Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aime bien pisser du haut des remparts !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Jean-Pierre Daroussin aurait eu sa place dans le livre 5, je trouve.

Elle joue aussi dans le Astérix de Astier :)

Dupontel ? Je n'avais pas pensé à lui, tiens.

Hello,

Je vous présente rapidement l'idée de ce post : que l'on puisse partager notre ressenti sur les acteurs ou actrices que l'on apprécie mais que l'on a pourtant jamais vu dans Kaamelott (alors qu'ils y avaient leur place).
Pour l'anectode, il parait que Jean Dujardin désirait un rôle mais que ça ne s'est jamais concrétisé.

Ici est donc la place de nos acteurs fétiches qu'on aurait voulu voir dans notre série préférée.

J'ouvre les hostilités et vous montre l'exemple avec Jean-Pierre Bacri.
Après l'avoir vu dans Cuisine et Dépendances, Un air de famille ou encore Didier, je constate qu'il s'agit d'un dialoguiste et comédien de génie ! Son jeu ainsi que son caractère bougons auraient pu lui imposer une bonne place dans la série ! En plus, il y a déjà Alain Chabat, grand ami et collaborateur de Bacri...
Voilà, moi, je me suis toujours demandé si Astier connaissait bien Bacri, s'il avait déjà pensé à lui et tout parce que plus j'y pense, plus j'ai envie de le voir dans Kaamelott.

Un extrait de son talent : https://www.youtube.com/watch?v=fCe8nya5L0c

Hé hé, merci ! :D

Je commence lundi ! Je travaille enfin dans une école primaire (et non pas devant une école primaire, ça n'a rien à voir).

Je signe mon contrat de travail, tout à l'heure ! :D

Après Baron Noir, je reviens sur Oz.
Deux séries que je vous conseille ardemment !

Munchkin a écrit :

Si un jour tu veux être édité,ne le fait pas chez édilivre...Ils m'ont édité ma nouvelle et c'est de la grosse arnaque!

J'ai déjà été édité, ne t'en fais pas et oui, Edilivre, c'est de la grosse arnaque comme toutes les boites à compte d'auteur (c'est l'un des sujets de mon roman)

Eh oui, Tante Cryda, je l'ai enfin terminé ! En tout, ça m'a pris une semaine mais une semaine rondement bien mené, toujours le cul vissé devant l'ordinateur à écrire. La prose spontané, on l'a ou on l'a pas. Je suis content du résultat même s'il y a beaucoup à réviser derrière.

Une amie m'a même fait l'illustration à partir d'une image qui m'est venue en rêve, c'est juste hallucinant, j'aime trop :

https://www.noelshack.com/2017-45-6-151 … fgeepm.jpg

J'avance doucement dans mon roman et je reçois des commentaires favorables alors ça fait plaiz. :D

Je viens de finir un chapitre de mon roman, je suis bien content ! ça commence à faire 120 pages ! :D

Un bon moyen de se guérir pour ça, c'est d'aller consulter une kinésiologue :)

Coco l'asticot a écrit :
Tante Cryda a écrit :

De fait si un toubib te donne un arrêt maladie, je ne vois pas de raison de culpabiliser à le mettre à profit pour reprendre ton souffle.

Oui oui oui oui oui.
Ton taf te fait clairement du mal, tu mérites du repos. C'est ton droit, comme celui de tou.te.s les travailleurs/ses.

Croyez-moi, la culpabilité ne se contrôle pas (je ne vous apprends rien, je crois, je suis un peu con parfois). Mais là où ça pourrait être utile de travailler dessus, c'est en allant voir une kinésiologue. :)

Coco l'asticot a écrit :

Bon ben. Nathan m'avait souvent parlé de Lost in la Mancha, et jusque là ça m'évoquait de la compassion. Maintenant j'me dirai : bien fait !

GinAA a écrit :

Bon ok, je m'apitoie sur un cheval mort il y a 20 ans, mais comme je viens de l'apprendre, c'est comme une mauvaise nouvelle actuelle.

Pardon, mais ça me fait penser au sketch de Dupontel... :')
Jean-Paul Sartre est un philosophe... Comment ? "Était" ? Mais... Il est mort !??

[...]

Bon ben... Jean-Paul Sartre était... Pff, ça fait quand même quelque chose hein...

Bon bah... Le BAC, je l'ai, je l'ai pas.. ? Non, je l'ai pas, hein...

Oh, c'est hyper classe !

Des soirées fans de Kaamelott ? Wow.

Coco l'asticot a écrit :

Ah bah ça commence bien... t'es sûr que tu t'es pas gouré d'voie ? :')

Si tu savais combien de fois j'ai voulu la sortir à des profs, celle-ci... :D

Je vais passer par Mondial Relay désormais

Je tiens tout de même à vous rappeler que l'incident n'a fait aucune victime.

Pareil que Munchkin, j'en sais quelque chose (je vais pas trop rentrer dans les détails) mais il faut véritablement faire attention...

Je vais essayer de détendre légèrement l'atmosphère avec une mésaventure d'aujourd'hui. Alors que j'attends que mon service civique commence et que, donc, l'argent tombe et me permette de pleinement participer financièrement avec ma copine à l'appartement (je fais toutes les courses mais bon, ça suffit pas forcément), je vends des trucs sur PriceMinister pour pouvoir payer ces fameuses courses, justement.
Alors, je passe le fait qu'il faut des jours et des jours pour que le crédit agricole m'indique mes dernières transactions (qui arrivent toutes d'un coup aussi vite que la nuit et le même jour, appréciez l'ironie) et que PriceMinister compte cinq jours au totel entre " REVERSEMENT EN COURS MON GARS " et que le reversement soit bel et bien effectif dans mon compte en banque mais seulement voilà...

Quand vous vendez un truc sur PriceMinister, automatiquement, le site impose des frais de port à l'acheteur. Sauf que si jamais vous arrivez à la Poste et qu'on vous dit " finalement, pour les deux colis, là, ça fera 16 euros d'affranchissement plus 4 euros pour le colis "...
Vous vous dites que y'a un bug. Que 20 euros, ça va même pas couvrir les ventes des deux colis que vous envoyez. Du coup, vous retournez sur PriceMinister, vous regardez les frais de ports avancés par les deux acheteurs pour voir si vous serez remboursé au final. Eh bien. Chacun a payé 4 euros de frais de port (à peu près, les chiffres, c'pas une science exacte). Du coup, ça vous fait 8 euros de remboursé sur les 20. Quand vous savez que l'un des colis, c'était Le Grand Livre du Witcher (40 euros à sa sortie), encyclopédie de dingue sur la saga et ensuite L'Histoire Secrète de Twin Peaks (pareil mais pur Twin Peaks)... 
Et même si vous présentez une facture de la Poste en disant " regardez, j'ai envoyé deux colis, j'avais deux colis à envoyer, un en suivi, l'autre en colissimo, vous voyez que je me fous pas de vot' gueule, qui me rembourse la différence ? ", bah personne.

Bah ça fait mal. Et en attendant, vous avez plus de quoi faire les courses.
Bah oui, puisque c'est qu'aujourd'hui que PriceMinister vous dit que vous allez être enfin payé par ces ventes sauf qu'il faut compter 5 jours pour que l'argent transite...
On a faim, ici ! Oyez ! Oyez ! ON A FAIM. Monsieur Macron ! Nos APL ! Vous savez ce qu'on peut acheter avec 5 euros ?!

Décidément. :/

Comment ça vous n'avez rien compris à mon soucis ?

Merci beaucoup ! :lol:

M'enfin, les enfants. Y nous emmerdent quand ils sont là, quand ils sont pas là. Moi qui en ai pas, je peux pas encore savoir à quoi j'ai échappé.

Normalement, tout se passera bien ; de ce que j'en ai vu, le personnel a l'air cool. En plus, c'est l'école du quartier, juste en face de chez-moi.
Je viens de signer les papiers, il me manque plus qu'un certificat médicale et je commence après les vacances ! :D

Yep, jusqu'aux vacances scolaires ; on verra si l'Education me convient. ^^

Les deux, en même temps ! Je suis multi fonction ! :D

Je connais ça, courage à toi ; j'ai connu la même chose une fois, je comprends ton agacement. :/

Oui. Pour une école primaire juste en face de chez-moi. :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB