Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est passé à ça de la quéquette ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Forenpom a écrit :

Voilà j avais besoin de poser tout ca c'est possible que j edite.

Bah nan, hein ! Quand "faut que ça sorte" et que ça sort, c'est très bien, faut pas éditer.
Tiens bon et n'oublie pas que t'es fort... en pommes, c'est une qualité, c'est Léodagan qui le dit ;)

Bon, c'est clair que le confinement est plus facile pour certains que pour d'autres, mais toi, t'as l'air de cumuler. C'est aussi un effet du confinement à plusieurs : le risque que l'autre devienne un gros fardeau. C'est l'impossibilité de s'isoler qui alourdit la charrette :/
Pour ton angoisse de covid ben je vois pas qui pourrait te dire sans trembler des genoux "Nan mais ça vaaaa. Y a 85% de guérison ! " parce que personne ne peut se vanter d'être assez naïf pour pas flipper de le chopper. J'espère juste pour vous que tu t"inquiètes pour rien" et que c'est l'accumulation de fatigue nerveuse qui parle. Moi j'suis tellement téméraire que j'te fais un énorme bisou :hug:
Après pour le coup du "j'me lève à 10h"... moi qui n'ai rien mais R.I.E.N. à faire de mes journées qu'à glander, ben ça me plombe mes journées aussi ! Le réveil sonne à 7h pour le médoc et comme je veux pas me lever à 7h00 pour glander le plus possible, j'attends et... évidemment je me rendors pour de bon. Ces jours-là, je suis un zombie toute la journée parce que rien ne m'oblige à me secouer et que je peux pas "prendre l'air". En gros "je sers à rien" et même ma vaisselle d'une assiette... attends le jour suivant. C'est pas bon pour le moral en tout cas, ça, je confirme.
Pour tes galères financières, c'est comme qui dirait la cerise sur le gâteau. Tu m'étonnes que ça tourne dans ta tête ! :/

Vivement que ce confinement s'assouplisse assez pour que tu puisses te réhydrater la tête avec d'autres préoccupations plus légères qui brisent la farandole d'idées noires, mais en attendant, je ne peux que te faire un gros câlin et te souhaiter plein de force pour niquer ce cycle à la con et plein de patience aussi.
:hug: :hug: :hug:

Ah et puis : si passer nous raconter peut t'aider alors franchement, poste et t'occupes de rien d'autre et puis n'oublie pas les MP ;)

Non car Kres n'existe pas encore :b (et n'existera peut-être pas).

AA a dit qu'il ferait en sorte que son 1er film contienne soit une sorte de résumé de Kres soit serait en partie dévolu  à Kres afin que le lien se fasse naturellement entre KVI et le film.
Il semble que le projet Kres était un peu un os à ronger en attendant le film, une sorte d'interlude... qu'on n'a pas encore eu.  :fete:

C'est quelle vitamine qu'on trouve dans le PQ ? :b

Je reviens sur l'histoire de blob de Dediud parce que du coup j'ai coupé son fil de discussion comme une grosse malpropre.
J'ai regardé le reportage (intéressant) mais outre le fait que manger du blob ne me tente pas trop :b j'ai analysé l'intelligence du blob (et finalement de tous les végétaux en moindre mesure  rapport au "cerveau" dans les racines ) comme étant une forme d'instinct de survie et non comme une forme d'intelligence consciente comme celle des animaux. Par conséquent je n'arrive pas à faire un parallèle entre la souffrance animale et celle des végétaux (en plus le blob n'est pas un végétal, puisque c'est Akira* :p)
Ceci étant mes connaissances en intelligence étant ce qu'elles sont, mon analyse vaut pas tripette mais Dediud demande un avis, alors comme d'hab', je ramène ma fraise. :b



* Le  reportage dit que le blob n'est ni animal ni végétal. Akira n'est là que pour les amateurs d'animés, il n'y est bien entendu pas fait mention dans le reportage ;)

Munchkin a écrit :

HEY!
Petite question si un modo est dans les parages

Pourquoi on ne peut plus répondre dans mon topic sur les audios de kaamelott?

:huh:
De quoi parles-tu, Munsch ? On peut bien répondre, je viens d'aller vérifier.
Bon, après, j'ai pas posté mais je vais y aller de ce pas ;)

- Mais euh... Y sont pas venus les invités de RP ?
- Ah si, si, y sont tous venus.
- Ben alors qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben nous on les a cramés !
- "Cramés "? Mais comment vous voulez dire ?
- Ben flambés, rôtis, brûlés, bûchétisés.
- Mais pourquoi vous avez fait ça ?
- Ben  "distanciation sociale", quoi.
- Mais vous êtes cintrés ! Y z'étaient combien ?
- Un par bougie.
- ........-...... ?! 
:o



:fete:

Aube l'Enchanteur a écrit :

Salut moi c'est Aube !
Partout autour de moi, j'entendais dire que Kaamelott c'était une très bonne série. . .

Cher Aube, ton entourage est de qualité supérieure, c'est clair. Y a pas de clodos qui gravitent autour de la table chez toi, à l'évidence. Y aurait que du chevalier que ça m'étonnerait pas.

En tout cas t'es le bienvenu parce qu'on n'a jamais assez d'enchanteurs au château. On va te gâter... Tiens ! La chambre, là, c'est l'ancienne d'Agravain, et ben maintenant c'est la tienne pour une durée illimitée. Je vais même te faire changer la tenture et t'accorder une seconde couverture. :D
Bon, pour les torches, en revanche, on n'en n'a toujours pas, alors faudra te démerder avec un sort.  Je pense que ça te posera pas de problème. 
Bon. Tartine ? :D

Merveilleux :lol:
Je suis donc pas inquiète sur la gestion belge du covid-19 car je sais que vous allez annuler le covid-19 pour pouvoir le redéclencher quand on aura un vaccin. C'est une anticipation à la belge en somme.

Au moins, c'est drôle, pas comme nos tarés de bons Français qui vont au restau et arguent que tant qu'on voit pas le virus y a rien à craindre. :rolleyes:

GinAA a écrit :

Mais Tatiiiie... Kestafé là ?
On l'a dit pourtant. Soit tu es végétaRienne et tu manges des oeufs et du fromages et tu ne tomberas jamais en carence de B12.
Soit tu es végétaLienne, tu ne consommes rien provenant d'un animal et du coup, tu DOIS te complémenter en B12 !
Tu étais pourtant à fond sur Comté si je me souviens bien !!!! Je suis végétarienne depuis des années maintenant, je fais une prise de sang annuelle (à cause d'un prob d'hypertension) et je n'ai jamais eu de soucis. Mais seule carence, c'est la vitamine D, vu que je fais ma prise de sang en février et que j'habite plus au nord que votre nord et que le soleil ici, on le cherche souvent ! :D

Alors, pour faire court, j'ai des médocs qui déclenchent des "crises" de dysgueusie, du coup, c'est le bordel dans mon cerveau à l'heure des repas parce que dans ces phases là je ne sais plus ce que j'aime ou pas et beaucoup de trucs me dégoutent. Pour faire simple : un paquet de nouilles, ça passe. Du comté (ou n'importe quel fromage) avec, ça passe plus. L'oeuf on n'en parle même pas. De fait je me suis nourrie de ce qui passait bien ^^
Ceci étant, oui, j'ai fait n'importe quoi pour diverses raisons (qui ne sont pas des excuses parce que je savais, ce topic peut en témoigner) mais je tenais à rappeler que la disparition de matières animales n'est pas sans conséquence et si ma "mésaventure" peut servir de leçon aux j'm'enfoutistes de la nutrition, je veux bien passer pour une brèle. Je témoigne aussi que la complémentation qui arrive trop tard est très peu efficace.

Soyez végé, mais soyez-le avec sérieux, c'est important ;)

Penser à rien je sais pas faire.


J'invente des "histoires".
Voilà.
De rien.

:|




En fait c'est un truc que j'ai toujours énormément utilisé quand j'étais gamine, et comme j'ai pas beaucoup muri... :fete:
C'est tout bête : si j'ai vu un truc (film, documentaire, bouquin...) ou vécu un truc (situation au bureau ou dans la rue vécue ou dont j'ai été témoin) qui a éveillé mon intérêt, je brode une histoire pour soit refaire l'histoire, soit la continuer. Des fois je m'implique (j'imagine que si j'avais du pouvoir j'interviendrais comme ci comme ça) dedans des fois non, l'important c'est de broder. Des fois ça donne des résultats très drôles.
Je ne sais pas vraiment m'ennuyer, du coup.
Quand j'étais môme j'utilisais ça pour m'endormir le soir parce que ça a un effet de vidange très puissant. Pendant qu'on occupe son cerveau à imaginer, on ressasse pas le quotidien. Imparable.
0% mature, 100% nique l'angoisse et la déprime :p

Accessoirement : 100% égoiste parce que si vous me croisez dans la rue et que vous me dites "bonjour" je vous calcule pas, mon cerveau ne reçoit pas l'info de votre présence :b

Tiens, voilà un topic où j'ai oublié de remettre les sabots, pourtant j'ai un truc à vous dire : après environ un an de végétalrisme (pas végétalienne mais le trop de flemme à cuisiner végétarien alors souvent des repas déséquilibrés quasi végétaliens) qui m'allait vraiment très bien (j'ai perdu 15 kilos sans m'en apercevoir), une prise de sang a foutu une grosse merde : B12 catastrophique. D'abord complémentation par ampoules de B12 mais toujours déficit important. Résultat : l'oncologue m'a interdit de continuer a refuser de consommer animal. J'ai beaucoup de mal à m'y remettre parce que ça bouscule mes convictions mais c'est fini de rigoler pour moi*.

Je lance donc l'alarme suivante : si vous êtes végétariens, soyez le très sérieusement (bouffez du clacos, des oeufs...) histoire de pas vous retrouver comme moi. Cherchez la B12, le déficit n'amuse pas les médecins, doit bien y avoir une raison :b mais surtout si vous avez arrêté la bidoche depuis plusieurs mois (au moins 6-8 mois), faites faire une prise de sang de contrôle, ça coute peu et ça peut vous éviter des déconvenues . ;)




*Pour les ceusses qui l'ignorent encore, j'ai un cancer depuis 7 ans alors quand l'onco parle, j'obéis ^^ En plus l'oncologue exclut a priori un lien cancer/médocs et baisse de B12.

Si ça se trouve on peut adapter le sort en faisant mariner les herbes dans de la fiente de piaf.
Faudra en parler à Merlin :b
Mais euh, Plume, juste pour me rassurer : t'as pas de pangolin, quand même ? :huh: Nan parce que, à moins que tu ne sois ignifugée, tu risques quand même de te faire épiler au lance-flamme, hein.
Je dis ça...

Oui mais Fearmac, il détenait des insectes , du coup il était occupé au moins à se gratter !


:fete:

Hauts  les coeurs, on en a pour 45 jours, alors on va pas commencer à se lamenter, hein.  Sur une échelle de 45 à 228 on reste derrière un écran multicolore avec des trucs qui bougent dessus et seulement à 229, on commence à gueuler en direction de la chambre du roi.
En attendant, je propose que pendant que Merlin apprend à faire bouillir de l'eau, on aille tuer des renards et ... ET MERDE ON PEUT PAS ALLER CHASSER LE RENARD ! FAIT CHIER CE CONFINEMENT ! ON EN A GROS !

:P

Non allez, ça va bien se passer, restons juste  chez nous à protéger ceux qu'on aime par notre absence, on leur fera plein de bisous plus tard ;)

Arf ! Ican Guéthenoc, Bébert des fois, il surprend. Son grade spécial de posteur fou a une signification en rapport avec un humour pince-sans-rire "so british" (et aussi en rapport avec les Légo mais c'est une autre histoire ^^ ), c'est comme les routes pavées, un coup à prendre.

Alors, oui t'as pas posté ton scenario dans la bonne rubrique. Le forum est si fourni en rubriques qu'il est impossible, en arrivant, d'avoir bon tout de suite. ^^

En revanche, t'es carrément le bienvenu ici :D

Y  m'reste un tonneau mais je sais plus c'que c'est en revanche. Si t'es un aventurier, tu m'tends ta coupette :fete:

Le bug "HC" j'ai connu aussi pour une saison (la 4 ?). C'est chiant.

HC, en revanche, ça mérite d'être vu. Faut avoir l'esprit très ouvert et aimer les déstabilisations, en revanche :p

Plume de chien a écrit :

J'ai envoyé un pigeon à Merlin et il m'a affirmé qu'il bossait sur une solution pour le coronavirus.

Je m'disais bien "ça devient un peu long, c't'histoire".
Merci pour cette bonne nouvelle, Plume. Demain j'roule des pelles à tout les occupants du château. \o/





Simple info concernant le forum (avant que l'terrible Bernard d'Arithmétique te trouve et te fasse subir ... des trucs), tu peux éditer tes messages pour les compléter ou les corriger aussi longtemps que tu veux grâce à la petite icône "corriger" en bas de ton message, comme ça, tu ne seras plus coupable de double post à l'avenir ;)

NAN ! CASSEZ-VOUS !


- Vous dev'nez contondante, tante Machin.
- Ah p't'être. Franchement, j'saurais pas dire.

Pas moyen que tu fasses disparaitre la trace de ton infamie. Te voilà défigurée à vie :/

Maaaaais, dans nos couloirs rôde la Dame De La Balayette, notre bien aimée guillotine à contrevenants j'ai nommé Forenpom. Elle va clore ce topic tout en douceur, tu vas voir, tu sentiras presque rien. 6 mois de convalescence et hop ! tu seras de nouveau sur pieds :p

Plume De Chien a écrit :

Quand tu es en train de lire les scénarios et que tu lis lentement parce que tu suis le rythme de diction des acteurs de la série.

Toi, t'es bien partie pour que ton cas s'aggrave :fete:

Oui, carrément. C'était une i-ni-tia-ti-ve autostipulée
Une bonne idée de notre grand enchanteur Askelon (patron des lieux) mais va savoir, des fois avoir de bonnes idées, ça suffit pas :rolleyes:

Ah pis, même si souvent on est nombreuses dans Tante Cryda, si tu m'appelles "Tatie", comme tout le monde, ça passe ;)
Ça casse un peu mon statut de terreur mais j'peux vous (c'est valable pour tous les "nouveaux") en faire baver quand même quel que soit le nom que vous me donnez :p

J'en étais sure que c'était par là que ça s'passait :/

Bon ben Plume, depuis le temps que je te cause partout, je pense que t'as dû comprendre que je suis contente de ton arrivée et que je te souhaite la bienvenue. :p

Alors j'ai cru comprendre que tu craignais un peu la présence de grands chevaliers prestigieux dans ton entourage. Je te rassure tout de suite : pour le prestige, comme pour le reste on est un peeeeeu... j'sais pas bien comment dire... Disons que sur échelle de 8 à 92 de 8 à 24 y a nous, la chevalerie d'OEAG, de 25 à 81, on nous prend vraiment pour des consde 82 à 91 y a Karadoc et seulement à 92 y a le prestige.
Après... bon, je suis chevalière quand même, hein, ça doit bien tenir à quelque chose .  Vous dites ? Le degré de connerie ? Aaaaah ! mais c'était çaaaa !

Une p'tite tranchette de lard pour faire passer le "spécial pleine lune", Plume de chien ?

Vaguement à la bourre, Tatie... Faisons comme si de rien n'était.

Ah ben vous voilà ! Ben on vous a cherché partout, ma p'tite truite. Du coup maintenant, le chevreuil a refroidi mais il nous reste des gâteaux de la marraine de l'autre con pour aller avec si vous voulez.
Vous vous souvenez que je vous ai dit "Bienvenue !" tout à l'heure ? Bah c'est parce que vous écoutiez pas !
Je me vois donc obligée de répéter : Bienvenue, Urgan homme goujon :D

Je m'disais aussi "doit bien y avoir une raison" mais j'avais plutôt mis ça sur le compte de tes 885 ans et l'obtention d'une mogriave.

Mais pour sûr, ça pète grave ! ;)



Ah ! Et pour la poulette, on cherche toujours, mais comme on ne cherche que de nuit et qu'on n'a plus de torches, je te cacherais pas que ça rame  :/

NAN ! CASSEZ VOUS !


- Ben... :beuh: Mais qu'est-ce qui vous prend t-il, Tante Machin ? Ni bonjour, ni merde et paf ! un carreau dans les miches ? Même pas une réduction d'hymne national pour faire moins bourrin ? Mais rentrez chez vous et bouffez des savons !
- Naaan, mais c'est sur le coup duuuuu... C'est sorti tout seul. Pis d'abord je réponds à qui je veux dans le sens que je veux ! Si je veux répondre ici entre ma tartine de terrine de biche et le topic "bienvenue", je -fais-ce-que-je-veux !
-Vous êtes quand même bien allumée !
- Même pas ! Y a p'us une torche au château. Pénurie de bois !
-Ouais bon, ben vous savez quoi ? Moi je vais répondre à Plume de chien, ça vaut mieux.

Alors, chère étrangeté zoologique, pour te répondre, "Surunéchelle" ÉTAIT une tentative de projet dont le manque de succès à entrainé un enterrement de type "fausse commune sans chaux" faute de participants (c'tait un peu pas très pratique, faut reconnaitre). De fait, pour paraphraser audacieusement l'autre tarée : non, tu ne peux pas participer à un projet mort. :/
Mais c'était beau de l'tenter. Il fut un temps t'aurais peut-être même sauvé la mise. ;)

Ouais enfin, méfie-toi de ce que dit Léodagant, c'est une patate ! Sans sa moitié qui gouverne dans le feutré en arrière-boutique, hein :/
Regarde, Sterenn, moi, je gouverne comme une femme. Ben si t'ouvres pas la fenêtre de ta piaule au moins 15 minutes par semaine, je débarque avec un maillet et ... Nan mais tu verras à l'occasion. :siffle:



Putain ça y est ! Coco traine 5 minutes dans le coin et je rebalance des posts hors sujet :rolleyes:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB