Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne au quatre fromages. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Je viens d'utiliser l'hebergeur d'images du forum et je souligne la facilité avec laquelle j'ai effectué les choses moi qui suis une pov naze pour tout ce genre de machin...Encore bravo aux admins et tout autres ayant oeuvrés pour tout ça tout ça!

Alors je vais pas faire avancer le debat, mais j'adore l'idee du t-shirt avec le logo du site!
Apres, libre à chacun de faire du verso ce qu'il veut..J'aime l'idee de Sophie quant au fait de laisser chacun se servir des logos et de choisir son "fabricant". Les choses seront bien plus faciles et claires...

Trop jouasse de m'etre enfin réinscrite !!Merci à tous ceux qui se sont investis dans cette affaire qu'est le "déménagement" du site.Je souligne la réactivité quant à mon problème d'identification.

Je suis pas trop certaine de ce que j'avance, mais il me semble qu'Alexandre Astier ne soit pas du genre à faire des choses qui ne l'enchantent pas juste pour faire plaisir. Il serait plutot enclain à aller au bout de ses envies et c'est pour ça qu'il a fait de Kaamelott ce qu'il est devenu ces dernieres saisons (Livre V et VI); il a pris le risque de decevoir son public en amenant la serie vers autre chose que ce qu'elle etait au debut. C'est pour ça que je ne pense pas qu'il se soit enfermé dans un quelconque piége. Qu'il ait envie de faire autre chose se comprend . Mais Kaamelott ; c'est son bébé . Il y aura forcement un aboutissement à la serie mais je pense que AA ne fera rien qu'il n'ait  envie de faire et encore moins pour faire paisir à qui que se soit.
Effectivement, le temps d'attente risque d'etre un peu long! Mais s'il perd une partie de son public, d'autres viendront . Pour ma part, je fais confiance à Astier (justement parce qu'il ne transige pas) et je pense que je serai fidele au poste. On verra bien...

Que te dire Forempom : Je compatis . Même si ça ne remplace pas une vraie conversation ou un super moment(bouffes et autre loisirs partagés avec les potes) j'aime à parler avec" mes absents"je reste persuadée qu'il ne sont pas si loin de nous que ça...Comme dit Ankh le soleil revient toujours et deux ans c'est somme toute assez recent : C'est normal que par periode , l'absence de ton ami te pese davantage. Courage! et je suis sure qu'avec l'aide de ta famille tu arriveras à surmonter ta peine. En tout cas, moi je te fais un gros bisou!

Quelqu'un a parlé de l'aide de camps de Macrinius ...?  Je ne me souviens plus de son nom mais n'est il pas mortel?

Houla ! Chaud bouillant le choix!! A priori, le duo Yvain-Gauvain serait le grand gagnant de l'affaire mais quand je pense à Arthur-Guenievre : "Allez vous peigner!!!" ou encore Loth-Gallessin : "Je participe pas...". Non je peux pas faire de choix; parce que en même temps que j'ecris, je parcours les posts au dessus et je me bidonne rien qu'a l'évocation de Roparzh et Gethenoc. .. Non je crois que je vais voter blanc car pour moi, tous les duos sont des piliers de Kaamelott...

Sympa le topic!

Salut à tous!! Ca fait un bout que j'avais pas mis les pieds par ici, et je suis bien contente pour chacun des heureux evenement qui sont arrivés à chacun...
     Celtess, heureuse pour toi que tu puisses exercer un metier qui est le reflet de ta passion: c'est tellement important de bien vivre sa profession, on y passe tant de temps autant y etre heureux.

Salut !! Laudine...que dire?!! j'aime la diversité de tes goûts, et je plussoie sur Bjork, Brel et quelques autres(voir même beaucoup d'autres) et pour ceux que je ne connais ; je vais de ce pas les découvrir vers d'autres contrées internetesque.

C'est un vrai plaisir que de prendre part à ce forum où le respect et la bonne humeur sont de mise . J'ai mis le temps avant de venir mais je le regrette pas ! En effet si parfois les esprits s'enflamment, c'est quand même souvent par rapport au sujet pour lequel nous nous sommes inscrits : Kaamelott ! Les modos sont là et arrivent quand même à calmer le jeux et les envolées lyriques de chacun . Et puis y a" la Taverne" et là; ça fait quand même plaisir  de partager avec tout le monde. Moi j'ai découvert pas mal d'auteurs litteraires et grace aux liens mis par à peu près tout le monde je suis toujours contente de connaitre des artistes musicaux d'horizons variés même si je reste hermetique au métal... Je rends aussi hommage aux membres du forum qui par leurs discussions, leurs façons de parler et d'exprimer leurs opinions m'ont donné envie de participer .

Felicitations à toi Chevalier ainsi qu'à ta chère et tendre et bienvenue à votre petite puce.

Salut et bienvenue sur le forum Cul de chouette

Bienvenue à Louise et félicitations aux heureux(et fatigués) parents !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB