Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui habite pas à six heures de marche avec un autre mec !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


J'ai vu notre bon tavernier dans un épisode de "Au nom de la vérité" sur nt1 (mais ca passe aussi sur tf1 il me semble). C'est l'histoire d'un mec (lui) qui sort avec une femme qui a la mauvaise idée d'avoir sa fille de 16 ans sur le même site de rencontre pour adolescent que celui ou notre cher tavernier va faire ses amplètes sexuelles (une histoire banale "au nom de la vérité" finalement). Surement trouvable en replay quelque part :)

en fait ça ne vient pas du lien, la vidéo a été retiré du site. J'espère que ce n'est que temporaire, elle n'est restée qu'à peine 2 jours :/

Petit court métrage avec une petite participation de Simon Astier (à la fin malheureusement), et de notre maître d'armes préféré :
http://www.wat.tv/video/bienvenue-aux-a … dywb_.html

Ca parle des acteurs qui ont joué dans des sitcoms ou des séries pourries françaises et leurs images de "faux comédiens" qui leur collent à la peau au point de faire des séances de thérapie de groupe. C'est assez drôle et en tout cas plutôt bien fait.

Je n'avais jamais pensé à ça, mais en effet c'est très intéressant comme réflexion. Je vais peut être même me retrouver à re-regarder les 2 saisons pour chercher des petits détails révélateurs. Si j'en trouve je vous dis (mais je pense que Tante Cryda a déjà bien tout fouiné :p )

moi aussi j'aime et ça fait plaisir de voir une petite apparition de A.A et en plus y a A.Chabat que j'adore également !

Portal 1/2 sont vraiment des très bons jeux, très intelligents et en effet un peu chaud surtout pour le 2. Mais tellement bon et les petites chansons de fins sont excellentes :D

Sinon mes jeux que j'affectionne particulièrement sont half life 1/2/... et counter strike et tout ce qui peut ressemble (call of duty, etc...) et puis il y a les 2 batmans qui sont exceptionnels, surtout Arkham City, un des meilleurs jeux de tous les temps pour moi.
Assassin's Creed aussi est bien, mais c'est moins mon style, j'y joue surtout pour la beauté des graphismes.
Et enfin il reste les need for speed, pas forcement tous de qualité, mais je les teste tous au cas ou :D
La je parle surtout de jeux pc, j'ai pas mal de consoles mais je n'y joue pas vraiment, à part la wii, un peu entre pote ou en couple de temps en temps.
J'ai aussi une collection nintendo avec la nes, supernes, n64, mais c'est pour mon côté geek ça uniquement :D

Elle explique pourquoi ils ne vivent pas ensemble et c'est plutot intéressant en effet. Ca ne s'applique pas, je pense, au couple ou aucun des 2 n'est un personnage public.

Sinon en effet elle est très mignonne, elle a un très bon style des maîtresses d'Arthur. Mais je trouve qu'elle a un petit côté niais, sans vouloir offenser personne. Je comprend qu'elle trouve A.A extraordinaire et "mieux qu'elle", c'est elle qui le dit :D
Je tiens a dire qu'il n'y a aucun machisme dans ce que je viens de dire, ce serait le contraire j'aurais dis la même chose. C'est juste une constatation parce qu'étant la femme d'A.A je m'attendais à un autre genre de personne.
Je sais pas pourquoi je sens que je vais me faire taper :p

Edit : Ils appellent sa femme au tel dans l'émission de Baffie, et ça me conforte dans l'impression que j'ai eu d'elle dans l'émission de Jean-Luc.
On a enfin des nouvelles de sa Maserati et sa Lotus et ça c'est cool :D

C'est marrant de voir comme A.A joue tout le temps de la même façon. Ceci dit l'idée est bien trouvée, surtout la radio :)

C'est pas "super" drôle, mais c'est sympa de voir des gens qu'on aime bien séparement jouer une sorte de court métrage ensemble.
En effet l'intervention de Rollin est très spéciale, mais ça lui ressemble bien (et ça fait penser à son rôle dans les opérateurs je trouve niveau fou total).

Personnellement j'ai trouvé que globalement la salle était explosée de rire bien plus souvent (genre 80% du temps) pendant celui que j'ai vu à Lyon il y a 1 semaine. Il y a quelques mois à Monaco c'était drôle mais moins souvent. Je trouve qu'il s'est amélioré au fur et a mesure et à réussi des petites choses qui rendent le tout bien plus drôle sans modifier le contenu global. Si le dvd a été enregistré il y a quelques mois, je vous conseille d'aller le voir en vrai quand il refera une tournée en octobre 2013 :D

Ha vouii ! J'ai vu ça sur D8, je voulais vous le dire aussi. La pièce est bien jouée et evidemment plus "calme" que la version de Funès. Elle était passée il y a quelques temps sur Paris Première je crois. Si c'est la même version il y a un petit peu de coulisse aussi avec 2/3 papotages des acteurs/metteur en scène et si je me souviens bien on dit pas mal de bien de L.Astier.

J'étais aussi au spectacle dimanche et il y a quelques petites modifications par rapport à la fois d'avant, à Monaco, il y a quelques mois. Ceci dit c'était encore une fois géantissime, en plus j'étais super bien placé devant. Et puis la petite chansonnette à la fin c'était bien sympa aussi même si c'était plutot compliqué je crois pour que ca ressemble à quelque chose :)

Ma mère m'a offert le dvd à noel (j'avais mis sur ma liste, faut pas déconner), et moi je voulais la version collector donc finalement elle a voulu le garder pour elle et va m'en offrir un autre :D

Je n'ai pas canal+ non plus, mais je me suis procuré pas mal de leur série (Borgia, Maison Close, Platane et donc Les revenants, et peut être d'autres mais je ne les ai pas en tête) et c'est plutôt bon.
Les revenants c'est vraiment une série intéressante, je la conseille vraiment. Ce n'est pas fait pour passer un bon moment de poilade evidemment, mais c'est une très bonne série plein de suspens et les acteurs sont très bons (je trouve).

Je conseille aussi Platane, en passant. Une série géniale :)

J'ai adoré la façon d'expliquer l'histoire du 2012 par A.A avec son "heu...2012 les gars...".

Moi je dirais qu'il faut se forcer à voir la 1 qui est assez faiblarde uniquement pour avoir les bases de l'histoire pour voir la 2 qui est bien meilleure.
Quand je dis forcer, c'est si on a envie d'entrer dans le club des gens qui aiment HC bien sûr.

les seuls films biens que j'ai vu en 3d jusqu'à maintenant ce sont les pub M&M's et Haribo. Tout le reste n'avait aucun intérêt et j'aurais préféré les voir en 2d.

Le fait des incohérences avec la suite pour la table qui ne devais pas servir à manger, à écrire et uniquement aux chevaliers en armure, je le prendrais d'une autre façon. Quand on achète un nouveau truc (surtout si il est cher), on a plein de principe du genre "on pose pas le verrre directement sur la table, on met un dessous de verre", "tu rentres pas dans la voiture avec ton hamburger tu vas en foutre partout", etc... et puis 3 ans après on fait plus attention à ce genre de chose parce que les précautions prises au départ pour le côté nouveau et "précieux" ont disparu avec le temps.
Evidemment peut être qu'officiellement c'est une histoire de budget, mais concrètement dans la série ça ne me choque pas de voir venec et arthur papoté à cette table. Surtout qu'en fin de compte ça lui sert un peu de bureau, toujours pareil, peut être pas au début, mais petit à petit...
On peut ajouter le symbole religieux de la table qui devrait la rendre spéciale même à travers le temps, mais pour moi ça marche comme le reste, les symboles religieux ça se perd, surtout quand on a affaire à des cons pour chercher le graal et que ça avance pas :)

Tout ça pour dire que j'aime bien l'épisode, même si ce n'est pas mon préféré, et Yvan Le Bolloc'h est bon dedans quand même.

Ca pousse au crime ça, avant je me regardais une demi saison par jour a peu près non stop (sauf week end quand même) et j'ai décidé il y a quelques jours/semaines de me limiter (parce que la drogue c'est mal, voyez ! ), et là tu arrives et tu veux m'inciter à recommencer à regarder un peu tous les jours ?

D'accord :p

Haha ! Désolé, j'ai cherché si quelqu'un en parlait mais je n'ai pas pensé à la partie évènement kaamelott (puisque ça n'en est pas vraiment un ?!)

J'ai rien dis donc :)

A.A invité de "faut pas râter ça !" hier soir (émission du mardi 4 donc) à voir ici : http://www.pluzz.fr/faut-pas-rater-ca-.html

Je n'ai pas encore regardé ce qu'il se disait de beau, c'était en même temps que "touche pas à mon poste" et on peut pas être partout :D

oui en effet il y en a une nouvelle. Toujours avec un texte totalement absurde. Mais c'est pas de sa faute (j'espère) :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB