Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Une vidéo supplémentaire d'AA au festival d'aix-les-bains de 2007 (déjà "scénaristes en série"?!?) est disponible ici http://www.youtube.com/watch?v=sy-G24eEAJg ! Sympa! :rolleyes:

Pareil! La musique du livre VI m'a quelque peu dérangée, déjà que je suis pas une passionnée de jazz, je trouvais qu'elle n'était pas vraiment adaptée et me faisait plutôt penser à une musique d'ambiance genre "musique d'ascenseur" (entre autre dans les longs moments lorsque qu'Arturus attend et attend toujours dans la villa Aconia)... Par contre! Là où je rejoins Agloval c'est bien le génie de la musique de fin! Assez décalée mais j'adore!

Moi je crois qu'il a aussi voulu montrer que comme dans le livre V, c'était possible de mêler humour et tragédie. La première fois qu'il explique qu'il arrive pas à s'y faire, c'est même drôle d'ailleurs... et puis petit à petit, cela prend une autre allure. Moi j'aime bien ce mélange, et puis ça donne un sérieux contraste aux autres sketchs genre blague sur Sarkozy ou genre "vous savez moi j'ai horreur quand...", ou bien même Titoff et son papet vaudois où le public devrait s'en payer une bonne tranche et se tapper sur la cuisse parce que le mec a cherché à être drôle...

J'ai aussi failli me tapper la tête contre le clavier lorsque Zattoo m'a lâché ... heureusement j'ai pu arranger ça à temps.

Sinon est-ce moi ou les sketchs de la soirée étaient particulièrement orientés côté "fesses" ? L'humour lourd je connais, mais là.... y avait vraiment du lourd je trouve.

Le sketch d'AA très sympa oui, ("méfiez-vous!!") juste bizarre qu'on l'ait un peu coupé (au montage ?) sur la fin... m'imaginais qu'il allait dire quelque chose comme "j'arrive pas à m'y faire, à chaque fois ma femme survit!", 'fin bref un petit sentiment de rupture du sketch...

Et paf! Web archives machin... dans mes favoris! Je connaissais pas du tout donc je n'aurai qu'une chose à dire... Sire, c'est trop mortel!

Oui je me souviens avoir mis le lien dont tu parles, j'ai cherché sur le net mais comme toi je n'ai rien retrouvé (Damned!)... scandale!... J'en ai gros même!

Dès le 10 avril, sur France 3, nous aurons le plaisir de voir Carlo Brandt (Méléagant) et Alexandre Astier dans "La Commanderie" dans une série de 8x52'! :D Le teaser se trouve ici http://www.youtube.com/watch?v=q8FtPBUYT0U

Edit : Pardonnez le doublon (/flagelle)

Merci Tifuk pour les vidéos, super sympas... y avait de l'ambiance même après la séance on dirait http://www.youtube.com/watch?v=rOP_I25lmSg et puis maintenant, on sait ce qu'on fera en 2011! (La prestation des épées Durandil à la guitare c'est toi? :D )

Est-ce qu'on peut vraiment parler d'incohérence vu qu'AA avait dit qu'il n'y avait pas de lien entre les BD et les DVD? Et qu'on pouvait les regarder indépendamment l'un de l'autre?

Le coup du ventilateur est assez fort, c'est dommage, ça enlève un peu l'effet "Taaaadaaam" de la fin :rolleyes:

Ce que j'ai pu voir, il ne me semble pas que cela ait déjà été évoqué, c'est dans l'épisode 9 de la 6e saison (lorsqu'il se cache sur le bateau de Venec entre autre) c'est l'absence de la marque (au fer rouge?) sur son pied qu'on lui avait faite lors de son bizutage à Rome.

Edit : "SPQR" sous son pied droit! A voir dans l'épisode "Cryda de Tintagel" selon wikipedia...

Et dire que les DVD sont dans la chambre de mes p'tits loups :/

Waouw! Merci pour vos récits! On s'y croirait c'est bestial! :D

Merci pour la vidéo du train! :D Heureusement que nos deux compères étaient là pour sauver l'honneur!

Chuis aussi intéressée par une version plus longue du clavecin, ici j'ai pas les droits pour regarder le replay de France4...

Pareil, le sketch était sympa mais avec un air de déjà vu quand même... mon mari a cru qu'ils l'avaient écrit dans le train :rolleyes:

Guillon vraiment plaisant aussi, le duo blonde/Jean-Luc Lemoine, idem que Caracole... d'autres étaient pas super originaux non plus, ils devaient être crevés des after?...

Le dernier a quelques mois de moins que ma fille, donc 3 ans et des brouettes, ça a dû être short pour le faire apparaître dans Kaamelott... sinon il avait dit à Michel Drucker (en février ou mars 09) que sa femme attendait leur 5ème enfant, mais pas plus de news depuis donc... ça n'a pô du marcher comme il faut :/ ...

Alexandre Astier et François Rollin seront au 20ème Festival du Rire de Montreux (raaaaaah c'est tout près de chez moi bouhouhou *frustration*) et on peut suivre tout ça en direct sur France 4! Plus d'info ici http://www.coulisses-tv.fr/modules.php? … e&sid=7664

Dommage qu'on ait droit à une seule question... :rolleyes:

Voici la mienne : Vous qui êtes aujourd'hui père, grand-père (ça rajeunit pas hein oui bon...), Kaamelott a-t-elle changé votre vision de la paternité? Si oui en quoi?

Sympathique question dans le genre masturbus cerebralis...

Bon ben ça y est j'en ai franchement gros de savoir que la fin de Kaamelott passe en ce moment et que je devrai attendre jusqu'en novembre raaaah! où est-ce qu'on peut se tapper la tête contre un mur ici?...

Bah moi ça sera le 3... rien de rien (cf. le post "j'en ai gros")! Je serai certainement en train de penser fort à ceux qui mangent Kaamelott de leurs yeux pis moi ben je passerai la soirée avec Mr. Bizule et Bizule junior... Bizulette, elle, sera chez sa mamie (ouf!).

Me rattraperai avec plaisir en faisant chauffer l'ampoule du projecteur quand le Dayvayday sera sorti! Mais en attendant, ça vous embête pas si je pleure un peu?...

Exactement! Pas de télé ici... et puis je préfère bien plus regarder les épisodes comme je la sens (en orgie quoi :D ) que de devoir poireauter une semaine...

Moi je commence vraiment à en avoir gros de devoir attendre jusqu'en novembre pour avoir ce *%!*&? de DVD... moi qui veux rester le plus "vierge" à ce niveau (ça doit bien être le seul...), j'en suis réduite à cliquer uniquement sur les posts des jeux de l'arène OEAG sous peine de me retrouvée spoiler dans tous les coins. Même les trailers j'essaie de tenir et de pas cliquer dessus, raaaaah la torture!!! J'ai rien vu de plus que l'officiel qu'on a eu pendant des mois... alors... aujourd'hui j'ai craqué... j'ai regardé l'interview récente d'AA... mais j'avais enlevé le son et je sautais les passages du film! :D "Spoiler" mais pas trop quand même (ça devient grave)... je serai pure jusqu'au bout yerrrrghh! Comment est-ce possible?!?

Pays d'Galles indépendaaaaaant!!!

Bobo et Flammeche on est déjà 3 à vouloir rester vierges... bon pas de bol, j'ai ma souris qui a dérapé dans le dossier de presse (zut! j'aurais mieux fait de pas savoir lire!) si si j'vous jure! Je me martèle encore la figure d'avoir lu un truc qui fallait pas... aïe ouille! Je tiens je tiens!

Tiens ça me rappelle un sujet que j'avais vu sur ce forum http://www.alexandre-astier.com/t565-An … q=histoire , deux avis différents qui mettent la forme et tout le tralalala pour étoffer leurs idées... intéressant... peut-être que ça peut amener un peu de matière à la question? (Un peu plus et je me comprends même plus moi-même...)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB