Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’est fait tatouer « J’aime le raisin de table » sur la miche droite. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Les blagues sont pas mal trouvées mais je trouve le rythme trop rapide encore accentué par la mise en page et la ponctuation. Si tu espaçais plus, on pourrait respirer. En tout cas le fond est très bien, surtout cette petite vanne avec Karadoc à la fin.

Cette histoire était très bien. J'ai adoré le traitement des personnages autant que les différentes idées que tu as utilisé (le côté fourreau/pas fourreau, la langue officielle ....). Vraiment félicitations !

C'est une histoire bien menée et intéressante à lire mais je ne crois pas que je la qualifierais de divertissante (dans le sens de la poilade, bien entendu), sauf la fin qui est très bien.

ça fait plaisir ! (Je suis fascinée par la machine, j'aurais voulu en voir plus long ....)

T'es au taquet sur le sujet en fait Almohan. C'est ton petit rituel du matin ? Moi ça me va tu donnes toutes les infos c'est cool !

Moi ça me ferait encore plus rire qu'ils n'annoncent "officiellement" la sortie qu'une fois que le livre sera .... sorti.

Je vais pas beaucoup sur les sites d'éditeurs mais à chaque fois je trouve que c'est mal foutu alors ...

bibicocci a écrit :

C'est bizarre mais je reste un peu sur ma faim..

C'est vrai qu'on aurait aimé en voir plus. Quand j'ai vu qu'ils buvaient ensemble je me suis déjà imaginée des scènes rappelant "L'Ivresse".

J'aime beaucoup l'idée de ce trio, alors en plus à la taverne. Bravo belle histoire.

Ca ne m'étonne pas. C'est vicelard, soit disant parce que leur place c'est au plafond, gna gna gna .... ils se la pètent trop !

GinAA a écrit :

Je l'ai compris le jour où il a eu une altercation avec un lustre... ;-)

Je serais curieuse de savoir qui a gagné. La dernière fois que j'ai affronté un meuble, c'était une armoire. Le combat fut rude mais nous nous quittâmes sur un bel ex-aequo.

Bravo tu as très bien croqué les personnages et l'idée de Guenièvre à la Table Ronde est originale et plausible, j'adore !

J'aime bien ta dernière scène, même si je ne pense pas que Perceval serait si indifférent à la mort du Roi

C'est pas mal du tout. J'aime beaucoup ton Perceval et ton Léodagan.

Moi c'est de toutes les info sur Kaamelott que je me méfie. Il vaut mieux attendre que les choses soient effectives.

J'aime beaucoup l'idée de les voir passer un à un pour se justifier de ne pas pouvoir le faire ^^

C'est une histoire bien sympathique que tu nous proposes là. Je félicite tout particulièrement ton Léodagan plus vrai que nature !

Tes deux histoires étaient très bien. J'ai surtout apprécié la première où le duo Merlin/Élias était juste par-fait !

Très sympa. Pauvre Guenièvre qui empoisonne un peu plus en Roi sans le savoir ....

Je verrais bien une petite musique pour l'espoir alors que les partisans d'Arthur se retrouvent autour d'un feu de camp à la nuit tombée sous la neige. Ou un petit canon souterrain de la part de Perceval et Karadoc ?

Tu peux aussi tout oser et dire que tu es résolument en avance.

Ouais mais ça veut dire que le Tavernier dormait aussi avec eux si ça n'arrive pas tout le temps alors qu'il semble très bien renseigné.

Elle dit bien à Arthur que c'est un bonheur de dormir avec quelqu'un qui ne pète pas au lit mais du coup Karadoc il n'y a pas qu'au lit qu'il pétait s'il le fait sans discontinuer.

Et Mevanwi dit rien ? Ou alors elle aussi elle a toujours su ? Mais du coup en plus de péter sans discontinuer, il fait aussi des pets "normaux" ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB