Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est obligé d’être désagréable pour faire bourge. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Vieux briscard mais moins alerte que toi sur les titres des épisodes et en effet je confondais avec "haunted"

Encore merci! Je me refait en effet quelques épisodes.

Ok merci je vais voir ça!

Merci beaucoup c'est bien ça!

Ah peut être que ça n'est pas Pendragon mais je suis sure qu'un épisode avec Karadoc existe concernant un cauchemar... Mais lequel, mystère...

Bonsoir

Je suis désolé si il existe un sujet sur les recherches d'épisode mais j'ai pas trouvé.

Je cherche l'épisode où Karadoc fait des cauchemars sur le fantôme de pendragon et Arthur est obligé de dormir dans le même lit..? Une idée?

Encore bravo!

J'émets une petite réserve sur le son.. Le bruit des pas quand la miss se reprend à l'entrée n'est pas tout à fait bien calé, tu diras à ce foumarc qu'il lui manque la petite touche de perfectionnisme dont toi tu fais preuve par ton talent graphique et narratif.

:D

Je rempile quand tu veux pour un autre projet Mary ;) C'tait très plaisant à faire.

Breizhknight / Tu as raison, la guitare du début , y a un côté Polnareff que j'eu aimé il y a longtemps, mais là avec la Gibson en mélodie derrière, l'intention était plus Western en effet. Ché pas, mélange des genre, j'aime bien, comme ça, j'aime bien Morricone, chevauchée sauvage vers le Graal et tout. héhé , bon Bender, c'est vrai qu'c'est rempli comme arrangement, j'en avais fait un de ce même thème beacoup plus confidentiel avec un Violon Celle.

Merci Mary et les autres, me suis un peu enflammé avec cet arrangement, une sorte de chevauchée vers le graal quoi. :D

J'ai fait ça mais je ne suis plus membre du forum, c'est vraiment pour toi et que ton projet ait le plus de matiere possible. Bonne continuation! Et bon visionnage des ep Livre 6!!!

Bonjour Kaamelottiens, Kaamelottiennes, bonjour Mary.
Petit passage éclair!

J'avais dit que je participerais alors si la musique fait toujours partie du projet voici une variante du theme d'Arthur Orchestral. :)

http://fouma.free.fr/Kaamelott/Arthurus%20Rex.wav

Bon plateau TV pour Samedi!!

Ah ouais j'avais lu "tolérance" alors je pensais qu'on pouvait parler de ce probleme, mais je savais pas qu'il avait déjà été évoqué. C'est juste que ça me révulse un peu ces méthodes fascistes d'un autre temps.

Oui je pense pas non plus en effet, c'était une hypothèse des plus pessimistes. Ceci dit, je suis pas non plus pour qu'à la fin il ai une famille nombreuse, ils trouvent le graal, il fait beau et les oiseaux chantent... Mais AA sera certainement plus subtile et nuancé que ces deux possibilités dans le dénouement de son oeuvre. OOOOh oui!

Oh je pense que ça peut lui faire plaisir, bon ok Kaamelott il est plus trop dedans en ce moment AA, mais de voir des fanarts et un mot sympa, ça devrait lui faire plaisir. Donc le fondement tient la route d'après moi, maintenant, c'est juste que c'est pas simple pour une si nombreuse communauté de se mettre d'accord sur les détails :D

je suis complaitement d'accord!

Moi j'ai une autre requête au fait! Un truc qui me choc plus que l'orthographe, c'est Patty et son "avertie une foi", j'en ai marre de voir cette nomenclature qui rappel presque les étoiles jaunes qu'on mettait à une sombre époque honteuse de l'histoire...

Serait il possible de l'enlever s'il vous plaît? Je dis ça pour Patty comme pour n'importe quel autre forumeur, ça me dégoute un peu une telle pratique.

Bravo Forenpom, tu ouvres le bal! Et ta technique n'est pas celles des maestros et maestria de ce forum mais ça a son propre charme! Faudrait juste forcer un peu le trait, mais c'est une ébauche apparemment ;)

Violette n'a pas tort et je crois que c'était envisagé de faire un peu des deux, mais je pense aussi que Clément et tous les autres dessinateurs du fofo pourront se permettre de mettre plusieurs dessins, et pourquoi pas alterner, une page un dessin, l'autres un ptit mot ou un scénar qui va bien avec!

Je sais, je commente je commente et j'ai toujours rien fait de mon côté! Ah non parceque moi je vais balancer un pavé dans la marre au fait!!! Pour la musique comment on fait??? hihihi l'emmerdeur... :D

Franchement moi je le trouve ressemblant Merlin, et il est classe dans cette posture et ce visage impassible!
D'ailleurs c'est un peu le Merlin errant du Livre 5

ça te rappel tes débuts ici Patty? :lol:

Moi j'ai bien aimé aussi l'hypothèse de Flammeche, quant à retirer l'épée à nouveau, c'est un bon rebondissement, mais!!!
Mais!

N'oublions pas que si Arthur veut se donner la mort, il peut aussi en vouloir à Lancelot de l'en empêcher!

Les gardes découvrent  Lancelot ayant sauvé l'ex Roi, Lancelot est blanchi, mais Arthur sombre dans la déprime, il s'en va errer de ci de là, il va même travailler pour le Tavernier.. ouais non, ç'est tout pourri :lol:

Présentation pas assez complète, tu recommences!!! :lol:

(joke") Bien venu!

Oui je vais faire une tarte, avec une pâte bien dure :lol:

---

Nan ché pas encore mais je vais faire un truc, certainement une zic. Mais j 'me lancerais bien dans l'dessin quand même

Touuus aux abriiiiiis!!!!!! Patty va faire une dessiiiin!!!

J rigole ;) Lance donc la machine pour motiver les autres!

Je confirme pour Breaking Bad ! Super série, rebondissements à gogo, acteurs excellents, humour, et action! Y a tout!

:lol: Bon ok admettons.. Par contre, je pense qu'il est carrément faisable de laisser un ptit mot comme dans un livre d'or ;) C'est donc un recours pour ceux qui sont meilleurs en Gym qu'en dessin.
------
Cool Patty!! :)

Eilowny: Allé fait pas ta modeste! Fait péter un dessin!

Abbadon: toi aussi au lieu de jeter des cailloux dans la marre, fait péter un dessin, c'est à la portée de tout l'monde et franchement, ça vaudra mieux que de coller sa tronche en foto dans un aussi beau projet.

EDIT: Merci Mary Pas mal du tout ce premier dessin d'ailleurs! :P SUIVANT! :o

Eilonwy: Fais nous un ptit dessin! Y parait qu't'es super douée en dessin!

Mary: On peut voir ou pas alors?

Etes vous d'accord pour mettre à disposition les oeuvres ici même qu'on voit un peu à quoi ça ressemble.. ?

Ah bah ouais, moi j'avais vu l'étape 2, mais le rendu final est juste énorme.

Ahouuum! *Se prosterne devant l'autel de Mary*

J'en reviens aussi! Ouuuhou! ça déménage :lol:

Il est énorme ce film! Les acteurs sont tous au top! Spéciale mention pour Pitt et Waltz l'un fait marrer, et l'autre fait bien flipper!

Les dialogues au rythme lent et faussement décontractés dont seul Tarentino a le secret sont bien là!

Pour ceux qui adorent Le bon la Brute et le truand, la premiere scene fait penser à  du Leone!

Et la zic! Morricone en personne a prêté des thèmes qui s'insèrent super bien aux séquences malgrés que ce soit franchement audacieux et décalé! Mais bon, Quénn'tin' a encore frappé! C'est drôle, parfois gore (même si on voit le ketchup avec Tarentino, et prenant de A à Z! :cool:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB