Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Après il y a le côté sympa d'avoir Louis Clichy avec eux.

C'est vrai que l'idée de base a l'air super cool. Je suis aussi impatiente de voir ce qu'ils vont faire avec ça.

Est-ce que tu as déjà essayé les cohérences cardiaques ? Tu as des "vidéos" (je le mets entre guillemets parce que c'est plutôt des bandes sons) sur YouTube pour ça. En fait il s'agit juste de respirer selon un certain rythme pendant 5 minutes, ça permet au pouls et à la respiration de se synchroniser et ça aide à gérer/réduire le stress. Je sais que ma mère a eu une période où elle était super stressée du boulot et ça l'a bien aidé.

Peut-être qu'un jour il sortira en livre audio et alors là tu pourras te régaler. Sauf si bien sûr tu es allergique aux livres audios.

Je te souhaite toute la chance nécessaire pour l'accomplissement de ce projet, Munchkin !

Pourtant moi je crois que je suis relativement épargnée parce que je dois suivre que des gens raisonnables mais très rapidement dès que tu vas dans les commentaires tu trouves de ces trucs ! De la connerie à la méchanceté gratuite, c'est parfois ahurissant.

La question de vouloir, effectivement, ne se pose pas. Après faut-il encore pouvoir.

Bon alors voilà, il me semblait avoir lu à ce sujet sur le forum mais je ne retrouve plus la discussion alors je me permets d'en créer une.

Il y a quelques temps déjà la chaîne YouTube CapsulPop lançait un financement participatif pour un projet de fan-série dans l'univers de Kaamelott mais centrée sur les "méchants", les ennemis du royaume de Logres. Et bien ça y est le projet est financé !
Si vous voulez plus d'info je laisse ici le lien vers la page Ulule du projet.
https://fr.ulule.com/broceliandecapsulp … 2006202149

Je ne sais pas ce que c'est que cette histoire de médecin mais si ça touche au médical il fait pas déconner avec ça ! Et bien Munchkin ! Je ne peux que, à l'instar de mon compère hervederinel, te souhaiter un excellent week-end et une bonne récupération !

Donc vous êtes grave chaud pour l'avant-première du coup !

Ah pour ça j'ai le produit qu'il te faut. Je fais des braies bigarrées, mi-cuir de chèvre, mi-toison de mouton avec le sac pour les bijoux (je parle bien des ... hein qu'on se comprenne bien) en cuir de poisson. Le cuir de poisson fait avouer que la première fois ça surprend mais que ça devient vite un indispensable. Et puis le visuel est joli.

Je crois que certaines personnes kiffent ça, d'utiliser le peu de pouvoir qui leur est donné pour faire chier les autres. Peut-être que ça les aide à se sentir plus important ? Qui sait ?

Je suis allée au cinéma (ça c'était plutôt cool) mais ce qui l'était moins c'était les gens. C'était les mesures Covid et tout. On était arrivé bien en avance pour être sûre d'avoir les places (et parce qu'on était en vacances donc on n'avait que ça à faire). Quand on s'est installé il y avait déjà quelques personnes, un peu éparpillé, on s'est mis loin de tout le monde, tranquillité et distanciation somme toute. Et quand le gros des spectateurs est arrivé (plein de vieux en plus) ils se sont tous COLLÉS à nous ! C'était super chiant ! Ils se mettaient juste devant, juste derrière et sur les côtés alors qu'ils avaient TOUTE la salle de libre ! Finalement on s'est levé et on est allé 5 rangs plus avant où il n'y avait personne. Les gens suivant ont "osé" se mettre un peu plus devant aussi (à bonne distance ceux-ci). C'était trois fois rien en soit mais ça m'a saoulé parce qu'on avait vraiment l'impression que tous ces petits vieux faisaient les moutons et se collaient tous ensemble au lieu d'exploiter toute la salle (même en se disant qu'on ignore la première moitié de la salle parce que c'est dur de lever la tête pour regarder l'écran). Voilà, je me suis dit que ça valait pas le coup de péter un scandale mais un petit message ici ça fait du bien.

La Belgariade, ça me parle. On me l'a recommandé l'été dernier. J'avais l'intention de m'y lancer et si tu dis que ça sort en intégrale en septembre c'est peut-être l'occasion.

Ça peut être un des problèmes de dématérialiser et/ou d'être "caché" derrière des écrans, il y a moins de scrupules et les gens peuvent être plus facilement plus méchants .... (cf Twitter bien évidement)

Et bien nous allons avoir un problème alors parce que je n'ai pas de collection automne-hiver pour le petit linge en cuir de chèvre. Je viens d'un endroit où à la mauvaise saison il fait froid. Donc pour pas geler les noyaux de mes clients, je passe sur du petit linge plus long et en toison de mouton, c'est poilu mais ça tient chaud !

hervederinel a écrit :

Ah pardon je savais pas, je vous prie de bien vouloir m'excuser Roi Loth. :)

En même temps c'est vrai que c'est un peu contre-intuitif de voir que les tomes sont divisés ensuite. Je ne les d'ailleurs compris qu'une fois que j'ai fini l'intégral 5 et que j'ai fait des recherches pour savoir si on n'avait pas le début d'une suite. Je pensais que les intégraux étaient des tomes regroupés mais pas du tout en fait !

Alors je ne lui ai pas VOLÉ son PQ, je l'ai simplement emprunté pour une durée indéterminée, quand on sera sûr je te promets je le dédommagerais. Tout est prévu !

En fait ça dépend si tu lis les intégraux ou pas. Ils sont tellement gros qu'en effet dans les éditions françaises ils les ont divisé en plus de 10 tomes (je ne sais pas le nombre exactes, je dirais 15/16 ?)
C'es vrai que moi les livres j'aime encore plus que la série. C'est plus riche et il y a beaucoup de choses importantes qui divergent notamment dans le dernier tome, et ça change toute la géopolitique comparée à celle de la série.

Euh non mais ma grand-mère m'a transmis son savoir-faire pour tanner les peaux de chèvres , j'en fais du petit linge de première qualité, on peut peut-être s'arranger ?

Salut salut, Aelis (prénom peu commun s'il en est, mais que j'ai appris à connaître d'une connaissance sur un autre forum, dédié à One Piece celui-ci, mais bref passons !)
Bienvenue au château, tu vas voir ici on est très sympa (même si certains n'ont pas inventé la théorie de la relativité générale). J'espère qu'on arrivera à te distraire un peu de ton quotidien alité.

Et euh Tatie .... si je pouvais laisser à un autre ma part de tare terrine de biche-menthe-pancréas-myrtilles à quelqu'un d'autre ça m'arrangerait .... rien qu'au nom je crois que je vais gerb .... *vomit copieusement sur le tapis en poils de chèvre* Désolé ! Je vais tout nettoyer vous inquiétez pas ! Et puis pardon Aelis pour cette mauvais première impression promis je me rattraperais !

Je viens de finir le "dernier" (le cinquième) tome du Trône de fer. J'avais d'abord vu la série, comme beaucoup je pense. Alors si vous avez aimé la série ou si vous aimez l'univers médiéval/fantasy/politique c'est une super saga. Après il ne faut pas avoir peur de lire parce que c'est quand même (pour l'instant) 5 tomes d'environ 1000 pages chacun.
Les plus selon moi : L'histoire est riche, l'univers vaste et varié, l'histoire est captivante et consistante.
Les moins selon moi : Il peut parfois y avoir presque "trop" de personnages et de lieux mais on trouve toujours dans les livres des petits récapitulatifs à la fin ou au début avec des cartes et des listes de personnages selon les maisons (du moins c'est comme ça dans les tomes intégraux).
De plus la saga n'est toujours pas terminée, alors ça en revanche ça peu être un avantage ou un inconvénient comme vous voulez. Pour ceux qui n'aurait pas vu Game of Thrones c'est aussi un plus. Ce n'est pas tout à fait la même histoire (et plus le temps passe plus cela diverge) donc ça permet d'avoir une autre vision des choses dans le même univers.
C'est un saga que je recommande !

Bah en tout cas je vous félicite encore pour ce travail faramineux. Il en faut de la patience, mais surtout de la Passion, et s'en est une belle preuve.

Et bah Tatie, ça a pas dû être facile ! On pourrait dire "ça va c'est QUE le télétravail" mais quand c'est 10-12h par jour c'est pas négligeable. Espérons que les problèmes s'évanouiront avec ton retour au travail.
Pour les courses je suis TOTALEMENT d'accord avec toi ! Nous, on est plutôt du genre à faire les grosses courses mais pas toutes les semaines et on cuisine beaucoup. C'était l'enfer pour la farine, mais bon ça se comprend (pas comme le PQ par exemple).
Force et courage à toi Tatie !

Tante Cryda a écrit :

enfin disons qu'heureusement que Plume de Chien est là sinon on passerait vraiment pour des sangliers, quoi :/

Et du coup pour le bout de fromage que j'avais demandé, c'est possible ou pas ?

De la .... PATE D'AMANDES ?!? Moi j'en veux !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB