Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui entraîne les ministères, qui tirent à la balustrade. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Mat a écrit :

J'arrive pas à être à donf sur Assasin's Creed III. J'aime pas Connard Connor, je préférais ce bon Ezio Auditore Da Firenze, il avait du charisme lui.

Le jeu est le plus chiant de la série, mais faut saluer le travail fait sur l'ambiance quand même, surtout dans le bateau au début o.o

Je en train de re-finir Dishonored en ce moment, j'aime aussi l'ambiance "peste/ steam punk" c'est dramatique :b

J'suis à la limite du 1 par jour, je suis trop drogué :lol:

Je pense surtout à la bande de Vennec dans le V...

Non, 'fin je crois pas... C'est peut-être un film que j'ai regardé ou quoi, j'en sais rien. mais ca avait l'air vachement réel itout, je te jure c'est flippant o.o

Quelqu'un avait posté le générique du Livre V il me semble, mais ça mange pas de pain de re-balancer cette excellente prestation :b

Mon réveil d'en ce moment :

Flash required

Elle me donne bien la pêche pour me lever :lol:

J'ai fait un sale rêve/cauchemar ce matin (ou cette nuit je sais pas trop), un truc avec des têtes de personnes dans une rivière, un mec qui cherchait à m'assassiner ; en même je partais sur un bateau et j'arrivais dans un pays du Nord dans la brume, je suis passé par l'Egypte après (Et encore j'oublie des trucs)... J'ai RIEN compris. Et ca m'a franchement fait flipper quand je me suis réveillé...

Bordel de subconscient dm!

Cette année j'aime bien regarder Bordeaux jouer, ils m'aident à trouver facilement le sommeil :b

Wigan qui bat City en finale de la coupe d'Angleterre, match sympa sans plus.

Par contre, Falcao à Monaco... Effectivement, Monaco a désormais un budget illimité.

J'ai même pas fait gaffe dîtes-donc. Pardon m'sieur :( Et bravo pour ... Bah ... Bravo quoi :b

Allez Aurillac!

Edit: En demi, yeah :b

Coco l'asticot a écrit :

Et si le Saint Graal était.. Un citron ?
OoO

WOAW.

Je me suis fait prêter "Shenzen" de Guy Delisle, un BD bien sympa qui raconte l'expérience de ce Quebecois dans la ville de Shenzen, parfait exemple de la Chine en expansion. Je me marre bien pour l'instant, et c'est enrichissant :b

Faudrait qu'on compte le nombre de buts sur hors-jeu en Ligue des Champions cette année, ca serait pas mal :b

Quelle chance Mat ! Amuses-toi bien. Veux-tu un doigt pour fêter ça ? :b

Je viens de découvrir un truc :

13.37*π = 42 (Environ)
Le.et*pi = La réponse à la Grande Question sur la vie, l'univers et le reste

J'en suis tout retourné.

On devait noter une question pour un contrôle en sciences éco et sociales, sur le salaire d'efficience . Je me retourne vers un pote au début du contrôle pour savoir la date, et là je vois un magnifique "salaire déficient" ...

Coco l'asticot a écrit :

C'est à peu près pour ça que j'ai décidé (pour l'instant, mais vous tendez à appuyer mon choix) de ne pas aller en prépa.  (Je veux pas engager de débat sur le sujet hein !)

Bon, faudra qu'on arrête d'avoir des points communs :b

Rappelle toi pourquoi tu le fais, et comme dis plus haut, la note ne doit pas t'importer plus que ça. Dis toi que tu sais ce que tu vaux ! Si t'es là c'est pas pour rien ! Allez bon courage !

Autant je le trouve lourd à certains moment, autant celui sur les Jeux Disneys est parfait ...

Si j'avais la motivation, je partirais pour une tentative de traduction, mais j'ai une bonne flemme quand même ... (Surprenant ça)

Bon allez j'mets un dernier son, et je retourne me plonger dans ma Philo (Bisous m'sieur Marx)

Flash required

Je me rappelle quand j'avais 7-8 ans, j'écoutais ça. J'arriverai jamais à m'en séparer :b

"Muzi v Nadeji" Il est en entier sur Youtube, mais j'ai trouvé qu'avec des sous-titres en anglais, mais c'est une bonne surprise quand même !

J'ai reçu ma copie du dernier album de Watsky, bonne journée haha!

Flash required

Qu'est-ce que je l'aime cet album ! :love:

Je me suis remis à écouter Simon & Garfunkel avec une amie aussi, ultra posé!

J'y vais en avion, donc niveau wagon ca va être chaud :lol:

Surtout que les places sont cher quand on fait espagnol ... Elle m'arrange vraiment pas cette langue, ralala! Le mieux ce serait qu'il y est plein de postulants "recevables" qui fassent espagnol, comme ça ils ouvrent des places en plus et c'est bueno.

Après je me tâte entre une prépa et cette licence, mais ça c'est une autre histoire ...

yseult_des_bois a écrit :

Oh ben mince, c'est pile poil le jour de mon départ pour Londres ! Oh, la guigne! dit-elle en ricanant j'pourrai pas participer. Mais l'idée est séduisante et fort à propos. :D

Bon courage les amis !!!

Je pars exactement le même jour, pour la même destination, c'te coïncidence de ouf :beuh: J'ai vraiment hâte d'ailleurs!

Je vais prendre tes remarques en compte Mat, c'est vrai que les "ayant" itout ca ralentit un peu le rythme ... Je la referai demain, soit le matin ou dans l'aprem, et je re-posterai !

Pour l'espagnol il faut quand même que j'évite d'être hypocrite, j'ai pas le niveau que j'ai en anglais donc je préfère être honnête, mais faudrait que j'essaye de le dire sans me "flinguer" quoi :b

Bah en fait je suis pas tout à fait sûr de mon choix, ca se ressent à un moment ou à un autre :lol: Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas. Si quelqu'un d'autre à des choses à ajouter, je prendrais n'importe quelle remarque avec plaisir!

Oh putain, énorme avec le petit  "Queen" derrière :lo:

Heyhey :b

Voilà, je souhaite rentrer dans une Licence Eco-Gestion bilingue, où les langues vivantes sont importantes. Donc la licence est limitée à 36 places, et j'ai besoin d'écrire une lettre de motivation pour candidater, et j'ai un petit besoin d'aide, j'en viens donc à poster ici.

J'ai rentré mes notes et appréciations de Terminale ici :  Trimestre 1 & Trimestre 2, sachant que ce sont les langues qui compte particulièrement. C'est plus ou moins similaire en 1ère, concernant les langues (le reste était moins bien). J'ai un bon niveau en anglais, je galère un peu en espagnol mais je fais des efforts. Je pense partir assez bien avec mon dossier, mais j'ai besoin de rédiger une lettre de motivation. J'ai fait une ébauche :

____

Exposez les raisons pour lesquelles vous candidatez à cette formation. Décrivez votre projet d'études et professionnel. Indiquez les langues vivantes que vous avez apprises dans le cadre familial (langue maternelle, langue des parents/grands-parents...) et celles que vous avez étudiées, en précisant le nombre d'années d'études.

Madame, Monsieur,

  La licence "économie-gestion bilingue" de l'Université d'Auvergne m'intéresse particulièrement, j'en viens donc à présenter ma candidature. En effet, je souhaite construire mon parcours autour de l'économie dans une optique internationale où les langues vivantes sont indispensables, en particulier l'anglais.
  L'objectif de cette licence serait de me préparer à intégrer le "Magistère économie du développement", toujours à l'Université d'Auvergne, qui en plus de sa renommée, correspond à mes attentes et envies d'études. L'importance des analyses économiques est grandissante, en particulier dans le contexte actuel, et c'est pour cette raison que j'ai la volonté de concevoir un projet professionnel dans le domaine de l'économie.

  Ayant la volonté et la motivation d'apprendre, de progresser et de gagner encore en autonomie, le contexte d'une licence comme celle-ci me semble être un bon choix pour la poursuite de mes études.

  Je suis âgé de 17 ans, actuellement élève de Terminale ES au Lycée *****, et j'étudie l'anglais en langue vivante 1 ainsi que l'espagnol en langue vivante 2. Je suis des cours d'anglais depuis maintenant 7 ans, en ayant commencé en sixième, et depuis 5 ans pour l'espagnol, cette année comprise pour les deux.
  Mon goût pour l'anglais s'est développé à mon entrée au Lycée, et j'ai depuis un contact quotidien avec cette langue, notamment grâce à Internet, ce qui me permet d'avoir un bon niveau en compréhension et en expression. J'ai moins de contact avec l'espagnol, mais j'essaye d'améliorer mon niveau dans cette langue grâce à la lecture, entre autres, de journaux.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie Madame, Monsieur, d'accepter mes salutations.

___

Que manquerait-il, ai-je oublié des fautes, qu'est-ce que je pourrais améliorer, bref, qu'en pensez vous ?

Je trouve ca un peu court, mais je ne sais pas trop quoi rajouter, sans tomber dans la répétition  :|

Merci d'avance!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB