Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fort en pomme. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Perso', une garde à vue pour une remarque vexante je trouve ça légitime...

Ca y est, j'ai mon master en poche, avec une mention bien pour mon mémoire de recherche en prime \o/.

La série How to Train Your Dragon de Cressida Cowell.
Par contre, hormis le fait qu'il y a des dragons et des vikings et les noms (seulement les noms) de quelques personnages, ça n'a rien à voir avec les films.
Il me semble que certains personnages des livres apparaissent dans la série animée, mais - pour l'instant - j'ai pas vu au delà de la saison 1.

C'est tiré d'une série de livre à la base, tu ne le savais pas ?

Pour How to Train your Dragon III j'avoue appréhender un peu la fin, j'avais lu (sur le site de dreamworks je crois) qu'à la fin de la trilogie la situation devait être celle du prologue du premier livre, et le '' there were dragons when I was a boy" de Hiccup semble confirmer cela, donc...

Tante Cryda a écrit :

Mademoiselle Munch', moi, docteur Tatie, je crains que vous ne souffriez d'une pointe.... d'hypocondrie.

Même si je ne suis pas encore docteur, je soupçonne la même chose (et c'est ce que mon message précédent sous-entendait très très implicitement).

Vu tes messages sur le forum, j'ai l'impression que t'as pas mal de problèmes de santé et/ou que ta santé te préoccupe beaucoup Munch'.

Munchkin a écrit :

Que de voir et sentir son coeur battre dans le ventre c est normal chez les gens fins mais que ça peut être un anévrisme de l aorte youpi^^

Vous avez cette sensation là aussi à des moments?Que je me sente moins seule quoi^^

Perso' je le sens plus battre dans ma cage thoracique que dans mon ventre ^^ mais oui je le sens battre et constamment, par contre je ne le vois pas et je pense pas faire partie de la catégorie des ''gens fins'', donc je ne sais pas si ça t'avances beaucoup au final.

Coriolis a écrit :

J'ai bien aimé ce scenario plus complexe et ça fait plaisir de voir que le studio Marvel fait évoluer ses styles de film. On n'est plus sur du Superman qui sauve le monde.

D'un autre côté je crois que Marvel aurait du mal à faire un film avec Superman qui sauve le monde, et pas uniquement parce que ce n'est plus trop l'ambiance des films actuels...

Merci, ça fait déjà pas mal de pistes où creuser, en plus il ne me semble pas avoir croiser ces auteurs dans sa bibliothèque (à part peut-être Poe).

J'aurais besoin de vos conseils avisés en matière de littérature, vous aurez des romans rappelant l'ambiance de ceux de Lovecraft à me conseiller ? C'est pour offrir.

Tante Cryda a écrit :

Complètement idem mais c'est tout notre Munch', ça : pour une résolution de problème de santé, elle demande à OEAG :fete:
Notez, c'est raccord avec Arthur qui demande à Merlin pour ses problèmes de ronflement. Du coup essaie de dormir la tête dans un panier d'oeufs durs :b

Elle aurait pu faire pire et aller voir chez Doctissimo...

Pas moyen de t'aider pour tes problèmes de cervicales Munch', mais je confirme que des avis négatifs (ou positifs) sur internet ne veulent parfois rien dire.

Dediud a écrit :

On me la conseillait depuis un moment déjà...
Je me suis lancé dans "La Casa de papel " !
Pour l'instant, je n'ai vu "que" les 7 premiers épisodes...
J'ai bien accroché !
Quelqu'un l'a déjà commencé/terminé ?

J'ai vu un demi-épisode  en mangeant et une dizaine de scène en passant par le salon (ma soeur était en train de "bingwatcher" la série), j'ai bien aimé la mise en scène mais niveau écriture pour le peu que j'ai en vu j'ai l'impression qu'il y a pas mal de facilités scénaristiques (et l'extrait cité par Liberty confirme cette impression).

Concernant Britannia, pas encore vue, mais je viens de tomber sur une critique qui dit cela "Si le scénario de Britannia a bien quelques fulgurances “à la Game of Thrones” (retournements de situation, morts violentes et sanglantes…etc.)..." (Begeek.fr). Donc oui, il risque d'y avoir du sang dans la série.

Il me semble que c'est possible de démissionner d'un CDD, il faut juste respecter la procédure.

Je n'ai pas pas pu non plus y accéder pendant deux jours et étant donné le peu message (aucun) posté pendant cette période, je pense que c'était généralisé.

Mode puriste chiant : tu joues à Chain of Memories ou à Re : Chain of Memories ?
Mais sinon tu verras l'histoire est bien, au lycée je citais souvent le jeu dans mes devoirs de philo.

Bothan a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Faire caca.

Mais ça, on le voit jamais. :|

(Bon, peu de gens le font trois fois par jour, vous m'direz... mais pisser, si ! Et ça, même si ça arrive, on le voit pas tant qu'ça. :b Comment, c'est moins facile de créer des situations de dialogues dans ce contexte ? :huh: )

Il va sans dire que je pensais à des activités à faire en groupe :b
Après chacun ses hobbies, et vu les latrines de l'époque c'est pas si inenvisageable que ça... :D

Personnellement je connais des gens qui adorent taper la causette alors qu'ils sont sur le trône...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB