Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait pas dire « fakir » en Latin !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Je savais pas qu'il était acquis que vous étiez tous dans le grand Nord moi... Toutes mes condoléances, du coup. Je précise que je suis dans le 66, et que pour moi, Toulouse, c'est 2h30 de route à travers les montagnes vers le nord ouest.

Voilà le lien de l'évènement.

Qui parmi vous pense y aller ? Moi je risque d'y être... Avec l'actualité brûlante, ça risque d'être riche !

Westminster a écrit :

Vous êtes pas venu ici pour qu'on vous regarde vous envoyer des fions.

Nan mais rassure-toi, West, j'ai mieux à faire que donner suite. Je bosse, moi, le jour. Je suis dans l'armée, je tiens pas un stand de crêpes.

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Moi j'appelle ça des politesses !
Allez en garde, ma mignonne !

Ne me prenez pas trop pour une bleusaille, quand même. Je faisais déjà la loi ici quand vous mangiez votre caca, mon petit pote.

Et c'est là que je vois que je me suis un peu ramolli avec ces longs mois d'absence : c'est moi, ou y'a 2 "r" à "Résurrection" ?
Attendez que je me remette dans le bain, et ça va rapidement être la fête à vot' cul.

Ça fait plaisir de voir que la simple évocation de mon nom vous fait encore péter dans vos caleçons. Si ça repart pour de la vraie, faut vous attendre à une affluence aux proportions bibliques sur le forum. Heureusement qu'Askelon tient la baraque et nous a concocté un truc en béton armé.

Bon alors les petites bites, on s'est bien amusés sans moi ?

Bah voilà, c'est fini. #GuessWhosBack.

Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec l'estimation d'Askelon, à mon avis on n'aura rien de concret à se mettre sous la dent avant 2018.

A côté de ça, le tournage en Angleterre, sur le site du "vrai" Camelot, ça pourrait avoir de la gueule...

https://youtu.be/m3dZl3yfGpc

Je sens qu'y a un créneau là.

Vous savez pourquoi y'a plus de mammouths ?

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Parce qu'il y a plus de pappouths.

Désolé.

Attention les yeux, déterrage de topic.

La récente activité trollesque d'Alexandre Astier sur twitter m'a rappelé un truc que j'ai lu dans le bouquin auquel ce topic est consacré. Je cite, page 83 :

Alexandre Astier a écrit :

On est toujours sur des problématiques de grands profits, de grands intérêts. Il n'y a pas si longtemps, le même pays dont je parlais (les États-Unis, Ndlr) a flingué son propre président, a organisé de faux attentats... quand il y a un profit quelque part, je crois qu'on est encore capable de commettre de grandes horreurs

Voilà. Je vous laisse analyser ça, mais la première chose qui me vient à l'esprit pour le président, c'est Kennedy en 63 et pour les "faux attentats"... On a tout de suite envie de penser au 11 septembre 2001... Vous en pensez quoi ? La CIA a buté Kennedy, démoli le pentagone et les tours jumelles ?

Edit : j'avais zappé, mais y'a un topic trollesque consacré...

Pierrot a écrit :

A mon humble avis si un veau était enlevé trop tôt à sa mère soit il tétait ailleurs soit on le mangeais a midi ;)

Un veau :

1349416411.jpg

... tu vois un petit peu où je veux en venir là ?

Coco l'asticot a écrit :
airvèdeurynaile a écrit :

Cematin edf m'a coupé l'électricité par ce que j'avais oublié se les appelé pour faire un contrat et il prévienne pas un ils arrivent ils coupent du coup plus d'électricité pendant 2 jours, 2 jours à vivre comme à la préhistoire sa va être long:) .
Le pire dans tout ça c'est que l'agence immobiliere m'avais dis qu'elle le appelelerais edf à ma place.

Douze ! :D

Ah j'en compte que dix moi... T'as pris la "non-ponctuation" en compte ou pas ?

Askelon a écrit :

T|fuK n'a pas pu le voir car la salle la plus proche était à 90 km / 1 h 30 de route de montagne. Forcément, avec des salles aussi accessibles…

Je précise à toutes fins utiles que c'est pas la salle qui est inaccessible dans mon cas (un complexe à Perpignan, c'est pas exactement Tataouine...), c'est plutôt moi qui me rends la culture inaccessible en habitant à 2 heures de toute civilisation digne de ce nom.

Salut les loulous.

Avec Sophie, nous avons la joie de vous faire part (avec une semaine de retard, mais vous allez pas commencer hein...) de la naissance de notre fille le 7 septembre dernier à 9h58 exactement à la maternité de Puigcerda en Espagne (oui parce que figurez-vous qu'on habite près de la frontière, et que l’hôpital français le plus proche est à Perpignan, soit 90 bornes de route de montagne. Voilà pour la parenthèse "vis ma vie").

Une future modo (on voit pas comment elle pourrait faire autrement avec une hérédité pareille...) de 52 cm pour 3,530 kg -no cmb allowed- à la naissance. J'ai pas les derniers chiffres là, mais ça m'étonnerait pas qu'elle double les stats d'ici peu (c'est que ça passe son temps à bouffer ces trucs là...).

Voilà, pour l'instant on en est plutôt contents, de toute façon le délai de rétractation de 7 jours est passé, on n'a plus le choix maintenant on va devoir la garder...

Tante Cryda a écrit :

Je sais pas, moi... vole en un neuf dans un magasin

Mauvais conseil, parce que qui vole un neuf... vole un bœuf.

J'aime ces interventions inutiles, mais qu'est-ce que vous voulez, je ne résiste jamais à un calembour moisi. La direction vous demande de l'excuser pour cette interruption, vous pouvez reprendre une activité normale.

Merci à tous, vous êtes fous, je vous aime !


Ouais enfin, commencez pas à vous tripoter non plus hein...

Westminster a écrit :

23 € ! La vache ! J'espère que t'en as pris une photo !

Dont acte :

1346404954.jpg

L'accompagnement galettes de pomme de terre, frites et crudités, j'avoue que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, et c'est pas peu dire.

Je suis allé y manger avec Sophie il y a quelques mois, il ne faisait pas encore le "AA Burger". Par contre, il faisait un double cheeseburger au bacon... Une tuerie. Bon, faut quand même avoir le budget pour lâcher 23 € sur un burger hein, on est d'accord. Je ferais pas ça tous les jours. Ni même toutes les semaines, ou tous les mois... Mais franchement, tant niveau quantité que qualité, ça les valait.

Mordred a écrit :

Il apparaît en tout et pour tout à quatre personnages et à personne d'autre. Même les rebelles de Lancelot ainsi que Guenièvre ne l'ont pas vu, alors que Lancelot le voyait sans cesse. Je ne crois pas au simple pouvoir magique. Ce serait trop facile. Bref, les quatre personnages sont :

- César
- Arthur
- Lancelot
- La Dame du Lac

La théorie est intéressante. Il me semble cependant que tu oublies dans la liste des personnages qui ont "vu" Méléagant Anton, le père adoptif d'Arthur, et son fils Keu. Ils jouent même aux cartes avec lui !

Merci à tous et toutes pour vos félicitations, on s'apprête effectivement à entrer dans un autre univers... Croisez les doigts pour nous, c'est pas gagné !

Askelon a écrit :

Ah, et pour le prénom, je dirais en toute simplicité : le mien.

C'est chaud pour une fille, non ?

Alexius a écrit :

Je me suis renseigné et apparemment c'est en court de tournage

Une source là dessus ? D'abord sur le fait que "Résistance" soit inclus dans la trilogie cinéma, et ensuite sur les dates de tournage ?

Parce qu'aux dernières nouvelles, il a commencé à écrire l'épisode 1 de la trilogie il y a environ 3 mois... Donc c'est pas pour pourrir votre groove, mais 2014 me semble plus réaliste si on doit avancer une année de sortie.

Félicitations ! Une fille née la journée de la femme, c'est la classe en plus.

Westminster a écrit :

J'en ai marre. Je n'arrive PAS à passer le code de la route.

Fais comme moi : passe-le avec l'armée. Bon, faut devenir militaire et tout, mais pour le code, c'est la classe : t'as 2 semaines de formation intensive où tu ne fais QUE ça (code + conduite), et à la fin tu passes 4 épreuves de code. Suffit d'en avoir une avec moins de 5 fautes sur les 4 pour qu'ils te le donnent. Pareil pour la conduite : tu n'as pas d'examen à proprement parler, c'est du "contrôle continu", nettement moins stressant.

Engagez-vous, qu'ils disaient !

Excalibur a écrit :

/!\Dîtes moi qui participe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/!\

Bah heu... Pas moi déjà hein, je me suis contenté de faire un peu de modération / fusion histoire de clarifier la forme, mais ça ne m'implique pas dans le bouzin. Ne soyez pas déstabilisés.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB