Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va chier dans une fiole ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Salutations
Je précise que je parle de la communauté On En A gros, du point de vue d'un type qui débarque en 2015 après les hostilités et qu'il reste deux trois vers de terre sur le champ de bataille.

En quoi consiste-t-elle ?
une réunion de pégus qui se prennent pour des chevaliers
La fanfiction ou le fanart sont-ils des activités pratiquées par les fans de Kaamelott ?
Mmmh oui. Y'a des scénarii dans la section prévue à cet effet, mais à titre individuel ça ne me passionne pas plus que ça.
Les théories de fans sont-elles un sujet récurrent ?
Oui, mais je suis arrivé en 2015 sur le forum, faut demander aux vieux débris du forum, c'était plus d'actualité à mon arrivée.
Quelle est la relation que vous percevez entre Alexandre Astier et son public ?
Relativement distante. Des fois sur Twitter on pose une question concernant la taverne des deux renards et on a une réponse dans la foulée, des fois on pose une question sur "You spin me round" du dernier film d'animation Astérix et on se prend un vent.

Bon courage pour ton mémoire !

Bothan a écrit :

J'avais pas vu ça, quel pied ce jeu étant gamin :D

Ah ben voilà aussi, ça vient sur le forum et ça ouvre même pas les yeux pour lire les deux trois messages postés par mois, bravo ! :lol:

... quand tu mets les pieds dans un restaurant vegan qui vient d'ouvrir à Angers, qui s'appelle La mauvaise graine, et que le code d'accès wifi c'est le code jenemangepasdegraines

On peut dire que vous avez l'esprit mal tourné, quand même.

C'est comme les voies de trains et leur largeur qui dépend de la largeur des charriots romains calculés sur la largeur du fessier de leurs chevaux.
Tout ça c'est du patrimoine.

Oui, mais c'est raté.
Dediud a fait une rotation de 180 degrés, là c'est une inversion selon un axe horizontal.
Sur le profil de Bothan, le k est maintenant à droite, sur le message de Dediud il est à gauche.
Et toc.

Bothan a écrit :

Bernard, je suis passé à Blois (enfin, le long de la Loire, rive gauche plus exactement), pendant mes vacances à vélo, ça avait l'air joli ^^

Et il vient même pas faire une pause ? Ah ben bravo !
Je manque de prestince, c'est ça ?
:lol:

Flash required

J'ai la rétine qui se décolle, le cerveau qui fond, mais rien à faire ça continue de me taper dans l'oreille.

Bothan a écrit :

Hé coucou. :rolleyes:

Alors j'débarque ici un peu comme un pet mais... On festoyait il y a quelques jours avec le poto Anton et l'copain West, et on pensait bien à vous ! :D Pour info, la triade Lyonnaise se porte bien ^^

Ça doit faire dans les... Combien ? Dans les... (on s'en fout). Un bail que j'ai pas fait un saut par ici pour des raisons de j'étais-très-occupé-à-faire-d'autres-trucs, mais vous m'avez manqué ! :b

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -salut.gif

Bref. Ça biche, ça biche ?

Ah ben ouais, là, dans le genre j'ai mieux à faire que de transmettre le message de paix coucou aux membres du forum, ça se pose là.
Mais sinon oui ça biche.

Nan mais je vais pas commencer à me faire une liste de flims en retard, j'vais avoir l'air de quoi moi après ? x)

Je vous annonce officiellement que le "chaussette game" vient d'être pulvérisé par un nouveau record qui suinte la classe par tous les pores.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
1565113440-loutre.jpg

T|fuK a écrit :

Tu parles du Munchkin ? Nous on arrête quand un joueur atteint le niveau 10. Alors oui, ça peut être long, surtout quand on joue avec *toutes* les extensions... Mais y'a quand même un but à atteindre.

Oui, le jeu s'arrête à 10. Mais il y a tellement de moyens pour empêcher les autres personnes d'avancer que ça traîne en longueur pour rien.

Le gros souci que j'ai avec ce jeu, c'est que ce sont les joueur.euse.s qui décident quand mettre fin à la partie, vu le nombre de crasses qu'on peut s'infliger perpétuellement.
Je trouve ça dommage.

19 juillet 2019 : Bernard d'Arithmétique devient champion de France de 7 Wonders (au cours du FLIP à Parthenay)

J'étais à une fête de la musique à Blois, le groupe Anisette et les glaçons a repris Les nuits d'une demoiselle de Colette Renard, merci GinAA pour la découverte.

... quand tu demandes à un pote de jouer à son jeu Siège trouvé en brocante uniquement pour sortir tes répliques préférées de la série x)



Jeu-de-sociC3A9tC3A9-SiC3A8ge-MB-2-4-joueurs-7.jpg

Je saurai pas dire pourquoi mais ça fleure bon l'arnaque cette histoire, Astier avait déjà dû démentir une histoire de stage, ce serait pas la première fois.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB