Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui flamble la moitié de la Bretagne. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Bonjour bonjour

Si tu desires changer ton pseudo... tu peux m'envoyer un mp avec le pseudo choisi et je me ferai un plaisir de le modifier ... mais sache que je ne le ferai qu'une seule fois .
Comme Tatie j'aime bien l'actuel.. j'ai même cherché un anagramme avec Camelot ( en partie oui ) .
Bienvenu , fais comme chez toi !

Non mais, il ne pete pas sans discontinuer tout le temps... dans un episode, il se loupe en voulant faire un soufflé donc cest passager.. enfin je l'espere pour lui.

Mevanwi a dormi avec un porc vivant car Karadoc avait eu peur d'un risque de disette.
Elle dort parmi les saucissons et les pâtés... je pense que son odorat en a pris un coup au bout d'un moment!

McCusty a écrit :

Justement, le tavernier et Arthur savent parfaitement de quoi ils parlent. Ils savent bien qu'il n'y a qu'une personne qui pète, et sans discontinuer (alors que Guenièvre ne le sait pas). Etant donné qu'Arthur vient d'arriver à la taverne, il connaît forcément la personne qui fait ça pour être aussi affirmatif. Et le tavernier aussi connaît bien cette personne. C'est pour ça je pense que j'ai toujours imaginé Karadoc dans ce rôle :)

Je n'aurai pas mieux dit.. en effet pour moi ça a toujours ete Karadoc dont il etait question..ca ne m'a jamais effleure l'esprit que ca pourrait etre un autre personnage.

Ils parlent de Karadoc. Et en effet, " a 60 dans une remise" c'est une expression.."
Ils parlent de gaz de fermentation a cause de toute la viande qu'il mange c'est ça qui le fait péter.

Kadoc ne dort pas.. jamais..il ne peut donc pas peter sans s en rendre compte..

Il avait fait une avant premiere pour le livre VI au grand rex a Paris...
Donc que ca soit a Lyon  c'est pas gravé dans le marbre non plus..

Bon passage par chez nous vevere et Lib'
C'est cool d'avoir de vos nouvelles !

On en a parle ici lors de la sortie du livre V en 2008.. dans le topic la destinée de Perceval je crois.. section kaamelott

A la base dans la serie a la fin du livre IV il devait y avoir le mariage d'Angharad et de Perceval. Or Vanessa Guedj ne faisait plus partie du casting, il y a donc eu le baptême de Perceval. 

Dans la légende on sait que c'est lui qui trouve le graal.. et on sait qu' il devrait avoir un destin à cause d'Excalibur qui flamboie dans sa main.
Ils étaient censé christianiser le coin et le baptême en fait partie..( n oubliez pas qu ils avaient reçu pour ordre de construire une cathédrale à un moment..)
Concernant la fécondité d'Arthur,  c'est Meleagant qui dicte ses paroles a Prisca. Pour moi à ce moment il lui ôte tout espoir de paternité pour qu il sombre encore plus dans la dépression  et qu il se suicide.. donc Arthur n est pas infecond, il croit Prisca car elle l avait prévenu de ne pas epouser Mevanwi donc il pense réellement qu elle a un pouvoir et qu il vraiment infecond alors qu elle n est  qu'un instrument du plan de Meleagant
Pour cesar, il etait devenu une marionnette pour les senateurs la preuve avec Sallustius. Meleagant lui offre une porte de sortie avec un suicide ( il aurait tres bien pu se faire assassiner,  cetait fréquent a l'époque)

J'ai déjà debattu de Mordred sur d'autres topic donc je ne reviendrai pas dessus ici..

Est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Agloval?  Si mes souvenirs sont exact il vit pas loin  d' un des foyers covid .
Si tu passes par là laisse un coucou. :)

Il est dans les bonus du dvd du livre 1.
Et si ceux qui l ont peuvent confirmer ou non s il est dans le coffret blue ray ?

Sinon bienvenue tu peux te presenter dans le topic prevu a cet effet!

J'ai ai lu votre discussion intéressante.  Je ne suis pas d'accord avec tout.. Pour moi Bohort n'est pas gay. Mais d'autres pourront te confirmer ce point de vue mieux que moi.

Merci..... Vous etes adorable.. c'est l'accumulation et c'est vrai que ca tourne..
J essaie de me focaliser au maximum sur le positif.. mais ça devient compliqué. 
Vivement que ca se termine..
Demain c'est mercredi pas de travail scolaire..cest déjà ça
:hug: a tous

J en ai gros faut que ca sorte.. je deteste ce flutain de changement d heure je me reveille éclatée pire que dans les moments ou les momes se reveillaient bébé
Du coup je commence mes journees a 10h alors que normalement je suis levée a 8h15.. et du coup j arrive pas a respecter mon déroulement de journée.
J en peux plus de mon fils aine de ses angoisses et de son comportement de merde.
J ai peur que le papa ait le covid et qu avec ses antécédents de santé il meurt que les enfants perdent leur pere et tout..
J ai des flutain de problème financier et ca m angoisse a mort de pas bosser car je pensais pouvoir arriver a gerer petit a petit et la je me retrouve dans la merde a ne meme pas pouvoir finaliser l inscription de ma fille au college..
J'ai envie d aller en foret me promener et pas restée coincee dans mon appart,  je veux aller bosser, je veux que mon ancien patron se bouge et que je puisse enfin avoir mes indemnités journalières de secu qu on me doit et jai du résilier netflix ( donc je peux meme plus m m'octroyer mon ptit moment outlander dans la semaine...)

Voilà j avais besoin de poser tout ca c'est possible que j edite.
Merci a ceux qui auront eu le courage de tout lire.

Les livres audio ça existe depuis longtemps.. mais kaamelott j en ai pas entendu parler.

Elias de Kelliwic’h a écrit :

D'ailleurs, en cette période de confinement où on ne fait presque "rien", tout le monde se refait l'intégrale, on ne va pas se le cacher ?

Me suis refait l integrale des BD ca compte??

Un peu comme Tatie..

On pourrait croire que je pense à rien, mais non en fait. Je pense à plein de choses, je refais des trucs de la journée,  je pense à ce que je ferai le lendemain...
On peut me parler mais si je suis dans ma tête je n entends rien... ça gonfle énormément la personne qui peut partager ma vie d'ailleurs .

Je cultive mon imaginaire en sorte.. et il est prolifique ^^

Dediud a écrit :

Si vous êtes dans cette section du forum, vous avez peut-être un chat...
Voilà de quoi vous occuper un moment en cette période de confinement ...
https://twitter.com/i/status/1240557288827445248

Excellent :D

Et je dirai meme plus si jamais l'envie vous prend de deterrer des topics de creer de nouveaux jeux de vous relancer dans les quizz... faites donc ^^

Prenez soin de vous ^^

Bonjour ... quelqu' un m'a appelé ???
Je cloture ton topic et il tombera dans les meandres de l'oubli ... oui je suis poète aujourd'hui ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB