Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui habite pas à six heures de marche avec un autre mec !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


J'ai également pensé au "Monde d'Arthur" quand j'ai vu ce sketch. Ce type est décidément exceptionnel ! Il y en a d'autres, mais j'ai une préférence pour Tsamère... pas seulement pour ses prestations dans l'émission, mais aussi pour ce qu'il a fait à côté.

En effet, Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrarri sont aussi mes deux préférés, et de loin. Mais je m'aperçois que j'apprécie de plus en plus les jeux de mots pourris de Garnier et Sentou (entre autres, ils savent faire beaucoup d'autres choses, faut pas déconner).
C'est vrai que le jury est un peu trop partial, les anciens sont trop favorisés. Mais quand même, chaque critique est sûrement bonne à prendre, ils savent de quoi ils parlent. Et concernant Ruquier, moi j'ai toujours apprécié, sans être un énorme fan, mais il présente cette émission à merveille, et a une fois de plus découvert de nombreux talents...

Salut tout le monde !

Bon j'viens pas ici spécialement pour faire un coup de pub à cette émission que j'adore, mais comme on est sur un forum de fans d'une série humoristique, certaines personnes devraient connaître.
Le principe est tout simple : des humoristes se présentent devant Ruquier et sa bande, qui fait office de jury, et jouent un sketch écrit pour l'émission. Entre autres, on retrouve Arnaud Tsamère, qui joue le rôle de Capitaine Sport Extrême dans Hero Corp et qui crève littéralement l'écran, mais aussi Constance Pittard, qui joue le double de Eshana dans la même série.
Voilà, je vais pas m'éterniser, sinon ça va durer des plombes et puis je pense que vous connaissez déjà, mais si vous êtes amateurs d'humour, je vous conseille vivement cette émission !

Bonne journée à tous ;)

Le "Triple Buse" de Sheldon dans la VF est juste insupportable. Rien ne vaut un bon vieux "Bazinga !". D'ailleurs, je sais pas ce que ça veut dire, mais c'est classe, je trouve.

Anarore a écrit :

Oui, je pense aussi qu'il ne s'agit pas de Mevanwi. Même si ça ne colle pas trop au Karadoc d'après qui déclare qu'il n'aime pas faire des trucs avec les filles ^^"

Ben c'est pour ça que ça me fait tiquer. On en a déjà parlé dans le topic des incohérences, mais cette scène ne colle pas du tout avec ce que l'on connait de Karadoc. Sans compter que, cette fille, on en entend plus jamais parler :/

T|fuK a écrit :
SkaJet a écrit :

Plus sérieusement, je trouve pas ce topic très intéressant...

Ce qu'il y a de beau c'est que ça vous empêche pas de l'ouvrir :P

Non, mais je parle sérieusement au moins. Les commentaires d'avant, non. Même si ça m'a fait rire :lol:

Je ne me souviens plus du titre, mais il s'agit de l'épisode où Karadoc souhaite prendre un bain dans le but de conclure avec une fille qu'il a rencontré. J'ai d'ailleurs jamais compris s'il s'agissait de Mevanwi, qu'il connait déjà depuis un moment, ou d'une autre.
Citation : "Elle et moi, si je me démerde pas trop mal, ça peut être le gros truc.", très probablement dans le Livre I.

Les commentaires postés ici laissent paraître une certaine ironie, ironie on ne peut plus justifiée :b
Plus sérieusement, je trouve pas ce topic très intéressant...

C'est pas faux ce que tu dis Bender, et moi même j'admets que si on ne m'avait pas offert le mien, jamais je ne me le serais payé : comme toi, je ne pensais pas que ça me serait utile. On y trouve beaucoup d'applications, dont un très grand nombre d'inutiles, c'est vrai. Mais des applications comme Le Monde, les Pages Jaunes, Around Me (application qui permet de trouver toutes sortes d'infrastructures à proximité), sont bien pratiques, sans être vitales (encore heureux). Dans certains moments, ça peut représenter un gain de temps, ou tuer l'ennui. Mon père vit au Canada, et au lieu de payer une fortune quand je l'appelle, j'utilise l'application de Skype, et j'appelle gratuitement. Ce n'est qu'un exemple, mais franchement, je trouve ça très bien.
Enfin bref, tout le monde a son avis sur la question, mais je retiens surtout le côté pratique, plutôt que le côté "j'suis trop corrompu par la société tellement que j'ai un beau téléphone, et tellement je peux faire des bruits de pets avec".

Bon, ben je suis le seul à avoir un iPhone alors :b  Je l'ai depuis un peu plus d'un an, et j'en suis entièrement satisfait. Il y a beaucoup d'applications très pratiques, c'est assez agréable. Après j'aime pas trop les arguments anti-smartphones, genre "C'est trop surfait".. ça veut dire quoi ça? :lol: Je comprends que certains ne veuillent pas en avoir un, par exemple à cause du prix (d'ailleurs, on m'a offert le mien), mais après faut pas non plus avoir l'air dédaigneux juste parce que le mec a un iPhone, en disant que c'est de la consommation à outrance ou je sais pas quoi...

C'est fini pour Noir Désir... Le lendemain de l'annonce de Serge Teyssot-Gay, le groupe annonce qu'il se dissout... C'est vrai que leur retour aurait été difficile, mais on perd un énorme groupe de rock.

BreizhKnight a écrit :

KT Tunstall, Tiger Suit (le dernier en date) qui passe en boucle depuis dix jours chez moi (acheté en import, forcément .. j'adore KT) ... Et ben c'est juste encore une fois parfait ;)
Rory Gallagher méconnu ? ben dis donc ... Procures toi le Irish Tour (pochette grise, affreuse, contenu irréprochable)

Ben j'sais pas, on va faire un sondage sur le forum pour voir qui connait...
Plus sérieusement, moi qui suis un grand fan de rock, je connaissais pas jusqu'à il y a quelques mois, et c'est pas faute de chercher des nouveaux trucs à écouter... Tu vas dire que j'y mets de la mauvaise volonté, c'est possible :lol:

Je découvre Rory Gallagher en ce moment, un bluesman-rockeur irlandais très (trop?) méconnu. Un guitariste qui pourrait facilement être classé parmi les meilleurs du monde, et un feeling qui sent le pub de Dublin... Une grosse tuerie, que je conseille à tout le monde...

Bizarre que je lise ce scénario que maintenant... En tout cas, très très gros travail, je le trouve excellent... Comme l'a dit Astyron dans les premiers posts, on a l'impression d'entendre Carlo Brandt. Méléagant est pour moi le personnage le plus réussi de ton scénar', avec la Dame du Lac, que je trouve très fidèle à la vraie. Et les répliques de Léodagan sont juste tordantes ! Vraiment bravo :)

Pour ma part je viens de finir le premier Halo en coop' avec mon frère... Super jeu, évidemment ;)

Et donc? Je comprends pas trop l'interêt d'un tel topic, tout le monde s'en est probablement rendu compte. En plus de ça, si c'est la seule fois que l'on entend ce nom dans la série, c'est qu'il n'est pas vraiment important. Peut-être y aura-t-il des nouveaux personnages dans les films prévus pour 2012, mais ça m'étonnerait que Galaad soit de ceux-là ;)

Festival Emmaus de Pau-Lescar ce week-end, avec Ska-P. Une énorme claque dans ma face, ce groupe est décidément une machine.

Lexx a écrit :

Mais au moins Gauvain a du vocabulaire, ça peut faire passer le tout un peu plus inaperçu...

Ouais, ça dépend des fois. Le coup du périmètre est à jamais gravé dans ma mémoire :
Yvain : Bon, la garnison, c'est ce qu'il y a en plus de la viande dans un plat, mais le périmètre, c'est pour mesurer le tour de bras ou le tour de cuisse?
Gauvain : Le tour de cuisse.    :lol:

Allez, cessons ce HS, que diable.

Vinçounet a écrit :

Plus sérieusement, je dirais que Gauvin est une brêle finie, comme son pote Yvain (c'est pour ça qu'on les adorent aussi ;) ), et que pour faire 360x2, il faut avoir le niveau de maths d'un CE2 . Donc ils savent pas compter :D .

Euh, peu de 3èmes sont capables de faire cette opération sans calculatrice. Bienvenue sur terre! :P </div></blockquote>Je disais ça en exagérant. Mais ça enlève rien au fait que nos Petits Pédestres ont un QI de faisan ^^.

Du classique pour moi :
-Dexter, ma préférée.
-Prison Break, enfin une série qui a une fin, et qui ne tourne pas en rond. Je n'ai été déçu par aucune saison, sincèrement.
-Desperate Housewives. De nombreuses saisons, de nombreux épisodes qui "meublent", mais sinon, c'est vraiment excellent.
-24. Comme tout le monde, je suis envoûté par ce put*** de suspens de malade mental à la fin de chaque épisode.
-Savages. Une série créée par Mel Gibson, qui raconte la vie d'une famille composée d'un père et de ses 5 garçons adeptes de la connerie pure ^^. Le père est joué par Keith Carradine, que l'on voit dans quelques saisons de Dexter. Je trouve les acteurs très bons, et c'est une excellente parodie d'une mauvaise série qui met en scène des ados américains. Franchement, je conseille ;) .

Sourissime a écrit :

Allez, on va m'dire que j'm'attarde sur les détails, et que peut-être que c'est même pas une incohérence en fait, mais dans l'épisode du Livre I, Les Nouveaux Frères, Gauvain clame (un peu trop fièrement d'ailleurs) qu'il ne sait pas compter non plus... Alors que dans le Livre II, dans l'épisode Trois Cent Soixante Degrés, il compte deux fois 360 avec euh... une certaine justesse en disant 734 (bien que la réelle réponse soit 720). Enfin, il se trompe de 14 mais pour un mec qui sait pas compter, il est plutôt doué avec le calcul mental... Alors qu'Yvain de son côté ne sait définitivement pas avec son 6 421. C'est des détails et peut-être aussi que Gauvain considérait qu'il ne savait pas compter à un certain point, n'empêche que c'est marrant. ^^

Pinaillage ! :lol:

Plus sérieusement, je dirais que Gauvin est une brêle finie, comme son pote Yvain (c'est pour ça qu'on les adorent aussi ;) ), et que pour faire 360x2, il faut avoir le niveau de maths d'un CE2. Donc ils savent pas compter :D .

J'étais à Bilbao lundi dernier, pour le dernier concert de AC/DC de la tournée (en espérant que ce soit le dernier de la tournée, et pas le dernier dernier...). C'était purement grandiose, j'suis persuadé que j'vais pas revivre un truc pareil pendant un bon bout de temps. Malgré leur soixantaine, ils ont une patate atomique, c'est juste incroyable. Enfin voilà, j'vais pas m'étaler plus que ça, mais tout ça pour dire que AC/DC, ça tabasse !

Waa, la classe.
Sur le principe, j'dois admettre qu'un truc comme ça me tenterait bien, de voyager longtemps et tout, mais je sais pertinemment que j'en serais incapable. Non pas que je sois pas un minimum sportif, mais j'pense qu'au bout d'un moment ça doit user mentalement et moralement, non?

Tiens, première fois que j'viens sur ce topic, mais je suis pas un gamer on va dire xD
Je connaissais pas le Joueur du Grenier, c'est bizarre, parce que ses vidéos ont été vues de nombreuses fois. Je le trouve à mourir de rire ^^ Il arrive à nous expliquer les astuces du jeu en racontant des conneries et en se foutant éperdument de la gueule des développeurs des jeux, c'est excellent ^^

Woaw, Whole Lotta Love quoi, comment ça envoyait le bois ! Par c'est vrai que Luce, moyen, j'ai carrément l'impression que le jury l'a pris sous son aile, et qu'il allait dire amen à tout ce qu'elle allait pondre :/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB