Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aime bien pisser du haut des remparts !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


J'ai modifié mon post, un peu plus haut. L'image était à priori, un peu trop visible. Le lien est toujours le même, et ça a bien un rapport avec ce qui a été dit avant. Il n'y a que Munchkin qui a compris on dirait.
Interview de Zeus

Pour que ce soit plus clair, j'ai tout effacé. Il n'y a plus d'image perturbatrice.
C'est la, juste en dessous
Interview de Zeus

Hé oui !
"Passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps !".
C'est bien pour ça qu'il faut qu'il se manie le train l' gamin.
Il a encore trouvé une bonne excuse.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Je sais que ça agace certains, et même AA, qu'on parle de ses retards, "Et quand qu'c'est qu'y va sortir euh l'film ?, et pis, y'en a marre d'attendre, et pis, si t'as pas les sous on t'en prèt'ra, et pis, ça fait plus d'dizans qu'tu nous baratines", mais moi, ça fait 10 ans que l'ankou me bassine, et à chaque fois je l'envoie chier.

On n'a que le temps qu'on se donne.

On peut ajouter : "On prendra le temps pour mourir".
J'ai cette réponse à chaque fois qu'on me dit "surtout, prends ton temps", pour me signifier que je dois aller plus vite.

(pour Gerfo) J'avais remarqué  tes petites "furtives" l'air de rien. J'adore.

Oh ben c'est sûr, mais si j'avais quarante ans de moins, j'te dirais pas non pour être père une fois de plus. Coquine ! Maintenant c'est les dominos.

Nice quod et in sono bene. Ça pourrait ne rien vouloir dire, mais c'est Sympa et bien dans le ton.
Gerfo doit adorer Raymond Devos.

Ben ils elles ont tort. C'est mon coin préféré et je me régale.
J'aime beaucoup tes histoires un peu décalées, ta façon d'utiliser du "Chrétien de Troyes" avec des personnages de Kaamelott et tes histoires en général.
Mais j'aime bien les autres aussi. Certains étaient productifs à un moment (Agloval en a écrit pas mal mais se fait plus rare), Gerfo, mais il a son propre site et tous les autres.
On ne s'ennuie pas ici, quand il y a à lire.

Quand j'vous dis qu'c'est un farceur le gamin. Jamais à l'heure et toujours de bonnes excuses. Didiou !

J'ai passé l'après-midi d'hier, à lire cette histoire. C'était passionnant, émouvant et drôle. J'ai lu les 5 tomes d'une traite et n'ai pas pu en décoller un instant.
Il ne s'agit plus de petites scénettes, mais véritablement d'un livre.
Je n'ai pas de mots
Maintenant, je suis tranquille, je connais la fin de l'histoire. Celle-la me convient tout à fait.

Je suis comme Perceval, je n'ai jamais aimé Mevanwi et j'ai adoré sa fin (ses fins).

Un livre, ça ne se jette pas, surtout au feu... jamais. Sacrilège, sacrilège (pas celui de l'inquisiteur, lui, aurait dit "autodafé").
Je crois qu'avec AA, faut pas trop chercher. C'est un homme plutôt imprévisible, (c'est le moins qu'on puisse dire)  et il est parfois confronté à des problèmes qui "ne nous regardent pas".  C'est ce qui fait son charme.
C'est comme pour son film. Je suis comme St Thomas, je n'y croirai peut être, que quand je serai sorti de la salle de cinéma.

C'est vrai que tu te fais rare, ces temps derniers. J'adore ta prose.
Gerfo a pris la relève et je me marre bien. Il est intarissable.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Voir son site. C'est peut être pas sympa, de faire ici, de la pub pour un concurrent

Almohan a écrit :

Eh ben j'espère qu'ils auront appris à travailler correctement !

Garde-le précieusement ton bouquin foiré. Dans quelques années, il vaudra peut être une fortune.
En numismatique, les pièces ou billets avec défaut, sont très recherchés par les collectionneurs, qui se les "arrachent à prix d'or".
De plus, ton livre, est tout à fait adapté à l'optique Kaamelott. Une chose est certaine, c'est pas Perceval qui a fait l'erreur... Lui, sait compter.

_ Ghaaaa rheuuu bzzz... piut! piut! piut! NONNNN !
_ si !
_ AAAAARGH !
_ Amen.
De profundis

Ah bah je vois qu'y a des gens "d'avant". C'est une gamine Munchkin, elle n'a pas connu les Francs. Je n'ai pas connu Charlemagne, mais c'est tout juste.
Avant, (il y a trèèès longtemps) c'était un certain "coco" qui relevait les fautes d'orthographe et de Français et même de ponctuation, mais il a dû donner sa démission. Les traditions se perdent, mais heureusement, d'autres prennent la relève. C'est bien, sinon, au train ou vont les choses, dans quelques années, la novlangue sera le langage universel, auquel on pourra donner la signification, le sens et l'orthographe de l'écriture SMS. Un peu de respect (si il en reste) bon sang de bois !! Te réglerait ça à coups de fouet, comme au bon vieux temps.
Qu'est ce qui se passe ? Les gamins sont tous en vacances ? Vous êtes paralysés par l'attente ?
Ne vous faites pas d'illusions; il ne les sortira jamais ses films, l'astrophysicien Lyonnais. Sinon, ça se saurait.

Génial. Merci pour le lien. J'ai tout visionné et je me suis régalé.
Super intéressant. Pendant la 35eme minute il nous compare à un virus (en gros). Je suis complètement d'accord. Je nous ai toujours comparé à une sorte de vérole, comme une pourriture sur une orange. Au départ, l'orange est belle, bien lisse. Puis, une petite tache apparaît et gagne rapidement toute sa surface. A la fin l'orange est uniformément bleu vert, très jolie aussi, mais complètement pourrie. Ça, c'est bien nous !
Je suis H S, mais j'avais envie. Passez moi au bûcher si vous voulez, ça me donnera une petite idée de ce qu'est l'enfer.

Merci. Je me marre bien à chaque fois, j'en perd mon râtelier.
Celle la, fallait la faire

LANCELOT : Bricoler ? BRICOLER ?! MAIS C’EST POUR LE ROI, MERLIN !

La marmaille habituelle n'est pas très bavarde en ce moment. Pas beaucoup de commentaires.

Ouai ! ben y'en a marre d'attendre. :o M'en fou qu'ça y pompe l'air au gamin !  A une époque (y a trèèèèèèèès longtemps), il disait que le pognon n'était pas un problème, que toute l'histoire était déjà écrite et que ce qui se passait dans l'arrière boutique ne concernait pas le public. Un peu plus tard, il annonçait que ces problèmes étaient résolus... Et là, il recommence avec le même pipeau.
Mon cercueil ne passera pas la porte d'entrée du cinéma si il continue. :lol:
Révolte !

" déjosette" ?qu'estce à dire que ceci?

Ouarf ! :beuh:

Dis nous gentille petite coccinelle qui nous apporte le soleil ! T'as du neuf ? t'es dans les p'tits papiers du chef ? T'es au courant de trucs par la Dame Du Lac ? Perceval t'a donné des nouvelles après un voyage à travers un portail démonique (ou déjosette) ?
Nous avons les moyens de te faire parler ! Jolie bête à bon Dieu.
Nous commencerons par la question ordinaire,

Bonjour toutes et tous.
On ne voit plus grand monde ici !
Le temps passe et sœur Anne ne voit toujours rien venir. Mes rides se creusent, le sol s'approche de jour en jour, mais ma canne est la pour garder la distance.
Tout ça pour en venir au fait que le temps passe et qu'il ne faut plus trop se faire d'illusions. On ne verra sans doute jamais le moindre métrage de la trilogie de suite et de fin.
Ça fait déjà un certain nombre d'années que nous sommes menés en "bateau" (devenu un paquebot). Je vais faire une analyse type "psy du bistrot de la gare". Je n'ai pas la finesse d'esprit qu'ont beaucoup d'entre vous. Vous êtes prévenus, mais n'ayez crainte, ça sera plus court que l'intro.

L'âge d'or de Kaamelott s'est joué à une époque ou le concepteur, réalisateur etc... vivait une belle histoire avec sa costumière. Il a eu des enfants avec. Depuis, les choses ont changées, (et sa mentalité, il était jeune) sa femme et l'histoire qui allait avec aussi. Table rase est faite du passé. Kaamelott fait partie de ce passé. Il y a bien eu quelques soubresauts et annonces (il y croyait peut être un peu), mais la fibre n'est plus la. Kaamelott est mort.
Heureusement, ici, Agloval et d'autres ont un imagination fertile. Ils peuvent écrire la suite, avec autant d'absurdité et d'anachronisme, que le créateur... j'en suis certain. En tout cas, je les lis avec beaucoup de plaisir.
Je vais me prendre un petit ver de bière à votre santé. :b

Attendez vous à savoir ! Pour les dernières nouvelles de demain.

Un piaf qui pète, c'est un piaf à réaction... mais faut qu'il emporte une réserve de fayots pour les longs voyages. Si il a une gastro, je plains ceux qui sont derrière. (j'ai 5 ans)

Oui, il était bien malade, j'avais oublié. Mais on s'en fout, on n'est pas à un anachronisme ou une erreur près. La série en est truffée. Pis c'est du AglOEG, pas du AA !
Je préfère cette version.

Ah bah voilà ! On comprend maintenant comment Venec a pu sortir Arthur de Kaamelott.
Eh les gars ! En fait, c'est pas AA qui a écrit la série. Vous seriez pas ses "nègres" par zasard ?
Du coup, je suis convaincu que c'est OEG qui a créé Kaamelott.
Poule ? Oeuf ? Poule ? :/

Ah ! oui, mais la, c'est la jonglerie à l'état pur. L'entendre, me met la larme à l’œil. D’ailleurs, je dois sortir d'urgence; elle sonne.
Bises :luv:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB