Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui habite pas à six heures de marche avec un autre mec !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Bon, j'essaie une autre méthode. J'espère que ça va marcher.

// OUPS liens supprimés par un admin…

Sinon je viens d'installer RealPlayer SP et je me rends compte qu'on peut très simplement les télécharger avec directement depuis le site.

Mmh, quand je l'avais mis en ligne effectivement il y'avait un message d'erreur mais maintenant, on dirait que ça marche...

Pour ceux qui n'ont pas pu attendre à l'intérieur, petit topo sur ce qu'il s'est passé entre le moment où on a pu rentrer et l'arrivée des acteurs : chants de à la volette, on en a gros, mécréant, à rouleeeettes, pays d'galles indépendaaaaaaant et autres salsifis ponctuent l'attente dans une atmosphère bon enfant.
Lorsque les acteurs arrivent, Alexandre Astier présente les acteurs et dit qu'il est content de nous voir et pense qu'on devrait se voir plus souvent. Il est obligé de s'interrompre car on ne s'entend plus sous les acclamations !
Il demande si il y'en a qui n'ont pas aimé le livre VI. Peu de gens lèvent la main mais il y'en a quand même quelques uns. AA n'a pas l'air de s'en formaliser, on dirait même qu'il en tire une sorte de satisfaction (mon interprétation : y'en a qui aiment pas, donc le public, bien que fan, reste critique, donc l'approbation de ceux qui aiment n'a que plus de poids. Et puis si ceux qui n'aiment pas le livre VI sont quand même là, c'est quand même un sacré succès).
Puis il enchaîne avec à peu près ces paroles : "Bon, qu'est-ce qu'on fait ? Il est prévu qu'on nous pose des questions ? Non, on signe ? Ok. On signe nos races immédiatement." Donc pas de discours, pas d'entretien (en même temps c'était sans doute plus sympa vu la proportion de gens qui ne se trouvaient pas à l'intérieur et donc n'auraient rien entendu).
Il ajoute que Steven Dupré qui devrait arriver, ne parlant pas français et étant timide fait systématiquement un dessin quand on lui file une BD et qu'à la fin de la séance il a une main qui a triplé de volume, donc c'est sympa de se contenter d'une signature, et qu'en revanche Franck Pitiot et un autre acteur, je n'ai pas bien entendu qui, peuvent dessiner.

Bref. Je suis passée au début et les acteurs discutent volontiers avec nous, ils sont vraiment très sympa et plein de bonne humeur et d'humour.
Alexandre Astier dit qu'il ne sait pas quand sortira le film de Kaamelott, il veut réaliser plusieurs films avant. Je suppose que le raté avec Alain Delon a décalé la réalisation de ces films, et donc que Kaamelott sortira encore plus tard. Il n'a même pas été question de 2012.
Ça passe extrêmement vite. Bien qu'ils ne soient pas intimidants (j'avais la crainte d'avoir l'air stupide parce que je serais incapable de trouver un truc qui n'a pas déjà été dit), je me suis retrouvée à regretter de ne pas avoir osé demander de faire une photo avec l'un deux, ou de demander à F Pitiot un dessin. Ce sera pour une autre fois, j'espère.

Voici un lien permettant de récupérer les musiques qui se trouvent sur le site officiel :
// OUPS lien supprimé par un admin…
Certaines se trouvent déjà sur le site de Mary, mais sur celles du site officiel, il n'y a pas les bruitages.
J'espère ne contrarier aucun esprit chagrin en publiant ce lien ...

Je ne pèse pas assez lourd !!
C'est énervant : tu fais la queue et au bout du compte "désolée mademoiselle"...
mais bon, c'est pas comme si j'avais un groupe sanguin ultra rare.

ok !
alors puisque c'est moi qui ai réclamé des liens, et vu que tu nous as écrit un long post (merci !), je me manifeste bien que ce soit d'un intérêt limité...
j'ai commencé à regarder les premiers liens, CRAZY ne suscite pas en moi un enthousiasme délirant mais ça a quand même l'air intérssant... en fait j'ai un peu du mal : des fois l'accent est bien français, des fois il est vraiment québécois et je ne comprends pas !
(je pars m'enterrer)

question : (puisque je n'y connais rien au québec) l'accent québécois est vraiment prédominant, personne ne parle avec l'accent français ? ou pas ? et l'accent français, il est aussi mal compris par les québécois que vice versa ? (sur paris première ils passent une version québécoise d'un gars une fille, et c'est sous-titré. C'est encore plus drôle d'ailleurs ^^)

Bon, je continue à regarder tes liens avec beaucoup d'intérêt. Et merci encore.

Tagazok à toi !
(ici, c'est le voeu de bonne santé et de bonheur...)

AHAHA !! une part de clafoutis !!!
cet épisode est énorme...

dites donc, y'a pas du favoritisme là ? Violette décide de faire un coup de tampon délicat, en minuscules : c'est louche !

Tagazok à toi !
(ici, c'est le voeu de bonne santé et de bonheur...)

En même temps, un peu solennel, c'est pas mal non plus... on fait pas un pique-nique...
En tout cas, j'aime beaucoup ta présentation !

Tagazok à toi !
(ici, c'est le voeu de bonne santé et de bonheur...)

Tagazok à toi !
(ici, c'est le voeu de bonne santé et de bonheur...)

Tagazok à toi !
(ici, c'est le voeu de bonne santé et de bonheur...)

sunchild1, j'ai ton avatar en fond d'écran ^^
en plus grand...

Tagazok à toi !
(ici, c'est le vœu de bonne santé et de bonheur...)

La chimie ? tu aimes bien, genre du étudies ça, ou c'est complètement à côté et tu fais régulièrement sauter ton salon avec un kit de chimiste ? ^^

Tagazok à toi !
(ici, c'est le voeu de bonne santé et de bonheur...)

C'est joli, aix en provence...
(et oui : ramène nous du soleil !)

Tagazok à toi !
(ici, c'est le voeu de bonne santé et de bonheur...)

j'aime bien ta signature ! comme j'adore les clashes merlin-elias, j'ai failli mettre ça.

Un petit m'a mis 5-0 à l'escrime alors que d'habitude je lui mets très bien la pâtée. C'est très vexant et j'en ai gros !!

Je viens d'acheter le cycle du graal est c'est GE-NIAL à lire. En plus c'est assez gros : je ne vais pas le liquider trop vite...

Merci beaucoup Sagremor.

Matt a écrit :

Moi je pense que je pencherais pour Le cercle des poètes disparus

ouiiiiiiiiiiiii !! le cercle des poètes disparus ! à fond ! et en vo, sinon c'est hérétique...

j'aimerais bien revoir edward aux mains d'argent. Je l'ai vu deux fois au cinéma, mais j'avais dix ans à ce moment là (il passait en 2000, ou 2001 au mk2), et je n'avais pas compris grand chose, ni aimé. J'avais alors trouvé ça aussi carrément angoissant. Par contre, j'adorais déjà la bande originale :)

Wouhouuuuuuuuuu pschhhhhhhhh !!
C'est mortel Clément ! Sans déconner c'est mortel.

Je vote pour Karadoc ! il a vraiment une expression qui attire l'attention.

Ben moi je trouve que Christian Clavier s'intègre au contraire pas mal à Kaamelott... Il me semble qu'il est bien dans le ton de la série. Le passage du parchemin sous l'armoire me fait mourir de rire à chaque fois ! "méééééééé vous verrez bien ! je vais pas vous faire un croquis !"
Bon après je le connais juste dans les Bronzés font du ski...

Je crois pas que l'on ait parlé de Thomas Cousseau... alors je le fait : il est parfait. il sait tout faire. Des scènes légères où il est juste dédaigneux avec les autres chevaliers, aux plus graves qui sont très poignantes... rien ne sonne faux.
J'ai l'impression que ce rôle est taillé pour lui. Non pas qu'il ait une personnalité proche de son personnage (enfin j'en sais rien, mais c'est assez improbable - quoique je ne trouve pas lancelot spécialement détestable, au contraire, le spectateur est plutôt amené à l'admirer, ou à avoir de la compassion), mais il est tellement génial qu'on dirait que simplement le meilleur rôle dans lequel il puisse se glisser. Bon, c'est ça un acteur... mais c'est impressionnant.

En vérité il est évident qu'il n'y a aucun acteur mauvais , et que si on veut faire le tour de tous les bons acteurs on n'est pas couchés.
Alors je vais arrêter les banalités et vous titiller un peu : vous ne trouvez pas qu'Alexandre Astier, dans les premiers épisodes, est moins convaincant quand il chougne ? Je ne parle pas des passages tristes ou émouvants des livres IV ou V (ou d'ailleurs il ne pleure pas non...) mais plutôt (c'est les seuls exemples que j'ai en tête) dans La pâte d'amande, où ça ne sonne pas très juste quand il dit "mais vous êtes dingue ! Ca pisse le sang !" (réplique approximative) ou surtout dans l'ivresse II (celui avec Lancelot et l'épée qui revient toujours à son propriétaire je crois), et où Thomas Cousseau justement est bien plus convaincant qu'Alexandre Astier.
Mais juste sur ce point, quoi !

c'est mon côté mago... celui qui trouve comment réveler le texte gagne un niveau !
(j'adorerais faire la voix dans Naheulbeuk type "la Magicienne... gagne... un, niveau...")

rebonjour !

voici un genre de fiche d'identité, à la base prévue pour quelques copains, mais puisque ça me présente sans redire ce que j'ai déjà marqué, je poste le lien ici aussi :
http://www.fichier-pdf.fr/2009/05/20/du … rgawse.pdf
si ça peut en amuser quelques uns...

- je viens d'essayer de poster il y'a cinq minutes mais ça n'a manifestement pas pris. si il y'a un double post, désolée, j'essaierai d'arranger ça -

Salut et bienvenue !
J'ai jeté un coup d'oreille à school of torture, ça a l'air pas mal ! bravo !

Je devrais avoir le livre V ce week-end ! (cadeaaaauux...) Du coup ça fera livre I, III et V. Oui, y'a des trous dans ma collection : le I on me l'a offert, le III était pas cher sur Ebay, mais pas les autres --'

J'ai aussi les 3 BDs (les deux dernières en édition deluxe)
+ 2 Tee-shirt : un "c'est pas faux", en vert (d'ailleurs je le portais à la nuit de Kaamelott... "aaah, c'était toi !") et un "je ne mange pas de graines", en marron. Je voulais étendre ma collection avec un "Mécréaaaaaaaaaaants !" et un "On en a gros" (forcément) mais ces modèles ne se font plus ! bon, rien n'interdit de le faire soi-même mais c'est moins classe...

En revanche pour ceux que ça intéresse il reste un unique modèle disponible : "c'est pas faux", c'est sur comboutique :
http://www.comboutique.com/shop/t-shirt … 67711.html

Yeaaaaaaaaah ! Je m'en souvenait plus de cette réplique de Perceval mais c'est vrai qu'elle est bien.

sinon, les clashes entre merlin et elias. du type :
"Môssieur Elias ! seriez-vous en train d'insinuer que je n'ai pas les compétences suffisantes pour faire des plaques de dissimulation ?"
"Noooon ! Je veux insinuer que vous n'avez pas les connaissances suffisantes, pour faire des crêpes !"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB