Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’l’est toujours un peu pété ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Sympa ! Moi j'avais un husky croisé berger allemand qu'on avait récupéré après qu'elle ait été abandonné après une fête foraine. C'est des chiens costauds en tout cas.

Ce sont trois husky ou il y a du croisement ? Ou bien du chien-loup ?

Ils sont de toute beauté ! Et c'est bien le chat est assorti aux couleurs des chiens. Ça doit être du sport 3 comme ça.

J'attends qu'il fasse un peu plus beau (le temps, pas l'agneau) et j'essaye de faire ça.

Effectivement sur certaine discussion ça va être long. Après il y a toujours les jeux du cirque qui sont interactifs et sans aucun besoin de lire ce qui s'est fait avant (juste assez pour comprendre les règles quoi).

Quoi ? On a dit la "Plume" ? Oui mais alors je ne suis pas toujours sous les pseudos attention. Là c'est l'hiver donc je me mets un peu à l'abri mais en été il faudra pas venir me chercher là dessous parce que je serais d'épave.

Je risque pas d'en avoir un moi alors pas de problème.

Seigneur Capiston a écrit :

Aujourd'hui j'ai appris que les Maine Coon - les vrais, pas un petit bâtard adorable comme j'avais (et qui me manque terriblement) - sont des félins de toute beauté et avec un sacré caractère. Et qu'on peut se faire des chapeaux en laine bouillie avec tous les poils qu'ils perdent.
Ça peut avoir son utilité.

J'ai déjà mon chien qui perd des poils comme pas deux alors si le chat s'y mettait aussi bonjour la tanière que ce serait. Ou alors le Maine Coon c'est un chat qu'il faut brosser tous les jours ...

Poses toi donc dans les conversations comme une merde sur une planche, on s'adaptera. T'inquiète pas pour nous. Fais comme chez toi !

Oui en plus il tient des pattes et une tête noire de sa mère.

Aujourd'hui mon premier agneau de l'année est né, sous la bruine, mais en forme.

Je regardé Come mi vuoi et j'aime bien l'ambiance sonore, c'est festif.

Merci ! Je pense que je te tiendrais vite au courant.

Mise à jour : C'est bon, ça fonctionne. Merci !

Bonjour, bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de désactiver les notifications. Quand on m'envoie un message privé ici j'ai un mail qui m'arrive et comme je viens assez souvent là, le mail est inutile. Je voulais savoir si on pouvait désactiver ça et comment. Merci !

Alors comme c'est un vieux film peut-être que quelqu'un l'a déjà mis mais je regardais Le comte de Monte Cristo (1998) et j'y ai vu notre cher pêcheur en journaliste.

Et bien pour rester dans la même veine, j'ai appris que je n'aimais pas les grains de café. Il y en avait à traîner chez moi j'ai voulu en croquer, c'est pas bon ...

Ce matin je pouvais accéder à la discussion "apparition des acteurs" et là ça ne fonctionne plus. Apparemment la page n'est pas "synchronisée". Alors même si je pense que ça passera tout seul, je préfère le signaler.

Non désolé moi je ne sais pas, mais peut-être qu'un autre membre pourra te venir en aide.
C'est quoi comme projet ? (si ce n'est pas trop indiscret)

Le fromage, l'une des valeur sûre de la vie !

Alors ce n'est pas une sortie nouvelle mais c'est du ciné quand même (et puis j'ai un peu la flemme de chercher s'il y a un autre topic pour le cinéma).
J'ai regardé cette semaine Un moment d'égarement, le film de 1977 et le "remake" de 2015. Vu le sujet ça m'intéressait de voir le contraste entre les deux.
Petit pitch : Deux meilleurs amis dans la quarantaine vont en vacances avec leurs filles de 17/18 ans. L'un des pères aurait alors un "moment d'égarement" avec la fille de l'autre.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a vu les deux (ou même un seul) pour parler de leurs similitudes et divergences.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB