Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a aucune dignité… Sinon il serait bien dans la merde. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Merci, j'en profite chaque instants et c'est magnifique! Pis les gens sont cool, ça, ça se note ! :D
Ce soir, je découvre le Fest-noz !
Demain, balade dans les plus beaux coins autour de Brest !
Après c'est surf à St Malo !
Et la je suis immergé dans la culture bretonne grâce à des ptits cours de civilisation, de la bonne musique trad bretonne et celtique, la route est belle, le ciel et les nuages aussi... c'est parfait !
Je reviendrais :D !

Ok je note le coup de la liseuse pour le voyage ! Mais faut pas payer pour chaque bouquin ? Ou comment ça se passe ? :)

Mais où est le plaisir de tourner les pages, de sentir le papier sous ses doigts et son odeur, de marquer une page, la satisfaction de le fermer une fois pour toute une fois la lecture termine, de retenir le numéro de la page..?
Je suis pour le livre papier, pour toujours et à jamais, et resterai fidèle au roman de poche qu'on peut oublier partout :B

C'est trop bien de re(rererere..)relire HP ! :love: Je les ai tous relus y a pas si longtemps que ça !

Moi j'suis deg, j'avais un tas de bouquins à lire de côté, laissant le choix crucial de quel bouquin prendre avec moi au matin du départ... Et ben j'ai carrément zappé. Du coup pas grave, j'en ai pris un sur la route. Oublié aussi dans je ne sais plus quel gîte.
Je suis déterminée à avoir mon bouquin de voyage, je l'aurais. Le prochain, j'le scotch à mon sac ! :lol:

Aha GinAA, les carnets, c'est mon dada depuis toujours, alors tu penses bien que pour un trip pareil, je note beaucoup ! J'en ai 3 ptits avec moi et deux neufs qui m'attendent pour après :B

En tout cas... Tout ce que je découvre de la Bretagne me plaît énormément ! Suis en route pour Brest la ! C'est marrant mais un coup il faut beau, un coup il pleut et pouf il fait re beau.. j'veux pas alimenter les clichés mais bon :P
:hug: à tous !

GBF, pourquoi pas, ce sera l'occasion de découvrir tant que je suis dans le coin ! :D

Pour les news les amis, mon passage sur Nantes fut très court, le deux de croiser un ptit bout de nana qui me propose de venir découvrir la ZAD, mon instinct m'a dit de foncer, alors j'ai passé deux jours là-bas pour découvrir !
C'était super cool, mais vivre sous la menace constante d'une expulsion, je ne voulais pas ça, alors j'ai poursuivi ma route, me promettant d'y retourner et d'y rester pour apprendre à me construire une cabane et vivre dedans :B !

Du coup je suis posée à Rennes, chez des bretons trop cool et une visite est prevu des plus belles criques pour la fin de semaine, en attendant c'est repos, farniente, découverte de la ville, geekage et bonne ambiance ! Que ça fait du bien, un peu de confort et le sentiment de sécurité, ne plus avoir à se soucier du sac, de manger, de ou dormir, mais juste être là et profiter, simplement :)

:hug:

J'espère vous partager d'aussi belles pépites ! :lol:

Oui mais le Nord, pour une Sudiste comme moi, c'est large :B !

Disons que tout ceux qui vivent au dessus de Lyon lèvent la main !

Salut les croquants !

Alors... Après un rapide coup d'oeil je vous ai quitté sur l'épisode "Lexy vit dans les bois avec des hippies et s'eclate dans la nature!" :D
Et bien c'était génial ! Non mais vraiment, j'y ai fait un tas de belles rencontres, vécu énormément de choses fortes et cool, ai beaucoup appris sur moi-même et par conséquent j'ai énormément progressé dans la matière avec moi et moi :B
J'vous en dirais bien plus, mais c'est le genre de choses à vivre pour comprendre donc... Sachez juste que franchement...
C'est trop d'la balle les rencontres Rainbow, et que je compte bien en faire beaucoup, beaucoup d'autres !

Puis il a bien fallu partir, pour reprendre ma route. Mais sortir de là c'était compliqué. Du coup pour reconnecter en douceur avec la réalité, quoi de mieux que de se ressourcer chez les différents membres de sa famille ? Puis ça fait d'une pierre deux coups, je bouge d'un point à l'autre avec la sécurité et le confort d'avoir un toit sur la tête, un repas chaud et un bon lit, en faisant un bisous à Tatie à chaque fois !
Non, pas cette Tatie là, la mienne voyons, suivez un peu.

Donc heu là... jusqu'à dimanche je suis bien entourée, après ce sera retour en mode aventure !
Je pense me diriger vers Nantes, étant pas trop loin, et rester quelques jours pour découvrir un peu, j'en ai entendu pas mal de bien, c'est l'occas' ! Puis passage par Paris pour un truc que je ne veux pas louper, puis j'aimerais beaucoup faire le tour de la Bretagne, mais il va faire vraiment froid... Du coup j'hesite :B Surtout qu'en Novembre, y a un autre Rainbow au Portugal.
Trop de choix, trop de liberté, impossible de prendre une décision :lol: J'attends déjà d'être à Nantes car de ce que j'ai appris de mon voyage, c'est que planifier ne sert à rien pour moi, car le chemin me fait parfois aller à l'opposé de ce que j'avais prévu ^^ !

Voila pour les news, en bref.
Pour ceux qui préfèrent les images aux mots, et même pour les autres, j'ai fait un tableau Pinterest où j'y poste mes clichés de vadrouille et que vous pouvez voir ici ! :)

Tiens, j'pense à un truc : je sais, j'suis pas souvent là sur le fofo, donc niveau complicité entre membre c'est malheureusement pas trop ça, mais quand même, le fait qu'on soit sur ce forum en dit déjà beaucoup, entre gratinés on se comprends ! J'en viens donc à mon truc : je sais que pas mal d'entre vous sont dans l'nord, et que vu que j'y suis, ça peut être l'occas' de se rencontrer :) Donc pour ceux qui seraient partant pour un verre, un frichti ou même, soyons fou, pour me proposer un bout de canapé afin de ne pas dormir dehors par ces temps froids, et se mater un livre ou deux de Kaa (ouais, suis en manque :p ) ou curieux d'en entendre plus sur mes aventures, qu'ils viennent saturer ma boite MP!

Vous le regretterez pas, promis :D :hug:

Voila voila, je sais que vous attendiez tous ce moment depuis hypra longtemps, ne rêvez plus, je le fait !
Oui messieurs, oui mesdames, ce topic reprend vie, sa proprio étant désormais de retour sur les routes, à vivres tout un tas de choses épiques ou non et d'aventures passionnantes !

Le plus dur, il y a 14 jours de ça, c'était de partir. Mais vraiment, je tournais autour de mon sac bouclé, me posant mille questions, commençant à regretter de partir, remettant mon départ en questions .. je laissais le doute m'envahir.
Je remercie encore le pote chez qui je crechais de m'avoir quasiment mis à la porte avec un coup de pied au cul en me souhaitant bon vent ! Sans ça, je tournerais sûrement encore autour de mon sac :lol:

Le chemin fut compliqué à trouver, mon premier jour fut un faux départ, j'ai pris un bus qui m'a deposé à l'etape suivante, c'est à st Guilhem que mon voyage à vraiment commencé. Mes premiers pas sur cette montagne en compagnie de ce couple de randonneur croisés, sûrement pas par hasard car ils m'ont tendus une main plus que bienveillante ! Ils faisaient une étape pour se préparer au chemin et m'ont proposer de passer la soirée et dormir chez eux! Après 15km de marche avec un sac lourd comme tout, j'ai bien entendu accepté et pris tous les conseils qu'ils me donnaient !
Puis mon chemin à débuter le lendemain, toute seule, comme une grande, j'ai appris à repérer les balises et les remercier (jvous jure, à des moments elles apparaissent comme des bénédictions !).

Depuis, plus de 230km de parcourus, un tas de personnes rencontrés, des paysages de folies, des moments cool et d'autres de galères, mais surtout cette sensation de liberté absolu et de gratitude complète le soir, après avoir bien mangé, une bonne douche et un gros dodo !
Le chemin m'a appris beaucoup en dix jours et ne me quitte pas, le camp rainbow est pas loin du chemin, j'ai croisé les balises, je le reprendrais pour partir, comme si c'était ce qu'il fallait que je fasse :)

Les gens veulent bouger à la rivière, la pause civilisation est terminé, je reviendrais à la prochaine sortie en ville vous narrez un peu plus de ce rainbow ;)

Take care :hug:

Merci les poulets ! :hug:
Tout se passe super bien, ca demande pas mal d'adaptation mais les choses vont se mettre en place rapidement et naturellement !

On est en virée dans le p'tit village le plus proche du camp, imaginez vous tranquillement en vacances dans un bled tranquille et pouf, une invasion de hippie en ville! Mon dieu, fuyons :lol: :D

Je vais aller réinvestir mon topo prévu à cet effet et vous donnez plus de détails croustillants sur mes aventures :)

:hug:

Ahaha, en tout cas l'organisation de vos IRL font rêver x') ! Je serais de la prochaine ou de la suivante si je me trouve en France à ce moment la.. quoique, même loin, je pense que j'aurais le temps de vous rejoindre :lol: !

Merci Coco, et c'est avec plaisir que je vous raconte un peu de moi, même si je suis de passage sporadiquement, vous l'savez que je laisse toujours un oeil traîner pas loin du fofo ! :)

Les copaiiiins!
La grande aventure de Lexy à commencé ! :)
Je suis parti voilà maintenant 12 jours de Montpellier en suivant le chemin de st Jacques de compostelle! Après 10 jours de marche intensive avec sac à dos et tente, j'ai eu envie de faire une pause détente (mon dieu ce que mes pieds en sont reconnaissant !) Me voilà donc chez une pote à Albi, je repart demain matin direction Périgueux pour rejoindre le rainbow, depuis le temps que je veux y aller.. !
Pour les curieux, c'est un rassemblement hippie dans la nature, vie en communauté dans le partage et l'échange en tout bien tout honneur, durant tout le mois de septembre, voilàaa :D !
Je vous ferez des rapports plutôt plus ou moins régulier selon la présence d'électricité ou non, dans mon topic prévu à cet effet. :B

Hier soir, pour le racontage, j'étais en pleine admiration de retrouvaille d'émotion devant le livre V, ca faisait genre hypeeeeeer longtemps que je n'avais pas eu de kaamelott sous la dent, c'était jouissif ! :love:

J'espère que tout va bien pour tout le monde, que les problèmes de clés, de voitures, d'appart et de reste vont vite trouver des solutions et que la rentrée se passe bien pour tous !

Prenez soin de vous! :hug:

Ouiiiii, j'suis toujours là ! :D

C'est mon week-end qui commence, j'vais être là les deux jours, pour sûr, et par intermittence sur la suite.

J'ai raconté un peu de moi dans la vie du Fofo ;)

Pis n'oubliez pas que je ne suis jamais vraiment loin de vous, j'vous lis en diagonal de temps en temps ;)

Bon les copains, j'ai quand même envie de vous laisser un p'tit mot ! :)

Pour vous situer, je suis toujours en mode chiante avec mon tee-shirt MSF dans la rue, sauf que cette fois je bouge de ville en ville avec une équipe totalement barge !
En gros, on m'a appelé un vendredi, fin juin pour me proposer de quitter ma mission à montpell' en cours pour rejoindre une mission itinérante, toujours pour Msf.

Donc oui, en l'espace de 3 jours, j'ai lâché mon appart', terminé mon déménagement (ouais, l'inverse aurait été plus logique), acheté un sac à dos de baroudeuse, dis au revoir et ai sauté dans la train pour Perpignan !

Depuis c'est une aventure humaine enrichissante, épanouissante, et unique que je vis avec cette bande de tarés aux caractères tous plus fort les uns que les autres. Puis je découvre tout plein de ville et de département, chaque semaine on change de gîtes (chacun plus extra que le précédent !) perché en plein dans la pampa, avec bouffe excellente, son, soleil et piscine ! (j'vous épargne les mauvais côtés, ils sont là, mais tellement infimes en comparaison) !

Donc voila, déjà 3 semaines écoulés, la moitié de faite, on finira sur Limoges le 5 aout et après je passe 3 jours à Lyon chez un pote (oui, message subliminal pour une certaine loutre et tout les lyonnais du coin ;) ) avant les derniers préparatifs et bisous avant mon départ pour les Alpes Suisses où le Rainbow (gros rassemblement hippie) se tiendra pour les rencontres européennes tout le mois d'Aout.

Après ça, sac à dos, tente et mon grand voyage pourra enfin démarrer ! J'vous en avais parlé ou pas les copain(e)s ?

Que votre dimanche soit aussi doux que le mien :hug:

Coco l'asticot a écrit :

:o

J'ai (re)commencé la lecture d'Harry Potter 4. ^^ Y'a plein de trucs que j'avais complètement oubliés, c'est comme si je le lisais pour la première fois ! :D

Owiiii ! :love: Je me suis relu toute la saga il y a pas si longtemps que ça et c'était oufissime ! Avec ces moments où t'as l'impression de découvrir certains passages pour la 1ere fois !

Ouais, je sors de ma tanière pour vous dire ça :p Contente de vous retrouver, comme toujours, et l'bonjour aux nouveaux !

Faut pas trop faire attention à moi, j'passe juste de manière sporadique.. :siffle:

:hug: :D

Pour avoir craqué sur la reprise de Better Call Saul, c'est du très bon, du moins pour mon avis ! Hâte de voir la suite.
Pour info, pendant mon absence je me suis engloutie les 9 saisons de Doctor Who et c'était hyper génialissime !!! J'vois pas mal d'avatar en rapport en plus, ça promet de belles discussions entre whovians ça :D !
J'ai commencé Downton Abbey aussi, la première saison m'a bien plus, je continuerais sûrement ce week-end.

Ah et dans le délire, je me suis enfin maté La Théorie des Balls et ça m'a bien fait rire ! A tel point que j'ai enchaîné sur la suite !
Et pour les nouveautés, Superstore est tellement con que ça passe tout aussi bien, ainsi que Cooper Barrett's Guide to Surviving Life (y pouvaient pas faire encore plus long ?)
Y en a qui regardent ces deux dernières ?

Et kiki veut parler Doctor Who avec moi ? :D (sioupléé :B )

YEAH Coco !!

C'est tellement cool que ton coming out se passe bien ;) Je sortirais bien à gif pour exprimer ma joie mais là tout de suite, c'est chaud. Sûrement à l'occas' des prochaines annonces :D !

En tout cas ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles !

Pour ma première journée en rue qui s'est hyper bien passée, hip hip hip ? \o/

Merci, merci vraiment à vous tous ! :) :hug:
Y a pas à dire, on est vraiment bien reçu ici, même en se barrant sans cesse :B

J'suis jouasse aussi, j'vais rester encore un 'ti peu avec vous, mais pas ce matin, j'suis déjà à la bourre :rolleyes:
Coco, Paris aurait été méga cool, peut-être une prochaine fois, mais non, je reste dans ma belle ville ensoleillé du sud ;)

(Ouais, trop de smiley, je sais, désolé, c'est sur le coup du..)

Bonne journée les copains ! :luv:

Déjà bravo pour les 7 mois (presque) sans tabac Flam' (au passage, j'adore ton bébé salamèche, trop chou' !) et Sieg' ! :B (Ouep, on s'connait pas, mais je ne pouvais pas abréger un nom et en avoir un autre à rallonge juste derrière.)

Ensuite, un bonsoir général, bah oui quand même, on est pas (il me semble) chez les glandus, donc bon..
J'espère que tout roule pour tout l'monde ! :hug:

Ouep, comme vous pouvez le constater je suis toujours là, bon j'vous lis beaucoup moins qu'avant mais j'ai toujours un œil sur vous, et une pensée, même de loin ;)

J'ai une nouvelle qu'elle est bonne : J'ai un boulot depuis ce matin et c'est hyper !! :D
Car en plus d'être une superbe nouvelle en soi, c'est également un méga tournant qui va me faire le plus grand bien car...

Attention, racontage de life dans 3, 2, 1...

Depuis l'arrêt des Milkshakes, je vais pas tourner autour du pot, c'était la grosse cata dans ma vie. J'ai retenté la Fac, ce fut un énorme échec. Du coup, ça va bien faire depuis novembre que je vis... sans aucun objectifs. Et c'était vraiment pas cool. Pis c'était pas faute de chercher un nouveau job... Puis j'ai eu un énorme projet de voyage (vous en saurez plus... Plus tard) mais un méga coup dur est arrivé derrière ça et m'a plongée 2x plus dans le caca. Vous comprendrez donc que niveau moral... On était bien à fond dans la déprime, ouais.

Depuis ça, j'ai remonté la pente. Un peu.

Mais Lexy est maintenant de retour !!! \o/

J'ai eu ma journée de formation et on attaque demain, je suis officiellement recruteur de donateur pour une asso' trop cool de développement par l'éducation (Aide et Action, pour les curieux ;) )

Mais si vous voyez ces gens chiants dans la rue, avec leur T-shirt de couleur, qui demandent des thunes pour les grandes causes ?  Et bah voila, j'vais faire ça ! :D

Donc voila, j'ai hâte de commencer, l'équipe à l'air vraiment sympa et j'hallucine encore de la chance que j'ai d'en faire partie ! (Je réalise pas encore qu'il m'a vraiment choisi moi et pas un des 37 autres candidats...)

Donc, des journées à nouveau bien rempli, tout un tas de rencontre en perspective, une rentrée d'argent, de nouveaux potes et la gnaque qui est de retour pour une Lexy au taquet !! :)

Rassurez moi, ici : Tout le monde va bien ?
J'ai envie de vous dire tant de choses à la fois mais rien ne me vient.

Pour faire court et simple, l'Union et la Solidarité sont nos meilleurs réponses à cet acte barbare et inhumain.
Je ne peux m'empêcher de penser aux épreuves à venir, car c'est bel et bien le début de quelque chose qui fait quand même bien flipper sa grand-mère. Et l'hommage mondial pour Paris m'a fait pleurer comme une petite connasse.
Je me sens terriblement plus concernée que pour le drame de Charlie Hebdo... Là, c'est eux, des innocents.. Et ça aurait pu être nous.

Aimez vous, dites le à vos proches. Continuez à vivre.
Ils veulent qu'on ai peur ? Très bien, ne le montrons pas.
En tout cas, mon sourire sera la seule réponse.

Prenez soin de vous. Vous tous,Famille de dégénérés.
:hug:

Non mais les gars, c'est quand même juste ENORME quoi ! :o
Genre, j'ai lu le truc qui m'est tombé dessus comme ça, l'air de rien, tel un cheveu sur la soupe. Fin du blocage juridique, l'écriture à repris pour un film au cinéma. Ouais. D'accord.

Attends.... DE QUOI ? Sérieux ? Genre, pour de vrai ?

Voila. Pis j'suis venue voir vos réactions, toutes aussi épique les unes que les autres.
(en vrai, j'arrive pas à y croire à 100%, mais j'suis quand même hyper trop jouasse !)
Maintenant, j'attends le jour où on sera tous excité à l'annonce de la date de sortie ! :B

Bonne journée les coupains ! (Elle ne peut être que merveilleuse avec une si bonne nouvelle !)
:fete: :hug:

Naaaan mais prenez pas tout au pied de la lettre ! J'vous jure, ça met une teeeeension!
Quand je dis con, j'entends "débilement adorables" !

:luv:

Pas plus tard qu'hier, Séminaire d'aide à la recherche Bibliographique, on nous parle des catalogues et autre outils de recherche en ligne. Réponse à une question : "Je sais pas si on peut vraiment écrire ça tel quel sans rien derrière..?"

Je me suis sentie seule avec mon sourire niais en imaginant Perceval nous faire cours :D

Oh! Et moi l'autre jour, quémandant un bisous à mon chat avant de lui donner ses croquettes, comme à chaque fois, devant son obstination de refus de chat, je me suis entendu dire:

Mais fais moi un bisous !

Et de rajouter:

Sans déconner !!

Comme quoi, même en étant pas souvent là... :rolleyes:

:hug:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB