Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui souffre de l’hypolipémie. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Sinon sa vous dirais de créer une devise a la maison de game of throne pour chaque personnage de kaamelott ?
exemple :
Maison perceval de galle : " c'est pas faux!" ( elle était facile celle là )
Maison lancelot du lac :" Le roi j'l' emmerde !"
Maison karadoc de vannem: " le gras c'est la vie !"

Par contre a votre avis , dans la fin des prémonitions de kyle : the lord est il possédé ou agit il de sa propre volonté ?

Ouais aussi . Sinon Il y a peut être autre chose qui peu expliquer cette scène : Hoodwink s'apprête a tuer McCormack et soudain quelqu'un en dehors du plan de la caméra (ou dans le plan comme Cécile ) tire sur lui ou un des mec qui est dans le plan . Après qui pourrais faire sa a ce stade ?

Il faut quand même que le corps soit bien conservé il me semble .Non ?

Merci Askelon ! Et merci de défendre mes intérêt tatie ! (ah moins que ce soit pour balancer un fion ) Toute façon c'est pas grave comme l'a dit un grand homme :"Hodor" .

Ps : pour répondre a tatie le nom de Meijinn est une combinaison de :(Meijin http://fr.wikipedia.org/wiki/Meijin et djinn http://fr.wikipedia.org/wiki/Djinn ) , Tu combines les deux sa donne moi . Après essaye de comprendre pourquoi j'ai choisi ce nom et tu en saura plus sur moi . Et oui si j'ai retirer un "n" c'est parceque je pouvait pas reprendre le même pseudo .

Non mais c'est bon on vas pas ce fâché ... chuis pas un lapin adulte non plus .

Non je pense que neil est bien mort car tout vas dans ce sens : Y a pas de bruit de téléportation avant , Si il avait été blessé il aurais crier . Après définitivement mort sa dépend de qui s'occupe du cadavre . Sinon c'est quoi ce changement de voix de the lord ?!

Karaté , footing , Muscu de salon , self défense et boxe thaï .

"non mais comme j'étais hyper malade , j'ai dis a mon oncle : écrivez leurs que chuis mort ce sera fait . Et puis finalement j'ai gerber , gerber ,gerber , gerber et... là sa vas mieux ."

Bonjour en fait je suis Meijinn et je n'arrive plus a accéder a mon compte , j'ai envoyer un MP au webmaster mais on ne m'a pas répondu . Cependant force est de constat que j'aime ce forum car je suis aller jusqu'a faire un reroll ( pour les fan de rpg ) . Donc pour tatan , Kelk1 et hervéderinel ...etc ME REVOILA !

Pas mal Lexy avec la citation mais si lancelot méprise justement les faible il y aura un clash . Perso je suis moins catégorique que vous : On a vu avec le maitre d'arme que arthur peut être vaincu même avec excalibur . Je pense que ce qui ferait vraiment la différence c'est la bague mais pas sur qu'il ai le temps de s'en servir .

Laisse tomber t'a pas les armes vu que t'a du prendre au moins un bain depuis ta naissance.
Sinon je suis d'accord au final bohort n'est pas un lâche .

Je trouve pas du tout que lionel est plus courageux que bohort ...plus vindicatif a la limite . Si bohort n'a pas voulu tirer a la base c'est parce qu'il connaissait celui qui arpentait le chemin , et dans un second temps quand arthur et guenièvre sont arriver il a menacer son frère avec une arbalète car il ne voulais pas que celui ci tue des innocents .

Ouais enfin Bohort a quand même un peu d'entrainement non ? dans "les classes de bohort le maitre d'arme l'entraine et dans "arthur sensei" il met arthur KO .
hervederinel: pourquoi tu dit que son frère est plus courageux ?

Bonjour j'aimerais sa voir ce que vous pensez de bohort question COURAGE . Pourquoi parce que de mon point de vue c'est pas clair . Dans les livres 1, 2, 3 et 4 autant le dire je le considérait comme une "pintade" mais certains épisodes me faisait douter :
"les classes de bohort" (bohort : mécréaaaaaant !)
"ivresse"(bohort : vous m'organiser un tête a tête avec lui et je le défonce ..)
"Arthur senseï" ( bohort frappe arthur )
Après je me suis dit les deux premières fois il était dans un état second et la troisième fois il était pas vraiment en danger.
Puis j'ai commencer a avoir de sérieux doutes dans le livre 5 quand il s'oppose a lancelot. Et enfin dans le livre 6 LA fameuse discussion qu'il a avec son père où celui ci le conjure de revenir en vie m' a troublé : est ce que bohort aurais agit comme un lâche si son père ne lui avait pas dit sa ?

Alors juste j'aimerais éclaircir un truc ( et déterrer le sujet ) , la vision des sept péché capitaux que vous donner est assez primaire si ce n'est fausse Alors petite correction :
Orgueil = Vanité sa c'est assez convenu , rien a redire.
Gourmandise = Gloutonnerie , alors sa a rien de spécialement porté sur la nourriture , C'est plutôt le fait de toujours en vouloir plus et de ne jamais être satisfait ,(l'ambition est nés de vanité et gloutonnerie )
Colère= Fureur , plus que le sentiment d'énervement c'est le fait de perdre la raison pendant un bref instant , et de dire des choses ou commettre des actes inhabituels .( Arthur au théâtre a succomber a la fureur avant de ce reprendre )
Envie = jalousie , c'est l'incapacité a ce réjouir du bonheur d'autrui au point d'en concevoir de la rancune(là je verrais plutôt anna )
Luxure=Jouissance, c'est pas spécialement sexuel ,S'est le fait de jouir de plaisirs sensoriel , par exemple le fait de bouffer sans en avoir besoin a cause du goût c'est de la luxure .
Avarice= Matérialisme , le fait de considérer que seul les biens physiques comptes et d'être totalement ante-spirituel , (la coquetterie est fille de vanité et d'avarice )
Paresse(Acédie)= Mélancolie , alors là il n'est nul question de flemmardise , Mais de dépression , du fait de ne plus considérer que la vie vaux quelque chose , le suicide est le crime qui découle le plus naturellement de ce péché .

C'est étudié pour : avant les maquilleuses faisait en sorte qu'elle soit juste horrible a l'écran ( double menton peau rosée et légé poil) pour qu'on comprenne pourquoi arthur ne la touche pas .

Je viens de remarquer le topic les plus Belles c'est évidemment Tante cryda La fée morgane , la dame du lac et Aëlis . Mais celles qui me séduirai le plus caractériellement parlant ce serait Angarade( fidélité et répondant ) , Anna ( J'aime beaucoup les écorchées vive et j'aimerais faire fondre leurs dehors glaciales ) et Croyez le ou non Mevanwi ( encore une fois parcequ'elle a de la ressource et qu'elle a aussi du cran ) .

Au fait si vous avez d'autre théories a ce sujet hésitez pas a balancer !

J'approuve : Pour moi guenièvre est celle qui a le plus évoluer dans la série tant sur le plan physique que moral . Franchement je crois que elle est la seule femme de kaamelott que arthur peut considérer comme sont égal ( niveau pouvoir ) Car elle est là seule qu'il ne peu ( et heureusement pour lui ) renvoyer dans sa cambrousse et également la seule qui au fil de la série prend de l'ascendant sur lui ( par opposition aux autres personnages qui en ont de moins en moins excepté perceval ).

Je crois que dieu des mort solitaire est une allégorie pour le suicide ( ou pour celui qui est a l'origine des suicides ) né des "frayeurs" et en ce cas a mon avis méléagant est plus a associer au frayeurs que a la mort .D'ailleurs comme kelk1 l'a dit le terme de dieu est particulièrement nébuleux dans kaamelott . De sorte que même si il est clairement désigné comme "dieu des mort " il peut tout aussi bien être l'instrument de la mort des gens aux service des dieux qui ( comme il le dit lui même) récompensent le prix du sang versé .

Je ne sais pas si elle a été évoquée ici mais ma scène préférer c'es celle ou merlin utilise la dents de furet au lieu de celle de requin dans la première saison . Toute la scène au lit avec arthur et guenièvre = priceless.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB