Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aimerait être considéré en tant que tel ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Lib a écrit :

Eeet première victoire française hier sur le Tour (Julian Alaphilippe), sur la première vraie étape de montagne, c'est cool.
Van Avermaet fait une belle perf' et s'accroche au maillot jaune.

Et ça n'aura pas duré un jour de plus ^^
Perf écœurante des Sky aujourd'hui, la violence à l'état brut...

Bouuuuuyaaaaaaaaaaaaaa !
Ce pied ! Je vais mettre 4 ans à redescendre...

J'ai découvert The Bricklayer's Beautiful Daughter il y a quelques temps. C'est incroyablement apaisant et transportant.

Il y a toujours des gens à qui cela déplait de toute façon, et certains ont d'excellentes raisons pour être dérangés par le bruit.
Mais comme disait quelqu'un sur Twitter :

La dernière fois que j'ai vu une pareille foule dans la rue, le sang avait coulé et la France était en deuil. Alors, j'avoue, je préfère voir du monde sortir pour être heureux ensemble. Ça m'émeut. Et j'ai du mal à saisir en quoi culpabiliser la joie rendrait le monde meilleur.

Sinon les anglais ont perdu comme des gros cacas hier, et ça c'est important :D
Plus sérieusement, ils avaient tout pour passer avec ce but magnifique et très rapide, et puis ils ont tendu le bâton pour se faire battre...

Flammèche a écrit :

Mais je ne sais pas pourquoi, j'aime aussi énormément ce climat de liesse collective

Parce que voir des gens heureux c'est plutôt cool, non ? ^^

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !
ON Y EST ! C'était tellement stressant.
Je ne m'attendais pas à voir une telle ambiance dans les rues de Lyon, c'était infernal après le match ! Incroyab' ! :)
Et les Champs à Paris, dafuck, tellement de monde Oo

Oui oui c'est très bien. Mais j'ai surement eu un regard différent du tien puisque je ne connaissais pas l'histoire, ni par le livre, ni par la musique :)

Pour moi il n'y a surtout que très peu de lien entre cette offre commerciale et la création de tout le reste.

Ah bah je l'ai vu hier matin :D
Avec un peu de chance tu croiseras Jacques Chambon en train de tracter devant le Pandora ^^

Déjà ? Bah ça va alors puisque 60 des 64 matchs de la Coupe du Monde ont été joués :rolleyes:

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Ah non hein, nous on se casse les reins à notifier tout ça sur papenard, c'est pas pour changer comme ça sous prétexte que machin a paumé les clef de sa maison (ou les identifiants de sa boîte mail, mais c'est trop moderne) !
:p

Excusez l'copain hein... Il avait réussi un superbe "A".

C'est mon option favorite aussi :)
Pour moi il doit rester à l'Est déjà.

Trop content pour Halep, oui ! Elle méritait vraiment d'enfin soulever le trophée d'un GC ! :)
Évidemment trop cool pour Herbert et Mahut dont le palmarès en double commence vraiment à s'allonger, c'est une super aventure et une super carrière qu'ils mènent !

Haha, ma fin de TTFL a été cata moi aussi, quoiqu'en PO je ne m'en suis pas si mal tiré :D
Un de mes potes termine 39ème, dommage que Klay lui la fasse à l'envers au dernier match, sinon c'était quasi top 10 !

Sinon Golden State, Nadal, on ne change pas une histoire qui gagne ^^

Je vois bien LeBron partir, moi. Le management de Cleveland fait n'importe quoi, le coach n'est pas à la hauteur de l'ambition de BronBron, le proprio est un pote de Trump, LeBron a terminé cette campagne à bout de nerfs et sur les rotules... ça fait beaucoup de points noirs. Et il y a d'autres challenges qui peuvent vraiment l'intéresser : Lakers ? NY ? Miami ? Jouer avec Pop ?
En tout cas, le délire autour de sa décision va être immanquable :D

J'ai bien aimé Solo aussi. Il s'intègre parfaitement dans l'histoire. J'ai trouvé les personnages assez intéressants, les références assez bien placées, et le film en lui-même plutôt cool.

Le pire pour Gasquet c'est qu'il fait un meilleur match que par exemple Novak, ou l'italien qui a sorti Goffin (blessé). Mais contre Rafa ça pardonne pas, c'est triste ^^'
Monfils a vraiment raté le coche au tour précédent contre Goffin, c'est dommage !
Il reste Garcia maintenant, il y a la place pour aller plus loin, mais attention à Kerber déjà ! L'allemande c'est pas Jo le rigolo.

Cette nuit, les Warriors ont eu plus de marge ^^
Et Lebron fait des petites stats : 29-9-13, nettement en dessous de ses standards :D Il repousse les limites des nombres ^^

Coco a écrit :

J'pense que ça vaut le coup de tenter le coup (ça fait deux fois "coup")

Le message de paix suivant : coup-coup.

Et l'affiche est super classe. Ou classe. Ou super classe.

Ramos... C'est vraiment l'anti esprit sportif. Comment une génération espagnole aussi stylée que celle de Xavi et Iniesta a-t-elle pu porter un joueur au comportement aussi détestable ? Comment les instances du foot ne peuvent-elles toujours rien dire années après années sur ces actions ?

Les deux games 7 par contre, c'est fou ! J'ai regardé Klay Thompson écraser les Rockets cette nuit, j'hésite à mettre un réveil pour cette nuit ! ^^

Merci pour ces retours :)
Donc globalement tant que je suis végétarien, et pas végétalien, le seul véritable manque possible est déjà compensé par ma consommation en fromage ou oeufs ? :)

Et merci Tatie pour le rappel B12/viande, j'avais complétement oublié cet aspect.

Ouaich ouaich les copains.
Coucou les p'tits potes.
Comme aujourd'hui je ne mange quasiment plus de viande (même si cela m'arrive environ 1 à 2 fois par semaine grand max et seulement en cas de manque d'anticipation de ma part) et que l'entorse à la cheville qui m'a empêché de faire du sport pendant 3 mois ne m'en empêche plus, je me pose l'une ou l'autre question.
Je vais reprendre une activité sportive assez régulière (trois à quatre fois par semaine, du foot, du badminton, de la course, de l'escalade, on verra), et je me demande simplement s'il faut faire attention quant à son régime alimentaire.

Je sais que parmi nos gouroux végé du forum, le sport n'est pas forcément une grande passion (même si on a une danseuse tribale/hindou/drum&bass :b), mais sans doute en savez-vous plus que moi sur le sujet ! :)

J'ai lu ici ou là, ce genre de recommandation :

Supplément en vitamine B12 : nécessaire pour les végétaliens et recommandée pour les végétariens, elle peut être prise régulièrement.

[source]
Et franchement les suppléments/compléments, c'est pas trop mon délire, je suis assez persuadé que je peux m'en passer. Ai-je raison ou pas ?
J'ai trouvé sur la même page de ce site, une liste des aliments à bien intégrer dans son alimentation. Est-ce que c'est suffisant ?
J'ai également vu des gens parlant de se faire conseiller par un professionnel* et de faire une prise de sang pour débusquer d'éventuelles carences dans mon organisme...

Voilà, simplement si en tant que vieux sages vous aviez des conseils et astuces, je prends bien volontiers :)

*Mes professionnels, c'est vous.

Les autres sont blessés, ou moins forts. Même Pouille a été pas mal dérangé. Si la Coupe Davis se passe assez bien pour nous cette année, pour les résultats hommes individuels c'est compliqué.
En revanche chez les femmes, Caroline Garcia continue de briller ! :)

Les deux finales de conférence NBA sont trop indécises, c'est fou ^^"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB