Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est un grand malade mental ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


J'ai deux acces Wifi et sur le moins rapide ça rame. Là je les ai "comme des oeufs en gelee"......

Avec une prise en rafale et Gimp j'en ai fait un avec un feu de 12 images. Penser à boucler le gif sinon il ne se repête pas

pour l'exemple:

Sinon, dans certains forums, à la rubrique "Religions et Croyances" je sors le Repurgateur: (c'est pas moi qui l'ai fait) je sais pas le faire avec une video

J'ai aussi un point Perceval, quand un mec est tellement embrouille qu'on ne bite pas une broque à ce qu'il ecrit. Mais pas en .gif

 1 point Perceval

Et une fois dans Paris, faisant visiter l'Opera: (Du Sallustius...)
"Regardez notre glorieuse citee cosmopolite, carrefour des civilisations, hôtesse orgeuilleuse de tant de peuplades fascinees du regard !"
La tête des autres !!!

Apres avoir vu des fleurs dans la salle à manger, imitant le Roi Burgonde " La fleur en bouquet fannnn'. Et JAmais ne reNAIT !!"

Le veritable Tintagel qui n'est pas en Carmelide ( sur google Maps: Tintagel Castle)
Chateau de Tintagel

Bien sur aucun tournage n'y a ete realise, il reste 3-4 murs...... malgre la vivifiancete du climat.......

La frisee c'est bon avec des lardons mais notre bon Roi est infecond...........:(

Demetra et Mewanwi ......ex aequo.
C'est marrant d'ailleurs que Mewanwi se face traiter de mochete et de cagole tout le livre V........et c'est la seule qui est venu prendre des cours de magie estampilles Elias.....c'est quand même un signe :)

Meleagant, au depart je le voyais comme un Darth Vador, un "ange" dechu......et puis ça colle pas. Il ne souhaite pas la mort des gens, limite on dirait qu'il s'en fout. Ce qu'il veut c'est le "sabordage"....le declin.....le desordre....la discorde. La mort ne serait que la fin du spectacle, le tomber de rideau.
Mais qui sont ces fameux Dieux qui payent le prix du sang verse ??

Fan de Kaameloot depuis sa diffusion sur la 6, puis sur Megaupload, et la Baie des Pirates ( C'est pas pour rien qu'on m'appelle Le Fourbe... :-) )  j'ai fini par investir dans les DVD.
Deux trucs me fascinent, chez  Arthur, cette mystique du suicide. De Cesar (un des derniers grands rôle de Pierre Mondy) à lui même.

Et ça:
"Qu'est ce qu'un homme qui se tue en rependant son sang partout pour que tout le monde se sente coupable ? Tous les suicides sont des Christ, toutes les baignoires sont des Graals.....regarde ce qu'il y a inscrit au fond du Graal: " vous m'avez bien casse les couilles ". de memoire , c'est à une vache près....:-)
Quand au discours de Cesar sur la dignite des faibles. Je l'ai fait ecouter à un de mes gosses qui doit chapeauter des trucs (megas chantiers de BTP)
Arthur disant que "si c'est pour que le pouvoir ça soit les mêmes magouilles qu'içi" "Que là bas y'a une epee tout le monde à le droit de tirer dessus c'est de ça dont il faut s'inspirer", les 2 pompes de Papinius.....

Je crois avoir croise un grand bonhomme....

J'attends la suite avec impatience

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB