Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait un bisou à sa tatie ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


test K
Oh, Lancelot!
Il est fort sympathique ce test! :3 Et en effet, il y a beaucoup de Merlins XD. (Tous aux abris!)

Bouh ici! :D
Je profite de mon retour pour vous annoncer que je suis passé en deuxième année de BTS GPN (Gestion et protection de la nature)!
Ensuite, actuellement je réalise un stage en autonomie sur le thème "Acteurs et Territoire" sur la problématique du loup dans le massif du Vercors. J'ai pu avoir plusieurs contacts et rendez-vous, ce qui me remplit de joie! o/
J'ai d'ailleurs pu avoir des rdv avec des éleveurs, prévu pour la semaine prochaine. Ils se sont montrés très ouverts et pas effrayés par une petite GPN, ouf! On verra bien si ils m'accueillent avec le fusil à la main ou pas :D *sort*.
Bref, j'espère que pour vous ça roule (vole, nage, bref ce que vous voulez! :3).
Woof!

Oh mon dieu! :o Moi aussi je veux des références à K dans mes énoncés d'exam!
*imagine une référence à K dans un sujet traitant de la diversité spécifique au sein d'une forêt où la présence des xylophages est une donnée majeure*... Ouais ça risque d'être spécial.

(Et petite parenthèse: Oui, je suis toujours là! La louve vous surveille braves gens! Elle ne s'exprime pas mais vous guette de loin, dans l'ombre des arbres, se mouvant telle une feuille pour qu'on ne puisse pas la repérer...huhu)

Bonjour les amis du royaume de Logres!
Je reviens vers vous (même si je vous surveille discrètement et que je ris bien à vos commentaires XD) pour vous faire part aussi d'une chose que j'ai remarqué il y a peu en allant cher mon copain. Figurez vous qu'il habite dans une résidence nommé la Percevalière. Autant dire que j'ai bugué devant le panneau quand je l'ai lu XD Je me suis dis que c'était l'occasion pour poster à nouveau sur ce forum haha!

J'imagine tellement ta tête et cette phrase sortir de ta bouche à ce moment là GinAA XD

Pour ma part, cette semaine, lorsqu'on a dû se mettre en groupe pour un projet tutoré, il fallait nous placer stratégiquement. Pour avoir le meilleur rapport et rendu possible en décembre lors de la date fixé, il fallait que chaque groupe soit composé de personnes ayant diverses compétences, que le groupe soit équilibré en somme.
Du coup, lorsqu'on s'est rassemblé on s'est mit à se demander les uns les autres "tu es fort en quoi, toi?" et à ce moment là j'ai pas pu m'empêcher de demander "Tu es fort en pomme?". Personne à relevé, heureusement (ou pas) et pendant quelques secondes je me suis sentis très bête XD.

OMG, la moindre faute de frappe est sujet à un délire/débat ici XD

... Je suis scotché. C'est comme si je venais de me recevoir une porte virtuelle dans la gueule lors de ton entrée spectaculaire XD
Je te souhaite la bienvenue à toi cher chevalier, dans ce royaume. Je ne suis, pour ma part, qu'une créature mi-louve, mi-humaine. Certaines personnes de mon entourage ont quelques soupçons quant à mon lien du sang avec Merlin mais je ne cesse de les contredire... Si tu cherches de la compagnie dans les bois (ou auprès d'un feu de cheminée) je serais là :).
Ahou~

Sar-Symius a écrit :

Comment pourraient-ils être tes amis dans le cas contraire ?

Je ne suis pas autant sélectif avec mes amis, tout de même XD Même si j'avoue que c'est plus sympa quand ils me suivent dans mes délires kaamelotesques! Je suis d'accord avec Coco, ton propos fait un peu Lancelot XD

Quand en cours de Maths, tu entends la prof parler d'un événement redondant et que tu ne peux t'empêcher de regarder ta camarade et dire "A parce qu'une loi peut être redondante?" (en mode Perceval). Et après entendre ta camarde en question te demander si tu as un objet sporadique à lui prêter (elle était à la recherche d'un feutre) et moi lui répondre "non, désolé, j'ai que des redondants" en désignant mes stylos fin et donc pointus XD (car oui mes amis eux aussi adorent Kaamelott, pour certains!)

Merci à tous de vos messages de soutiens! <3 :hug:
Après j'ai appris que mon prof lui aussi s'est fait piqué mais a réagit très vite a la piqûre et a gonflé sur tout le front et un peu les yeux ^^'... On verra bien comment ça évolue.

Pour la maladie de Lyme ça peut agir de quelques jours à plusieurs mois ou années tout dépend de la vitesse de la propagation de la bactérie et où elle se loge. En fait la maladie de lyme change pas mal en fonction des individus ce qui la rend compliqué à diagnostiquer.

Soigne toi bien Coco! Courage, tu as le temps de te reposer (peut-être) si tu es en vacances :p (En tout cas, je retiens que tu n'es surement pas en zone A xD)

Merci tante cryda du soutiens :hug:
mais là j'arrive pas à dormir!! l'oedeme doit comprimer les vaisseaux ou un nerf et j'ai horriblement mal aux mollets... la douleur est si vive que je ne peux pas dormir alors qu'après une journée de "chantier" je suis claqué...

C'était assez sympathique mais je suis un peu déçut. Trop de rapport avec des choses actuelles (ex: le pigeon voyageur pour le rapport aux sms actuels ou la tablette d'argile qui est un rapport à la tablette tactile actuelle). J'aurais préféré plus d'originalités.

Bon ben quand je poste ici c'est a chaque fois pour annoncer qu'il m'est arrivé une merde x)...
Donc nouvelle merde: Il y a deux semaines je me suis fait piquer par je ne sais pas quoi... lors d'un chantier dans le cadre d'un cours pour mettre un filet sur le bord des routes pour éviter que les amphibiens se fassent écraser lorsqu'ils vont se déplacer dans quelques semaines.
Bref, au début ça me gratte juste comme une piqûre de moustique ou de puce donc je fais pas attention. ça gonfle un peu et rougit mais je me dis que ça va passer. Puis ça dégonfle mais reste bien rouge puis fini par s'estomper dans la semaine dernière puis a partir de jeudi ou vendredi dernier ça s'est remit a gonfler et a me brûler sérieusement. au fil des jours ça s'est accéléré, le gonflement s'étalait et les rougeurs augmentaient. hier, juste avant d'aller voir le médecin j'ai fais un oedeme à la cheville sous les piqûres qui sont devenus violettes.
Le médecin ne pense pas que ce sont des tiques mais des "araignées" (et la pharmacienne pense même a de simples puces..) mais sans autres symptômes typiques on peut pas affirmer que ce n'est pas une tique et potentiellement la maladie de lyme (oui envisageons là, on est jamais trop prudent).
Bref, je flippe mais je le médecin m'a mit sous antibio pour 3 jours pour faire passer cette allergie (et non infection). Je vais voir si ça passe et si d'autres symptômes apparaissent je reconsulterais.
Donc voilà j'en ai gros de tous ces problèmes!!!
Pour les plus curieux (et les âmes pas trop sensibles, je vous présente mon pieds...):

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
piqure
en violet les deux piqûres et la zone rouge à la cheville c'est l'eodème

Comme plusieurs d'entre vous, je suis sceptique (mais aussi excitée de curiosité XD). J'ai peur que ce soit trop lourd et trop "tas de célébrités" juste pour faire rire les spectateurs sans que le fond soit drôle ^^'...
On verra bien, je regarde aussi!

Haha j'adore ton placement de réplique Perniflace XD Le gif aussi d'ailleurs est bien sympathique!

coco a écrit :

Aïe ! >< J'aime à croire que c'est une bonne chose, moi aussi. Toujours rester optimiste ! wink Bon courage, j'espère que tu trouveras vite ! hmm

Oui, l'optimisme! Merci coco :)

Mat a écrit :

C'pas normal ça, si t'es pas en tort, ce dont je ne doutes pas, faut qu'ils fassent le nécessaire pour te trouver un stage de remplacement de toute urgence, sinon, ton année ne sera pas validée ! Dis leur que tu vas en parler au recteur de l'académie et dans la seconde qui suit, ils vont te trouver un stage, tu verras wink
C'est comme ça que j'ai eu mon stage de remplacement pendant mes études (j'ai pas eu besoin de mettre la pression, à personne). Je suis allez au Lycée voir mon professeur, qui était au courant de la situation par mon tuteur de stage l'autre connard s'il-vous-plaît qui m'avait dégagé, il attendait la fin des cours pour faire le nécessaire (je suis allez le voir en plein milieu d’après-midi, ranafout' !). Grâce à son aide, j'ai eu un stage, ça a été nickel et je me suis tellement bien entendu avec la responsable dudit stage, que je lui ai demandé de me reprendre pour ma dernière année, avant même de partir en vacances d'été (je m'étais fais viré fin de première semaine du mois de Juin). J'étais tranquille de ce côté là, le seul mec de toute la classe a avoir son stage d'assuré alors que j'étais pas encore entré en Terminal, badaboum !

Ben ils m'ont quand même dit qu'ils contacteraient des gens de leur réseau pour voir si ils voulaient bien d'une stagiaire mais franchement j'y crois pas vraiment.
Haha c'est cool ça :) Mais en études supérieur ça fonctionne plus vraiment comme ça. C'est à nous d'aller chercher les stages et de "défoncer les portes". ça fait partie de notre boulot quoi. Les profs m'ont donnés quelques contacts et faut que je fouille sur le reseau tee par exemple mais je vais y arriver! Faut y croire!!

Yep Bothan, je vous tiens au jus ;)

Merci Guenièvre blanche fesse! :)

Tante cryda: Oui, c'est ce que mes parents m'ont dit.
haha, merci de m'encourager! =3<3

Mat: Outch dur x)
Ben ce stage c'est mon stage qui porte tout mon BTS en fait... Mais j'en ai parlé à mes profs ouais mais je dois à nouveau trouver un autre stage et fouiner partout où je peux et postuler un max mais je dois me débrouiller seule. Je suis adulte maintenant ^^
Merci du soutiens en tout cas! :) :hug:

Oui! Enfin j'étais pas avec lui lors de cette balade mais avec un autre membre de l'association. mais tout le monde s'accorde a dire que c'est mieux ainsi, de ne plus être dans cette assoc pour mon stage, car il m'est arrivé que des merdes juste pendant 2 semaines. Il faut croie que le destin ne voulait pas que je fasse ce stage.

J'en ai gros mais vraiment gros depuis hier soir!
C'est pas que j'en ai juste gros c'est que j'en ai la race de sa grand mère gros, quoi!
Alors voilà, c'est officiel je me suis fait jeter comme une grosse merde par mon maître de stage et je n'ai donc plus de stage professionnel! S.U.P.E.R!... Je dois recommencer de zéro mes recherches de stage grâce a une personne qui n'a pas été foutu de bien m'expliquer les choses >o< pour lui je suis qu'une gamine qui sait pas se démerder toute seule et qui est un poids pour son association... Merci ça fait toujours plaisir mon cher.
Bref voilà, j'en ai gros!

Oui bon hein! Je fais pas gaffe à ce que j'écris donc vous allez très souvent voir des fautes XD Mais merci quand même!
En tout cas maintenant j'ai mal partout, hyper courbaturé avec un joli hématome au pieds à cause des chaussures et du froid (donc engelure).

Contente que mon intervention puisse vous instruire! :D (vous vous coucherez moins bêtes ce soir :D)

GinAA
Haha, ben on savait pas si on allait voir quelque chose, fat bouger pour voir si il y a des traces! :)

Tante cryda
Merci ma tante pour cette photo!
Oui oui je promets! Ouais et il y en avait pas mal de trous a certains moment on s'enfncait mais bon le mec était au final aussi pommé que moi, le brouillard nous a complètement perdu quoi.
Haha, dans l'endroit escarpé où on était les bandits ne s'y aventureraient pas XD.

Woof!
Bienvenue à toi à Foxy! :) Tiens, un autre canidé au sein du château :3 car oui fox=renard :D Moi je suis une cousine canidé, une louve (enfin mi-louve mi-humaine ;p). Si jamais ta fourrure est un peu gelé et que tes coussinets sont engourdis, je te fais volontière de la place auprès du feu de cheminée!
Encore bienvenu à toi!
Ahou~

Bothan a écrit :

lol En tout cas vous avez bien fait de pas partir à rebrousse-poil (rien à voir avec les loups), le mieux dans ces cas là c'est d'avancer tongue
C'était tendax !

Oui, ben on avait pas le choix XD Même si j'arrêtais pas de raler/pleurer sur le chemin en disant "faut qu'on viennent nous chercher, j'en peux plus, je pourrais pas continuer plus loin! J'en ai marre!" Avec mes raquettes de merde fait pour marcher 1h dans peu de neige...

Mat a écrit :

Une pisteuse qui n'a rien à envier au duo Perceval/Karadoc semble-t-il  \o/
C'est bien que tu sois en vie, on est tous content pour toi, mais tu as pensé au titre de ta quête ?

haha, j'ai pu l'épisode hier soir où Perceval se perd en jouant l'éclaireur, ça m'a fait rire XD
Le nom de ma quête... La quête des loups en perdition (rapport aux loups qu'on pistaient et puis nous qui sommes deux passionnés du canidé et perdition car on s'est perdu et qu'on voyait plus la fin XD)

Coco a écrit :

Okay, thanks pour l'explication ! smile

De rien ;)

GinAA a écrit :

En résumé, tu as failli mourir en essayant d'observer des traces de loups dans la neige.  Traces que tu n'as pas vues et que tu ne verras pas puisqu'il neige dessus...
Mais vous êtes des malaaaades !
Sans rire, fais bien gaffe à toi, "Loupiote" (J'aime bien ça... Merci Coco), on n'entend bcp d'accidents ces derniers jours, à cause de la neige !

C'est ça... Oui, on était des malades mais on pouvait pas prévoir en partant x).
Oui non mais là les balades faites à l'aveuglette c'est fini pour moi! Oui beaucoup d'accident, dont certains mortels dans le Vercors... La semaine dernière c'est un jeune homme qui s'est tué dans une avalanche à Lans-en-vercors, pas très loin d'ici, dans l'isère (moi je suis au Vercors drômois).

La neige je crois que je peux plus la voir en peinture xD elle m'a trop joué des tours avec le brouillard!

coco a écrit :

J'ai déjà essayé de te faire comprendre subtilement que j'aurais voulu avoir des explications sur cette pratique, ici, mais ça devait être trop subtil... siffle
Donc : qu'est-ce à dire que ceci ? Vous cherchez des loups ? beuh

Alors normalement je bosse sur le lynx mais nada alors je m'interresse aux loups qui sont plus fréquemment vus (ou en tout cas les traces)et qui est aussi ma passion. Du coup là aujourd'hui le repérage consistait à faire le tour du plateau en raquette pour voir si on pouvait pas observer des traces de loups pour le stage loup qui se fait ce week end (rassemblement de particulier et assoc qui viennent se renseigner/former sur le loup avec du terrain pour voir des traces dans la neige (mais là on verra pas grand chose je pense car on a rien vu aujourd'hui..et en plu il va reneiger...)

Perniplace a écrit :

Ah ouais vous faites ça à fond... Vous faites pas du tout dans le chirurgical en fait ?
Content que tu sois en vie du coup lol Assieds toi on te sert un coup de jaja.

ben ouais faut bien faire à fond.. mais à la base cette balade devait etre tranquille... elle a juste viré au cauchemar!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB