Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a le droit de boire du cidre !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Si tous les films 3D étaient comme dans le pub haricot, la d'accord j’achète.
Il y a aussi la pub oasis qui est pas mâle ( mâle ? :beuh: ) avec le bâton de sorcier.

ce qui et intéressant dans la 3D c'est l'effet de profondeur,
et Avatar l'histoire je la trouve nul (en gros c'est Pocahontas :beuh: ) c'est plus pour les effet spéciaux.

La 3D c'est trop bien il faut juste voir le bon film qui va avec, par exemple Avatar en 3D oui ! perso j'ai un télé 3D chez moi et j'aime bien avec des films comme Avengers, Spiderman.

Pour les film sortie au cinéma,
Godzilla nul nul nul !
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? trop bien

( heu j'ai fait des fautes la ? heuuuuu... :beuh: )

Oui Tante Cryda je suis encore jeune (20 ans) mais quand même ça fait plus de 4 ans que j’attente que mon beau prince m’épouse :P

Oui coco c'est vrai que ces toujours les hommes qui demandent, mais moi je suis très tradition, et (j’aurai ? :/) trop peur de me prendre un râteau ;)

j'ai fait un rêve cette nuit, j'ai rêvé que je me marie avec mon beau chevalier Lancelot avec mon homme :love:
j’espère qu'un jours il le fera en vrai :P

Bothan a écrit :

Cette nuit j'ai rêvé que des potes venaient me réveiller, complètement bourrés, à 4h du mat ^^

:lol: :lol: :lol: :lol:



je pense que AA serait content quoi qu'on lui dise, même si c'est toujours la même choses.

une foi j'ai rêvé que j'étais avec Alexandre Astier,(:love:) et que je ne pouvais pas parler il me regardait et je voulais lui dire beaucoup de trucs mais ça ne voulait pas sortir de ma bouche.
c'est horrible dans un rêve quand tu veux parler ou crier et qu'y a rien qui sort ça vous et déjà arrive ça ?

Et j'ai oublié Appius Manilius même s'il est que dans la saison 6 je le trouve vraiment sexy !!!

Le plus sexy... enfin les plus sexy
En premier le plus beau le plus sexy Arthur ! :luv:
En deuxième Venec
En troisième Dagonet alias Antoine de Caunes je le trouve trop sexy cette acteur ;)
Et en quatrième Yvain

Dorminette , c'est moi je croit ? oui

J'adore ton avatar tantine ;)

La scène ou Arthur demande en mariage Aconia alors qu'elle et déjà mariée et la

Aaah ! Oh le con !
Drusilla !
Oh le con, le con !
Drusilla...
Oh non mais qu'il est con !
Non mais laisse le parler !
Je vois pas pourquoi je serai spécialement con.
Oh non mais là ça... Vous êtes spécialement con !
Drusilla, c'est un général quand même.
Oh non mais là... Oh le débiiile !

j'avais compris que ça aller être une séries de nouvelle, j'avais oublier on va dire :P il fallait que je re regarde la vidéo.

[video]http://youtu.be/euBQIQQ8YKo[/video] ok merci, parce que moi j'ai vu cette vidéo sur youtube il y a plusieurs mois.

oui je le savais que Arthur ne sera pas ou peu dans Kaamelott résistance, mais j'ai pas bien compris Kaamelott résistance sera une série de films ?

Merci à tous pour vos réponse !

Coco L'asticot pour l’orthographe tu a raison, je vais t'avoué un truc je suis dyslexique, en plus de faire des fautes Misabrevis et spiritus maxima. ça veut rien dire, mais je suis très en colère contre moi même :P   

Très intéressante la vidéo, merci :)

C'est vrai que Perceval et Karadoc creuse des sous-terrains, mais imaginer que il trouve le graal en creusent leurs sous-terrains, parce que j'aimerai que dans Kaamelott résistance Arthur ou Perceval :P trouve le Graal enfin et surtout que Arthur reprenne le pouvoir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB