Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait construire des buffets à vaisselle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Coco l'asticot a écrit :

:p

Comment t'as fait pour "regarder tous les gifs utilisés entre maintenant et le 30 mai" ?

Kraai a écrit :
Sar-Symius a écrit :

Flash required

Oui, moi aussi, j'ai le droit.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … e-hein.gif

http://www.hapshack.com/images/EYcPn.gif

Sar-Symius a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

(On peut pas ! :D Tout ce qu'on peut faire c'est passer pour un con auprès de tout le monde.

Flash required

Oui, moi aussi, j'ai le droit.

(J'ai fait une connerie, comment on supprime un message ? :o)

Quelqu'un a-t-il vu Jekyll de la BBC, avec James Nesbitt ? Tout simplement grandiose et génial.

Coco l'asticot a écrit :

Si. Spécialistes de mon cul. :|

On appelle ça des proctologues

Niveau divinement complexe je me souviens surtout d'Eragon... c'était juste impossible à suivre au bout d'un moment tellement y'avait de règles de magie et tout le bordel :lol:

J'avoue, je sais pas si t'es familier avec les thèmes de la saga ou si t'es fan de cet univers mais plus j'écoute, et plus je me dis que l'OST complète s'avère très bonne...

Coco l'asticot a écrit :

Eh oh on tacle pas King le King hein !! :mad:

Ouais j'avoue, moi je trouve bien au contraire que King a un sacré style ouais, c'est pas pour rien qu'on le considère le maitre de l'horreur !

Ah ben au bout de la neuvième vidéo ça devient légèrement lassant...

Autre Monde j'avais lu que le tome 1, l'histoire était très sympa mais le style d'écriture est extrêmement moyen, ça fait un peu niveau collège... l'auteur a même été décrit comme le Stephen King français, faut pas non plus exagérer... x)

Flash required

Je m'en lasse jamais, c'est à mourir de rire. Je vous conseille de regarder toutes les vidéos ; l'épisode VI est mon préféré personnellement.

Flash required

En même temps sous-titrer un truc comme Kaamelott... ça parle ultra-vite de tous les côtés... en sous-titrage nous on nous apprend de base que le confort supplante le reste ^^ ça sert à rien de tout retranscrire si ça a pas le temps d'être lu...

Plus j'en découvre sur ce film (le vrai trailer arrive aujourd'hui je crois), plus je me dis qu'ils ont vraiment géré par rapport au matériel d'origine

Lexy a écrit :

Alors... J'ai raté quoi ? :D

Moi.

B)

Coco l'asticot a écrit :

Ah ouais mais vous êtes VRAIMENT à la bourre vous, en fait ! :o


Simon Pegg ! ♥


Dans le genre connerie HarryPotterienne, j'ai été assassiné de rigolitude par cette vidéo :

Flash required

Ah les YTP...

Flash required

Westminster a écrit :

En précisant que jamais aucune série française TNT n'a encore fait ça et qu'on allait, je cite, "chouiner nos races". :beuh:

Ils vont tuer un personnage principal ?

Ils vont oser mettre de l'action dans une série française ?

Mimi Mathy va faire un caméo en tant que super-vilain qui se fera désintégrer ?

Mais tout à fait ! Je dirais également que l'genou peut partir dans les noix de manière assez soudaine et que ça pourrait éventuellement vous faire sortir les baloches par les oreilles ! N'y voyez aucune malice !

(Mais sinon on verra plus tard pour vocaroo, je suis assez timide et encore plus s'il s'agit de poster ma voix sur le net :P)

Mais tout à fait !

Ah nan le rire j'ai pas encore essayé je dois dire xD mais un jour sans doute !

Coco l'asticot a écrit :

Et la série Arkham aussi évidemment, je plussoie m'sieur Kraai ! ^^

C'était pas toi qui pestait contre moi parce que t'as pas encore fait le dernier ? :P

Westminster a écrit :
Mat a écrit :

Jurassic World vraiment bon ?

WHAAAAAAAAAAAAAAT ?

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Le dino qui s'enlève la puce GPS de sa nuque alors qu'il est pas censé savoir ce que c'est. La madame qui trace sa race face à un T-Rex alors qu'elle court en talons... Le T-Rex qui fait équipe avec le Vélociraptor et le croque même pas à la fin...


Ouiiiiii, c'est toujours les trois même pseudo-incohérences qu'on me cite à chaque fois pour justifier que ce film est soi-disant un navet :rolleyes: Moi je suis désolé, je me suis pas ennuyé une seule seconde, et je le trouve bien meilleur que le deuxième et le troisième qui eux, pour le coup, étaient loin de rentrer dans la catégorie des "vraiment bons". Je l'ai trouvé très bien dosé, intéressant, avec des bons effets spéciaux. Le final était peut-être un peu tiré par les cheveux, mais à côté de ça j'ai passé un bien meilleur moment que Mad Max qui m'a ennuyé tout du long.

Tout est dit.

Si franchement les gens ont rien de plus incohérent à trouver qu'une meuf en talons qui trace un dino, c'est que c'est bon signe...

Et puis pour ce qui est de la troisième incohérence citée, y'a une explication extrêmement simple :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Le T-rex était tellement amoché par le combat final qu'elle n'a pas eu la force de se mettre à poursuivre une bestiole plus rapide et agile qu'elle qui constituerait un repas bien trop maigre pour les efforts que ça demanderait. J'sais pas, ça me semble logique mais bon, les gens préfèrent directement cracher sur un film plutôt que d'en voir les bons côtés (qui sont légion dans JW).

C'est la suite que les fans comme moi attendait. J'adore le deux (le trois, bon hein, voilà quoi) mais celle-là, c'était la suite parfaite. Remplie de références au premier film sans que ce soit trop forcé non plus, et puis l'idée soi-disant saugrenue des raptors domestiqués me semble tout à fait plausible, en plus d'être bien maîtrisée dans le film ; on fait bien la même chose avec des varans et des crocos nous (les sceptiques peuvent regarder sur le net, ça date pas d'hier), et puis qui peut franchement prétendre savoir si c'est possible ou non de domestiquer des espèces qu'on a jamais vu en vrai ? Tout est possible.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai adoré... je l'ai vu plus d'une fois au ciné et je me procurerai le Blu-Ray à la sortie.

Merci ;)

Ah, un truc que j'avais oublié de préciser dans ma présentation initiale (du coup je sais pas si beaucoup de monde le verra ^^') : tout le monde me dit que je fais l'accent de Roparzh à la perfection... bon après, je sais jamais comment le prendre hein...

Sur PC je joue à Wakfu (et non, ce n'est pas un jeu de kikoo contrairement à Dofus... j'ai rencontré plus de gens de mon âge que de gamins), sinon sur console je suis un énorme fan de l'univers d'Halo et de la série Batman Arkham.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB