Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pique, qui lance et qui repique trop derrière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


J'ai lu un peu en travers parce que je suis en pause café et que je reste quand même au travail (:P pas bien!). du coup je vais peut-être parfois répondre à côté, répéter des choses déjà dites si ça se trouve, j'espère ne as trop être à côté de la plaque.

C'est très émouvant de te lire Mélu. Ce n'est pas facile de s'ouvrir comme tu le fais, de mettre tes regrets sur la table. Mais je pense qu'il vaut mieux que ce soit dehors que dedans ♥
Pour les enfants tu sais, jeune, plus agée... Je crois (comme je le disais dans un autre topic) que la société nous met beaucoup la pression à nous les femmes pour faire des gosses, et parfois ça peut biaiser nos véritables envie. Même si on pense en vouloir, on peut se poser la question: à quel point j'en veux vraiment? Et à quel point c'est la société qui fait que j'en veux?). Pour exemple, une de mes meilleures amies qui est clairement dans la tranche d'âge qui impliquerait une grossesse à risque en veut, ma soeur qui est toute jeunette mais célibataire à 25 ans aussi... mais juste parce qu'elles ont toutes deux l'impression d'être en retard sur le modèle typique de la femme qui se veut casée à tel age, maman à tel age...

Je suis persuadée qu'une bonne partie de cette pression et de ces regrets que tu portes sur tes épaules ne viennent pas que de toi. ♥ Dans tous les cas, l'envie d'enfant forte, improbable, faible, peu importe, ne s'explique pas, et j'en sais quelque chose. Je ne comprends toujours pas pourquoi je me suis acharnée à en avoir un et à vivre tant de trucs vraiment pas cools alors que clairement les gosses je trouvais ça ch*ant/sale/étrange! en tous et pour tout j'avais du en avoir dans les bras pendant 10 min top chrono et ils ont toujours hurlé. Pas de quoi me rassurer.

Ensuite il y a ta maman... Tu n'as pas eu de chance sur ce coup-là. Mais ça t'as certainement forgée en tant que personne forte, qui n'a pas peur d'assumer ce qu'elle est dans une société encore une fois qui aime donner des leçons. Moi je trouve ça super beau. comme je ne cesse de le répéter à ma sœur, elle n'est ni casée, ni maman.. mais à côté elle a accompli beaucoup de choses. elle est devenue proprio toute seule à 24 ans, elle est partie travailler sur une île des caraïbes 2 mois dans un pays dont elle ne parle pas la langue, en se décidant la veille pour le lendemain à 3j près... (tout ça je n'aurais jamais osé...) elle a pris des risques et accompli des choses, et pourtant elle a l'impression de ne pas avancer dans sa vie mais c'est faux. On ne peut juste pas tout faire en même temps et on choisi ses combats. Comme pour elle, je suis sure que si tu prends le temps de regarder en arrière et d'y penser, tu as accompli des choses qui t'ont bien occupée :D Te découvrir est une de ces belles choses à mon avis ;)

Je t'embrasse!

Mary

Haha oui la société, les petites cases. Elles ont de beaux jours devant elles!
Pour les pyjama de fan j'aurais ADORE taper dans du Harry Potter, Star Trek.. Mais si tu savais combien ça coûte ces petites M... et combien de temps ils les mettent.. je t'assure que tu prends le premier truc que tu vois du moment que c'est pratique et suffisamment chaud/léger, et facile d'entretien hahaha! Arthur avait tendance à devoir être changé 4 fois par jour à un moment. Joie ! Du coup le truc Gryffondor j'ai vite oublié dehehehe!

Bref, encore merci les amis ♥

Merci les copains! Ça faisait un moment que je pensais venir faire un coucou ici, mais niveau emploi du temps.. argh!
Et je comprends parfaitement les gens qui n'en veulent pas et je me bats pour qu'on arrête de les enquiquiner avec ça! Quand j'entends des gens dire: nan mais tu verras t'en voudras, blablabla... NON, c'est pas vos oignons!

Je pense que ça les ennuie autant que moi quand je n'arrivais pas à en avoir et qu'on me faisait des remarques du type: "alors c'est pour quannnnd? Faudrait peut-être s'y mettre?!" Mêlez-vous de vos fesses!

Ne cédons pas aux petites cases qui veulent qu'à partir de tel âge on fasse des gosses! Et puis mine de rien en lançant le mien je me faisais parfois la réflexion que mon choix allait une fois de plus ne pas aider ma pauvre petite planète! >_< Et un petit parasite humain en plus! Le challenge sera de lui apprendre à une être quelqu'un de bien maintenant :)

Bref chacun fait bien ce qu'il veut, l'essentiel c'est de profiter de la vie!
Et pour conclure, une photo d'Arthur JUSTE pour le fun (parce que pareil, les gens qui postent des photos de leurs chiards quand personne n'a rien demandé je ne suis pas pour les encourager non plus, mais disons que là c'est une photo du médaillon et pas du bébé? dehehehe!) < au bûcher! Rah en plus ça fait grosse fanatique cassos :P
thumbn10.jpg

Ca m'a pris comme un coup de fusil tu sais.. La fameuse horloge biologique (?) :P Et je crois que le fait de voir que c'était pas gagné m'a d'autant plus obsédée... C'est très bête mais parfois je me demandais si je voulais un enfant ou si je voulais juste me prouver que je pouvais le faire. Et si y'a bien un truc que je ne connaissais pas c'est bien les gosses. J'étais la dernière avec ma sœur dans ma famille. Pour moi ce sont des extra terrestres et ça ne m’intéressait pas du tout du tout quand mes amis m'en parlaient! Limite parler de bave et du reste me dégoûtait! Et puis il y avait les gens qui me disaient: tu ne peux pas comprendre, t'as pas de gosse, qui me gonflaient.. Et maintenant que je suis maman, je dois reconnaître que je fais partie de ces crétins-là :P Le matin quand Arthur me sourit quand il attend que je le lève, c'est INCROYABLE. Je pensais pas qu'un tel bouleversement puisse exister. C'est un truc qu'on ne peut comprendre qu'en expérimentant, et je dois avouer que ça me fait hyper mal de dire ça alors qu'avant je ne supportais pas de l'entendre hahaha! Bref cette envie d'avoir un petit bout est arrivée d'un coup et m'a fait suer pendant 2/3 ans, et je ne comprends toujours pas ce qui est arrivé. A quel moment je suis devenue mère de famille? O_o Parfois je prends du recul et je ne comprends pas ce qui s'est passé! XD Pourtant je me suis acharnée un moment!

Haha il était en dessous quand j'écrivais, j'avais zappé qu'il était initialement au dessus ;)

Des bibis ♥

Coucou les copains, je fais mon come back n°12541554122 sur ce forum dahahaha!
Juste un petit mot pour dire que je ne vous oublie pas ! (surement pas!)

Un peu de nouvelles pour ceux qui se souviennent un peu de moi. J'avais un eu beaucoup déserté pour raisons persos (pour résumer j'avais le moral dans les chaussettes parce que je n'arrivais pas à pondre un héritier. Plusieurs échecs et passages à l'hopital, l'impression que je n'y arriverais jamais, bref, c'est étrange et décalé ce que je vais dire là, ce n'est même pas voulu par mon côté fan de la série, mais elle me parle d'autant plus maintenant que je suis passée par ces étapes difficiles, et par des pensées immondes dans lesquelles je ne me voyais jamais "parent".

Et puis le 9 Mars Arthur est né (et là encore c'est même pas spécialement à cause de Kaamelott qu'on l'a appelé comme ça :P Mais on aime bien ce qui sonne légende et compagnie, mais on trouvait qu'Arthur était plus facile à porter qu'Aragorn ou Hercules héhé! )

Bref il rempli mon cœur de joie et mon emploi du temps  également! (Par contre il vide mon porte monnaie XD)
Du coup à la maison il a pas mal de petit surnoms.. Parfois on l'appelle Arturus, ça nous fait marrer. Bref voilà :) Je suis Maman (et débordée :P)

Pour rebondir sur le post du dessous que je m'en voudrais d’éclipser, mon rêve à moi ce serait de me mettre à la danse tahitienne.. la danse orientale me parle bien aussi, je manque simplement de temps! C'est cool en tous cas que tu t'y sois mise et que tu aies pu dégager ce temps pour toi :D J'en rêve (mais je n'en veux pas à ma vie d'être comme ça, PAS DU TOUT!)

Des bisous les copains! A dans 3 ans!

Mary

Super Guenièvre! Nous on regarde pour acheter une maison et je visite les premières Samedi! C'est juste à plus d'une heure de mont aff mais bon, c'est un choix de vie. Paname j'en peux plus!

Et sinon, je suis de nouveau enceinte les gens! Bon après deux ratés en quelques mois je garde la tête froide mais bon, j'ai une chance n°3! On croise les doigts de pied! Désolée de ne pas être présente plus souvent, j'ai eu plein de soucis avec ça et je passe mes rtt chez les docs! bouuhhh :D Mais bon avant j'ai pris une semaine de vacances à Fuerteventura (Canaries) Ça m'a fait du bien ♥

Des bibis et bonnes vacances à ceux qui en prennent!

"Atation" hein, me faites pas radoter, je serais capable de re re répéter sans savoir que je l'ai déjà dit au moins deux fois hahahaha XD
Mamie elle sait plus trop à son âge, vous savez :P

C'est possible aussi que je me répète parce que je suis (bête, ça c'est sur) et fatiguée et qu'on me l'a dit ailleurs, du coup, je ne sais plus à qui je l'ai déjà répondu tout ça haha :). Je suis fatiguéééééééééééééééeeeee :P

(et je l'avais pas mal pris hein :D) Au contraire je l'ai pris comme il fallait visiblement, pour un compliment :P

Nan mais c'est un truc qu'on me dit sur tous mes time lapses, je me demande si je dois continuer à en faire pour de vrai :D après je peux essayer de l'uploader en temps réel hein :D Mais ça me prendra 15h je pense hahahaha :D

C'est un time lapse... :) Des tutos ou des trucs en temps réel y'en a plein d'autres sur ma chaine ;) Personne n'aurait envie de me voir faire des tests et des repentir, ou même de remplir des formes en commençant par le bord tel un élève de primaire pendant 4h haha :D

4 minutes c'est déjà souvent long, les gens décrochent. Mais j'ai du mettre 4h à faire ce dessin, du coup ça donne un time lapse vraiment pas agréable c'est sur. Mais je sais que si j'avais fait du 10 min les gens ne l'auraient pas regardé :P Et ça aurait encore été trop vite de toutes façons haha :D Mais je vois ce que tu veux dire :P

Haha Bothan! Tellement!
Le pire c'est que quand je lui ai dit, elle s'est excusée et j'ai dit: non mais vous pouviez pas savoir. C'est bien que j'avais perdu mes moyens!

La Dame du Parc > Nan mais eux..

Ca me rappelle cet article avec le dialogue incroyable d'une journaliste se faisant passer pour une petite jeune enceinte avec la dame à l'autre bout du fil, à un numéro censé renseigner, et seulement renseigner quand la femme se demande quoi faire.. Flippant

http://www.madmoizelle.com/anti-ivg-num … ion-150964

"J’ai dit que j’étais mineure, lycéenne en 1ère, que j’étais depuis peu de temps avec mon copain d’à peu près mon âge, que j’étais enceinte."

Les réponses à l'autre bout du fil sont super bien étudiées, avec des mots bien choisis. "supprimer" votre enfant, etc, et plein de fausses infos "vous avez des chances de faire un cancer, blabla".

Mais tout à faiiiit

Flash required

Ahhh je suis colère!  Leur chef là il a l'air d'aimer décider pour les femmes et les homos alors que visiblement dans les 2 cas il n'est pas concerné. Rentre chez toi mec ces gens-là n'ont pas besoin de tes avis!

Perso, je suis tombée sur des vidéos parlant de tout ça car j'ai subit un curetage, la même chose que pour l'IVG mais sauf que moi j'avais perdu mon gosse quoi, mais la question n'est pas là. (J'ai des amies qui ont fait des IVG et croyez-moi ce n'est pas pour ça qu'elles l'ont mieux vécu que moi, au contraire. Elles n'ont pas fait ça pour s'amuser, juste parce que zut, oh ben zut je suis enceinte et je ne veux pas. C'est bien plus compliqué :/)

Et ben sous ces videos-là, je vous le donne en mille, que des vieux mecs de 60 berges qui insultent, qui commentent les témoignages de "t'as déconné, mais tu ne recommenceras pas, c'est mal blabla". Bref des gens pas concernés, qu'en savent rien. (J'aimerais bien les voir avec des balloches qui enflent et un môme à se trainer toute la vie parce qu'ils ont eu une tite pulsion un soir avec une demoiselle, ou que la capote a craqué...).  Bien sur il y a aussi de la gonzesse dans ces gens-là hein, je dis pas. D'ailleurs y'en a pas mal dans la vidéo. :/ Allez-y les nanas, ramez à contre courant, arrêtez la pilule et surtout, vous avez pas du ménage à faire?! (et autre énormité)

C'est évident aussi que toutes ces personnes n'ont jamais subit le traumatisme de l'avortement. C'est pas drôle un avortement et on ne le fait pas par plaisir non plus. Ça fait mal, c'est violent, c'est du sang partout. C'est traumatisant. Et pourtant c'est la façon la plus douce de le faire, la façon médicale.

Ce qu'ils ne pigent pas ces gens-là, c'est que les femmes s'avorteront quand même quoi qu'il arrive. Sauf qu'elles le feront avec un crochet de cintre :/ Qu'il y aura des infections, des résidus ovulatoire (moi-même j'en ai eu et j'ai saigné 4 mois non stop alors que j'étais sous suivi. J'ai du me faire opérer à la fin... )

ENSUITE: j'ai considéré mon embryon de quelques cellules (le premier) et l'oeuf clair (le second) comme mes enfants, c'est vrai. Mais mon enfant c'était la projection que j'en faisais. C'était le gros ventre que j'imaginais. C'était un petit gosse qui courait dans mon appartement, dans mon imagination. Ce n'étaient pourtant que des cellules, clairement. La seconde fois, il n'y avait même pas d'embryon. Donc dire qu'un ovule fécondé et ce qui en ressort c'est un être humain, non pas forcément. L'être humain à ce moment là est plus une idée en fait. Quand je croise tous ces cas sociaux qui tapent sur leurs mômes je me dis que des fois il vaut mieux être adulte, se dire qu'on n'a pas encore les moyens de prendre bien soin d'un tout petit et remettre le projet à plus tard. Les femmes qui choisissent d'avorter ont souvent peur d'être punies plus tard avec des complications, ou la peur de ne plus jamais être enceinte. Même si elles ne veulent pas d'enfant maintenant, elles sont suffisamment "punies" (si vraiment c'est ça qu'il manque à ces anti-avortement, la punition) en prenant cette décision qui est toujours difficile et qui leur fait peur... Encore une fois je pense que les gens qui ne sont pas concernés n'ont pas à imposer leurs principes à ceux qui le sont directement.. avis perso.

Sachez en tous cas que quand j'ai fait mes deux fausses couches, les 2 fois on m'a parlé de mon IVG. (dont une fois où la nana s'est empressé de me rappeler que pour mon IVG "ça fera 67€", et que" j'avais qu'à y réfléchir avant" quand elle a vu mes larmes monter < donc même dans les hôpitaux où on pratique ça, on vous juge.). L'égalité sur la possibilité de disposer de son corps est encore loin.

C'est bizarre j'avais posté un message ici tout à l'heure et je ne le vois plus :/ dedans je disais encore merci, je disais aussi que j'écrivais souvent mes messages sur mon écran de droite, celui de la glande, en mode furtif au boulot, avec mon stylet dans la main, et que ben oui, je faisais des fautes de frappes :P Ensuite je m'excusais, et je rajoutais que j'avais des muffins à la place des mains. Ensuite je répondais à Mat que comme je suis encore au boulot (et que du coup c'est hyper mal tout ça) je n'avais pas l'original sous la main pour le resizer :P

Flammeche > J'espère trouver le temps et la motivation pour en faire plus :) J'essaye d'allouer moins de temps au fanart pour explorer plus de trucs persos, mais j'avoue que c'est super dur haha! Le fanart c'est la vie!

Mat a écrit :

Je te dois des excuses Mary, sincèrement. Je me suis fais un petit calendrier perso en début d'année et je t'ai piqué deux très jolis dessins, sans te demander ton avis.
Mea culpa :/

Je peux te prendre ton nouveau tout beau comme nouveau fond d'écran ? Il remplacera Arthur/Lancelot, fait par... Eh ben toi.


Haha j'ai fait pareil pour mon agenda 2016 avec des artistes que j'aimais... En fait tant que ça reste perso c'est pas grave. Et puis c'est du fanart, en théorie j'ai pas le droit de le vendre, ni même de le dessiner (les fanfics aussi sont interdites en France! On est punissable par la loi en les écrivant! C'est dingue!). Ce qui m'ennuie c'est quand on VEND mont ravail quoi. Après si on s'imprime un tit truc maison et qu'on le garde chez soi.. je suis flattée :)

Le but c'est pas d'engranger des traines savate dans une grange et de faire des produits dérivés interdits sur mon dos haha :D

Pour ce que tu as dit avant j'ai presque eu la tite larme. je doute tellement de moi, je vis tellement une sale période dans ma vie... Bref ça fait du bien t'as pas idée ♥

Et Coco, merci à toi aussi ?

Et sinon je viens de voir que les liens de Marc sont morts..

Ah zut vous êtes deux à avoir posté le temps que j'écrive le message du dessus!
@Anton, je t'envoie un mp, mais en effet, faut que ce soit vraiment perso de chez perso, je me suis déjà fait voler tellement de truc, ça finit sur des coques d'iphone en chine et les gens se font du blé sur mon dos, alors que moi-même je m'interdis de vendre du fanart :/
XD Encore merci tous les deux :D

Merci à tous!
Bon sinon, voilà ^^

13323635_1160359554006136_5148595523231296807_o.jpg

Et

Flash required


J'en profite pour saluer Marc (Foumarc) si il repasse par ici. Il m'avait fait la surprise du premier morceau qui illustre ce making of, le second est également de lui. Il nous faisait des quizz musicaux et Kaamelottiens aux petits oignons, et grâce au forum qui nous avait permis d’échanger, il avait composé la musique de mon film de fin d'étude (il avait aussi tout bruité!) Gracieusement en plus. J'en profite pour lui faire une grosse bise si jamais il passe par ici, ce mec est adorable ♥ Comme j'ai partagé sur twitter et que j'espère que Monsieur Sire tombera dessus, je me disais, c'est le moment où jamais de lui faire écouter ce morceau de Marc :D

Ahhh j'avoue la bas vous êtes en effet un peu dans l'herbe >_< En plus ce coin ils ont enlevé les arbres si je me souviens bien, c'est tellement plus triste.. Alors si en plus le ciel est encore gris... :S J'aime bien ce coin. Il y a encore pas mal de démonstrations, etc. Ca change des stands de bouffe et de bijoux fantasy qui n'ont plus grand chose à voir avec le thème principal! :)

Hello!
Alors cette année je ne peux surement pas y aller (ben du coup pourquoi tu postes abrutie?!) mais je suis une habituée.
Qui va aux médiévales de Provins en Juin? Y'a-t-il des amateurs comme moi de ce genre de manifestations?

La bas j'ai déjà croisé un gars qui a essayé de me vendre les clous de la Sainte Croix (véridique en plus! Mais ils étaient rouillés donc je l'ai grillé direct!)

Une autre fois quelqu'un dans la rue a commencé à imiter la hase, j'ai terminé pour lui (pa-pa-pa-pa-paaaaa) il était content de voir qu'on avait les mêmes références (en même temps il aurait fait un bide assez triste sinon le pauvre!). Bref ça a l'air blindé de gros débiles comme nous là-bas! (#TermeAffectif)

Régulièrement j'y vais pour refaire le plein de saucissons chez un mec qui ressemble à Guethenoc (voir l'image en dessous :P), et de Coulindrum (un petit jus de pied à base de groseille drôlement bon!)

31046_10.jpg

5564_110.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB