Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait une pédale sur « Dies Irae » !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Tante Cryda a écrit :

Ksiiiiiii....
C'est bien un truc de génération d'après, ça ! Aucun affect, pas de notion de fidélité et pour ce qui est de la nostalgie, pardon ! :/




:fete:
Non, en fait, mon lapin, on n'est pas là pour la même chose : toi, tu viens pour kaamelott, Astier... Moi je suis là pour une certaine sorte de fans de Kaamelott et d'Astier. AA, l'homme et son quotidien, je m'en ... soucie guère. OEAG est LE SEUL forum où je me sois inscrite (depuis qu'existe internet) et je me suis inscrite  à cause de certains membres dont les posts avaient l'art de me réjouir. Si OEAG meurt, je me réinscris nulle part parce que le charme sera rompu.
Tu vois, en fait, on parle pas de la même chose, mais je ne doute pas que l'autre forum  où tu m'invites soit aussi un lieu de qualité ;) Il  n'a cependant pas ce qui compte pour moi : c'est pas OEAG et ses gros zinzins  :fete:
Et longue vie à PopcornFr. Et heureusement qu'il y en a pour tous les goûts et que d'autres sites/forums existent pour causer de Kaamelott ! La diversité c'est la vie :)

Merci pour ta réponse ! Alors je comprends très bien ton attachement aux lieux et aux personnes, c'est normal et tout à ton honneur :). Par contre on parle bien de la même chose : la communauté c'est évidemment ce qu'il y a de plus essentiel et crucial sur un forum, et quand tu dis "toi, tu viens pour kaamelott, Astier", je comprends même pas le principe... Astier n'est pas un membre de ce forum, et qu'est-ce que je pourrais bien apprendre sur Kaamelott ici qui ne soit trouvable nulle part ailleurs ? Si je viens ici c'est donc bien pour la communauté, pour les membres, et pour lire vos posts marrants.
Après je ne fais que réagir au fait que plusieurs personnes sont tristes de voir OEAG être peu animé. Si la communauté était plus vaste, ce serait plus animé, y'aurait des posts nouveaux à lire tous les jours, toujours dans une ambiance fabuleuse. Se déplacer vers un autre forum ça pourrait vous permettre de retrouver le dynamisme qui s'est effrité, tout en conservant votre identité de communauté qui kiffe Kaamelott, mais ce n'est qu'une idée. Si le forum OEAG vous convient tel qu'il est, c'est très bien aussi !

Tante Cryda a écrit :
cocacola a écrit :

Ya quelqu'un là, il est comme ci comme ça, qu'est ce que je fais ?
Je passe aussi régulièrement sur ce forum, parce que même si vous me connaissez pas, moi j'aime toujours vous lire ! (Je rêverais d'ailleurs de vous rameuter dans une autre taverne plus active, parce que j'ai une foi de ouf en la communauté Kaamelottophile, on peut rêver hein !).

Ben faut pas faire que passer, non plus, mon petit, faut vous secouer un peu les miches pour nous pondre une théorie plus ou moins glauque ou louf' pour nous faire réagir :P
Nan parce qu'effectivement, si on fait tous que passer, bon, déjà, ça remue la poussière et ça fait tousser, mais c'est, c'est vrai, pas très constructif pour un fo-rum ... sous entendu un lieu où on cause. ;)


Mais je soutiens la motion de Flammèche : c'est la faute à la canicule... depuis des mois :P (tellement pas pourrie comme excuse :fete: )

Ma proposition est claire : migrer vers un forum qui est vivant (et Kaamelott-friendly). Les forums c'est le nerf de la guerre ! Là ! Je me ruine le gosier à vous le dire sur tous les tons !
Enfin disons que j'ai mentionné PopcornFr jusque dans ma signature, parce que j'aimerais vous voir là-bas, mais c'est sûr faut se remuer les miches comme tu dis !

Ya quelqu'un là, il est comme ci comme ça, qu'est ce que je fais ?
Je passe aussi régulièrement sur ce forum, parce que même si vous me connaissez pas, moi j'aime toujours vous lire ! (Je rêverais d'ailleurs de vous rameuter dans une autre taverne plus active, parce que j'ai une foi de ouf en la communauté Kaamelottophile, on peut rêver hein !).

Vraiment chouette, le ton est impeccable !
Par contre je relève une incohérence totale : quand Merlin fait "j’allais me transformer en chouette". :lol:

"Nan mais pas vous, vous vous pouvez rester tsoin-tsoin comme d'habitude" : je le dis facilement une fois par semaine. Ya trop d'occasions de le placer :P

"un homme qui a sombré dans la veulerie et les coups de fil du dimanche soir" :lol:

GinAA a écrit :

Je viens vous recommander (très) chaleureusement la nouvelle mini-série de Ricky Gervais. "After life".
Voilà. C'est tout.
Si vous aimez l'humour de Ricky, allez-y, c'est du caviar.

Haan ça me tente tellement !! J'avais adoré la série Extras, et en général je suis une grande fan de Ricky Gervais. <3
(Par contre je crois comprendre que After Life n'est disponible que sur Netflix... dégoûtée ! :/ )

P.S. Si vous avez encore des scoops sur ce film, franchement je suis preneuse ! :D

Han c'est tellement une bonne nouvelle !!! :D
Finalement on espérait tellement plus que ça crée la surprise, c'est cool.

(Edit : je parlais d'un site de partage qui n'est plus actif)

C'est vraiment du super boulot !! :) J'adhère aux critiques de Tante Cryda et aux tiennes Ameya...
Mon préféré est nettement celui-ci :

Ameya a écrit :

elise-v-j38.jpg?1499605531

J'adore ce que tu as fait de la végétation, et le travail sur la lumière. Et puis ça raconte toute une histoire, c'est poétique...
Tu fais le défi Inktober je vois, ça force l'admiration. (Il y a aussi un membre du forum Reboot, dont je te parlais en mp, qui fait ce challenge, je trouve ça dingue comme boulot, c'est génial !)

J'ai vu un match d'impro "Hero Corp & Friends" fin novembre dernier, et effectivement c'était une excellente soirée.
Y'avait : Simon Astier évidemment, Arnaud Joyet, Aurore Pourteyron, Jennie-Anne Walker et Philippe Noël.
Honnêtement le concept est chouette mais c'est forcément inégal, ya des sketches géniaux et d'autres un peu moins. Et ya un petit côté "ils sont entre eux" qui n'est pas forcément agréable en tant que spectateur : on a parfois l'impression de regarder les comédiens faire un jeu de société ensemble, se faire un kif entre eux, le public étant très accessoire.
Mais quoiqu'il en soit ça fait super plaisir de voir les comédiens "en vrai", et je recommande bien sûr le spectacle. J'ai trouvé qu'Aurore Pourteyron était presque meilleure sur scène que dans la série télévisée. Arnaud Joyet m'a fait mourir de rire... Quant à Simon Astier, bon bah c'est un bonheur quoi. :)

Marrant parce que je parlais des épisodes Elie Semoun avec un membre du forum en MP ya pas une heure... C'est pas le perso le plus intéressant c'est clair. Mais moi j'aime bien ces épisodes quand même.
Par contre je suis d'accord avec Tante Cryda, l'épisode sur la vampirisation d'Arthur est déroutant, le ton est assez différent du reste de la saison je trouve...
Et sinon désolée, mais je sais pas non plus de quoi Dagonet est le seigneur...

Tante Cryda a écrit :

Mon conseil survie : toujours dos au mur avec une crêpe à la ceinture.

Parfait, je ne me déplace que comme ça.

:/ J'ai pas mis mes citations en italique... Mais finalement vous les repérez quand même :D

Ces entretiens sont top, merci pour le partage !! :D
C'est amusant de découvrir que les comédiens ont souvent un langage proche de celui de leurs personnages (ou d'Astier du coup). On sent que c'est une grande famille, qu'ils partagent le même sens de l'humour et qu'il doit y avoir une belle émulation lors des tournages.

Pas sûre que tout mérite un merci, mais disons que je lance un merci général qui englobera un peu tout. :)

Bonjour à tous,
Comme la tradition le veut, je viens me présenter à vous... J'ai choisi Cocacola comme pseudo pour être sûre de m'en souvenir. Je préfère annoncer la couleur : j'aime beaucoup Kaamelott, je pense que ça fait de moi quelqu'un de très original d'emblée sur ce forum.
J'ai l'impression qu'il y a déjà une communauté solide ici (dites moi si je me trompe), et comme je suis curieuse de tout je vais lire vos posts avec attention et en prenant des notes.
Au plaisir de vous lire, donc ! :)
(Et puis les présentations, pardon, vous croyez pas qu’on pourrait se les épargner définitivement ?)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB