Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui manque pas d’toupet ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Mais trop bon anniversaire quoi ! Alors oui j'ai loupé d'une bonne semaine, mais je te l'ai déjà souhaité autre part alors merde ! :D
:fete:

Ouais c'est plutôt sympa je t'avoue. :D

Bonjour Miroulotte !

...Non mais ça fait trop longtemps je me sens jugé j'y arrive pas.

Oui j'ai fait ça aussi, moi non plus j'ai pas d'écran 4k mais même, simplement pour le remake de AOE 1 je le prendrais. :D

Meva a écrit :

Bonjour Anton ! Tu ne me connais pas mais moi je te connais ! Ouais fin je te connais... Pas personnellement mais je te connais comme on connaît Alexandre le Grand tu vois ?
Bref. Ravie de te rencontrer !

Et bien je suis ravi aussi ! :b

Pour cette histoire de taille, je suis dans les 1m91, donc vous en faites ce que vous voulez.

Et :hug: aux autres !
Pour Lord of the Matatie je t'expliquerais plus tard quand je serais chez mi e que j'aurais pas besin d'uiliser un clavier avec des uches qui ne marchen pas.

(J'uilise le clavier visuel e c'es hper chian)

Non mais là j'ai amené tout mon paquetage, je pense que je vais rester un bout de temps avant de repartir. (si je repars)

Comment je suis trop jouasse de recevoir votre accueil ! :hug: :hug: et re :hug: à tous !

West a écrit :

C'est marrant parce que je l'ai invité chez moi il y a quoi, une semaine et demi de cela, et croyez-moi si vous voulez il m'a dit "Je posterai un message sur le forum bientôt", et devinez ce qui s'est passé par la suite ? Il a posté un message sur le forum. Nan franchement je trouve qu'il a su garder le cap en terme de prom'.

J'ai su rester simple.

Alors oui, je sais c'que vous vous dites, enfin non en fait je ne sais pas c'que vous vous dites. M'enfin c'est pas le propos. Ce que je dis c'est que c'est pas la question de savoir ce que vous vous dites (d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que vous vous dites), non parce que après 7 mois de disparitions on peut ne plus se dire les mêmes choses que avant 7 mois de disparition vous voyez ? Les 7 mois c'est pour moi pas pour vous. Je veux dire que c'est moi qui ai disparu, mais que c'est vous qui vous dites sans doute des choses en lisant ça, 'fin j'imagine, si ça se trouve vous vous en fichez pas mal.

Dans l'absolu ce qu'il faut retenir c'est : Bonjour. Encore une fois ne retenez pas personnellement le mot "Bonjour", c'est moi qui dit "Bonjour", c'est ça l'idée.

Je pourrais m'excuser parce que ça me fait vraiment chier de pas avoir pu retourner sur le forum plus tôt, mais je sais pas si des excuses servent à quelque chose.
Si je devais synthétiser - toujours dans la synthèse - je dirais que je ne vous ai jamais oublié (enfin je garanti pas que je pensais à vous tout le temps genre TOUT LE TEMPS)

Je suis hyper mal à l'aise là. je passe pas un peu pour un connard ?

Bref, Lundi j'ai passé mes derniers examens de l'année. Il reste 9 jours avant la fin d'année. Je n'arriverais sans doute pas à en parler plus que ça maintenant même si je compte vous en parler. Ce que je peux dire c'est que ma vie n'est plus la même et que je n'ai jamais été aussi épanoui. Et que je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans ça avant et que je suis hyper jouasse de faire ce que j'aime profondément mais que j'aime profondément vous le dire aussi.

La vache vous m'avez manqué vous imaginez pas, et je dis ça alors même que vous n'avez pas encore répondu ni même lu ce que je suis en train d'écrire. Mais putain je suis jouasse d'écrire sur ce forum.

J'ai jamais été fortiche pour les pavés, j’espère juste que j'ai toujours un bout de piaule dans la baraque, et un bout de place dans vos cœurs.

Ouais je l'ai sentis en le disant.

EDIT : En plus j'ai rien lu depuis donc je suis tellement paumé quoi.

J'ai pas mal crevé en cette fin de semaine aussi et les vacances sont bienvenues :lol:

Même si on doit bosser la pièce avec les gars parce que bon, dès la rentrée quoi. :D
Ouiii je vais essayer de revenir un peu plus régulièrement ! :hug:

Bothan a écrit :

Chapeau pour l'affiche.

C'est tout pour moi ! Merci !

Vous pouvez m'la refaire sans trembler des genoux celle-là ?

Et donc, si quelqu'un est intéressé par une sortie dans le vieux Lyon voir un vaudeville en 5 actes avec moi qui joue dedans, voilà :

1481904599-prototype-a3-chapeau-2.jpg

Ça se jouera Rue Juiverie dans le vieux Lyon, à coté de l'Acting Studio, l'école de notre Joëlle Sevilla adorée. Ça coute 10€ et vous pourrez réserver par téléphone ou sur le site. C'est nous qu'avons fait cette affiche, enfin j'ai fait la mise en page, et la très jolie aquarelle à été faite par une amie, elle joue une des Hélène et elle sort d’Émile Cohl, une école d'art. La classe. :)

PS : Je ne suis pas encore sûr du nombre de représentation, on commence le 5 Janvier pour sûr, mais je ne sais pas si on termine le 14 ou le 21, je confirmerais ça plus tard.

PPS : J'ai le rôle principal. :b

Merci à touuuuus ! :hug:

En tout cas maintenant c'est les vacances, et bon sang ce que ça va faire du bien de se reposer !
Et non Tatie, toujours pas de taf alimentaire, et avec les représentations de début d'année prochaine, c'est compliqué niveau horaire.

Bothan a écrit :

Tu nous donnes des nouvelles quand tu veux hein, on ne s'est jamais si peu vus que depuis que tu habites à 20 minutes de chez moi :b
(et donc j'ai toujours les affaires que tu as oublié chez moi en septembre... ^^)

Oui mais j'arrête pas d'y penser en plus mais je trouve pas le temps ! :lol: Mais oui il faut il faut, dans la semaine prochaine si vous êtes encore sur Lyon par exemple ! :)

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Non moi ce qui me fait vraiment peur, c'est la sortie du prochain Zelda.
Là on le reverra mais alors plus du tout, le seigneur Anton :b

Clairement, oui. J'ai tellement hâte !

GinAA a écrit :

Pour les accessoires, j'espère que vous aurez trouvé un fournisseur de paille, belle mais pas trop chère la botte ! ;)

Il faudrait du temps pour trouver un chapeau de paille pareil j'en sais quelque chose !

Bothan a écrit :
West a écrit :

De mon côté, j’ai reçu officiellement mon diplôme ce samedi à la cérémonie de mon école, et ça c’est quand même pas rien, et là j’ai un entretien vendredi puis un autre lundi, sur Lyon, parce que j’aimerais être sur Lyon :p

Et si quelqu'un t'appelle pour un boulot à Marseille ?

QUOUAAA ! J'ai tout entendu et c'est honteux !

Non mais c'est pas possible j'en peux plus. On a le temps de rien avec c't'affaire ! C'est fastidieux !

Vous voulez qu'j'vous raconte ?

NOOON !

OKAY. Alors ça se passe SU-PER bien. C'est extraordinaire, je... C'est indescriptible c'est tout ce que je veux faire, alors même si l'argent c'est pas ça je suis tellement heureux de faire ce que je fais que c'est rien. Les profs sont géniaux, on apprend de tout, les cascades avec Jordan Topenas (Falerius), des cours de clown (4 heures demain), de la danse, de la radio, on travail la voix, et le jeu ! Je pourrais faire un paragraphe entier sur chaque prof pour dire qu'iel est formidable humainement et un-e excellent-e prof.

La dernière fois je vous avais raconté que Joëlle m'avait défoncé à cause de mon texte et que j'étais un peu mal. A coté de ça un nouveau était arrivé dans la classe et on lui a donné le même rôle (ça fait qu'on étais deux dessus, qu'on allait alterner les soirs de représentations) et au fond de moi j'étais un peu dégouté qu'il ai eu le rôle à la faveur du fait que je ne connaissais pas mon texte à ce moment là.

Les nouvelles sont que : Maintenant je connais mon rôle et j'y suis beaucoup plus à l'aise, lui s'en bat complètement les steaks et ne l'apprend pas du tout, et donc ne jouera pas et je serais le seul Fadinard à jouer, merci zizi.
Et Joëlle m'a complimentééééé elle est fière de moi et elle m'a dit que je serais un acteur de plus de sa liste perso, vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir ! :D
Je vis un rêve éveillé je crois.

par contre ça va chier. On joue notre pièce (au dernières nouvelles) à partir du 5 Janvier et ce jusqu'au 14 je présume.
Donc "Un Chapeau de Paille d'Italie", comédie en 5 actes d'Eugène Labiche.

Et parallèlement on passe nos examens, j'aime autant vous dire qu'on va dormir comme des loutres... Quoi, c'est pas ça qu'on dit ?
Bref, ça va être super, mais je vais frôler le malaise et l'hypolypémie pendant une semaine et demi avec ces conneries. (si c'est le cas ça veut dire que j'aurai donné assez d'énergie)

Ah et au fait, bonjour ! :hug: J’espère que vous allez tous bien, vous me manquez ! (dixit le gars qui se casse de la baraque et qui repasse une fois par mois)

Oh purée.

Je suis mi-choqué, mi-mort de rire, re-mi choqué derrière.

Merci ! :D

Petite correction de Joëlle "On arrête de planifier les représentations, vous jouerez quand vous serez prêt." Donc euuuuh on sait pas quand on joue. ^^' Ce qui est sûr c'est que ce sera au Petit Jeu de Paume, Rue Juiverie dans le vieux Lyon.

Oui ! Je serais Fadinard, vingt cinq ans, rentier. Le chapeau de paille d'Italie devrait se jouer pendant deux semaines de Janvier logiquement. :)

Oulà amadouer non, mais c'est bien que ce soit arrivé, maintenant je me suis pas mal débarrassé de mes casseroles (c'est une image) et je connais mon texte, du coup j'suis plutôt jouasse ! :D

Tante Cryda a écrit :

*Edit : retrouvé : http://twitpic.com/bubknb
Heu, Anton, ben... bonne chance ! :lol:

Et ben vous voyez moi maintenant j'comprends ça. :lol:

Merci à vous ! :)

Le truc c'est qu'on à pas reçu nos emplois de temps, pour demain. Y'a eu quelques soucis avec un prof mais ça a pris des proportions totalement injustifié. Donc on est sur du malaise. :lol:

Coucou !

Non mais je comprends...

AIE ! Mais ça suffit !

Bon, j'ai passé une bonne grosse semaine de merde, enfin merdique mais par moments ça allait, disons... Une bonne grosse semaine éprouvante, épuisante. Enfin... Ça a commencé Vendredi 4 pour être précis. On s'est tous fait rossé - moi en particulier - par Joëlle parce que on connaissait pas assez notre texte, et que étant le premier rôle je me devais d'en savoir plus que ce que j'avais déjà appris à ce stade, et elle avait raison. Du coup "Si tu connais pas ton texte la semaine prochaine par cœur, tu n'as plus le rôle".
Bon. J'ai passé donc trois nuit à ne pas dormir, festival le jour, texte la nuit, et moi qui n'aime pas le café... Mais j'ai réussi. Et après ça des après-midi entier avec la classe à répéter, jouer, faire des italiennes, bref, fatiguant. Enfin bon 4 Actes sur 5 en une semaine c'est compliqué, alors je le connais pas pas encore assez pour ne plus y penser en jeu. Le fait qu'on a pas revu Joëlle cette semaine, et que à coté il y a un gros malaise entre un professeur et notre classe, cette semaine c'est parti en Drama Studio.

MERCIIIIII !

A un mois et un jour près j'suis bon non ?...

Malheureusement Un fil à la patte et On purge Bébé de Feydeau ne comporte, je crois, pas assez de personnages pour votre distrib, mais tu peux vérifier !
Après tu peux tenter du Shakespeare ou Molière, Les fourberies de Scapin par exemple !

Tante Cryda a écrit :

Après il y a surement des Labiche :b

HAHAAAA Tu en verra un si tu viens à Lyon me voir jouer ! :lol: :luv:

Non mais j'ai pas dit que c'était grave :O Par contre effectivement si tu veux me voir jouer il faut que tu te tapes les deux heures de Von Mayenburg, ou ne pas voir la pièce et faire autre chose mais tu as payé quoi. :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB