Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est perché sur le tabouret d’son grand-père. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Bon, un gros j'en ai gros. Le mois dernier mon chat (5 ans à vue de pied) est mort. Le samedi avant Noël je rentrais à Lyon pour les fêtes et j'étais en correspondance gare de Lyon. Je courais sur le quai et je pense qu'avec les vibrations un des loquets de sa cage s'est ouvert, du coup quand j'ai posé la cage sur le sol elle s'est sauvée et a plongé sous le TGV.
Bref elle est passée sous un train :-( Au moins elle a pas dû souffrir.

Autant dire que ça a été du de rentrer chez moi et de retrouver mon appart vide mais encore avec toutes ses affaires (dont le véto a hérité du coup). Et j'ai beau savoir que c'est un accident, je culpabilise comme une folle.

Tante Cryda a écrit :
La Dame du Parc a écrit :

Pour les confiotes par contre, c'est de la pectine de fruit qu'on utilise le plus souvent comme gélifiant, pas de la gélatine animale.

Beh voui, mais quand j'ai vu les recettes de confiture sur le net j'ai commencé à douter :b  Du coup j'ai lu les étiquettes du rayon confiture et je confirme n'avoir vu que des "pectine"... du moins sur les étiquettes :p
Bon j'ai trouvé des yaourts sans gélatine. Sont pas terribles mais l'étiquette dit qu'ils ont pas d'os.

Pffft, j'avais pas pensé à cheker mes yaourts au lait de brebis... :-(

Bon au quotidien j'ai quasi supprimé la viande, mais pas les œufs (que du 1FR) ni les produits laitiers (le moins transformé possible). Et je bouffe de la viande aux repas de famille (et quelquefois au restaurant) mais je fais chier ma mère, je sais pas si ça servira mais bon...

En ce moment mon repas du soir c'est bouillon de légumes (à partir de cubes) avec quinoa et je me suis rendu compte que mes cubes sont pleins d'huile de la palme. MERDE

Flam' Gigi et moi on fait vivre ce topic à nous toutes seules :fete:

:lol:

Basse fréquence ? 'you talkin' to me ?

Bon je sais pas s'il fallait aller dans les bonnes nouvelles ou dans j'en ai gros alors je suis passée là.
A l'occasion de l'annonce du tournage du 1er film (hiiiiiiiiiiiiiiii) JE SUIS DE RETOUR :luv: (si certains ici se souviennent encore de moi :p)

J'ai encore été voir aucun des messages postés en mon absence, j'espère que les nouvelles sont bonnes, désolés d;avance si c'est pas le cas.

Alors la bise aux anciens :hug:, bonjour et bienvenue aux petit.e.s nouveaux et nouvelles :love:

EDIT

Et avant qu'on me pose la question : non l'espèce de connasse n'est pas morte ! :cool:

En plus digital (comme disruptif ou disrupter) c'est un anglicisme, en français on dit numérique, boudiou ! Digital c'est les doigts !

Pour les anglophones, Bill Maher est excellent ici :

Flash required

Coco l'asticot a écrit :

Comment ça vous me confondez encore West et moi ? :mad:

:p

Ouiii booon ça vaaa on peut plus rien dire j'm'a gourue ^^

Anton, <3 sur toi !

Comment ça je plagie Coco :siffle:

Pour google (et youtube), on peut aussi paramétrer son compte pour ne pas garder toutes ces infos en mémoire. Y'a un ou deux ans, j'avais passé pas loin d'une journée à tout effacer depuis 2006...

Ah, depuis le temps que je vous dis de rgarder Dix pour cent !!!

Je suis : contente :b

Pour retrouver le sourire, voici (en lien dans un article) cette chanson dont elle a écrit les paroles (musique d'Aznavour). Je n'connaissions point :)

Flash required

Nouveau jour de deuil pour les amateurs/trices de boulevard haut de gamme : Françoise Dorin est décédée :-(

Sur les aspects oppressifs de K je ne pense pas avoir grand chose à apporter au schmilblick, je suis globalement un peu d'accord avec tout le monde (ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées...)

Mais tout ce ramdam autour du tweetgate... Comment dire...
La réaction d'AA était clairement disproportionnée, et si sa contradictrice (-euse ?) a été harcelée sur twitter, c'est très con. En revêche est-ce que ça méritait vraiment tout cette shitstorm ? #JePoseLaQuestion

J'ai l'impression que la réaction d'AA tient surtout à son agacement face à ce qu'il perçoit comme des fans qui lui disent quoi faire avec son bébé. C'est pas la première fois qu'il réagit de la sorte (remember Mme Bohort...)

Je l'imagine bien avoir répliqué du tac au tac, sans penser à son nombre de followers et aux conséquences possibles. C'est pas très malin de sa part, mais ça ne le rend pas non plus responsable des réactions de ses fans bas de plafond.

Bernard d'Arithmétique a écrit :
Anton a écrit :

quotidiennement sur le forum

Régulièrement Quotidiennement ?

Eh ben mon vieux, vous doutez de rien :b

:lol:

Contente de te revoir, Tonio :hug:

Toujours bon à prendre (les 30 euros, pas le paquet de mouchoirs :lol: )

L'EFS a été traumatisé par l'affaire du sang contaminé dans les années 80. L'interdiction de don du sang pour les homos n'est pas rationnelle, mais elle se comprend d'un point de vue psychologique...
Pour m'être fait jeter quand j'ai voulu m'inscrire comme donneuse de moelle osseuse (à cause de mon historique médical, dans ce cas) je sais comme c'est vexant :(

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB