Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui souffre de l’hypolipémie. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Un mix des deux ahha - en l’occurrence j'ai une montagne de choses à faire urgemment et j'arrive encore à "perdre du temps" :luv:

A ma terrible capacité à procrastiner. :siffle:

Munchkin a écrit :

Oui je confirme
Je lis 10 pages et je vais lancer une machine,me doucher,après je relis etc
Mais c est surtout qu avant je lisais 100 pages d un coup alors que là au bour de 10 mes yeux brûlent et donc je me dis "je dois faire un truc" et je referme mon mivre pour me "reposer"

Je connais aussi... et j'ai remarqué que dès que je "lâchais" quelques jours les écrans, la lecture revenait, la concentration avec... ça a l'air absolument idiot, mais entre la lumière et l'habitude de lire des trucs courts/voir des vidéos destinées à nous garder captivés, j'ai l'impression que le cerveau bug et se déshabitue des longues phases de concentration.

Quoi qu'il en soit, bon courage!

Je m'incruste... après avoir lu les deux dernière pages seulement... donc grand courage du côté des grises d'angoisses et palpitations. Je compatis sincèrement, en étant coutumière en période d'examens (coucou, qui voilà qui donc qui arrive dans 10 jours? :siffle: )

Merci Seigneur Capiston!

Parfait! J'avais de toute manière prévu l'ouverture d'une porte dimensionnelle directe entre la réserve à ripaille et mon gosier!

Faites attentions tout de même dans les bois Plume de Chien, emmenez au moins une carte - et si ça tourne mal tentez le code ou la fumée blanche, faut juste pisser un coup dessus et ça repart!

Merci pour les recommandations Plume De Chien.

Pour le frichti, pas de problème, rien ne traîne bien longtemps avec moi - faut dire qu'avec mes onze collations journalières y'a pas de problèmes de restes! Je note en tous cas pour le volatile - encore une métamorphose de Merlin à coup sûr!

Une bonne journée!

Oyez oyez, damoiseaux et demoiselles!

Je me permets de faire appel à vous ce soir, afin de savoir si quelqu'un ici aurait entendu parler d'une version numérisée - e-book ou pdf des scripts intégraux de Kaamelott.

J'écris en effet actuellement un mémoire relatif à notre très cher royaume, et bien qu'ayant DVD et versions papiers (les formats poche, collection J'ai Lu), le temps commence à être court et pouvoir faire des recherches dans le texte, avec un bon vieux ctrl+f me serait d'une aide incommensurable.

Si l'un ou l'une d'entre vous à entendu parler de quelque chose allant dans ce sens, je paye ma tournée de lait d chèvre!

Bien le merci d'avance et excellente soirée,

SalviaMemorius

Bien le bonsoir,

Nouvelle arrivante - Kaamelotienne assidue, oscillant entre scribe de la mémoire du monde et jurisconsulte de son état!
« Ouais, ben si vous vouliez du captivant, fallait peut-être me faire lire autre chose que des textes de lois ! »_et confirmant allègrement les propos de ce cher Père Blaise.

Bien le bonsoir,
SalviaMemorius

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB