Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui noie la peau de l’ours avant d’avoir vendu le poisson !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Dommage mais j'ai 100% confiance en Alexandre pour nous faire un truc chouette ...

Pis on sais jamais qui sais un jour !

La dame des bois ce la joue. Elle a rien d'important mais pour se faire mousser, elle sort ça !

Et pour les Suisses enfin surtout les meilleurs, les Vaudois et aussi les Fribourgeois ... Alexandre en direct sur la télé dans le talk ce soir :-)))))))))))

http://www.latele.ch/

Selon AA sur www.20minutes.ch , un album Kaamelott devrait sortir avec de la musique des 6 livres  !!!

Moi j'ai adoré ... on apprend plus sur la suite que l'on sais déjà lol !!!

Perceval n'est pas aussi Perceval que ca lol ! Pour une fois c'est lui le Héro ... Il a une destinée

Lancelot est affreux ... petit chef, bête et méchant comme dans le futur !

Puis j'ai aimé la morale de l'histoire ... Toujours écouté les enfants, pas les prendre de haut ... etc !!!

Pour la dague ... rien nous dit qu'il ne la récupère pas plus tard !!!!

En Suisse, il est aussi dispo depuis des semaine .... c'est du grand n'importe quoi ...

C'est même la meilleur vente DVD dans la semaine du 09.11 au 15.11 ...

J'ai en gros ... et dire que je suis a Paris le 25 et rien .... pffffff   J'éspère qu'ils n' oublient pas Suisse !!!

Sinon pour la sortie vous savez si quelques choses est organisé sur Paris ???

Je monte le 24 pour un concert et je reste le 25 pour éventuellement participer à je ne sais quoi :-)

Ben la suicide de César explique pourquoi Arthur c'est suicidé dans la baignoire ... il a fait comme César qui était un modèle pour lui !

Ben mon cochon ... quel fin ...  je suis soufflé ...  Je m'attendais à tout mais pas à ça ...

Vivement la suite ... que du bonheur ....

Alexandre Astier la clairement dit dans quelques interview, ce ne sont pas des rêves, des songes ou un défilement de la vie d'arthur avant sa mort mais uniquement une explication de ce qui c'est passé avant le livre I ...

krap a écrit :

Une hypothèse m est venue après le visionnage de ces derniers épisodes. Je pense qu il ne serait pas imposSible qu Arthurus ai eut un enfant avec Aconia .... cet enfant sera peut-être Mordred...

heu ça serait étonnant. Mordred est conçu par Arthur avec sa demi- sœur Margawse, la frangine de de Morgane.</div></blockquote>Ouaips comme déjà dit plus haut, j'ai aussi pensé a cette hypothèse que je trouverais pas si mal lol !!!

Pis depuis quand Kaamelott colle à 100 % à la légende Arturienne ?

Sinon question tout bête .... on ne pourrais pas ouvrir des sujets pour discuter de chose spécifique ? Parce que Parler de tout ici je trouve que c'est un peu le bordel pour se retrouver ....  On peut très bien discuter sur des sujets spécifiques en marquant Spolier dessus !

ioen a écrit :

Petit détail sinon : Soldat -> Centurion -> Dux Bellorum. Il a changé 2 fois de grade, pas 4.

Ensuite il passe "Chef Romains en Bretagne", c'est pour ça qu'il va chez César ... Pour faire signer sa nomination !

Puis le 4ème changement c'est Roi du Royaune de Logres !

Et sinon Leodagen se cache peut-être pas mais en tout cas il leur annonce pas son plan, je suis pas sure que les autres chef de clan auraient appréciés !

ioen a écrit :

il y a quand même les rois bretons qui décident de marier Arthur à Guenièvre,

C'est pas les roi Bretons ... Léodagan prend bien soins de virer les autres chef de clan pour mettre au point son petit plan, son niveau trahisons il fait aussi fort sur ce coup-la !

alavolette a écrit :

Mais au fait, c'est qui , ce César-là ? Évidemment pas Jules. Est-ce que les férus de civilisation latine sauraient l'identifier ? On sait que son successeur (direct ?) aura onze ans et demi (et encore, pas longtemps) !

Dans un épisode il est dit que il y a eu plusieurs assassinats d'empereur dont un avec un scorpion (épisode avec Grudu) donc il y a du en avoir plusieurs entre ce César et celui de onze ans.</div></blockquote>Voila trouvé sur Wiki ...

Le mot latin imperator, d'où dérive « empereur », ne désignait à l'origine qu'une qualité militaire (celle de général victorieux) parmi tous les titres et pouvoirs accumulés par Auguste. Pour désigner l'empereur, les Romains utilisaient plutôt les termes de « César », « d'Auguste », car ils considéraient tous les empereurs comme rattachés sinon par le sang, du moins par une sorte de lien d'adoption, à la famille de César (les premiers empereurs étaient effectivement de sa famille). Le prénom de l'empereur après son avènement est Imperator pour la majorité des souverains romains, les nomen et cognomen variant suivant les titulaires (voir Épigraphie latine).

De plus Jules n'était pas empereur  mais dictateur et il a vécu 1 siècles avant Jésus, donc bien avant les prêtres qui ne savent pas marier ;-) sans oublier que le mur d'Hadrien à été construit a partir de 122 !

Pour moi, c'est plus logique .... un mec qui aime le sexe chaud comme Arthur ne pas touché une femme parce que le mariage est arrangé ou ne peut pas l'encadrer ... éventuellement qu'il ne la trouve pas belle passe encore ... Mais la c'est si Romantique lol ... puis du coup je pense deviner ou Arthur doit aller chercher son héritier :-)

ioen a écrit :

Une scène avec Virginie Efira ne peut pas être une mauvaise scène, même si c'est du déjà vu

300 % d'accord avec toi d'ailleurs j'en veux beaucoup à Alexandre de n'avoir pas donné un rôle où on la voit plus souvent dans cette série :-(

Oui je suis d'accord avec Toi Chiara enfin pas sur la demoiselle , Julia il me semble .... pas mal du tout ;-)

Vous avez remarquez d'ailleurs la manière dont elle essaie de devenir la femme d'un Général ... à la manière de Mewanwi ... 2 femmes qui cherchent le prestige d'homme haut placé !!!

Et puis y'a quand même 3 personnes qui sont au courant du 1er mariage qui sont proches d'Arthur par la suite ! Bizarre que rien ne sortent !

Magnifique .... De la tragédie, du romantisme, de l'humour ... Beaucoup de kaamelott ... Du grand Génie ... Pour l'humanité, il y aura eu un avant et un après Kaamelott ....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB