Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’est fait tatouer « J’aime le raisin de table » sur la miche droite. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Merci tout le monde !
(Ouh, mon inscription commence à dater en effet.)

Ah oui, vous avez même pensé aux gens qui postent jamais. Délicate attention, merci. :b
Et beau boulot, c'est pas mal original !

Ça fait longtemps qu'il n'a pas été mis à jour ce topic, crudiou.

La version physique des règles de base est bien jolie j'espère juste que c'est réglo point de vue droits (des gens peuvent le prendre pour un produit officiel, si l'auteur initial des règles de base se manifeste un jour ça peut être le bordel aussi, ...).

Il y a aussi cette page https://www.facebook.com/F%C3%A9d%C3%A9 … 743155409/ qui a qualifié mon formatage des règles en livret de "document Graal". Les gens sont fous.

À titre perso ça fait un bail que j'ai pas joué, mais si je devais refaire une partie, je prendrais même plus ce livret comme base, parce que Les Petits Pédestres 64 ont fait un bien meilleur boulot. http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 05#p221005
Ils ont repris les règles de base, quelques unes de mes inventions, mon livret ; ils ont ajouté de nouvelles règles, ont mixé le tout, et vu qu'ils savent se servir de logiciels de graphisme, ils ont fait un truc très joli.

Du coup, vu qu'il y a visiblement plus de personnes qui utilisent mon livret que je ne le pensais (et que j'ai l'impression d'avoir une responsabilité alors que j'ai juste fait de la mise en page et écrit trois règles idiotes, alors je m'en décharge), j'encourage les joueurs qui le souhaitent à migrer vers la version des Petits Pédestres 64, bien plus aboutie et qui sera encore mise à jour à l'avenir. https://www.facebook.com/CulDeChouetteOfficiel

Voilà, faudra que je rejoue un de ces quatre. :b
Il y en a qui y jouent encore ici au fait ?

Bjr.

Personnellement, j'ai découvert Star Wars à l'époque de la Revanche des Sith. J'ai visionné plus ou moins les six films en même temps, et en ai apprécié l'univers dans sa globalité. Je n'ai donc pas d'épisode préféré ou de détesté. Ce qui sous-entend que j'ai aimé l'Épisode I.
Voilà, je plombe déjà la légitimité de mon avis dès le premier paragraphe. :b

Dans les années qui ont suivi, j'ai cultivé mon amour pour la saga de manière un peu passive. Je fais de temps en temps un tour sur Wookieepedia pour voguer d'article en article, j'ai acheté quelques BD de l'univers étendu (les intégrales Delcourt reprenant des récits post-épisode VI sont bien pratiques), et des guides (des atlas, historiques, ...) et livres in-universe (genre The Jedi Path et ses confrères, loin d'être exhaustifs, ils ont cependant le mérite de se placer comme "livres authentiques sur les institutions de la galaxie").

À l'annonce de la reprise de la saga par Disney, ma seule réaction négative était "Bon sang les salopards, ils foutent tout l'univers étendu à la poubelle.". Je reste persuadé qu'il y avait moyen de faire une histoire pas encore vue dans cet univers, qui aurait pu s'y intégrer et sans paumer ceux qui n'ont vu que les six films.
Néanmoins, j'étais impatient de voir le résultat et je me suis réservé un billet pour la première séance Mercredi, histoire de pas gueuler de m'être fait spoiler sur Internet alors que je n'avais aucune entrave m'empêchant d'aller voir le film au plus vite. J'avais pas d'attente vis-à-vis de l'histoire et je me suis laisser emporter.

Et bien j'ai bien aimé le film et j'attends la suite avec encore plus d'impatience.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

Niveau ambiance, rien à redire. Le cadre ciné a dû jouer, vu que je vais jamais au cinéma, me manger l'écran géant, la techno 3D et le son qui sort de partout avec les basses et tout m'ont impressionné. Le film en lui-même est spectaculaire. Nickel.

Niveau scénar ... c'est effectivement pas mal l'Épisode IV par moments. Partiellement compréhensible du fait que la prélogie ait été massacrée par la critique, et que les choix se sont donc tournés vers quelque chose qui soit plus proche de la trilogie originale, à en copier des passages par moments. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un copier-coller pur car le film possède tout de même quelques originalités pour lui … ou copie d'autres épisodes.

Le film a effectivement été avare sur les explications par moments … comme l'était l'Épisode IV en son temps, avec sa "guerre noire" à peine évoquée. Le contexte sera-t-il plus clair avec les épisodes suivants ?
On gueule après la prélogie car il y avait trop de blabla, mais on avait le mérite de bien comprendre le contexte et ce qu'il se passait entre les camps.

Si j'ai bien compris, les Jedi n'ont pas eu le temps de se montrer à nouveau au grand public. Luke a voulu entraîner une première promotion de Jedi, mais Kylo Ren les a quasi tous massacré et Luke a foutu le camp. Petite déception perso sur ce coup-là, j'aurais espéré qu'en trente ans, les Jedi se soient mieux imposés que ça.

Un grand oui pour le Stormtrooper avec la lame capable de rivaliser avec le sabre laser. Ça implique qu'il existe d'autres soldats également équipés de la sorte, et donc que le Premier Ordre prévoit l'éventualité de l'attaque Jedi en parant ses troupes de manière à leur résister du mieux possible.

Un meh pour le Captain Phasma qui n’apparaît que dans deux scènes pour ne pas faire grand-chose au final. Beaucoup de hype pour rien. Mais visiblement, son rôle sera plus important dans les épisodes suivants. À voir.
Plus ou moins pareil pour Poe, qui reste pas mal au second plan pendant une bonne partie du film.

Heureusement que Han Solo a été mis assez en avant au vu de son sort. Le film montre par plusieurs moments moments que Rey sera son héritière (elle finit ses phrases, il veut l'embaucher dans l'équipage du Faucon, …) et donc qu'un passage de flambeau sera probablement fait. De plus, il faut bien mettre en scène la mort de personnages emblématiques vu qu'ils commencent à vieillir. C'est Han qui ouvre le bal, je ne serais pas surpris de voir trépasser Luke ou Leia dans les suivants.

Finn est le personnage le plus perdu du tas. Il change plusieurs fois de camp et d'avis au cours du film. Stormtrooper, pilote, tireur, perso en détresse, fuyard, soutien, guerrier, en sale état, … Il ne demande qu'à être développé dans les prochains épisodes.

Le fait que les Stormtrooper tirent mal et que beaucoup de situations tiennent du coup de bol, il me semble que c'est monnaie courante dans les Star Wars. J'aurais pas grand-chose à dire dessus.

La base Starkiller :
Les + :
- On creuse dans une planète plutôt que de construire une base militaire sphérique de A à Z. Excellente idée impliquant moins de gâchis de moyens.
- La base puise son énergie dans le Soleil voisin pour faire un tir encore plus puissant capable de pulvériser le système Hosnian (gros plus pour la scène vue de la planète Hosnian Prime d'ailleurs, les habitants voyant l'horreur arriver vers eux, la scène prend aux tripes), le Premier Ordre prouve qu'il parvient à faire plus fort que l'Empire, c'est réussi. Mention spéciale pour le discours du Général Hux très intense aussi et qui est pour moi le "méchant" le plus remarquable de cet épisode.
- L'effet spécial de la planète qui explose est très beau.
Le - :
- La bataille finale pour détruire la base. Pas un effort de modification de l'Épisode IV pour la rendre plus incertaine, c'est vraiment la même scène. Une grosse faille à exploiter, une base de la Résistance est ciblée, la planète qui explose à la fin ... c'est exactement pareil. Le fait que la base soit plus puissante que l'Étoile de la Mort était bien avancé et se démarquait suffisamment par son fonctionnement, mais sa destruction était une vraie repompe. À la limite, on peut parler du bouclier à désactiver qui n'était pas dans l'Épisode IV … mais le VI.

Je crois que le personnage du film qui m'aura le plus intrigué et fait poser des questions, c'est Kylo Ren. Je suis sorti de la salle avec une impression mitigée à son sujet, mais depuis, je pense que c'était parfaitement voulu.
Présentation au début du film, le mec montre qu'il a un masque, un chouette sabre laser avec des protège-poignets. Il arrive à figer les tirs de blasters, il ordonne le massacre de tout un village (encore une scène poignante). On se dit qu'on a notre nouveau Vador.
Un soldat lui annonce une mauvaise nouvelle, plutôt que de l'étrangler, il massacre toute la pièce à coups de sabre. Pourquoi pas, ça lui fait une distinction et montre qu'il est capable de se laisser emporter par la colère comme tout bon adepte du côté obscur.
On rencontre son maître Snoke sous forme d'hologramme géant. Grosse révélation, Kylo est le fils de Han et Leia. Suspense cassé, mais pourquoi pas. Déjà que l'épisode VII a beaucoup de similarités avec le IV, si en plus on avait ce genre de twist dans les suivants, toute la trilogie aurait été accusée d’être une copie de la première (m'enfin c'est pas encore dit que le contraire arrivera).

MAIS, un élément vient tout changer. Alors qu'il s’apprête à interroger Rey, arrive le moment le plus important du film à mon avis … Kylo Ren enlève son masque, et montre qu'il est un être humain tout ce qu'il y a de plus normal.

Souvent dans les films précédents, les représentants du côté obscur n'étaient pas mis en valeur pour leur visage.
Peu après avoir découvert que Palpatine était Sidious, il est engagé dans une bataille où son visage va fondre. Peu après le changement d'Anakin en Vador, son corps calcine, il est contraint de porter une armure et un masque. Ces deux changements accentuent leurs identités de "méchants" en les déshumanisant jusqu'au physique.
À la fin de l'Épisode VI, Vador redevient Anakin et révèle son visage à son fils avant de mourir. Certes son visage ne se régénère pas comme par magie, mais le retrait du masque montre qu'il existe malgré tout un humain derrière cette carapace inspirant la peur.

Kylo n'a subi aucune déformation physique, on voit qu'il s'agit d'un être humain avant tout, et le fait de retirer son masque fait instantanément perdre une part de la peur qu'il inspire. On ne voit plus la créature masquée, on voit un être humain. Et ce sentiment est renforcé par la suite du film. Juste après cet événement, Kylo ne cessera d’être désacralisé et humanisé.
Rey, ne connaissant la Force qu'au travers des côté "mythes" qu'on lui a raconté, parvient à prendre le dessus sur Kylo quand il tente de l'interroger. Elle lui dit clairement qu'il idolâtre Vador et cherche à tout prix à lui ressembler sans y parvenir, sentiment renforcé par le fait qu'il porte un masque comme lui … alors que ça ne lui sert à rien.

Kylo continue d’être affaibli. Il revoit son père, qui lui fait retirer son casque. Il hésite à le tuer, on le voit en larmes. Ce n'est plus Vador du tout, c'est un apprenti du côté obscur qui vient de commencer sa formation et qui n'en est pas encore pleinement envahi.
Mais il prend une décision et finit par tuer son père. Vu qu'on est sur l'analogie avec l'Épisode IV, on peut comparer cette scène au meurtre du mentor par le méchant du film (Ben Kenobi par Vador), mais j'y vois plutôt le meurtre de Mace Windu dans l'Épisode III.

Et là on arrive sur la fin du film. Kylo se montre assez puissant pour éliminer Finn, un Stormtrooper ; mais il ne parvient pas à vaincre Rey qui vient de se découvrir une sensibilité à la Force. Au final, Kylo n'est pas capable de vaincre un padawan. Peut-être que Rey est anormalement puissante (comme l'était Anakin dans l'Épisode I), mais je retiens surtout que Kylo n'a pas fini sa formation.
Twist final, il reçoit une balafre et est laissé agonisant. Snoke envoie des troupes pour le récupérer et "achever sa formation". Si ça c'est pas la fin de l'Épisode III.

J'ai donc envie d'espérer quelque chose d'immense dans les deux épisodes suivants. Déjà pour mon analogie foireuse sur les visages, Kylo a reçu une balafre et son visage est donc désormais plus enclin a susciter la peur. Il a également commis un parricide ce qui a finalement signé son point de non-retour dans le côté obscur. Laissons un peu de temps s'écouler et Kylo reviendra obligatoirement plus puissant dans l'Épisode VIII.
Je suis persuadé que l'Épisode VII l'a volontairement montré "nul" pour ensuite renforcer son caractère et sa puissance dans les suites. On peut passer de l'adolescent hésitant et se cherchant un modèle à un véritable tyran, une machine à tuer sans sentiments, comme l'était Vador à son apogée.

Pour revenir sur le film en lui-même, la fin me laisse horriblement perplexe. On retrouve Luke et Rey lui tend son sabre … et rien. Les deux restent cinq minutes sans rien se dire et ne font qu'accumuler la frustration du spectateur qui attend qu'il se passe quelque chose … mais il se passe rien. On ne peut même pas deviner ce que se disent les deux protagonistes, ce qu'ils ressentent, … cette scène est indescriptible.
J'en arrive donc à mon constat pour Rey, qui est un mix de Han et Luke. Est-ce la fille de ce dernier ? Allez savoir au vu de cette étrange scène de fin. Est-ce un personnage trop puissant ? Possible, mais je pense aussi que Kylo ne l'était pas assez.

Conclusion, bien que très inspiré de l'Épisode IV, je pense que le VII a puisé sont inspiration dans les autres aussi. Un scénario peu original probablement poussé par la peur des critiques, mais j'ai immensément hâte de voir les deux épisodes suivants qui je pense seront plus audacieux, car ils permettront peut-être des développements inédits et donneront à la trilogie une identité distincte des deux autres.
Difficile de juger les personnages définitivement car beaucoup se construisent encore et cherchent leur vocation. Il faudra bien ces deux épisodes pour avoir un point de vue définitif.

C'est à ce moment que je me souviens t'avoir dérangé pour un devoir en IUT, et en échange t'avoir promis de t'aider un jour sur la gestion du site. Seulement vu que ça fait deux ans que je suis pas passé, que je suis pas foutu de trouver du boulot dans le web depuis des mois, et que je suis sur d'autres projets en ce moment ; non seulement je suis pas le mieux placé, mais en plus je sais pas si je serai capable de tenir un engagement, désolé. :(

En suggestions, j'ai quelques trucs en tête par contre :
- Technologie en déclin, j'ai désactivé Flash sur mon navigateur. Le plus souvent, je suis obligé de le réactiver pour deux cas : les diffusions de vidéos en live, et les forums qui ont encore le lecteur YouTube intégré en Flash. YouTube met à disposition de nouvelles méthodes d'intégration du lecteur en HTML5, ça pourrait être intéressant d'opter pour celles-ci.
- Il existe un site d'audit assez complet qui permet d'analyser une page web côté client pour vérifier sa conformité aux bonnes pratiques (politique de cache, sécurité, référencement, ...) : https://www.dareboost.com/ Suffit d'entrer l'URL du site et hop, ça pond un rapport de tout ce qui est appliqué et de tout ce qui ne l'est pas. Le but est au final de rassembler une liste de tâches à faire permettant surtout à la page de se charger plus vite. C'est loin d'être quelque chose d'obligatoire, surtout que si tu reprends une base de CMS existant, ça va être une plaie d'appliquer tous les conseils, mais si tu as le temps et l'envie de checker ça par la suite, ne t'en prive pas. :)

J'ai lu j'ai lu, mais vu que le Fossoyeur est parti à la fin, je pouvais pas y répondre. :siffle:

Ambiance orageuse en cette sombre nuit, le cimetière est désert et lugubre comme à son habitude. Les corbeaux picorent de petits brins d'herbe séchés dépassant du sol. Alors que le fossoyeur du coin passe en sifflotant un air connu dont tout le monde a le nom sur le bout de la langue, il est surpris par un bruit. À côté de lui, une tombe. De son autre côté, une autre tombe. Logique vu qu'on est dans un cimetière. Néanmoins, un bras dépasse également du sol, devant l'une de ces deux tombes. Nouveau bruit, un deuxième bras vient de sortir, devant la même tombe. Les deux bras prennent appui, et c'est un corps entier qui s'extirpe du sol. Bouche bée, ne pouvant dire mot, le fossoyeur assiste à la scène. Le corps se met à parler.

Bordel, qui c'est qui m'a lancé de la terre sur la mouille ? C'est vous avec votre pelle ? Bah merci, on crève de chaud là-dessous ! Bon, j'ai dormi combien de temps ?

Il regarde sa montre.

Y'a pas de calendrier sur ce truc, pourquoi je l'ai acheté ? Eh vous, vous pouvez me dire quel jour on est ?
"Euh ... le 28 Novembre ... 2015."
QUOI ? J'AI DORMI TOUT CE TEMPS ? MERDE. Bon je file, j'ai du retard à rattraper.

----------

Alors ... bonjour ! Je suis pas mort ! Mais vu que ça fait un bail que je suis pas passé, vaut mieux que je me présente à nouveau en fait.

IRL, je m'appelle Carlo, j'aurai 22 ans et demi demain, j'habite dans le Haut-Rhin côté montagne (on y est tranquille, y'a rien ni personne), j'ai terminé trois années d'études dans le développement logiciel/web depuis Juin 2014 et je cherche un premier emploi depuis le même mois. Mon pseudo ne vient pas de l'émulateur mais d'un jeu de lettres sur mon prénom (j'ai à chaque fois pris la consonne ou voyelle qui suivait celle de mon prénom).

Côté passions, je suis plutôt fan de tout ce qui touche à l'univers Nintendo en général. J'ai récupéré la NES de mes parents avec les trois Super Mario Bros. dessus, puis au fil du temps, je suis resté plutôt fidèle aux consoles de la firme, et je m'intéresse à tout ce qu'elle a pu faire, ce qu'elle fait et ce qu'elle fera. Faut dire qu'il y a pas mal d'univers à découvrir et on est jamais déçu de ce qu'on peut trouver.

J'écoute aussi plusieurs genres de musiques électroniques, avec une préférence pour Daft Punk. Diable, que c'est original, mais faut dire que c'est en écoutant leur musique et en m'intéressant à leur univers que j'en ai découvert plein d'autres musiciens qui passaient pas forcément à la radio.

Je suis spectateur d'énormément de chaînes YouTube francophones (environ 250), avec une préférence pour les chaînes de vulgarisation et d'humour absurde. Et je développe moi-même un univers étrange essentiellement en vidéo aujourd'hui, si ça vous intéresse, vous pouvez cliquer sur l'image bizarre de ma signature.

----------

Pour ce qui est de ma passion pour Kaamelott, ça tombe bien, l'essentiel est déjà sur le premier post. Avec le temps, j'ai continué d'acheter les DVD et bouquins, et j'ai également changé de pseudo vu que je m'appelais autrefois Méléagant. Je dis ça, ce choix s'est fait en ... 2007. Ah ouais, c'est vieux quand même. Si j'en crois mes stats, j'étais plus ou moins actif jusqu'en 2010, j'ai même fini par passer Admin, bigre. Puis ça s'est pas mal cassé la gueule jusqu'en 2013 et j'ai finalement déserté comme un gros lâche.

Que s'est-il concrètement passé ? Il y a eu mon moral qui a pris un coup durant ma période lycée, en 2010-2011, mais maintenant ça va beaucoup mieux. Il y a l'actu Kaamelott qui est restée longtemps au point mort, ce qui fait que j'ai commencé à m'intéresser à autre chose à côté. Le forum restait toujours vivant mais j'avais de plus en plus la flemme de suivre les discussions. Quand j'avais envie de poster un message, je me rendais compte que ça aurait été mon premier depuis des mois et ça me décourageait un peu. Et à terme, j'ai fini par quitter le forum parce que de toutes façons, j'étais inactif.

Et donc récemment, avec l'annonce de la récupération des droits de Kaamelott par Alexandre Astier, plus le fait qu'un gugusse m'a contacté pour son projet de version de Cul de Chouette, je me suis dit que ça se faisait pas de s'être barré comme un sagouin du forum, qu'il me manquait un peu quand même et que ce serait chouette d'y refaire un tour. J'ai donc fini par prendre la décision de revenir. Je garantis pas d'être à nouveau actif, mais je suis désormais remotivé pour recommencer à suivre les discussions.

Et ... voilà ! (Re)Bonjour tout le monde du coup !

À voir la liste des articles les plus consultés sur la droite et la devise du journal, j'aurais tendance à penser que non. :D

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Les Prémonitions de Kyle sont cachées sur les menus du DVD. Faut jouer un peu avec les flèches (ou passer les DVD sur ordi, c'est plus simple), un logo HC finit par apparaître, caché dans le décor. Y accéder mène aux Prémonitions.

En revanche, ce que je ne comprend pas c'est le changement radical de The Lord. Dans un chat sur HC-France, Simon avait dit que le repentit d'Ethan était sincère, pourtant, il redevient un super-vilain (et apparemment adorateur d'Hypnos lui aussi).

Il faudrait pas oublier que le médaillon de The Lord provient d'Hypnos à la base. Ce dernier aurait bien pu vouloir le rappeler pour l'exploiter à l'avenir.

MAIS CETTE FIN.

Et maintenant, je m'acharne sur l'appli pour avoir la prophétie, mais visiblement, y'a eu un reset global. Tous les mots se sont lockés, et les deux derniers sont plus accessibles, même au niveau du dossier Kyle. On peut pas finir la prophétie. :(

Justement, j'ai tâché d'éviter de trop spoiler les chroniques. Je reste vague dans mon avis, sans dévoiler l'essentiel. Je sors des tournures de phrases qui laissent tout de même planer certaines questions.
Dans le fond, je dévoile pas grand chose. On connaissait déjà le contenu du livre avec le résumé tombé il y a quelques jours. Mon avis peut ainsi être lu par quelqu'un qui n'a pas encore vu la BD et qui attend de premières critiques avant de se jeter dessus.

De mon côté, j'aurais tendance à penser que Claudine et Jane finiront par rejoindre les gentils. Claudine parce qu'au fond, on voit qu'elle s'attache à John (surtout parce qu'on avait du mal à discerner ses intentions depuis le début de la série, elle doit quand même plus s'attacher à John que ça). Jane, parce qu'elle donne l'impression de préférer revoir John que de vénérer Hypnos. S'il doit y avoir un über-combat à la fin, j'ai hâte de voir de quel côté elle va pencher.

Ah, et depuis hier, quand je tente d'accéder à la partie "Dossiers" des Fichiers sur l'appli, elle crashe. J'avais connaissance des bugs rencontrés depuis le début, mais vu qu'il y a qu'une partie qui crashe et que j'arrive à redémarrer l'appli ensuite, ça me paraît bizarre.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Karin, le côté WTF de son introduction joue beaucoup.
J'ai moins accroché à celle de Jean Mi Cheng, en fin de compte, c'est une histoire assez classique du "Petit Scarabée qui devient un Grand Dragon", puis j'ai pas ri des masses dessus.
L'histoire des super-héros canadiens est sympathique, puis c'est chouette de revoir les super-héros secondaires des saisons précédentes, et ça apporte quelques petits détails à l'univers auxquels on pense pas vraiment.
L'histoire dans le futur ... est assez déroutante. Va falloir que je la relise pour être certain d'avoir tout saisi, mais elle fait poser plus de questions sur l'univers qu'elle n'apporte de réponses (surtout sur les deux dernières pages).
J'ai aussi ri aux mots mêlés (il m'en faut peu).

Pour conclure, le deuxième tome est pas indispensable pour comprendre l'univers comme l'était le premier, mais reste sympathique à la lecture, et les petits détails ont le mérite d'être amusants.

Ah, chez moi, y'en a 27, à savoir :

Klaus
Valur
Mary
Jennifer
Neil Mac Kormack
Doug
John
John Senior
Mique
Jane
Eraste
Fourmi Man
Jean-Marc
Miss Moore
Claudine
Burt
Stan
Steve
Theodore
Eau Man
Fer Man
Persephone
Karin
Laurence
Jean Mi Cheng
Cecil
Megan

T'as ptet zappé les deux cartes d'Eau Man et Fer Man dans la section Candidatures.

J'ajouterai une autre question d'importance encore plus capitale :

La 27ème carte représente Megan. Si les persos de la web-série commencent à apparaître, et sachant que d'après la numérotation des cartes, il n'en reste qu'une à dévoiler, de Kyle et The Lord, qui sera sacrifié ?

(Ah, je me questionne aussi sur les autres intrigues, mais je n'oublie pas les plus essentielles. :P )

On peut revisionner la vidéo finale en repassant sur le dernier point de la carte.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Le happening est un peu bizarre par contre, les survivants ont fait quatre fois le tour de l'île, et constatent que l'endroit est une presqu'île seulement maintenant ?

Zone 3 dispo !

C'est normal qu'il y ait que deux vidéos cette fois, ou j'ai mal cherché ?

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Après, visiblement, on peut se balader sur l'île où les héros se sont échoués. Pour l'instant, j'ai accès qu'à une seule zone (y'en a au moins sept, d'après ce que je vois d'écrit), j'ai trouvé des rations, un équipement et Valur. Les autres zones se débloqueront plus tard, ou elles sont déjà dispo avec l'aide d'un code ?

Le fait d'avoir une appli qui apporte un vrai plus à la série est déjà pas mal en soi. Visiblement, on a l'air parti pour avoir quelques missions encore, donc, je suppose que Simon a bien le droit de faire un break passager pour montrer la couverture du tome 2 de la BD.

Ne réclamez pas tout le contenu tout de suite, bande de petits impatients, l'appli vient juste de démarrer. ;)

Faut ptet se référer à l'épisode de la saison 2 avec le match de hand, additionner les numéros des dossards des super-héros d'un côté, et checker le score final de l'autre.

'fin, s'ils avaient des dossards. J'ai pas vu l'épisode depuis un bail, j'ai pas les DVD à portée de main, et ma connexion est trop pourrie pour que je puisse vérifier en vidéo. :P

Surtout que j'ose pas imaginer la réaction de Simon en voyant ça.

Bordel, mais vous êtes carrément trop rapides en fait.

Le boulot réalisé pour faire un jeu sympa, avec l'aide de plusieurs sites et indices parsemés sur la Toile, et au final, tout ça ne sert plus à rien parce qu'on est une bande de dégénérés qui avons essayé toutes les combinaisons possibles avant d'en savoir un peu plus. :P

L'action se situe majoritairement en France, sauf en fin de Saison 1 et en début de Saison 2 où John est au Québec, près du siège d'Hero Corp.

En fin de Saison 2, après avoir appris qu'Hoodwink avait fait une OPA sur Hero Corp, les héros décident de partir au siège, au Québec.

Pour info,pour les personnes intéressées :les éditions Télémaque attendent qu'Alexandre Astier leur transmette les scripts des livres IV,V,VI de #Kaamelott pour les éditer. C'est toujours d'actualité.Renseignements pris auprès de Télémaque !

https://twitter.com/IsaTemplin/status/3 … 5743278080
https://twitter.com/IsaTemplin/status/3 … 6887006208

C'est pas totalement au point mort, faudra juste patienter un peu. ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB