Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui respire pas la compote !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Tante Cryda a écrit :

En revanche, je conseille à ceux qui l'ont de l'utiliser tout de suite même si c'est juste pour emmener papa ou maman en courses. Je n'ai reconduit que 4 ans après l'avoir obtenu (j'habitais en Seine St Denis, pas besoin de permis) et vous savez quoi ? Je me rappelais bien où était le volant, mais pas plus. Et comme tout le monde a pas un grand frère trèèèès patient, qui accepte de mettre en jeu la carrosserie de sa voiture pour réapprendre à conduire à sa gourde de frangine

+20000 J'ai récupéré ta trottinette voiture de mémé (partie en maison de retraite) alors que j'ai mon permis, mais que j'avais pas retouché à un volant depuis presque 10 ans. Ben moi c'est une copine de ma mère à Oléron qui m'a refait conduire (et heureusement).

Courage Munch', tant mieux si le médecin est rassurant :hug:

Puisqu'on en est au domaine médical, j'ai eu aussi des nouvelles pas vraiment grave mais pas franchement réjouissantes non plus. Ça fait quelques années que j'accumule doucement mais sûrement les kilos. Bref j'ai fait des analyses de sang récemment, et oh l'Irlande le cholestérol ...

A moi les statines et le régime :rolleyes:

:lol: Tatie. Je t'ai déjà dit que je t'aime ? :love:

Testé et approuvé Normal Lost Phone. Mais c'est un peu beaucoup trop court :/

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Y-voit-on comme à travers quel féculent ?

Maintenant j'ai ça en tête maintenant, c'est malin.

ah, moi j'avais plutôt ça en tête ;)

Merci Mélu :hug:

J'aime beaucoup Dupontel, et la B.A. donne envie.

ah, je croyais que c'était havrais comme tournure :-/ Moi aussi j'ai toujours entendu t'es rien gonflé.

Plantons le contexte. Je rentre de vacances avec une petite de 6 ans, que j'ai surnommée Pol Pot (cherchez pas). D'où mon absence en ces augustes lieux (me dites pas que vous vous en étiez pas aperçu.e.s, je vais pleurer :p)
Par ailleurs je suis bigleuse. En temps normal je porte des lentilles de contact, mais en ce moment je suis repassée aux lunettes.

Question de Pol Pot en voiture :
-Guenièvre, pourquoi tu mets plus tes petits pois ?

:lol:

J'adore la réaction de Seth Meyers (enfin des nanas de son équipe) :

Flash required

Aucune idée, ça date très probablement d'avant son arrivée au refuge où je l'ai adoptée (elle avait +/- un an et elle était abandonnée/sauvage ? et squelettique) ; je ne vois pas quand ni comment elle aurait pu choper le virus depuis que je l'ai avec moi.
Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'elle avait déjà été testée. J'ai dit ok quand on me l'a proposé par acquit de conscience, mais je m'attendais pas du tout à ça :-/

Gigi a écrit :

Note, elle peut être positive et ne jamais déclarer la maladie hein, c'est comme chez les gens.

Yep. Comme elle peut tomber malade très vite :-( Y'a rien à faire pour prévenir, à part la faire vacciner, la vermifuger et la traiter contre les puces.

enfin pour l'instant elle va bien, déjà presque plus groggy de l'anesthésie ;)

Lara revient de chez la véto pour un détartrage. Elle en a profité pour faire le test du FIV (le sida du chat NDLA) et c'est positif :-(

Comme tatie, je ne suis pas sûre de tout comprendre, Meva, mais on s'en fout un peu, Je te souhaite de voir toutes ces interrogations aboutir.

Aucune raison de se sentir tarte :hug:

Bon anniv en retard mon asticot :fete: Dire que quand je l'ai connu il était même pas bachelier... :love:

bienvenue ! (et méfie-toi, tu prends des risques à dire que tu aimes pas le livre V :b)

Ah ben ma mienne, elle adore lécher les restes de beurre quand je l'ai fini :)

Tante Cryda a écrit :
Guenièvre blanche fesse a écrit :

On a joué trois soirs la semaine dernière avec mon groupe \o/ C'était trooop bien mais c'est déjà fini :-( On va peut-être rejouer à la rentrée.
J'ai adoré, d'autant plus qu'il y avait un vrai mélange de tous les âges et de tous les métiers.

Il y a eu captation ? :p

Euh aucune "officielle", mais un tas de photos prises par maman BF, plus une vidéo d'une scène. Je peux mp le lien à celle zé ceux que ça intéresse :)

On a joué trois soirs la semaine dernière avec mon groupe \o/ C'était trooop bien mais c'est déjà fini :-( On va peut-être rejouer à la rentrée.
J'ai adoré, d'autant plus qu'il y avait un vrai mélange de tous les âges et de tous les métiers.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB