Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui casse tout dans la piaule ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Ohhh j'avais vraiment mal cherché alors ^^'
Bon, j'ai de la lecture qui m'attend!

Moi aussi je pense qu'il ment.. Mais en même temps, plusieurs maîtresses, mais pas un seul enfant? Jamais? C'est quand même bizarre..

Bon, alors je vais peut être avoir l'air con comme une chaise, mais moi, je comprend rien au personnage de Méléagan. Il est méchant d'accord, mais il cherche même pas à aider Lancelot finalement, et la prédiction qu'il fait faire à Prisca.. Arthur est vraiment infécond ou pas? Et est-ce qu'il a un rapport avec la légende?
Non vraiment, ce personnage m'énerve, alors s'il vous plait, dites moi ce que vous savez sur lui é_è

(j'ai cherché s'il n'y avait pas un autre topic sur lui, mais j'ai pas trouvé grand chose, après j'ai peut être pas bien cherché?)

ça me fait plaisir :D

Ohh j'ai été voir! ils sont très beaux aussi, mais alors le gris, c'est mon préféré!

Hiii merci GinAA! Moi aussi j'adore les chats, j'en ai une deuxieme, enfin c'est celle de mes parents que j'aime tout autant, super caline, mais vu que je devais partir de chez eux, j'ai remué ciel et terre pour avoir le mien à moi, impossible de vivre sans x)
Elle s'appelle Thalie, nom de la muse de la comédie ^^

C'est vrai que les roulettes semblent une bonne idée! Plein de chiens s'en sortent très bien avec ce système! J'espère sincèrement que ça va marcher!

Je resiste pas à l'envie de vous montrer mon petit chat, parce que j'adore la montrer u.u
i

Fianelement, ça va moyen bof u.u alors voui, vous avez raison, n'en faites pas, l'autorité parentale ne semble pas désirer que j'arrête cette torture!
Le gras c'est la vie, c'est sur, dès que j'ai un coup de blues je MANGE -ce soir, acquisition de 12 tablettes de chocolat, ahah-
Merci Guenièvre!

ça m'a fait plaisir de lire tout ça, merci beaucoup! C'est vrai, je passe plus très souvent.. Mais pas pour ça que j'abandonne Kaamelott, je sais pas combien de fois je me suis fait l'intégrale dans l'année, mais qu'est ce que ça fait du bien!

Tante Cryda : oui les notes c'est pas ce que je voulais.. enfin après ça pourrait être supportable s'il y avait pas tant de réflexions agréables de la part de ces chers professeurs T.T et du coup, dur de se faire confiance, surtout que certains s'en sortent très bien..
Ah, et bingo pour les anxiolytiques :/

Je suis à Montesquieu, au mans, au début j'étais même décue d'être là bas, j'avais peur que ce soit pas une bonne prépa et tout, ahaha.. et toi t'étais où Guenièvre?

Coco l'asticot et Cauz c'est vrai que c'est dommage de ne pas aller en prépa si vous en avez l'occasion.. Comme je le disais plus haut, je connais des gens qui s'en sortent très bien! Enfin bon, si vous êtes aussi stressé que moi, c'est sur que c'est une mauvaise idée. Mais ça donne vraiment une méthode de travail, si je vais en fac l'année prochaine (j'y pense de plus en plus, mais je crois que je verrais ça comme un échec) je sais que je serais tranquille ^^

En tout cas, merci encore une fois, j'avais encore un moment de déprime, mais là, ça va mieux!

Voila voila, je fais une prépa littéraire, une hypokhâgne, depuis le début de l'année, et je commence à sérieusement déprimer, j'ai des notes dégueulasses, une peur maladive de pas être acceptée en deuxième année, des profs qui nous mettent la pression, je suis fatiguée et je perd tout mes moyens, du coup mes notes ,déja basses, chutent et j'ai le moral en dessous de 0
vu que vous êtes gentils, drôles et tout, j'avais envie d'un peu vider mon sac ici, voilà é_è

Galahad a écrit :

C'est un peu court, jeune homme !

Cyrano, non? (c'est ma pièce préférée :3)


et sinon, bienvenue nadechris :D

Je suis heureuse de voir que je suis pas la seule à avoir carrément galéré pour l'inscription!
Bienvenue sinon :D

de même! je te soutient moralement par ondes positives é_è j'ai connu ça ya pas très longtemps.. courage!

je pensais à ça aussi! :p

erreur réparée, monsieur le pointilleux è_é

t'as de la chance :p

"et c'est marre", "on est pas sortit du sable" (et j'passe pour une attardée parce que "hann mais c'est "on est pas sortit de l'auberge d'abooord"), "c'est pas faux", "con comme une chaise" (et con comme une brique aussi, je sais pas pourquoi, mais du coup, ça n'a pas de rapport), et "je pige pas un broc[...]" aussi.. et puis parfois, un "cuillère" balancer comme ça, parce que quand même, c'est drôle

Mais son impact est tel que je me devait de la mettre pour faire rire dans les chaumières!

Heu Coco, tu descends d'un étage! Tu sais que ma blague défonce, tu es jaloux, voilà tout! è_é

Un binôme! Quelle bonne idée! Histoire de faire des blagues encore plus pourries à deux!

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt.

CA, c'est de la blague!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB