c'est à cause du fessier du cheval Romain.


Bref, une info beaucoup trop parcellaire. Ça doit être un truc de barde : personne sait pourquoi faut que le cheval s'appelle Romain ni ce qu'il fout assis dans  un avion.
Moi, une imprécision pareille, ça m'énerve. :/

Alors là, ça pète la classe sa mère la race de sa grand-mère :cool:
La photo de légende à se transmettre de génération en génération. :D

Bothan a écrit :
Tatie a écrit :

Il a ramené de la terrine au moins ? Nan parce que bon, il a pas trouvé sa descendance, OK, mais est-ce qu'au moins il a pensé à prendre du singe pour les retrouvailles ?

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … nt-pas.gif

:lol:
Meilleur placement de .gif ever.
Bon allez, rien que pour la joie, ça mérite bien que j'aille beurrer quelques tartines. :fete:

Comme meneur de quête, vous êtes quand même pas un cador de l'efficacité... Même pas une tranche de mortadelle... Bah ce sera tartines d'asperges. Vous laissez pas impressionner par la couleur, c'est parce qu'elles sont conservée par procédé spécial depuis 6 ans.

Boah, "ça biche" ...
"Ça biche", c'est vite dit.
Il a ramené de la terrine au moins ? Nan parce que bon, il a pas trouvé sa descendance, OK, mais est-ce qu'au moins il a pensé à prendre du singe pour les retrouvailles ?
Nan parce que je préviens : je me mets pas au fourneau pour un gars transcendant -sous-entendu qu'on peut pas le voir parce qu'on voit ce qu'il y a derrière mais on le voit pas, lui- et qui se remet en mode loutre apparente Uuuuune fois, comme ça, pour se faire nourrir aux frais de Guenièvre.
Ceci étant dit, pour répondre à ta question, Bothan, je dirais "faut (te) voir" ... :|

Voilà une réponse très égocentrique, Munsch. :b
... qu'en plus il faut faire l'effort de comprendre parce que tu te relis jamais et que ça devient dur de te suivre.

Disons que quand on organise un évènement censé intéresser une population plus large que la population locale, on essaie de penser à ceux qui ont quelques bornes à faire pour s'y rendre.
Dans "mo domaine" j'ai le week-end complet pour moi... mais 12 h de route à prévoir (et je suis du bon côté du pays parce que le gars de Nantes qu'est à peu près à ma hauteur mais de l'autre côté, il faut qu'il prévoie une vingtaine d'heures je pense), alors sur un week-end, sachant que le lundi tu te lèves peut-être à 5h du mat'...
Quant à la capacité d'hébergement de l'Isle, j'ai quelques doutes, mais je connais pas (je n'ai fait qu'y passer un été) alors je peux me gourer.
En plus leurs dates sont proches des vacances scolaires et en général tu renquilles pas trop de jours de congés si proche de "la rentrée".
Je maintiens donc mon idée de mauvais timing... pour le plus grand nombre. Pour moi ça demeure donc une fête à vocation "locale" mais qui a un potentiel de ouf.  :)

Essaie au moins de gagner la soutane du Père Blaise ;)

Munchkin a écrit :

Salut
Alors je connaissais pas cette fête et je vois que ça ne sera pas la première fois,que notre père préféré, j ai nommé père Blaise,sera le parrain.Il sera donc présent,c est chouettos ça!
C est le 28 et 29 septembre!

Bon, après... si j'ai bien compris le truc, on en sera à la seconde édition, alors qu'on connaisse pas me semble assez logique :p Mais bon, l'Isle sur la Sorgue, c'est pas très très central non plus comme point de ralliement. On n'y passe pas tous les jours. En plus, ils organisent ça sur 1 week-end en période scolaire... ça se discute comme choix de date. En revanche ça a l'air assez sympa comme truc, avec ou sans Père Blaise (qui fait gagner sa tenue de Père Blaise, visiblement, alors, chers collectionneurs...) :D

Munchkin a écrit :

[...]en gros dit que niveau caractère ça le faisait pas...Euh on est pas là pour se coller la bise et boire des mojitos hein...Le but est de faire notre boulot mais bon...

Et 75% de ton boulot c'est d'être un membre d'une équipe. Tu n'y couperas pas. Dans aucun job, même en labo ou dans n'importe quoi d'autre. Même en tant qu'auto-entrepreneur "seul maitre à bord", si tu lisses pas un peu ton caractère pour interagir avec tes clients (qui deviennent dans ce cas, tes collègues de boulot puisque sans eux t'as pas de paie), tu peux aller pointer au chômage. Le plus dur dans le monde du travail c'est de s'adapter non pas à ta tâche, mais aux autres membres de l'entreprise, alors la bise, les mojitos, ben si, ça fait partie du job. Après, puisque tu sembles être comme moi et détester les relations diplomatiques et faussement amicales, ben tu adaptes : je ne fais pas la bise, je l'ai posé comme principe professionnel, même à ma collègue préférée du moooonde, je serre des louches, avec un grand sourire et éventuellement un petit mot sympa, je reçois les invitations aux manifestations "amicales" extra-boulot des collègues avec reconnaissance et les refuse le plus poliment et délicatement possible (et j'en reçois encore ! :b ), je me remets volontiers en question dans mon travail et si on me fait une remarque, je conviens d'abord "Ah. Alors j'ai peut-être merdé" puis je vérifie de préférence devant le/la collègue et si j'ai merdé, je fais carpette (et si j'avais raison, je me nimbe délicieusement dans un modeste "nan, ben tu vois, pour cette fois, j'y suis pour rien" :p ). Bref, je suis une ourse, pas facile à vivre au quotidien, mais au boulot, sans avoir à me renier, j'ai -à ma connaissance- jamais eu de problème relationnel, ni avec les collègues "d'en bas" (les comme moi) ni avec les gars de la tour d'ivoire. Des frictions, on peut pas trop les éviter mais qui se terminent toujours bien et rapidement (elles naissent souvent d'une mauvaise humeur, d'une mauvaise nuit ou d'une rage de dent  :b), parce qu'il n'y a rien de pire qu'un conflit latent. Ca demande aux gens comme nous, Munsch, une énergie considérable (surtout quand en parallèle, tu dois apprendre ton boulot et que t'es  "à fond" dans la compréhension du bousin) , mais l'investissement est très rentable ;)
Après, y a des équipes de merde, avec des gens très cons, dès le départ et là, tous tes efforts seront vains et tu seras mal dans ton job, mais ce n'est dieu merci pas la règle ;)
Bonne chance pour la suite :)

GinAA a écrit :

+ 10.000.000.000.000.000

Euuuh, ça fait combien en chiffres romains ?

T|fuK a écrit :

[...]
De deux, je commence à vous connaître les loustics, ça serait peut-être pas mal de faire un break sur les jeux de mots à base de "Fée" [...]

1566488819.jpg

Je dis ça j'dis rien, mais T|f' c'est un peu le second dieu de l'Olympe ? Une des deux têtes de notre aigle ? Nan parce que si le forum fait des jeux de mots, ça fait de T|fuk un donneur de leçon qui ferait mieux de fermer son claque merde.
Ceci dit avec le plus grand respect, cela va sans dire :p


@Fée :T'inquiète pour ta bougie, contente-toi de te balader en mode Dame du Lac flamboyante comme ça t'es à l'abri du courant d'air vicieux qui souffle la flamme. En plus, on fait des économies depuis qu'il y a plus un radis au château alors si tu pouvais sauver quelques torches, bougies et chandelles on t'en saura gré :fete:

Ksiiiiiii....
C'est bien un truc de génération d'après, ça ! Aucun affect, pas de notion de fidélité et pour ce qui est de la nostalgie, pardon ! :/




:fete:
Non, en fait, mon lapin, on n'est pas là pour la même chose : toi, tu viens pour kaamelott, Astier... Moi je suis là pour une certaine sorte de fans de Kaamelott et d'Astier. AA, l'homme et son quotidien, je m'en ... soucie guère. OEAG est LE SEUL forum où je me sois inscrite (depuis qu'existe internet) et je me suis inscrite  à cause de certains membres dont les posts avaient l'art de me réjouir. Si OEAG meurt, je me réinscris nulle part parce que le charme sera rompu.
Tu vois, en fait, on parle pas de la même chose, mais je ne doute pas que l'autre forum  où tu m'invites soit aussi un lieu de qualité ;) Il  n'a cependant pas ce qui compte pour moi : c'est pas OEAG et ses gros zinzins  :fete:
Et longue vie à PopcornFr. Et heureusement qu'il y en a pour tous les goûts et que d'autres sites/forums existent pour causer de Kaamelott ! La diversité c'est la vie :)

Ah ben ça, de quoi t'as l'air, on sait déjà : de Picsou dans une piscine de légos. :fete: Mais je vois pas le rapport.
Tes flims sont quand même ce qu'on fait de mieux pour le cigare, mais voilà, t'es fan d'Astier avec tout ce que ça implique de non respect du spectateur avide, alors la notion de retard, hein, c'est un peu passage obligé... On fera avec, on est habitués. :rolleyes:

levieux a écrit :

Ah, mon p'tit poussin ! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu vas reprendre du service, à la rentrée avec tes copines ?

Bah, mon papou... Vu que j'avais décroché bien avant les vacances, la rentrée, hein, ça reste une notion assez vague :b
Ah c'est sûr, je suis bien moins attentive aux mouvements (bien plus rares) du forum et à mon avis y aurait comme qui dirait un rapport de cause à effet assez flagrant entre le manque de fantaisie ambiante et ma baisse abyssale de fréquentation. Où sont West', Coco, Adibou ? Au chiant pays des adultes ? Mais même le clan Belge s'est découragé malgré sa science consommée de la résistance contre les Tristus* . Nan mais je suis désolée, c'est douloureux .
Parce qu'entre nous, l'actu Astier, hein, on va pas se mentir, ça n'a jamais été mon moteur :p Je me suis inscrite en 2012 et ça faisait déjà un bail que le gars était passé à autre chose et ça n'empêchait pas le forum de flirter parfois avec les 400 messages/jour (tous de qualité OEAGrotesque, fort peu constructifs et tellement bons pour le... cigare )
Si ça se trouve, même le loutron s'est dégarni :o Angoissant !
Du coup, ma science de Kaa flanche. Figure-toi que dans ma réponse d'hier j'avais écrit (pardon, tous) "clin d'oeil d'Yvain" ! Nan mais on rêve ! Il a fallu que je relise plusieurs fois avant de détecter l'hérésie.
Pour revenir en force sur le forum, il me faudrait une grosse campagne de révisions mais le forum me motive plus. La pente fatale.

Enfin, "fatale", faut peut-être pas déconner non plus parce que même si je tapine très irrégulièrement, je suis jamais bien loin. Quant faut porter l'étendard des vieux*, on me retrouve toujours  :D

*Tu te souviens de Dicentim le petit Franc, des Rigolus et des Tristus ? C'était ôt'e chose que Dragon ball quand même ! Nous, on savait se détendre ! :fete:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB