Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas inventé le plat de la main morte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Ouai ! ben y'en a marre d'attendre. :o M'en fou qu'ça y pompe l'air au gamin !  A une époque (y a trèèèèèèèès longtemps), il disait que le pognon n'était pas un problème, que toute l'histoire était déjà écrite et que ce qui se passait dans l'arrière boutique ne concernait pas le public. Un peu plus tard, il annonçait que ces problèmes étaient résolus... Et là, il recommence avec le même pipeau.
Mon cercueil ne passera pas la porte d'entrée du cinéma si il continue. :lol:
Révolte !

" déjosette" ?qu'estce à dire que ceci?

Ouarf ! :beuh:

Dis nous gentille petite coccinelle qui nous apporte le soleil ! T'as du neuf ? t'es dans les p'tits papiers du chef ? T'es au courant de trucs par la Dame Du Lac ? Perceval t'a donné des nouvelles après un voyage à travers un portail démonique (ou déjosette) ?
Nous avons les moyens de te faire parler ! Jolie bête à bon Dieu.
Nous commencerons par la question ordinaire,

Bonjour toutes et tous.
On ne voit plus grand monde ici !
Le temps passe et sœur Anne ne voit toujours rien venir. Mes rides se creusent, le sol s'approche de jour en jour, mais ma canne est la pour garder la distance.
Tout ça pour en venir au fait que le temps passe et qu'il ne faut plus trop se faire d'illusions. On ne verra sans doute jamais le moindre métrage de la trilogie de suite et de fin.
Ça fait déjà un certain nombre d'années que nous sommes menés en "bateau" (devenu un paquebot). Je vais faire une analyse type "psy du bistrot de la gare". Je n'ai pas la finesse d'esprit qu'ont beaucoup d'entre vous. Vous êtes prévenus, mais n'ayez crainte, ça sera plus court que l'intro.

L'âge d'or de Kaamelott s'est joué à une époque ou le concepteur, réalisateur etc... vivait une belle histoire avec sa costumière. Il a eu des enfants avec. Depuis, les choses ont changées, (et sa mentalité, il était jeune) sa femme et l'histoire qui allait avec aussi. Table rase est faite du passé. Kaamelott fait partie de ce passé. Il y a bien eu quelques soubresauts et annonces (il y croyait peut être un peu), mais la fibre n'est plus la. Kaamelott est mort.
Heureusement, ici, Agloval et d'autres ont un imagination fertile. Ils peuvent écrire la suite, avec autant d'absurdité et d'anachronisme, que le créateur... j'en suis certain. En tout cas, je les lis avec beaucoup de plaisir.
Je vais me prendre un petit ver de bière à votre santé. :b

Attendez vous à savoir ! Pour les dernières nouvelles de demain.

Un piaf qui pète, c'est un piaf à réaction... mais faut qu'il emporte une réserve de fayots pour les longs voyages. Si il a une gastro, je plains ceux qui sont derrière. (j'ai 5 ans)

Oui, il était bien malade, j'avais oublié. Mais on s'en fout, on n'est pas à un anachronisme ou une erreur près. La série en est truffée. Pis c'est du AglOEG, pas du AA !
Je préfère cette version.

Ah bah voilà ! On comprend maintenant comment Venec a pu sortir Arthur de Kaamelott.
Eh les gars ! En fait, c'est pas AA qui a écrit la série. Vous seriez pas ses "nègres" par zasard ?
Du coup, je suis convaincu que c'est OEG qui a créé Kaamelott.
Poule ? Oeuf ? Poule ? :/

Ah ! oui, mais la, c'est la jonglerie à l'état pur. L'entendre, me met la larme à l’œil. D’ailleurs, je dois sortir d'urgence; elle sonne.
Bises :luv:

Bonjour tous et toutes (et toustes)
Je vous lis et me régale, mais la, j'interviens les gamins. C'en est trop !
Avec mon expérience, je peux vous assurer que le don, ça existe. C'est sûr qu'un don, ça se travaille, mais certains le travaillent sans en avoir l'air, comme si c'était évident. J'en ai des exemples autour de moi dont un en particulier, que je connais bien puisqu'il s'agit (sans prétention, aucune) de mon cas personnel.
Mon don s'est révélé sur le tard, vers l'âge de 10 ans. Avant, ça ne se voyait pas. On ne s'en rendait pas compte au premier abord en fait, mais il y avait quand même des signes assez révélateurs pour mes parents et j'avais certaines aptitudes. Avec le temps, et sans même en avoir conscience, j'ai travaillé ce don, jours et nuit. Ça n'était même pas une corvée, puisque c'était inné. Ah! ça, c'est certain, ça m'a posé bien des problèmes. J'en ai vu des écoles spécialisées, et j'en ai bavé. Mais j'étais irrémédiablement con et je peux vous garantir qu'avec les années ce don s'est considérablement étendu... et les écoles spécialisées n'y ont jamais pu grand chose.
Lit on  "je suis admiratif de ton savoir faire, tu as éveillé mon émotion" ?
CQFD

Qu'est ce que je me marre ! Pas besoin d'attendre des années.
Hé ! AA, prends en de la graine . Y'a des gens qui bossent ici.

Je sors de mon tombeau comme un vieillard en sort !
Bonjour la gamine.
Je fais la trans-sciatique, depuis quelques années déjà. C'est un long voyage.
J'admire toujours autant ta prose, je ne m'en lasse pas, et je rigole bien. Je préfère rester observateur discret, Pour le reste, je ne fais pas le poids.
Ah bah oui, (pour l'avatar)  j'ai été obligé de me présenter sous un angle un peu plus jeune et dynamique (c'était y a bien longtemps) vu que l'ancien a disparu. Pas moyen de remettre la main dessus.
Bises et bonne année à tous.
V'la l'cuistot avec sa bouillie d'midi.

Ben pour moi, mon Alzheimer aura bien évolué. Du coup, mes petits enfants n'auront pas besoin de m'emmener au cinéma. Il leur suffira de me mettre un épisode en boucle pendant 2 heures. Y a pas que du mauvais dans Alzheimer.

Bonjour les jeunes
J'ai utilisé pendant un temps, duckduckgo mais les réponses en la seule langue que je connaisse, étaient rares et peu pertinentes malgré un personnalisation. Du coup j'ai laissé tomber le canard et j'ai découvert qwant. Ça fait plus de deux ans que je l'utilise et en suis tout à fait satisfait. J'ai fait une comparaison avec gougueule (pour voir), ben je n'ai pas du tout envie d'y retourner (en plus, en voyant la quantité de pisteurs, cookies et autres petites bestioles balancées en une simple recherche, ça fout les boules).
Merci Bothan, tu as parfaitement résumé le bon usage de qwant.

Bonjour tous et toutes.
Je sors de mon tombeau comme un vieillard en sort (et c'est presque vrai).
C'est pour la bonne cause. J'ai lu les sept épisodes d'une seule traite et je ne me suis pas ennuyé un instant. Bravo Agloval. Tu devrais écrire des bouquins, ton imagination est débordante. Je viens régulièrement vérifier si de nouveaux parchemins ont été édités ici. J'ai été absent un moment et je ne suis pas déçu à mon retour.
Bravo et merci pour ce bon moment.

Bravo Agloval !! J'adore votre prose à tous, je prends énormément de plaisir à la lire.

J'ai débarqué de de l'hospice et je croyais répendre la bonne nouvelle. Manque de pot d'chambre, tout le monde était déjà au courant. J'ai vraiment l'air d'un con. Question d'habitude. Bisous
Bon ben j'vais aux moules et après j'retourne me coucher. Le valium avec le prozac, ça a des effets secondaires imprévisibles.

Coco l'asticot a écrit :

On doit donc trouver des textes qui puissent s'inscrire dans ce contexte pour monter un truc qui liant tous les textes.

Moi j'connais un Kilian mais la, j'vois pas...Y'a pô d'raison !! Na !
La cène, c'est pas mal. 13, c'est bon. Pour les dialogues, tout est possible, les 12 témoins (de Jéhovah) n'ont rien dit à ce sujet.

Oui, ben mon gars, c'est ce que j'essaye de faire depuis un moment, mais ça marche pô. Je tâtonne pour piger le truc. Ça va viendre. Patience !

Merci.
Ayè! La vache, j'ai pris dix ans.

Coco l'asticot a écrit :

Par curiosité : on peut l'connaître, ton fameux âge de vieux,:

Mon âge.
Je dois avouer que je force un peu le trait. N'empêche que je pourrais facilement être ton grand père.

Coco l'asticot a écrit :

J'hésite entre :/ et :lol:.:

On peut rire de tout. La vie est une mauvaise blague qui nous est faite. Il ne faut pas prendre les choses au sérieux. (La, je deviens lourd et tombe dans le hs) Je pourrais faire pire et carrément casser l’ambiance, en racontant une petite tranche de vie (bien réelle) de ces dernières semaines. On est ici pour se marrer, pas pour être démoralisé. L'actualité s'en charge assez bien comme ça. Donc, c'est :lol: à t'en tordre les boyaux.

Voilàààà!

Merci GinAA. C'est fait.

Nan mais, les vieux, sur OEAG, ils aiment bien rappeler à tout l'monde qu'y sont vieux, j'sais pas pourquoi. big_smile

C'est peut être parce qu'on s'en rend compte un peu plus tous les jours. Avant, un escalier j'pouvais le monter  6 par 6 à pieds joints. Maintenant y m'faut une plombe pour monter 3 marches (si y'a une rampe).

Rebonjour les moutards
Me voilà de retour après un départ précipité et je m'aperçois que j'ai validé mon message un peu trop vite sans le relire.
Je vois que mon petit mot a fait couler l'ancre sous le bateau. Ma résurection a fait son petit effet et pour le coup en même temps, l'r qui manquait, je l'ai récupéré en ayant l'r d'un con pour l'éternité. Coco, tu peux me taper très fort, même sur la tête. Je ne risque rien, y'a rien d'dans.
J'en parlais à Georges Sand quand elle a découvert le vaccin contre la rage avec Pierre Curie. Depuis que j'ai appris que Jean-Sébastien Bach (un peu aidé par Reeves Hubert) écrivait un nouvelle symphonie  pour orgue,je me bourre de camomille du matin au soir pour tenir le coup. J'attends mais j'ai peut être rêvé.
Quoi vous ? Vous faites quoi chez moi ? Je vous demande de vous en aller ! Mais lâchez moi vauriens. Vous êtes boulangers ? Détachez moi, c'est un ordre p'tits merdeux.
Y vont encore m'enfermer ces merdaillons. A c'train la, j's'rais jamais ch'vâïé.

Salut les gamins.
Bon, j'envoie ce petit parchemin pour vous dire qu'il ne faut jamais désespérer. J'ai entendu notre roi vénéré sur mon poste à galène accordé par Merlin sur "Gaule Inter". Je pense que d'autres développeront davantage sur le sujet, mais l'info qui m'a redonné envie de faire encore un petit bout de chemin, a été révélée à la toute fin de l'interrogatoire (question ordinaire). Notre ROI, donc, travaille à l'écriture de ... Pas d'épisodes pour la télé, non, mais à un long métrage pour le cinéma. Et les enfants, c'est de la suite de Kaamelott qu'il s'agit. Alléluia !!! Je me sens revivre, je suis Lazare. Tiendrais-je le coup jusque là ? J'espère q' Alzheimer et Parkinson n'évolueront pas  trop vite d'ici là ! En entendant ça, je n'me suis plus senti. Vous en revêche...
Bon, les filles, emmenez moi jusqu'aux latrines et préparez moi du change. Y'a du boulot !

Mille excuses Tante Cryda. C'est pas sympa ce que j'ai fait. Je vois que nous avons eu le même cursus. Lecathé, le jeudi, revues catho et autres joyeusetés sympa.
Sinon Coco, tu n'as pas relevé,et j'en suis fort étonné, une faute  que dis-je ? une énormité, çacomme.
De honte, je me suis empressé de la corriger.

Pour Coco.
Fripounet et Marisette, ça c'est sans doute obsolète, Je peux même dire sans trop risquer de me tromper, que ceux qui connaissent, ne sont plus des gamins depuis un moment. Ou alors, ce sont les grands parents qui avaient ça dans leur grenier. En revanche, pour ce qui est de mes lettres, ce que j'ai, je suis obligé de l'étaler en une très fine couche. D’ailleurs, pour Anton : ne te fies pas à ce que je parais. Quelqu’un a dit "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con." Internet est un masque formidable. On imagine des choses mais heureusement, on ne voit pas la réalité . Heureusement, sinon (pour ce qui me concerne) vous seriez très déçus écroulés de rire. Et ça, ce n'est pas du second degré.

Merci pour l'info.
Je crois ne pas être au bon endroit pour discuter du problème.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB