Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fort en pomme. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


content de voir que tante cryda m'as pas oublié !
Désolé, je suis peu présent sur la toile en ce moment, je finis ma fameuse année de formation, la je suis en pleine dernière ligne droite direction : un titre du ministère du travail (équivalent BAC +2) et l'emploi, alors malheureusement j'ai peu de temps sur un pc pour autre chose que bosser mon mémoire, mon DSPP.... et le peu de temps je regarde HC.
à bientôt !

ENFINENFIN ! oh-lalala ! ENORME, juste ENORME !!! :)

*s'évanouit*

Parfaitement d'accord, ayant réussi à trouver les deux saisons, chaque fois qu'on se les refait avec ma chérie, on reregarde les épisodes commentés... c'est juste trop bon :)
Simon ! nous aussi on aime ton bébé t'inquiètes pas !

Imprègnes-toi, badigeonnes toi dans l'univers d'hero corp.
Baignes toi dans du shampooing (doux), lis les pensées, et de toutes façons tu vas faire ce que je dis,... calmement, ... sans appeller la sécurité. :)

sympa le topic les gens ^^
avec ma femme c'est à longueur de journée à deux ;)

Mais si j'en sors un dans mon stage informatique à la mairie je vous tiendrais au courant haha :)

Salut, bienvenue dans ce havre de Kaamelottiens :)

bienvenue Marie-Jane (puisqu'il semble que personne ne veuille respecter ton prénom marija ;))
Profites des conseils de taty et de l'humour de tous :)
porte toi bien ici

:)

trophâtetrophâtetrophâtetrophâtetrophâtetrophâtetrophâtetrophâtetrophâtetrophâtetrophâtetrophâte

ma formation dépotte du poney en ruth de la mort qui tue, qui rescussite et qui retue !

bref, désolé d'être absent, mais il est hors de question que je paie 20euros par mois pour un abonnement internet qui marche mal à ma résidence étudiante, ... du coup j'ai le web que le weekend (sic...) mais j'penses à vous, souvent promis

gros bisous les amis ;)

Bonne nouvelle : j'ai été reçu parmi les 200+ candidats pour mon écolé d'informatique.
A partir de mardi 8h30 je suis élève pour dix mois :)

Mais vous arrivez par paquet de combien ?


voilà j'm'absente deux minutes et c'est le foin !

sauf que "bothan" est une race dans SW, et que ça se prononce "beau-tanne" .. m'enfin.. j'dis ça, j'dis rien moi...

sinon pour coller plus au sujet: j'adore aussi le petit speech d'arthur dans "La vraie nature du Graal" Saison 1.

ah oui, oui toujours là pour toi taty. pardon, un accent absent t'avait induit en erreur; il as été fouetté puis remis au turbin !

oui voilà en gros, j'ai rédigé ce message un peu à l'arrache je le reconnais, j'voulais laisser un mot pour le copain Kelk1, mes mots sont partis un peu de travers.
Mais je considère qu'on peut "donner" son amitié, c'est ce petit mélange de confiance, de générosité, de pensées positives pour la personne, d'empathie aux évènements de sa vie. bien sûr ça n'est pas un bocal que je vide à la louche pour donner des portions aux personnes autour de moi, mais c'est bien cette "confiance" (prenons tes termes kapiston) que j'offre consciemment aux gens. Parfois, tu pensais avoir un ami, et non tu es le seul à penser à l'autre, à t'inquiéter pour lui, ou à te relever pour aller le voir quand ça ne va pas... une fois, deux fois, dix fois, un an et demi.... et un jour, c'est toi qui as un peu le blues, ou beaucoup. et ce jour-là, tes  "amis" (les gens à qui tu as offert tout le "package AMI" dont on parlait plus haut) ont mieux à faire que de venir te voir, ou répondre à ton sms, ... bref, je m'étale sans raison pour dire à kelk1 que je le soutiens moralement, incapable de faire quoi que ça soit de plus.

navré pour le HS -.-'

@cauz & taty: on l'as regardé hier celui là encore :)

"-Dîtes, euh, vous auriez pas essayé de nous la faire à la pute par hasard ?
-C'est-à-dire ?
-c'est à dire conduire les vandales par l'Ouest, pour me prendre en traître, pendant que je suis occupé avec les Romains à l'Est.

-écoutez, comme ça à priori ... ça m'évoque rien. mais honnêtement, ... c'est possible ! Ça serait assez le genre de la maison en tout cas....
d'un autre côté voyez un peu l'ironie, si j'avais pas fomenté une attaque par l'Ouest, vous seriez aller vous écraser contre les romains à L'est !
Oui alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? je dirais que c'est probablement une réponse, compulsive, à une crainte de s'attacher... Briser une relation plutôt que de la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur, oui, pour répondre à votre question, j'ai peur d'aimer..."

hum...?
hein? plait-il? je suis la taty que puis-je pour toi?

connaissais pas, ait vu, ait souri : MERCI ^^




P.S.x(oui parce que y'a pas que la 2, faut pas oublier d'ou ça vient^^): oui refais-en, oui r'fais-en, ouïr faisan !

@Mat & @bibiocci: un peu de retenue voyons, vous allez l'effrayer.
:lol:



:jesors:

-courage kelk1, c'est jamais facile de perdre contact avec les gens. j'ai plusieurs fois été trahi par des amis, de vrais amis, parfois. et d'autres fois ça m'as fait comprendre qu'une fois de plus j'avais donné mon amitié, à sens unique. Si tu as écrit, postes cette lettre, qui sait ? l'eau aura coulé sous les ponts et peut être qu'un contact indirect (tel qu'une lettre, un mail ..?) lui donnera envie de te répondre, vous pourrez mettre les choses que vous avez à vous dire sur papier, et ça vous aidera. si elle ne réponds pas, tu auras toi de toutes façons fait ce que tu peux, et tu pourras sans problème te dire que tu as fait ce que tu pouvais, et que si la relation amicale n'as pas moyen de reprendre, ça sera entièrement son choix.

Je ne peux pas t'aider, comme un ami le ferait à tes côtés, mais changes toi les idées, mets du kaamelott en fond sonore et joue à la console, ou bosses à fond une semaine sur un projet quelconque afin de te vider la tête de tout: occupes toi et le temps cicatrisera les plaies. désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, je sais ce que c'est que d'être blue et je regrette de ne pouvoir faire plus que ces quelques lignes.
Take care ;)

bah tweet Simon Astier alors ! non ? poses lui la même question, on sera fixé (je l'aurais bien fait, mais j'ai aucun compte sur aucun réseau social type FB/Twtr/Tmblr/...)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB