Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aime bien pisser du haut des remparts !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


J'ai été voir sa pièce: juste énorme! Quelle performance!
Le duo fonctionne très bien, en plus.

Je comprends mieux pourquoi il t'a dit ce conseil.
Et comme d'habitude, très abordable. Il se souvenait de moi, c'est plutôt agréable.

Ta Gueule, une pièce que je recommande... ;)

Askelon a écrit :

Bataille juridique, pas le droit d'en dire plus ;)


Je le sais, en plus, mais je reviens de voyage, je suis passé par les routes pavés de Carmelide.... Je suis crevé... ;)

Précision, quand même, à tout ce qui a déjà été dit:

*Pour la période de transition, entre la fin du livre VI et la Trilogie cinématographique, Alexandre Astier a d'abord brièvement décrit ce que chacun des personnages faisaient, durant ce laps de temps, qu'il décida d'appeler Kaamelott Résistance.
Il l'a présenté lors de la Comic Con, de l'année dernière, lors de sa MasterClass..(j'étais présent, bien entendu ;) )
KRés relate ce qu'il se passe lors de l'Exil d'Arthur à Rome: Le règne de Lancelot, son armée blanche, les clans collaborationnistes, les clans vaincus, les clans résistants.
À l'occasion de la Comic Con, il y avait une exposition avec une planche pour chaque clan. Elle était vraiment magnifique. Les textes sont retranscrit sur mon site: Kaamelott Résistance
Il évoquait le fait de raconter, au départ, Kaamelott Résistance, par le biais de nouvelles, sous forme de douze livres... (Tiens, le chiffre 12, encore, comme le nombre d'étapes d'un scénarios d'un certains Mr V... :p ) il a même envisagé d'étendre à un format numérique style "livre sur iPad, avec dialogue enregistrés par les acteurs.
Puis, il a donné une interview, où il parlait de ses négociations avec M6, afin de tourner un 90 minutes unitaires... Mais pas 6H, comme les précédentes saisons.
Je ne sais pas où ça en est actuellement. J'essaie de lui demandé, mais Mr Astier est fort occupé par ses projets actuels, et est très mystérieux. ;)

*Pour les produits dérivés, il n'en existe quasiment pas, car Mr Astier est assez stricte et rigoureux: il veut la maîtrise de tout. Et faire faire des objets, c'est une occasion pour oui de perdre le contrôle.
Il faut donc te contenter de faire toi-même ton beau T-Shirt Kaamelott et de le faire dans un but privé.
Mr Astier est très à cheval sur la propriété intellectuelle et les droits d'auteur. J'ai dû lui demander l'autorisation de diffuser sur mon site et sur Twitter les différents blasons des différents clans. (Je n'ai pas très envi qu'il m'envoie ses avocats au fesses... ^^')

*Pour les autres acteurs de Kaamelott, et leur actualité, je me permet de mettre le nom d'un site d'amies Lyonnaises, qui ont formé un groupe, qui s'appelle les Petits Boulets. Elles sont parrainées principalement par Aurélien Portehaut alias Gauvain.
Et elles vont dans les Théâtres à Lyon, voir les pièces qui s'y jouent, et vont principalement voir des acteurs sortis de l'Acting Studio, école dirigée par Joëlle Sévilla alias Dame Séli (très impressionnante en vrai, au passage, mais très gentille).
De cette école sont sortis pas mal d'acteur de Kaamelott. Je te conseille d'aller voir leur site pour voir leur critique: Les Petits Boulets

Je tiens d'ailleurs à leur dire: "Merci" car elles m'ont introduit dans le milieu et c'est en partie grâce à elles que je côtoie aujourd'hui du "gratin" :D


Mais j'oublie les bonnes manières: BIENVENUE!!!!

<rrrccccrrr> regardez, j'arrive même,plus à roucouler...

Bonjour Chems, Bonjour cher Mams.

Je suis bien content de le retrouver ici. Ce petit est un génie...

J'aime l'appeler affectuesement le Petit Prince, car Alexandre Astier a son oeil bienfaiteur sur lui (ne dis pas le contraire, et ne fais pas le modeste, s'il te plait... ;) )

Il suit des cours à l'Acting Studio, où il a une autre maman, il me semble ;)... Moi, elle terrifie, mais bon... Elle a l'air gentille avec toi.. Profite, ça va pas durer... :P:D

Je sais qu'il va aller très loin, et dis.. quand tu seras célèbre, repense un petit peu à nous.. juste une pensée... ;)

Clique droit et "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet"

Les épisodes sont diffusés actuellement (dans le désordre, certes), sur Paris Première.

Rassure-toi, pour le suicide, Alexandre Astier a Live-Tweeté, l'autre jour, en direct (il est tombé dessus, en zappant sur Paris Première.)

Il a dit:
https://twitter.com/sgtpembry/status/291267209706221568

Et https://twitter.com/sgtpembry/status/291267922851139584

Donc... il sait prendre du recul par rapport à ce qu'il a tourné... ;)

Je ne pense pas qu'on puisse parler de Parodie... Il s'est documenté pendant des semaines sur les légendes Arthuriennes..

Méléagant, il n'est pas sorti de son imagination. Il existe bel et bien dans une de version de la légende.. Je pense qu'il a pioché dans un peu dans tout, afin de nous montrer sa version des choses...

Mais je n'aime pas trop le terme de "Parodie"... Parodie, pour moi, sous-entend "burlesque"... Hors Alexandre Astier le dit bien dans moult interviews: Ce qui arrive à ses personnages est très sérieux... Si, par une situation qui peut paraître décalée, le public trouve ça drôle, c'est autre chose..

Je te conseille d'aller sur le site de mon partenaire: Kaamelott Résistance pour être informé de la suite... ;)

Et Bienvenue! :D

Ah ah ah.... Nan, mais en me voyant, il va sûrement faire " encore vous?!"

Heureusement que tous les acteurs avec qui j'ai contact ne m'accueillent pas comme ça...

En tout cas, j'ai hâte d'aller voir sa pièce, selon les dires de notre cher petit prodige que je suis ravi de retrouver ici... ;)

Nan, mais le Pigeon, il y en a qu'un seul, et c'est moi....

Eux, ce sont, mes agents, mes Résistants, que je choye et chérie beaucoup... ;)

Pour te donner une idée, sur Twitter, j'arrive à (bientôt, j'espère) 1 000 followers... Si ils radinent tous ici, ça va aller, ou bien? ;)

Oui, les nouvelles sections, qui apparaissent/ disparaissent, c'est moi... :lol:

Je ne suis pas encore très au point, avec mes nouveaux "Pouvoirs" :p

Je ne peux modérer que ma partie, celle du Pigeon, c'est bien normal...

J'essayerai de faire plus attention, lorsque je créerai mes prochaines sections, promis... ;)

On doit se fixer un rendez-vous, lui et moi, pour se rencontrer, prochainement... Je dois prendre une tête de con, pour aller le voir, c'est ça???

Oui, mais les acteurs de Kaamelott, il y en a tellement, et pas que Jacques, Nicolas, ou Serge...

Par exemple, savez-vous que Michel Bernini, celui qui jouait Vibius Luventius Bestia dans le livre V ("Pourquoi tu veux pas taper sur Papinius?" ) possède son propre théâtre, "Lulu sur la Colline"  dont les parrains sont Alexandre et Simon Astier, ainsi que Kad Merad....?
Et il joue également.... Actuellement, dans "Opération Hermès", il va lancer "Boire, fumer et conduire vite"


Savez-vous que Papinius, peut être très méchant, si vous le forcez à faire trop de pompes???

http://www.dailymotion.com/video/xoi0kn … lQ.twitter

Voilà.... ;)

Oui, mais J'vous dis: c'est un peu la faute àmon cousin, si on a si mauvaise réputation....
Maman disait toujours: "il est un peu bête, mais il est très gentil..."

*soupir

Bon, alors, pour la question: oui, c'est lui. Il l'a confirmé sur twitter. Je le sais, j'étais là... Il la un peu confirmé, grâce à l'un de mes agents.

Pour son gout des belles voitures, il n'a plus sa Maserati. Il l'a vendu au profit d'une Lotus.

Lors de son émission radiophonique du 23 décembre 2012 chez Baffie, il le dit. Il a de l'argent, alors pourquoi ne pas le dépenser.

Il a toujours été pro-Apple. Il possède je ne sais combien d'iPad, de Mc Book pro, et j'en passe.... Je sais que certains sont contre cette marque, mais elle fait des bons produits.

D'autres produits de consommation usuelle, sont fabriqués dans des conditions révoltantes, et pourtant, personne ne dit rien... ;)

Alors, laissons-le faire mu-muse comme il a envie, non?

C'est mon assistante. Elle est top. Elle m'aide beaucoup. elle est mes yeux, ma mémoire, ma diplomatie.. Que ferais-je sans elle?... ;)

Non, sérieux.... Je suis pas si célèbre que ça, si?.... J'y crois pas trop....

Bon, sinon, pour les actualités théâtrales:
*Jacques Chambon alias Merlin:
[*]"Ta gueule" une pièce de et avec, avec également Dominic Palandri, jusqu'au 16 Mars 2013 au Complexe du Rire, à Lyon [/*]
[*]Le Médecin imaginaire le Dimanche 3 Février 2013 à 17H et le Mardi 5 Février à 20H30 à la Salle st Hélène à Lyon. oeuvre musicale où il a fait la conception. [/*]
[*]Jusqu'au 2 Février 2013, une pièce de Jacques Chambon,Plein Phare avec Jonathan Chiche (Papinius) et Jordan Topenas (Licius Falerius), au Théâtre lulu sur la colline, à Lyon.[/*]
[*]Mister Chambon, en One-man-show, dans Bilan provisoire, le 23 Mars 2013 dans la salle des fêtes de la ville de Frans[/*]

*Bruno Fontaine alias Elias de Kellewich
[*]Il a joué dernièrement dans une super pièce : "Microfiction", mais je ne sais pas quand est-ce qu'elle sera rejouée, il faut que je lui redemande.[/*]
[*]"San Antonio chez les Gones" première le 26 Mars 2013 au théâtre de L'Iris, à Villeurbanne, à 20h30, puis en tournée.. Il vient même dans le Nord, à st Omer, en Mai![/*]

*Aurélien Portehaut alias Gauvain
[*]Il a mis en scène une pièce magnifique, "A deux sur la balançoire", avec Yohan Guérin et Chystel Rochas... Reprise en Juin, je pense, à confirmer.. à Lyon, toujours[/*]
[*]Actuellement, il joue dans les Looses Brothers 2, du 5 Février au 30 Mars 2013 au Boui-Boui, à Lyon [/*]

Voilà, les principaux. Il y en a d'autres, je les mettrai demain.. ;)

Merci de votre accueil!

Oui, mon histoire est triste, mais c'est la mienne... Je redeviendrai aussi, un héros... ;)

Bonjour! je suis un nouveau membre, fraichement débarqué, hier....

Vous voulez des infos sur les apparitions d'acteurs de kaamelott à la TV et au Théâtre, ou pas? ;)

De quoi????? j'suis pas chevalier, moi.. J'suis rien... j'porte des messages, et même que parfois, j'me gourre de destinataire...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB