Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Sur une copie de mon BAC de Sciences, je comprenais pas l'énoncé alors, presque malgré moi, j'ai écrit : " Ouais, c'est pas faux ".

J'espère que le correcteur sera un fan !

Je passe en coup de vent vous dire que je serai beaucoup moins présent sur le fofo pour cause de petite dépression avec qui j'ai signé un CDI et le BAC qui commence (mal).

Bisous à vous et bonne continuation.

En attendant, je suis pas mieux loti parce que je dois apprendre tout l'espagnol vu que mon oral est dans 7 jours.

Je sais juste dire " vamos a la playa, senor Zorro ".

GinAA a écrit :

Si j'ai mal compris, corrige-moi, mais tu dis que tu as lu Madame Bovary en deux heures ?
Forcément ! En deux heures !!!!

Non, je l'ai fini, il me restait 125 pages mais ça faisait deux jours que je le lisais non stop.

J'ai enfin terminé de lire Madame Bovary, depuis deux heures que je suis dessus ! Enfin ! ENFIN ! Merci, j'avais perdu l'envie de vivre.

Bon, maintenant, il me faut apprendre la langue espagnol puisque mon oral est pile dans une semaine...

Ah ah ah ah ah.

J'ai commencé Un Village Français pour ma part... C'est la tristesse un peu.

Tout à fait d'accord mais ne dis rien sur Un Village Français, je suis en train de le regarder.

Bah dis donc, à croire que la révolution sexuelle est la pire que Mai 68.

Si je peux en placer une, je trouve ces photos bien belles (sans être une révolution comme dirait l'autre) au sens purement photographique. La Audrey, elle met en valeur une forme de sensualité et de nudité très forte sans sombrer dans le vulgaire, ce qui est très facile dans la photographie de nue aussi logique et étrange que ce soit (ouais, c'est pas faux). Oui, je m'y connais en photographie de nue mais c'est parce que... à une époque... j'avais... Oui ! Bon, changez pas de conversation !
Je tenais juste à dire que c'était une très belle femme sur des photos tout aussi belles mais... bah, c'est dommage que les gens voient que les boobs et que certain(e)s femmes/féministes etc critiquent les gens qui voient que les boobs et la démarche d'Audrey Fleurot en passant. Ce sont de très bons objets photographiques (vu le magazine... c'est un exploit).

Citout.

Anton, je te vois comme ça maintenant : https://youtu.be/-aYay-eAU2g?t=44s

hervederinel a écrit :

Flash required

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ce type est fou. :lol:

Sauf la fin trop vite expédiée, c'était vraiment un gros chamboulement pour peu qu'on s'attarde sur le backround et qu'on lise le livre !

Anton a écrit :

En passant, un remix de cette même musique fait pour le jeu Bioshock Infinite (Bioshock qui est une série de jeu magnifique hein), qui est très très bon :D

Flash required

Je plussoie. Le premier, au niveau politico-indéologique, est magnifique et le livre aussi.

Et Infinite défonce tout quoi qu'on dise. Surtout la bande-son, en effet.

T'as vu ça ? On aurait dit un twist final en mode " TOUT CECI EST UN RÊVE ! " alors qu'en fait... Bah oui.

J'ai qu'une chose à dire : Loto, à qui le tour ?

Oui bah j'ai jamais joué au loto.

J'ai rien compris de mon rêve de cette nuit. Mais il était tellement coolos qu'il fallait que je le raconte.

Premier acte : je traverse la gare de Bergerac quand un amerloque m'arrête et me demande de lui trouver du lait pour son thé qu'il vient d'acheter et qu'il voulait siroter avant de trouver son hôtel. Je lui dit que pas de soucis et je lui en déniche dans les magasins de la gare. Superbe. Il me dit qu'il me revaudra ça alors je lui dit que y'a un superbe salon de thé où je vais tous les jours (vous avez pourquoi) et que ça fera plaisir à tout le monde qu'il y fasse un saut durant son séjour.
Il me dit de l'y emmener tout de suite. Vu qu'il fait nuit et que c'est loin, je lui réplique que j'ai pas que ça à foutre mais bon, c'est sur mon chemin (je ne sais toujours pas ce que j'étais parti foutre en traversant la gare, au passage). Dimanche soir, les rues vides et tout, il fait une chaleur à crever en plus mais on arrive devant le salon qui... est allumé et il semble y avoir de l'agitation. J'entre avec l'autre ricain. Y'a une petite fête avec au moins une vingtaine de personne dans au rez-de-chaussé. Je suis un peu gêné et tout le monde, aussi, visiblement. J'aperçois la serveuse, je lui présente l'anglais qui parle finalement bien français (but alors you are french ?) et je le laisse là en disant que je vais me tirer parce que c'est pas tout ça. Elle me dit de rester au pire et je réponds ok mais juste un peu, je suis trop mal à l'aise. Je prends une bière (vu que ça s'est transformé en pub anglais le week-end) pendant que l'amerloque de mes couilles visite et parle à tout le monde. Finalement, je termine ma boisson et je me casse en tirant la révérence en pure ironie 100% bio. Ils font tous semblant de me regretter et je me retrouve dehors. Je cherche dans mes poches pour vérifier que j'ai rien oublié sauf qu'il me manque mon téléphone. Je rentre à nouveau, j'explique et je me mets à fouiller pour retrouver mon bien pendant que l'amerloque s'est trouvé un nouveau copain avec qui il échange des doux baisers. Eh oui, ça va vite aux US. J'en vois pleins qui ressemblent au mien mais sans l'être. Puis je vais vers le fond où y'a une dizaine de donzelles dont la serveuse assis dans des fauteuils et des coussins en train de fixer une TV qui diffuse un... film affligeant. Et là, je vois que c'est la serveuse qui a mon téléphone et qui me le tend. Je vais pour le prendre et me tirer une bonne fois pour toute mais elle le reprend et me dit qu'elle me le rendra que si je reste entre elles. Entre ? Oui, une gonzesse se lève et m'assoie de force dans un fauteuil et je dois regarder des films toute la nuit avec elles. Moi, je veux toujours filocher mais je veux aussi mon téléphone.

Et là : BIM. Je me réveille mais sans ouvrir les yeux pour autant. Je vois un écran blanc et un petit point rouge qui clignote comme un magnétoscope qui a terminé de lire la K7. Puis j'ouvre les yeux et je me dis que mince, ça se termine au meilleur moment, c'est bien chiant.

kelk1 a écrit :

Ben ça à toujours eu une corrélation entre le jeu et la musique !
Je prends par exemple Unity avec "Everybody wants to rule the world"...

Là j'ai trouvé que la musique faisait tache !
enfin c'est que mon avis.

Qui était un remix vraiment gerbant des Tears for Fears (magnifique).

hervederinel a écrit :

Ca à l'air sympas la suite de 99 francs et c'est avec Audrey Fleurot :

Flash required

Elle... Elle peut être partout, je l'épouse.

Agloval a écrit :

Cela dépend des pays.

Ah OK, du coup ça complique tout...

NON MAIS COMMENT VOULEZ-VOUS QU'ON S'Y RETROUVE ?!


Sinon, dans The Witcher 3, y'avait une quête avec un certain Lothar.

Et j'ai bien dit : Lothar.

Cela dépend des pays. Tu peux retrouver ce prénom (très courant en Allemagne) dans des pays germaniques, principalement, mais aussi dans la mythologie nordique où tu risquerais (ça, encore, ça dépend des traductions et des versions...) de le retrouver sous cette orthographe-ci.

D'ailleurs, ça me fait penser que je viens de finir de lire " Les androïdes rêvent-ils de moutons électrique ? " et que c'était bien plus qu'excellent. Il faudra que je revois Blade Runner mais, j'en avais gardé un mauvais souvenir, assez fade et vu l'ampleur du roman, ça risque de pas changer. Mais sait-on jamais, l'envie est implantée dans mon crâne.

hervederinel a écrit :

Moi je suis allez voir "The Nice Guy" avec Russell Crow et Ryan Gosling, et ben c'est vraiment excellent, voir Ryan Gosling jouer l'imbécile comme ça c'est tellement pas habituel et il est tellement bon dans ce rôle qu'on en redemanderais. :lol:

Je voulais le voir mais mon cinéma le projette qu'en vf... :(

Je sais pas si quelqu'un l'a encore faite mais...

1463815645-ci9orqlwuaa-lwp.jpg

ET TOC. REMONTE TON SLIBARD, LOTHAR !

Loufok a écrit :
Siegfrid Ragnarson a écrit :

Nouveau contrat avec mon éditeur !
Nouveau bouquin en route !

Ooooooh yeah !!!!!! Un livre support papier du coup ??? :D Que je vais pouvoir acheter du coup. :b


Support papier, bien sûr ! Ce sera mon 5ème en papier ! ^^

Merci merci merci, je vous dirait tout en temps utile, pour le moment, j'ai la bouche cousue. :D

Nouveau contrat avec mon éditeur !
Nouveau bouquin en route !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB