Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui tient pas un stand de crêpes. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


yeaaaah bravo à toi! J'ai bon espoir un de ces 4 de venir reposter des choses ici aussi... ça me donne envie cette jolie carte!

Bienvenue à toi! J'ai fait la même à mon mari, je lui ai fait tout regarder très vite! Heureusement il n'a pas eu de crush sur Astier mais il a mieux compris le mien je suppose hahahah :'D

En ce qui me concerne, "plus on est de folles plus on rigole" :P
Et j'ai très très hâte de les montrer à mes mômes!
J'aimerais bien, que même sur le tard, mes quelques bons potes qui n'ont jamais regardé, finisse par les voir pour qu'on puisse en parler. Mon mari qui adorait caméra café avait boycotté Kaamelott, du fait qu'il avait remplacé Caméra Café. Et puis un jour on a tout regardé tous les deux. Il a doré. Et.... il a préféré :'D Ben je suis super contente, depuis, de pouvoir en parler avec lui. il n'est pas à fond comme moi, mais au moins je peux en parler un peu, car il n'y a rien de plus casse pied que de toujours garder pour soi un truc qu'on adore! :)
Bienvenue au château! <3 (bon après désolée mais les derniers arrivés se feront forcément un peu chambrer, c'est le principe, comme les nouveaux stagiaires, c'est de la pure cruauté de notre part hahahahaha!)

Plume De Chien a écrit :

"Ton Arthur", est-ce qu'il a hérité de son nom en partie par ta passion de Kaamelott ?

En partie, j'avoue! :P (On aime l'histoire, on aime les prénoms classiques, ça tombait bien! ça s'est décidé en même pas 5 min :'D)

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Comme je passe ici tous les 36 du mois je me pose des questions qui ont peut-être déjà été discutées... auquel cas j'en suis désolée:
Le personnage de Neil serait forcément Arthur dans un flash back? La descendance est-elle définitivement écartée?
Bon après, il n'y a pas de raison pour qu'un Mordred apparaisse déjà... Mais bon, même si AA prend les libertés que tous les auteurs qui ont forgé la légende Arthurienne ont pris avant lui... Mordred est censé le mener à sa perte, et le sous entendu d'Anna n'est sans doute pas là our rien. Bref, ce tout petit passage continue de m'interroger aussi, même si il parait peu probable qu'il y ait un lien  avec le personnage de Neil.

Pour le père Blaise, je suis surprise mais pas à 100%. Il a toujours été ambitieux.. La papauté lui faisait de l'oeil et il n'était pas du tout gêné à l'idée de se barrer propre et net de Kaamelott en laissant tout en plan... Je ne suis pas étonnée qu'il se range du côté de celui qui a le vent en poupe sur le moment.

Hehe moi aussi j'hésite à acheter, sachant que le dernier magazine que j'ai du me procurer c'est effectivement Générique (renommé génériK pour l'occasion) sorti en 2009, 22 pages sur Kaamelott... :'D Je me laisserais bien tenter cette fois aussi, ça dépend de la taille du dossier :P

Je vois ce que vous voulez dire par une fin de film qui se terminerait sur une hype ULTIME avec l'apparition d'Arthur... mais clairement pendant tout le film je serais en PLS haha :'D Et j'ai toujours cette peur qui me reste des mises en garde d'AA.... à savoir: "Soyons réalistes, si le premier volet ne marche pas je ne ferai pas de 2 et de 3. Je finirai l'histoire mais pas au cinéma" < et ça j'avoue j'aurais trop mal de ne pas avoir revu Arthur davantage :) Mais je sais que si on me prive d'Arthur pendant toute la durée du film pour me le dévoiler seulement à la fin, ce seraient quelques minutes hyper intenses pour moi, et je crois que c'est à ce moment-là que j'exorciserais de mes 10 ans d'attente hahah! Grosse émotion à prévoir :P

En tous cas les copains, je sais que je ne passe ici qu'une fois toutes les années bissextiles, mais je pense à ce foo souvent, entre mes 10000 obligations de mère de famille :P D'ailleurs mon Arthur à moi rentre à l'école mardi prochain :'D Le temps passe trop vite.
Je vous biscotte,

- Mary

Quel plaisir de voir que de nouveaux copains arrivent! Et qu'est-ce que je vous envie de n'avoir pas eu à attendre si longtemps pour reprendre une dose :'D Bienvenue à toi :)

Hahaha GinAA... I know that feel ! Je suis exactement pareil! Je traine dans le secteur depuis genre 10 ans, et je fais des come back tous les 3 ans (?) héhéhé

Mmmm j'ai essayé hein, 2 fois! Mais rien à faire je n'arrivais pas à y croire je trouvais que certains comédiens récitaient trop et ça me sortait du truc T_T Et pourtant dieu sait que j'aurais adoré adorer ;)

Aujourd'hui ce topic concerne tout le monde avec le tweet d'hier! J'avais tellement la banane hier soir les gars quand je l'ai vu! GAHHHH

J’avais raison de garder la foi! Je sentais qu’un truc se tramait, ah la la nan mais les gars, enfin des infos à se mettre sous la dent ! On va pouvoir se remettre à spéculer et tout le bazar.

Je ne sais pas vous mais cela fait des années que je ne trouve plus un fandom fort comme Harry Potter, le seigneur des anneaux à me mettre sous la dent. Je manque de cette ambiance de folie qui vous rend dingue dès qu’une bande annonce sort. Maintenant avec toutes les licenses moulinées à la chaîne genre Star Wars and co, je ne ressens plus jamais cela car le sentiment de rareté a disparu. Avec Kammelott, ayant attendu 10 ans, je sens de nouveau la vibe arriver... je croise les doigts pour à nouveau ressentir ce truc si spécial, car Kamelott est l’une des rares licences toujours en cours dont je ne me sois pas lassée.

J’ai pas le temps je dois me préparer et préparer le môme mais je devais passer c’était pas possible sinon : P*TAIIIIIN ÇA Y EST LES GARS ! une décennie à attendre mais on y est ! GAAAAAAAHHHHH

En ce qui me concerne je ne serais pas étonnée qu'on reste comme deux ronds de flan un de ces quatre quand on apprendra que ça a déjà commencé (le tournage et le reste).

Je ne m'attends pas à ce qu'on nous dise non plus: "c'est fini en fait, on vous a bien eu, rdv dans quelques mois au cinéma" (pour la bonne raison qu'un tournage ne peut passer autant inaperçu, il y aura des fuites c'est pas possible autrement). Mais je trouve que ce serait bien dans l'esprit de AA, de tourner "peinard" autant que possible, et de balancer comme ça, PAF, la bonne nouvelle: "Oui oui c'est bon c'est en cours les gars". Juste pour troller ceux qui l'ont fait suer avec la sempiternelle question trouze mille fois XD

Parce que c'est pas comme si il était abonné à la philosophie du : "je fais ce que je veux quand c'est le meilleur moment pour moi / quand je suis inspiré / je fais la veille pour le lendemain" XD J'y crois encore.

Cool! Merci pour le partage! Dans le même genre j'avais réussi à obtenir ça en mixant/bidouillant des choses différentes: (c'est mon réveil d'ailleurs)

https://drive.google.com/file/d/1XCvT_O … sp=sharing

Pitié M. Astier, faites un film, un bouquin ou publiez le script, peu importe votre univers est suffisamment étendu pour que notre imagination comble le manque d’images et se contente d’un texte. Faites ce que vous voulez mais finissez cette histoire s’il vous plait ;)

Coucou les copains, c’est l’heure de mon passage annuel sur le forum XD
Je suis super triste de voir que même ici les gens désespèrent... je suis un peu comme vous et je venais ici pour me rassurer un peu mais j’ai bien la haine :/ Je ne prendrai pas le coffret car j’ai déjà mes DVDs acquis assez récemment en plus, quelques noels plus tôt. On avait commencé à m’offrir les petites éditions en petites boites lambda et il aura fallu des années pour me procurer les beaux coffrets :p Du coup à part entendre le générique par l’orchestre de Lyon j’avouerai que le reste...

Shut up and take my money!
Bon après ma seule consolation c'est de me dire que mon probleme actuel qui est d'aller voir les films chacun notre tour avec mon mari à cause du bébé à garder n'en sera plus un, d'ici là bébé Arthur aura l'âge de venir le voir avec nous hahaha :p

La tristituuuude

Coucou les copains, j’espère ne pas faire un doublon avec ce sujet, mais je ne serais pas surprise que vous en ayez déjà parlé... si c’est le cas, je m’en excuse!
Il y a un site vide du nom de kaamelott.com avec pour seul contenu cette image, que vous avez du voir également sur le twitter d’AA...

5ca30010.jpg

Vous en pensez quoi? Y’a t-il un quelconque indice à en tirer selon vous? :/
Dernière update du site en avril... oui c’est vieu je sais, j’arrive teeeellement tard avec ma question toute pourrie... mais je ne sais pas pour vous mais cette image me tease à mort! Je sens venir le truc que ça a été décrypté y’a des millénaires hahaha! Mais en avril je venais de devenir maman donc j'étais pas trop au taquet XD

Une petite Anna ^^
C’est un peu la dech’ en ce moment pour trouver du temps pour dessiner à la maison, mais c’est mieux que rien on va dire!

c25b6310.jpg

Roh la la! Rien que pour ce topic j'ai eu raison de me connecter à ce forum (je fais des come backs aussi souvent qu'il y a d'années bissextiles!)

Coucou les copains!

C'est le moment de mon apparition (presque) annuelle hahahaha (en même temps si AA nous sortait enfin le film ça me donnerait plus d’excuses pour venir perdre du temps de vie sur les sites kaameloittiens haha! et je ne demande que ça!) J'espère que vous allez tous bien :D

De mon côté je suis toujours hyper occupée avec mon petit Arthur (hehehehe!) mais j'ai enfin pu me rapprocher de ma maison et éviter mes 3h de trajet par jour, je travaille désormais à 15 min de chez moi et devinez quoi: Mickey m'a embauchée! le rêve quoi! Ça faisait 8 ans et des brouettes que je dessinais pour  Ubisoft (dans le jeu vidéo pour les gens qui ne seraient pas trop au courant de ce genre de trucs :P). J'ai dessiné du Disney toute ma vie et c'est un peu à cause d'eux que je fais ce boulot. Et maintenant je travaille avec eux. J'ai coché un de ces life goals vous n'avez pas idée! Et je vois bien plus mon petit garçon du coup! Bref voilà les news! Je pense à vous même si je ne passe pas souvent. Faudrait que je trouve le temps de regribouiller des choses à poster ici!

Je vous embrasse!

Mary

J'ai lu un peu en travers parce que je suis en pause café et que je reste quand même au travail (:P pas bien!). du coup je vais peut-être parfois répondre à côté, répéter des choses déjà dites si ça se trouve, j'espère ne as trop être à côté de la plaque.

C'est très émouvant de te lire Mélu. Ce n'est pas facile de s'ouvrir comme tu le fais, de mettre tes regrets sur la table. Mais je pense qu'il vaut mieux que ce soit dehors que dedans ♥
Pour les enfants tu sais, jeune, plus agée... Je crois (comme je le disais dans un autre topic) que la société nous met beaucoup la pression à nous les femmes pour faire des gosses, et parfois ça peut biaiser nos véritables envie. Même si on pense en vouloir, on peut se poser la question: à quel point j'en veux vraiment? Et à quel point c'est la société qui fait que j'en veux?). Pour exemple, une de mes meilleures amies qui est clairement dans la tranche d'âge qui impliquerait une grossesse à risque en veut, ma soeur qui est toute jeunette mais célibataire à 25 ans aussi... mais juste parce qu'elles ont toutes deux l'impression d'être en retard sur le modèle typique de la femme qui se veut casée à tel age, maman à tel age...

Je suis persuadée qu'une bonne partie de cette pression et de ces regrets que tu portes sur tes épaules ne viennent pas que de toi. ♥ Dans tous les cas, l'envie d'enfant forte, improbable, faible, peu importe, ne s'explique pas, et j'en sais quelque chose. Je ne comprends toujours pas pourquoi je me suis acharnée à en avoir un et à vivre tant de trucs vraiment pas cools alors que clairement les gosses je trouvais ça ch*ant/sale/étrange! en tous et pour tout j'avais du en avoir dans les bras pendant 10 min top chrono et ils ont toujours hurlé. Pas de quoi me rassurer.

Ensuite il y a ta maman... Tu n'as pas eu de chance sur ce coup-là. Mais ça t'as certainement forgée en tant que personne forte, qui n'a pas peur d'assumer ce qu'elle est dans une société encore une fois qui aime donner des leçons. Moi je trouve ça super beau. comme je ne cesse de le répéter à ma sœur, elle n'est ni casée, ni maman.. mais à côté elle a accompli beaucoup de choses. elle est devenue proprio toute seule à 24 ans, elle est partie travailler sur une île des caraïbes 2 mois dans un pays dont elle ne parle pas la langue, en se décidant la veille pour le lendemain à 3j près... (tout ça je n'aurais jamais osé...) elle a pris des risques et accompli des choses, et pourtant elle a l'impression de ne pas avancer dans sa vie mais c'est faux. On ne peut juste pas tout faire en même temps et on choisi ses combats. Comme pour elle, je suis sure que si tu prends le temps de regarder en arrière et d'y penser, tu as accompli des choses qui t'ont bien occupée :D Te découvrir est une de ces belles choses à mon avis ;)

Je t'embrasse!

Mary

Haha oui la société, les petites cases. Elles ont de beaux jours devant elles!
Pour les pyjama de fan j'aurais ADORE taper dans du Harry Potter, Star Trek.. Mais si tu savais combien ça coûte ces petites M... et combien de temps ils les mettent.. je t'assure que tu prends le premier truc que tu vois du moment que c'est pratique et suffisamment chaud/léger, et facile d'entretien hahaha! Arthur avait tendance à devoir être changé 4 fois par jour à un moment. Joie ! Du coup le truc Gryffondor j'ai vite oublié dehehehe!

Bref, encore merci les amis ♥

Merci les copains! Ça faisait un moment que je pensais venir faire un coucou ici, mais niveau emploi du temps.. argh!
Et je comprends parfaitement les gens qui n'en veulent pas et je me bats pour qu'on arrête de les enquiquiner avec ça! Quand j'entends des gens dire: nan mais tu verras t'en voudras, blablabla... NON, c'est pas vos oignons!

Je pense que ça les ennuie autant que moi quand je n'arrivais pas à en avoir et qu'on me faisait des remarques du type: "alors c'est pour quannnnd? Faudrait peut-être s'y mettre?!" Mêlez-vous de vos fesses!

Ne cédons pas aux petites cases qui veulent qu'à partir de tel âge on fasse des gosses! Et puis mine de rien en lançant le mien je me faisais parfois la réflexion que mon choix allait une fois de plus ne pas aider ma pauvre petite planète! >_< Et un petit parasite humain en plus! Le challenge sera de lui apprendre à une être quelqu'un de bien maintenant :)

Bref chacun fait bien ce qu'il veut, l'essentiel c'est de profiter de la vie!
Et pour conclure, une photo d'Arthur JUSTE pour le fun (parce que pareil, les gens qui postent des photos de leurs chiards quand personne n'a rien demandé je ne suis pas pour les encourager non plus, mais disons que là c'est une photo du médaillon et pas du bébé? dehehehe!) < au bûcher! Rah en plus ça fait grosse fanatique cassos :P
thumbn10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB