Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est le beau-frère du Roi ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Oui oui et j’avoue que je pourrais écouter Joëlle Sevilla pendant des heures, tant elle est intéressante et passionnée. Je recommande chaudement.

Je me baisse prestement pour que ce soit Liberty qui se la prenne. En passant, j'avise un quignon de pain qui traîne au sol et je le glisse dans ma poche en marmonnant une citation latine, au cas où.

Je fais un cercle de feu autour de moi et je balance de la caillasse !

Eh mais alors moi je me retrouve pris en sandwich (au jambon ibérique) entre les deux ?!
Bon bah... J'enfourche ma gerbille de l'Enfer.

Nan mais j'étais pas prêt. Vous avez pas dit "un, deux, trois, partez". La joute, oui, mais dans les règles. Si y'en a un ici qui devait les transgresser, ce serait plutôt moi, on ne va pas se le cacher.
AÏE !

De parties génitales, oui ! Y'a pas de honte, on peut en parler. D'autant que c'est devenu un sujet récurrent depuis ma rencontre un peu sportive avec une gerbille enragée.

Ah parce que y'a réunion ? Je croyais qu'on avait arrêté, ça. Nan mais bon, je vais me démerder pour venir. Vous bilez pas pour les tabourets, je resterai debout de toute façon. Un problème avec une gerbille qui fait que je ne peux temporairement plus m'asseoir.

Alors bon, je repasse derrière Tatie - des fois qu'elle laisse tomber une pièce ou deux, un bout de sauc', voire un bon gros maillet anti-gerbilles - et je m'aperçois que le pauvre Negociator n'a pas eu droit à une pollution de thread en bonne et due forme.
C'est dommage, quand même. Tout fout le camp.

Ah, y'a des zinzins ici ? Amusant. J'avais pas remarqué. J'ai bien croisé un ou deux tagazous au détour d'un couloir, cela dit.

J'ai pris rendez-vous auprès de Merlin pour me faire recoudre. Croisons les doigts.

En effet. True true true.
Du coup, j’aurais tendance à penser que tu as raison.
Merci pour cet éclairage, j’en avais besoin. :)

Merci pour ta réponse, Plume !
Mais c’est justement là le point qui me chiffonne... c’est bien une auberge que tient le Tavernier (paradoxalement). Puisqu’on sait qu’il dispose d’un certain nombre de chambres qu’il loue aux clients... alors qu’une taverne, par définition, n’offre pas le gîte.

Bonjour à tous, bande de gens.
N'ayant pu trouver la réponse à une question qui me taraude, je me dis que ça peut valoir le coup de vous embêter ici.
Quelqu'un saurait-il si l'établissement de notre tavernier est la fameuse auberge dite "des Deux Renards" mentionnée par Perceval et Karadoc dans l'épisode 96 du Livre I ?
J'ai l'impression que c'est implicite mais je n'en ai trouvé confirmation nulle part.
Merci par avance pour votre aide !:)

Ah tiens, oui, c'est amusant, ça. J'avais pas remarqué que vous profitiez de l'inattention des honnêtes gens pour vous glisser sous leurs pseudos. Remarquez, y'a pas de petites économies. Je vais voir si je peux pas m'incruster dans la barre de recherche, moi, j'ai l'impression que c'est plutôt tranquille comme coin.

Le Maine Coon c'est un plumeau sur pattes : tu peux brosser le chien avec... :D

Aujourd'hui j'ai appris que les Maine Coon - les vrais, pas un petit bâtard adorable comme j'avais (et qui me manque terriblement) - sont des félins de toute beauté et avec un sacré caractère. Et qu'on peut se faire des chapeaux en laine bouillie avec tous les poils qu'ils perdent.
Ça peut avoir son utilité.

"T'inquiète pas pour nous", "t'inquiète pas pour nous"...
Faudrait quand même voir à pas trop faire comme si on n'était pas là, non plus. Je veux bien jouer les hospitaliers, tout ça... Mais n'oublions pas qu'on est là avant tout pour comploter.
Nan, moi, ce que je dis c'est : installez-vous, observez pour essayer de comprendre un peu les mécaniques et les enjeux... et puis bon, une fois que vous aurez bien compris que c'est le bordel et que chacun fait un peu ce qu'il veut, sur le ton de la rigolade s'il vous plaît, alors là, oui, vous pourrez commencer à parler un peu plus fort.

J'aurais bien ponctué avec une citation latine mais aussi tôt le matin y'a rien qui me vient.

Je vais essayer de retrouver ça dans mes archives mais franchement y’a pas de quoi sauter au plafond... Je me remets à la 3D régulièrement, chaque fois que j’en ai besoin, quoi, et puis après je retourne en courant à la 2D... XD
Ah ouais, Shane Olson c’est un peu complètement la classe. Bah encore bravo, et vivement qu’on en voie plus. :)

Je pinaille par principe, hein, ça reste du très bon taf. ^^
À propos de soft, tu as fait ça avec quoi ? Je demande parce que moi j’ai déjà tripatouillé Blender, Maya et ZBrush (je n’y ai d’ailleurs plus retouché depuis au moins deux ans...) et je me rappelle avoir fait un Venom façon Disney Infinity avec ZBrush.

Eh bah... Pour des débuts en 3D ça claque déjà sévèrement, félicitations. On retrouve bien ton style dans le visage d'Arthur - que j'apprécie particulièrement d'ailleurs.
La pose et les lignes sont fluides et dynamiques et j'aime beaucoup ton parti-pris pour le rendu des flammes d'Excalibur.
Question (si je peux me permettre, hein ^^) : ne trouves-tu pas que tu es peut-être allée un poil trop loin dans les détails du diadème et pas assez dans la définition de la fourrure ? Toujours dans l'idée de créer une fig' Disney-Infinity-like, quoi...
En tout cas, très chouette taf. Encore bravo.

Ça m’arrive de temps en temps, oui. Rien de véritablement handicapant, cela dit.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB