Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui permet d’effectuer des mouvements, sans gêner l’mouvement ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Si je devais côtoyer les personnages dans la vraie vie, je préfèrerais Arthur et Guenièvre parce qu'ils me font pitié tous les deux pour des raisons assez proches.
Le mauvais caractère d'Arthur vient probablement du fait qu'il s'est un peu aigri à force de devoir supporter des crétins. J'aurais bien envie de le soutenir et de l'aider vraiment, plus que ne le fait la bande de bras cassés qui l'entoure. Quant à Guenièvre, elle est très seule et s'ennuie beaucoup. Je suis sûre qu'elle se montrerait une amie adorable pour peu qu'elle en ait l'occasion !

Venec, je ne pourrai pas, je n'arriverai jamais à lui faire confiance ! XD Quant à Perceval, je réagirai exactement comme Arthur : au bout de dix minutes, j'aurai envie de lui mettre une quiche dans la tête ! (mais je l'adore comme personnage à regarder sur un écran ! XD)

Un groupe d'élèves qui arrive en retard dans mon cours et moi qui m'écrie "Ah quand même, c'est pas dommage !"

Un astronome amateur  appelé Patrick Sogorb  a découvert un asteroide et a décidé de l'appeler Astier ! L'info est sortie depuis le 29 Août et même Alexandre a réagi sur Twitter.
Je vous mettrais bien les liens sur l'article du Point que j'ai trouvé mais je suis sur une tablette que j'ai depuis peu et je n'arrive pas à faire un copier/coller. On trouve tout de suite avec Google.

Il me faudrait la page pour citer tous les bons épisodes mais j'en ai revu un hier qui m'a fait pleurer de rire, c'est "la délégation maure". Perceval qui dit connerie sur connerie, manque de provoquer un incident diplomatique et Arthur qui craque et lui colle une beigne monumentale, c'était déjà très drôle.  Mais après Arthur tape dans le dos de Percy comme à un bébé qui doit faire son rot, Percy le réveille en pleine nuit pour lui montrer qu'il sait le faire...bref, j'ai ri comme une baleine pendant tout l'épisode et j'ai trouvé Percy fabuleux ! XD

Je suis en train de revoir le livre II et je remarque des trucs avec Léodagan et Séli qui me font penser qu'ils semblent plus attachés l'un à l'autre qu'on ne pourrait le croire.
Dans "Les Misanthropes", Séli s'isole et son mari vient lui demander si elle a besoin de quelque chose. C'est une attention quand même ! Naturellement, ça tourne à la prise de becs mais ils repartent ensemble !
Après dans "Séli et les rongeurs", il y a une scène que je trouve absolument savoureuse entre les deux dans la cuisine et Léo est venu parce qu'il a cherché Séli dans tout le château. Elle est un peu plus indépendante mais lui, j'ai parfois l'impression qu'il ne peut pas rester sans elle bien longtemps. C'est de l'amour bien vache entre eux mais de l'amour quand même je crois ! :P

J'ai rapidement craqué sur Arthur et son sale caractère mâtiné d'une tendresse qu'il ne veut pas trop montrer. Il y a des moments où j'ai envie de lui mettre une claque, surtout quand il se conduit comme le pire des mufles avec Guenièvre, mais dès qu'il fait son roi courageux et bon, je lui pardonne tout ! XD
Pour le style, j'ai fini par adhérer à peu près à tous ceux qu'il a eus SAUF lorsqu'il a cet infâme bonnet de nuit !!

Pour Perceval, je le préfère largement quand il a les cheveux courts au début de la série. C'est vrai qu'il aurait du charme s'il ne faisait pas autant le débile ! :lol:

Tante Cryda a écrit :

Pis alors quelqu'un qui arrive en disant que les livres V et VI prennent au tripes sans ajouter "du coup j'aime moins les deux derniers livres", ben c'est du bonbon \o/

Ah mais au contraire, je les aime d'autant plus ! Je trouve que A.A est incroyable dans le registre dramatique. C'est fou comment, rien qu'avec le regard, il arrive à faire passer toute la souffrance d'Arthur.

Merci pour l'accueil à toi et à Retro Peccat.

Salut, moi c'est Valiré - Emilie en fait - j'ai 30 ans, j'habite à la Réunion et je suis une petite nouvelle dans le monde merveilleux et loufoque des fans de Kaamelott.
J'ai découvert la série en DVD chez ma soeur il y a euh....3 semaines ! :D
Et aujourd'hui, j'ai déjà acheté, vu toute la série, jeté un oeil du côté des spectacles d'Alexandre Astier et je me demande COMMENT j'ai pu passer à côté de cet homme extraordinaire pendant si longtemps !
Kaamelott m'a accrochée de suite pour le côté drôle mais au fur et à mesure que l'histoire devenait plus grave et les persos plus touchants, c'est devenu addictif. ( Je vous dis pas le noeud dans les tripes que j'ai eu à la fin des livres V et VI ! )
Bref je suis ravie de rejoindre cette joyeuse communauté avec laquelle partager cette nouvelle passion en attendant que notre cher A.A nous donne enfin la suite !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB